AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you can't always get what you want (flashback/cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: you can't always get what you want (flashback/cléo)   Mer 30 Nov - 0:40

- CLÉO & NINA
"On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même."
Encore une journée seule, à la maison, à filmer, éditer, recommencer. Oui, encore une journée, seule. Je n’avais pas grande occupation, je venais de finir d’éditer ma dernière vidéo et j’en profitais pour la mettre en ligne, tout en restant en pyjama à déguster un bon thé. De temps à autre, ça fait du bien de rester dans son pyjama et de ne rien faire. Peut-être regarder des séries. En attendant que le temps passe. Parce que le temps était long, surtout quand on est seule, qu’on se sent seule et qu’on déprime un peu. Alors que j’étais occupée à ne rien faire, j'entendis du mouvement devant la maison suivit de trois petits coups contre la porte. Oui, j’entendis trois coups contre la porte – synonyme de visite, je me levais pour aller voir, me demandait qui pouvait bien venir me voir. Et lorsque j’ouvris la porte, je me retrouvais face à Cléo, la… femme d’Adam. Bon, c’était pas la visite à laquelle je m’attendais. Enfin, c’était une longue histoire de deux personnes bourrées. Bourrées et qui se marient à Las Vegas, oui, l’un ne va pas sans l’autre. Je ne savais pas trop quoi dire ni comment réagir. "Si tu cherches Adam, il n'est pas ici." dis-je d’un ton légèrement froid. Je ne savais pas non plus si je devais la laisser rentrer ou si je devais lui fermer la porte au nez. Après tout, j’avais pas à faire semblant de l’apprécier puisque ça n’avait jamais réellement été le cas. Non, en réalité, au début je m’en foutais mais là, pour moi, c’était un peu trop. Elle et Adam avaient bousillé la vie de plusieurs personnes en se mariant. Pas que je n’en voulais qu’à Cléo non, j’en voulais également à mon frère pour son attitude. Malheureusement je n’étais pas une bonne donneuse de leçons vu que j’avais commis des erreurs, moi aussi !

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: you can't always get what you want (flashback/cléo)   Mer 30 Nov - 16:21

“ nina&cleo ♦
you can't always get what you want „

Un soupir. Depuis quelques jours, c'est dans un soupir que je me réveille tout les matins quand je regarde mon téléphone et que je réalise qu'il n'a toujours pas appelé. Enfin qu'ils n'ont toujours pas rappeler pour être exact, je suppose que les deux doivent m'éviter. Je les comprend. Si je le pouvais je pense que je m'éviterais moi aussi. J'ai honte de moi, honte de ce que j'ai fais, du mal que j'ai pu faire à mes proches. A l'exception d'Eryn, Erza et Aly, je suis seule et je le mérite, j'en ai conscience mais je dois savoir la vérité. Je dois la connaitre pour savoir, pour comprendre mais aussi pour me défendre. Comment dire aux gens ce qu'il s'est passé et pourquoi j'en suis là si même moi je l'ignore ? L'alcool n'était pas innocent dans notre histoire, c'est la rare chose dont je me souviens. Enfin disons plutôt que je le devine grâce à l'amnésie et le mal de crâne qui avait suivi. Nous étions rentrés depuis plus qu'une semaine et Adam ne me donnait aucune nouvelle. Sa messagerie est saturée et je ne sais pas du tout où le chercher. J'ai essayer d'aller chez lui mais soit il est très doué pour jouer les morts, soit il n'y est pas. Et j'opterais plutôt pour la seconde solution, il avait surement eu besoin de quitter un peu la ville pour prendre l'air ou peut-être pour réfléchir, je dois avouer que je le comprend. J'aurais aimé faire pareil mais fuir n'était pas la solution, j'en avais conscience. Les vautours de cette ville attendront son retour pour l'attaquer et pire encore, il y a Lina et Leo. Juste pour eux deux, je ne pourrais pas fuir, ils ont le droit de savoir. Est-ce que je suis désespéré à ce point ? C'est la question que je me posais alors que j'étais déjà debout devant la porte de Nina, la soeur d'Adam. Je me souviens qu'il m'avait déjà parlé d'elle dans le passé et puis, je ne savais plus trop vers qui me tourner pour le retrouver. Je toquais délicatement contre sa porte. Oui, je suis désespéré. « Est-ce que tu sais où je peux le trouver ? J'ai vraiment besoin de lui parler. »
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574

you can't always get what you want (flashback/cléo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1