AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article I ¦ Bienvenue à Lakewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 28/11/2016
≡ messages : 2
≡ the face : no face.
≡ disclaimer : @goldblast.
MessageSujet: Article I ¦ Bienvenue à Lakewood   Mar 29 Nov - 15:23

Bienvenue à Lakewood

Bien le bonjour mes petits habitants chéris,
Si il y’a bien une personne que vous ne vous attendiez pas à voir c’est probablement moi. Je dois dire que je suis assez ravie de pouvoir vous donner les dernières nouvelles et vous aider à rattraper ce que vous avez manqué. Toujours fidèle, je ne rate absolument rien. Retour sur ce qui a fait bouger Lakewood ces deux derniers mois.

Si il y’a quelque chose à retenir c’est le triangle amour de Adam le gaffeur, Cléo la paria et Erlina la fleur d'Irlande ! Si vous avez tout raté, je vous résume tout. la gaffeur et sa petite fleur vivaient le parfait amour jusqu’au week end qu'il a passé à Las Vegas, il est tombé sur la paria, qui elle, était sur le point de se marier. L’alcool fait faire des dégâts, à tel point que monsieur la gaffe et notre paria nationale ont finit par se marier… ensemble. Lors de son retour, il à donc bien évidemment brisé le cœur de la fleur irlandaise qui n’a pas hésité à se faire remarquer lors d’une petite soirée en compagnie de Nina l'handicapée des sentiments, son ancienne belle sœur qui elle aussi à eu le coup brisé. On peut dire que les deux demoiselles sont rentrées chez elle après avoir dévalisé le bar. En parlant de l'handicapée des sentiments et de cœur brisé, elle s’est faite larguer par Aaron, le briseur de rêves. La raison? J’ai entendu dire qu’elle avait cherché à adopter sans lui, c’est triste, malheureusement c’est chacun pour sa gueule. Mais elle n’est pas restée seule longtemps vu qu’elle est tombée sur une vieille connaissance le soir d’Halloween. On ne vous présente plus Lucas le sportif, ils ont dansé ensemble et se rapprochés, c’est joli, elle a trouvé un lot de compensation ! Et puis, c’est pas comme si elle était toute seule la petite handicapée des sentiments, il lui reste son frère le gaffeur, avec qui la discussion spéciale Las Vegas est partie en couille.

En parlant de lot de compensation, la fleur d'Irlande en a eu un aussi. Il s’agit de Malone le sauvage alors qui elle aurait passé du bon temps. Bien que ma source ne soit pas fiable, faut dire qu’ils feraient un assez joli couple. Ce serait bien qu’il lui arrive quelque chose de bon, après sa rupture avec monsieur la gaffe et son amitié brisée avec la paria (elles étaient meilleures amies, c'est tellement triste ce genre de coup bas), on n’aurait pas envie de perdre notre petite irlandaise nationale. Me voilà donc compatissante et agréable, mais que se passe t’il ? Je me le demande. Mais ça ne va pas durer. D’ailleurs, parlons-en un peu de la paria, l’histoire de son mariage n’est pas passée inaperçue, mademoiselle a été obligée de rompre avec son fiancé. Ah, Lakewood, la ville des cœurs brisés. Malgré tout, elle peut compter sur Erza le cachotier, son frère chez qui elle vit. La petite fleur d'Irlande a également été sauvé par Jackson le sauveur de ces dames, on lui avait volé son sac et il a couru pour le récupérer, n’est-ce pas mignon ? Et un voleur K.O, un ! Bravo monsieur le sauveur, tu fais la fierté de la police. Ah, pardon, autant pour moi, en fait t’es qu'un barman. C’est vraiment dégringoler en flèche ça non ?

Niveau discussion on a également pu voir Nate le flambeur et Grâce la délicate (ironie quand tu nous tiens) papoter dans un café. Ce même monsieur flambeur qui a également fait les boutiques avec une certaine Sathyne la solitaire, rien de bien croustillant mais c’est sympa de le savoir. A ce sujet, en parlant de discussion, Mademoiselle délicatesse et Jayden, docteur charmeur, ont été vu à l’hôpital, essayant de rattraper le temps perdu, est-ce que ces discussions amèneront à quelque chose ? Après quinze ans, il serait temps. En parlant de discussion, on a également pu voir Lily aka. babydoll (la fille de Malone le sauvage) discuter avec un beau jeune homme plus vieux qu’elle. Je me demande comment son papa chéri réagirait si il apprenait ce qui s’est vraiment passé. Babydoll qui ment comme une petite arracheuse de dents. Ce ne sont que des bruits de couloirs ramenés directement à ma délicate oreille. Mais évidemment, moi je ne sais rien. En parlant de babydoll et de son papa chéri, celui-ci a été vu à une soirée étudiante où, était sa fille bien évidemment. Coïncidence? Je ne crois pas. D’ailleurs, babydoll a failli tirer sur Bash le guerrier, vous savez le frère de la délicate ! En parlant du guerrier, il a été vu entrain de se prendre la tête avec sa sœur, on ignore encore le motif de cette dispute mais je suis sur le coup. Et oui, j’ai des yeux partout.

Je pense avoir résumé pas mal de choses mais il y'a pas mal d'affaires qui sont à suivre, évidemment. J’ai hâte de découvrir ce que la période de Noël nous annonce. Probablement de jolis cadeaux et pas mal de bons potins ! D’ici là, prenez bien soin de vous mes chers habitants et surtout, divertissez moi.
Mais avant toute chose, une question se pose, êtes vous ravis de me voir?

- That Girl
Revenir en haut Aller en bas

Article I ¦ Bienvenue à Lakewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1