AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absences 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Des W-E en Irlande   Ven 11 Nov - 20:23

Votre/vos compte(s) ≈ Erlina Murphy / Grace Berry
Période de votre absence ≈ 11/11 au 14/11 et 25/11 au 28/11
Motif d'absence ≈ Hey! Je vous abandonne pas, je serais juste absente ces deux week-end, je suis Au Pair en Irlande et donc le WE je pars donc en exploration de cette île absolument merveilleuse! Mais je penserais à vous très fort!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: absences 1   Dim 13 Nov - 2:01

éclate toi bien ma belle

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: absences 1   Lun 14 Nov - 18:19

Votre/vos compte(s) ≈ Sathyne Tennessee
Période de votre absence ≈ Du 14/11 jusqu'à après les Fêtes en présence réduite, pas en absence   Donc retour officiel vers mi-janvier, début février    
Motif d'absence ≈ Bonjour mes petits amours adorés !
Comme je l'ai envoyé en MP à ceux avec qui j'envoie des MP ( ) ces dernières semaines avec mon planning de boulot HYPER chargé avec les fêtes qui approchent, et mes horaires d'hôtellerie TOTALEMENT décalée, je n'arrive même plus à trop voir ma famille et mes proches, alors forcément pas de temps ni de motivation et d'inspirations, surtout car, motivée d'être ici ça je le suis sachant que ce forum est mon number 1 ! Je ne voulais pas devenir une membre en danger, c'est que à chaque fois que je voulais poster ici, quelque chose ou quelqu'un m'en empêchait, alors je m'excuses à 2000% !! Je suis donc là, je ne vous quittes pas bien sûr et je répondrais à mes RP tout doux, mais j'y répondrais rapidement ça je m'y engage !
Je vous aimes tous fort et MAZET pour le design il est MAC, j'adoooore
Enorme bisous sur vous mes nounours, je pense fort à vous,
S

PS: Spécial pardon à mon Nate de ma vie à qui je m'engage à répondre en premier et qui sera ma prioritée ♥♥♥

- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: absences 1   Lun 21 Nov - 23:44

Votre/vos compte(s) ≈ c'est pas pour moi mais pour la jolie Erlina Murphy/Grace Berry
Période de votre absence ≈ jusque la semaine prochaine
Motif d'absence ≈ Cla (aka. Erlina/Grace) est malade et les petits dont elle s'occupe aussi, elle est donc fort occupée avec tout ça pour le moment mais elle sera vite de retour

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: absences 1   Jeu 24 Nov - 11:46

Votre/vos compte(s) ≈ Bash Berry
Période de votre absence ≈ présence limitée
Motif d'absence ≈ Je rentre dans une période d'examens assez intense avec des professeurs qui annonce des oraux aux derniers moments, du coup le stress est de plus en plus présent et il est vrai que le soir je suis plus dans les bouquins que sur les rpg. J'essaye de faire de mon mieux pour écrire au moins une réponse par semaine. Je m'excuse de cette présence limitée, normalement cela reviendra à la normal mi décembre. :) Merci de votre compréhension.

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- queen of lakewood -

MessageSujet: absences 1   Jeu 24 Nov - 13:57

merci de prévenir, on te souhaite bon courage pour cette sale période qui ne fait que commencer I love you reviens nous en forme à la mi-décembre!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences 1   

absences 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2