AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue ¦ Christmas market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Intrigue ¦ Christmas market   Lun 28 Nov - 15:05

Christmas Market

- picture of you -

Sachez qu'en dehors du TC ici présent, il vous sera possible d'ouvrir votre propre topic si vous souhaitez faire un rp juste à deux (ou à trois). Mais pensez à préciser dans le titre du rp qu'il s'agit d'un rp par rapport à l'intrigue!

Noël approche à grand pas et le moins qu’on puisse dire c’est que les habitants ont réellement hâte d’y être. Le marché de Noël commence à prendre forme sur la place de Lakewood. Les échoppes en bois sont montées, finement décorées avec des lumières et on peut sentir l’odeur du vin chaud s’échapper de certaines d’entre elles, vous pouvez également voir les magnifique décorations aux dessus de votre tête et le grand sapin qui, une fois encore, prend ses marques sur la place. C’est officiel, la saison de fin d’année est ouverte. Chocolat et vin chaud à volonté, saucisson sec et fous rire et n’hésitez pas non plus à aller sur la glace, l’occasion ou jamais de se prendre une belle gamelle et de se créer des souvenirs. Outre les chocolats chaud et les gamelles, n'oubliez pas qu'à un marché de Noël, on peut également acheter des cadeaux pour les offrir à ses proches le vingt-cinq décembre.

Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Christmas market   Mer 30 Nov - 13:59

Noël ensemble

Passer noël ensemble
La belle nuit de Noël approche et la féérie de cette période se met doucement en place. La ville installe tranquillement les décorations dans les rues, les boutiques se sont mis aux couleurs de l'hiver. Rien de mieux pour faire rêver les petits comme les grands. Je ne suis pas folle de cette période de l'année c'est une fête que l'ont passé généralement en famille. Je suis assez nostalgique et pourtant J'en regrette pas mon choix d'avoir tout quitté. Cet univers où j'ai été élevé n'est pas celui dont je rêvais. La vie que je mène aujourd'hui y ressemble davantage. Je me balade entre les chalets en bois. La bonne odeur de vin chaud me parcours les sinus. Je retire un de mes gants pour pouvoir m'en acheter une tasse. Je regarde chaque chalet avec admiration et je me stoppe sur celui des petits bonhommes articulés. Soudain une main se pose sur les minutes épaulées. Je me retourne en tenant fermement mon sac à main.
©S a n i e

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue ¦ Christmas market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1