AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Soeurette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 11/11/2016
≡ messages : 41
≡ pseudo/name : BloodyWater
≡ the face : Mila Kunis
≡ disclaimer : avatar : ghost.writer (bazzart)

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
≡ civil statute : Célibataire mais il me torture l'esprit
MessageSujet: (f) Soeurette    Sam 3 Déc - 23:50

Prénom au choix Grey

23 ans ¦ job/études au choix ¦ célibataire ¦ groupes au choix.
C'est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Ronde elle s'est toujours fait insulter par les autres. Elle a déjà tenté de se suicider mais sa grande sœur l'a sauvé. Elle est la deuxième fille de la famille Grey.
La famille Grey est composé de 5 enfants et de deux parents. La première c'est Eryn, elle a la même mère que votre personnage mais pas le même père. Alors que sa mère se faisait frappé par son mari elle a réussit à le quitter et elle a rencontré le père de votre personnage qui a amené la mère et Eryn à Lakewood. C’est à partir de là que la famille Grey s'est construite.
Votre personnage est partis vivre dans une autre ville pour montrer à sa soeur qu'elle peut s'en sortir, sauf que dans cette autre ville, c'est pareil qu'ailleurs, elle se fait insulté dans ses études, les garçons se moquent d'elle donc elle décide de revenir à Lakewood auprès de sa famille.
Quand elle était dans l'autre ville elle a retenté de se suicider mais ça n'a pas marché, elle a été trouvé à temps pour être sauvé.
Lien ¦ Les deux femmes sont très proche. Eryn surprotège sa soeur. Comme je l'ai déjà dit c'est Eryn qui a appelé les ambulances quand votre personnage a fait sa tentative de suicide. Eryn n'est pas au courant de la deuxième tentative de suicide. Votre personnage n'est pas au courant que Eryn se faisait frappé par son petit-ami.
Suggestions d'avatars ¦ Je n'ai pas vraiment d'idée. C'est vraiment comme vous le souhaitez !

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Soeurette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1