AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#adrenaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: #adrenaline   Sam 3 Déc - 2:04

Winter Morgan Conrad

- bad to the bone -

nom Conrad. prénom Winter Morgan. âge 31 ans. job/études Militaire, Colonel dans l'armée Américaine. origines américain. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil marié. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar Matthew Daddario. crédits tumblr.

J'ai un frère aîné, nous n'avons que onze mois de différence, nous avons toujours agit comme des jumeaux, toujours plutôt fusionnel. ✜ Je suis mariée à une femme superbe depuis trois ans, elle se nomme Wyonna Delany. Nous avons une fille de deux ans, Selene, je n'ai jamais vraiment eut la chance de la voir. ✜ Je suis techniquement mort il y a six mois, mais en réalité ce n'est pas le cas, ce fut un erreur, de ma part ou de la sienne, je n'en sais rien, mais nous sommes responsable de cette erreur. ✜ L'armée fut ma vie avant que Wyonna y trouve sa place. J'aime mont travail, je l'aime même beaucoup, mais pas autant que Wyonna. ✜ Depuis le réveil de mon coma, je serais prêt à laisser mon travail pour elle, pour elles. ✜ Je suis brûlé à une majorité du corps. L'attentat contre mon campement m'a prit beaucoup. ✜ J'ai beau agir comme une merde avec beaucoup de gens, mais j'ai un coeur en or et je serai prêt à tout pour aider ceux qui en ont besoin. ✜ Je suis né à 11 mois de différence environ avec mon grand frère. Je suis né trop tôt, un bébé prématuré, mais pourtant on m'a toujours considéré comme un enfant très fort. ✜ Depuis très jeune, je suis un battant, un homme de corps à corps et tout le monde sait que je ne suis pas à confronter. ✜ Je n'étais pas un adolescent bien droit, j'ai un casier judiciaire tout de même assez lourd. C'est bien pour ça que je suis dans l'armée. Ma dernière connerie, on m'a donné le choix entre la prison et l'armée.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Cette ville c'est ma vie. J'y suis née, j'y ai grandit, j'y ai connu plusieurs bon moment, tout comme plusieurs moments compliqués. Malgré les haut et les bas, cette ville c'est ma vie, mon mariage, ma femme, ma fille. Elle est mon pied à terre, mon retour à la maison, là où je reviendrai toujours peu importe ce qui m'arrivera. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? M'imaginer vivre ailleurs ? Vous êtes malade ! J'ai tout dans cette ville, aller vivre ailleurs reviendrait à dire que j'abandonnerais tout derrière moi, tout ces souvenirs, tout ce monde, tout ces gens qui font de ma vie un bonheur. La seule raison qui pourrait me pousser à quitter cette ville, à changer mon pied à terre, ce serait que ma femme me demande de quitter cette ville. Pour elle je le ferais. Tu es du genre casanier ou sorteur? Je dois avoué que j'ai toujours aimé avoir mes moments tranquilles à la maison avec ma femme, mais je n'ai jamais été quelqu'un qui aimait rester à la maison. J'étais justement très rarement à la maison avec mon travail qui m'envoyait pendant des mois à l'autre bout du monde, mais si je pouvais, je passerais des heures enfermé à la maison à écouter des films sur le sofa avec ma femme. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré ? Je n'en ai pas vraiment. Le monde est vaste, j'en ai vu beaucoup, mais il y a la même misère peu importe où nous pouvons bien aller. Ce que je préfère dans ce monde, cet endroit qui me remplit de toute sorte d'émotion, c'est là où se trouve mon coeur, là où se trouve ma femme.

pseudo/prénom Andie, RIUM. âge vingt-trois. où as-tu trouvé le forum? par une recherche facebook. t'en penses quoi? J'aime bien. tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ (x) un scénario. une remarque à faire? ///.

Code:
<taken>Jack Falahee</taken> ¦ <name>winter conrad</name>

Dernière édition par Winter Conrad le Mar 6 Déc - 3:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #adrenaline   Sam 3 Déc - 2:04

- burn fighting for my life,
burn fighting hoping to go home -

Assis bien tranquille autour d'une bûche remonté avec une blanche de bois dessus, Recker et moi rions comme des fous. Les cartes tombent et il se redresse en grognant. Il me pointe du doigt et se prend la tête. Je l'avais encore dupé. C'était la huitième fois aujourd'hui et je dois avoué que c'était toujours aussi marrant à faire. C'était une journée tranquille, nous avions même eut une semaine tranquille. Le général avait même finit par dire qu'il renverrait quelques uns d'entre nous à la maison. J'aimais beaucoup trop mon boulot pour rentrer à la maison, mais j'avoue que le malheur de ma fille faisait que je rêvais de rentrer quelques semaines, ou encore quelques mois pour lui retirer tout le blues en elle. Quelques heures plus tôt sur la communication vidéo, elle me suppliait en larmes de rentrer. Comment dire non à une gamine de un an et demi qui devient aussi rouge qu'une tomate parce qu'elle veut que papa rentre à la maison. J'avais le coeur fondu, brisé. J'avais besoin de rentrer, je commençais même à avoir le mal du pays. Par chance j'avais Recker pour calmer ce blues, Recker et son jeu de carte. Justement le voilà qui se pose à nouveau près de notre table improvisé. Il souffle, grogne et arrache ses plaques de son cou. Je fais de même et me redresse bien droit en croisant les bras. « Conrad, t'es plein de merde! » J'écarquille les yeux, c'était la première fois que je l'entendais parler comme ça. J'ai pouffé de rire et je me suis plié en deux. Il a pousser la table contre moi et je me suis retrouvé au sol couvert de carte. Pur plaisir. Plaisir qui ne dura pas très longtemps. Des coups de feu on retentit au loin. Les traits de Recker se sont raidit, il s'est jeté sur moi pour me sortir de cette posture. J'ai reprit mes plaques, lui les siennes. Je les ai foutu dans ma poche en courant vers le bruit. D'autres coups de feu un retentit, une grenade explosa. Des cris retentit. Recker faisait tout pour me protéger de tout ça. Il n'avait personne dans sa vie, pas de femme, pas d'enfant, ni même de famille. Il me protégeait pour la mienne. Parfois j'avais même l'impression qu'il avait été engagé pour ça! Je voyais au loin mes amis s'écraser au sol en hurlant. Même certain ont été abattu sous nos yeux. Pour ma part, je courais dans tous les sens pour essayer de comprendre, pour essayer de survivre. Puis un flash énorme se plaça sur mon chemin. Mon corps se propulsa vers l'arrière et je hurlai de douleur. Je sert les dents et je ne sens plus la partie gauche de mon corps. Je n'ai aucune idée pourquoi, mais je me suis retrouvé inconscient.

- wake up, it's a wake up call,
wake up, you lost your own name -

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

Dernière édition par Winter Conrad le Lun 5 Déc - 23:12, édité 2 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: #adrenaline   Sam 3 Déc - 11:13

Bienvenue parmi nous !

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 4 Déc - 13:03

Bienvenue
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

Je suis heureuse de te voir tenter ce scénario car la miss derrière est très sympa, cependant je me dois de te dire que nous n'avons plus de nouvelle d'elle depuis un petit moment et qu'elle fait partie des membres en danger..

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 11/11/2016
≡ messages : 41
≡ pseudo/name : BloodyWater
≡ the face : Mila Kunis
≡ disclaimer : avatar : ghost.writer (bazzart)

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
≡ civil statute : Célibataire mais il me torture l'esprit
MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 4 Déc - 14:03

Bienvenue parmi nous ♥

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 4 Déc - 15:48

Bienvenue parmi nous! SI tu à la moindre question n'hesites pas à t'adresser au membres du staff!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 4 Déc - 18:21

merci les filles !!

ooh dommage cleo !
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 4 Déc - 20:56

Bienvenuuuuue Very Happy Je pense qu'il va nous falloir un lien entre deux militaires ! Wink

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #adrenaline   Lun 5 Déc - 17:11

Oh cest sur ! Avec plaisir !!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: #adrenaline   Lun 5 Déc - 19:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

comme il fallait s'en douter, elle a été supprimée ainsi que son double compte, n'étant ni passée pour le recensement ni pour nous donner de nouvelles, cependant, si tu souhaites, tu peux évidemment changer de personnage, ce que nous comprenons! (ou si tu tiens à ce genre de relation, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'avais prévu de faire un dc donc l'histoire était à peu près "semblable" Rolling Eyes )

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #adrenaline   Lun 5 Déc - 21:15

Justement haha jai parlé avec Cleo et je garde sensiblemeny la meme chose haha de toute facon le personnage était généralement libre donc javais mon idée toute conçue (: mais je ne dis pas non haha
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 05/12/2016
≡ messages : 19
≡ pseudo/name : lou, goldblast.
≡ the face : en pleine hésitation.
≡ multinick : nina, la jolie brune.
≡ disclaimer : margot robbie@goldblast.

≡ studies/job : avocate à temps plein et maman, ça compte aussi.
≡ civil statute : it's complicated.
MessageSujet: Re: #adrenaline   Mar 6 Déc - 17:33

Nina Harper a écrit:
comme il fallait s'en douter, elle a été supprimée ainsi que son double compte, n'étant ni passée pour le recensement ni pour nous donner de nouvelles, cependant, si tu souhaites, tu peux évidemment changer de personnage, ce que nous comprenons! (ou si tu tiens à ce genre de relation, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'avais prévu de faire un dc donc l'histoire était à peu près "semblable"  Rolling Eyes )

ici le dc, tu sais tout maintenant
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: #adrenaline   Dim 11 Déc - 10:59

Coucou toi le délai pour ta fiche est terminée ! Il te reste cependant 48h pour nous demander un délai ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #adrenaline   

#adrenaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1