AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pré-inscriptions p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hexactic
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 4 Oct - 22:14

Super alors, tu me rassures! :ange: :ange:

Je suis en pleine réflexion pour ma petite demoiselle, donc, je suis apte à faire des changements sur ce que j'ai précédemment, mais je reste toujours en recherches de liens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 4 Oct - 22:28

Coucou  

Moi je viens te proposer un lien familial si ça te dit. Moi et Aaron (qui n'est pas encore validé) on recherche deux soeurs pour compléter la famille Davis, par contre je n'ai pas de lien familial avec Jackson. En tout cas je propose, que ça convient ou pas, il faut vite nous rejoindre
Margot.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 6 Oct - 12:58

Salut tout le monde !

bon alors voilà, je débarque en mode casse-pied de première, autant le dire ! :ange:
Bon voilà en fait j'ai même pas lu les pré-liens et/ou scénarios parce que pour une fois, je me suis dit que j'allais m'y prendre autrement en fait j'ai deux idées de personnages en tête, j'arrive pas trop trop à me décider :ange: alors peut-être que l'un collera avec un scénario ou un un pré-lien, n'hésitez pas à me le dire

Bref, je vais vous présenter les deux possibilités :

_ IAN BOHEN, 37 ans, professeur d'histoire géographie au lycée. C'est quelqu'un de passionné et de patient. Il a beaucoup voyagé dans sa vie, prenant le temps de découvrir le monde avant de se retrouver dans une salle de classe face à des élèves déprimés à l'idée de rester sur un chaise. D'ailleurs, il est du genre à rendre son cours vivant et agréable mais à mettre à la porte les éléments perturbateurs. M'enfin, il est plutôt aimé des élèves. Sentimentalement, je le vois bien marié et avec au moins un enfant
Du coup pour lui je chercherai plusieurs liens :
- une petite protégée, c'est pas un lien simple pour moi, c'est vraiment complexe, c'est une élève qu'il veut aider de A-Z. Quelque chose qui dépasse la limite prof/élève sans que jamais ce soit sentimental d'un côté comme de l'autre.
- Sa femme, potentiellement mais là je fais pas de plans sur la commette :ange:
- De la famille, y compris frères ou soeurs
et après tous les liens sont les bienvenus, of course !

_ JR BOURNE, 43 ans, ancien militaire, aujourd'hui garagiste. Il a été blessé à l'armée et a été victime de stress post traumatique, ce qui a causé le divorce avec sa femme. Aujourd'hui, il se reprend comme il peut mais la vie n'est pas toujours rose pour lui. Il a une grande fille ( entre 17 et 23 ans je sais pas trop encore) avec qui il est très protecteur et aimant. Il a aussi un petit garçon mais c'est sa maman qui a la garde et les choses sont très tendues entre eux à cause du divorce.
Du coup pour lui, j'ai en tête comme lien :
- Sa fille si possible. Après pas une petite peste, plutôt une fille bien qui a du respect pour son père et qui le soutient.
- Un potentiel (futur) lien amoureux mais là faut en parler en tête à tête aussi
- Et puis là aussi de la famille et tous les liens classique :ange:

Bon voilà je sais que ma demande est pas super traditionnelle ou quoi en fait normalement je joue des femmes en premier pour être sûre d'être à l'aise sur le forum en dehors du choix d'avatar qui plait mais là, je peux pas résister donc bon

:ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 6 Oct - 14:34

Coucou toi I love you
Je suis pas encore validée mais je prends le temps de te répondre je sais pas si j'ai le droit
Alors pour ma Zélya je comptais lui faire son petit ami et père de sa fille (2 ans) alors je viens t'en parler peut être que cela te plaira pour Ian I love you il faut juste qu'il soit en ville depuis plus de 5 ans et je les vois bien se rencontrer durant une soirée costumé caritative donc le personnage avec l'avatar de Ian pourrait coller, par contre ils ne seraient pas mariés. Ils se connaissent depuis cinq ans et entre eux c'est vraiment l'amour fou jusqu'à ce qu'ils aient leur fille, Zélya tellement passionnée par son travail a délaissé son petit ami au profit de sa fille et son travail. Ce dernier a donc trompé sa petite amie et cette dernière l'a appris il y a quatre mois, depuis X vit dans un hotel alors que Zélya et sa fille sont rentés dans la maison du lac où ils vivaient tout les trois. X fait tout pour se faire pardonner et s'en veut énormément d'avoir gâcher tout.
emilie
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 6 Oct - 17:14

je sais pas si je peux m'ai j'aimerai jouez Bethany joy alias haley
elle aurai sa comme vit avant d'ariver a tree hillelle est la fille de l'adjoin au maire, elle a un frère wesley leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse
est ce réalisable et pouvez vous m'aider approfondir la fiche
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 6 Oct - 17:25

Coucou! Merci de t'interesser au Forum!

Je suis désolée pour toi.. Mais Bethany est déjà jouée, elle est Cléo Monroe sur le forum. Après tu peux toujours prendre un autre avatar, dans les avatars qui ressemblent un peu à Bethany et qui pourrait correspondre à ton personnage tu à Emily Bett Rickard, Katie Kassidy etc...

Pour le reste ton histoire est tout à fait plausible! Pour ce qui est de l'approfondir, je pense que cela va dépendre du caractère de ton personnage, tu peux nous en dire plus?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Ven 7 Oct - 12:18

Coucou,
Je confirme ce que vient de dire Erlina, je suis désolé .. ♥
Et comme elle, si tu as besoin d'aide pour ta fiche je peux te donner un coup de pouce Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
emilie
Invité
MessageSujet: futur recrue    Ven 7 Oct - 12:55

chloé je te remerci et j'accepte
et je vais prendre emilie bett rickard si elle est libre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Ven 7 Oct - 13:01

elle est frangille sensible et genereuse
elle fait passez les autres avant elle voilà emilie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Sam 8 Oct - 19:43

bonsoir à tous.
je viens vous voir pour savoir si quelques uns d'entre vous cherchaient des liens, amicaux, familiaux, ex, quoique ce soit..

margot vient de new york et est arrivée à lakewood au collège. grande gueule dans un corps de poupée, la belle est du genre à se faire rapidement des amis, séduits par son bon vivant et sa présence dont on ne peut se détacher.. si ça peut aider, je pense qu'elle faisait partie des pompom girls du lycée à la brooke davis. (la meilleure cat ) depuis, elle est agent immobilier pour reprendre le flambeau de son cher papa, ancien promoteur immobilier dans la grande pomme. (d'ailleurs si monsieur harper lit ceci, je pensais qu'elle pourrait être son employée ou alors qu'il y ait une compétition entre les deux. What a Face ) je pense que son identité de new-yorkaise pourrait se lire sur son comportement, margot serait du genre à sortir dans les bars et boire des cosmos entre copines.. (et finir à danser sur le bar, n'est pas margot qui veut. )

donc voilà, je vous attend si cela inspire l'un ou l'une d'entre vous. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Sam 8 Oct - 19:47

félicity recherche son grand frère wesley, ses demie frère maternel
tj et fin et ainsi que trévor le père de ses demis frère et son père adoptif

Dernière édition par Félicity Leblanc le Jeu 13 Oct - 16:26, édité 1 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Lun 10 Oct - 10:23

Bonjour à tous
    Je recherche pour ma jolie Alexis, une bande de collègue à la Bones. Travaillant ensemble pour résoudre des crimes, mais aussi partageant une bière quelques soirs !! Ils sont tous proche et ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.
    A côté de ça je cherche aussi un petit frère et une petite soeur, mais je ferrais des pré-lien

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 11 Oct - 0:35

bonsoir si ça peut intéresser des invités (ou même des membres), je recherche quelques liens pour ma petite ellie n'hésitez pas à demander, je serais ravie de vous donner les informations!
- queen of lakewood -
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 11 Oct - 0:44

Je veux bien savoir ce que tu recherches :ange:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 11 Oct - 10:01

Bonjour à tous I love you
1) Pour ma part, je recherche une bande de copines avec qui elle sortirait tous les week-end (Gaïa est à Lakewood depuis deux ans).
2) Je recherche également un homme plus âgé qui garderait un œil sur elle, tel un père (Gaïa est orpheline et a été élevée par sa tante en Italie).
3) De plus, je recherche également un lien masculin : ils commenceraient en tant qu'ami (ils le sont peut-être déjà), ils aimeraient se taquiner de manière à cacher une certaine attirance. Cela pourrait se transformer dans le futur en relation amoureuse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Mar 11 Oct - 10:58

je vais faire principalement des pré-liens mais je recherche ma bande de potes: ils ont entre 18 et 22 ans (informations à venir), mes parents (pré-liens à venir aussi mais j'ai déjà des idées) et peut-être un ou deux membres de ma famille, genre une cousine proche, très proche. et puis, surtout, des ennemis parce que Ellie, elle aime personne, c'est une fille froide et distance lorsqu'elle ne connaît pas les gens et que les gens ne la connaissent pas!
spf.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:43

Hi ! Very Happy Je suis très tentée pour vous rejoindre. Le nombre de membres en ligne m'a motivé à vous écrire ce message. I love you Je joue de tout : les hommes, les femmes, les transexuels, les gays, bref, un bon mélange qui peut parfois paraître un peu atypique.

De quoi avez-vous le plus besoin ? Les petits mecs ou les tites nanas ?
Merci à vous.
- lakewood lovers -
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:47

Coucou si tu joues les personnages atypique j'ai peut-être une idée. Je cherche le chercheur petits bête de l’institue. Le mec ou la nana un peu bizarre qui adore étudier les bestioles pour savoir depuis quand les cadavres sont mort. Un peu loufoque et bizarre, mais très gentil. Il ou elle serait bonne ami(e) avec Lexie. Je les vois bien construire une forte amitié dans le temps, ils adorent travailler ensemble.

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:48

bonjouuuuuuuuuuuur I love you oh c'est trop gentil, sache que c'est très souvent ainsi, le forum est rarement vide, on a vraiment des membres exceptionnels! et je parle pas d'eux de cette manière parce que c'est mon forum mais parce que je le pense réellement
alors, pour ma part, j'ai besoin de lien pour mon dc, ça se trouve là sinon, pour ma nina, je cherche des frères (elle a été adoptée), ou des potes, bref, j'ai rien de précis en tête, un peu à l'arrache on va dire, faut pas m'en vouloir

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
spf
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:54

Je vous remercie pour vos réponses. Je pense prendre un inventé, mais j'hésite entre faire une fille et un garçon... J'ai un avatar féminin qui me fait de l'oeil depuis longtemps, mais il est fort possible que je m'intègre le mieux avec un homme. Que manque-t-il le plus sur le fofo ? I love you

@Nina, il est parfait ton bébé ! I love you I love you
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:57

merci beaucoup I love you I love you
entre nous, je pense qu'on a jamais trop de mecs sur un forum, je dis ça, je dis rien

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 16:59

Grace Berry cherche impatiemment son frère, son copain et son amant! L'histoire et l'avatar sont très libre si ca te dit! Et merci beaucoup de t'intéresser au forum!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
spf
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 17:02

Vikandeeer. *-*
Je vais prendre un mec ! :) J'hésite entre deux avatars... Faut que je me décide. Je ne suis cependant pas là ce soir, mais je vais m'inscrire, déjà. I love you

Pour les liens amoureux, je préfère voir en RP pour ne pas me bloquer et aussi parce que j'aime les choses imprévues. I love you
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 17:06

tu hésites avec qui? on peut peut-être t'aider I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   Jeu 13 Oct - 17:08

Ah bah du coup j'ai fait mon choix. Sean m'a convaincue rapidement. I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p3   

pré-inscriptions p3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut