AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !   Dim 4 Déc - 22:24

Where did you hide the wine?
I need to get grandma a drink !

The world is too fragile for people to be untrue. There's too much at stake, and life's too short for lies.

Parfois tu te demandes bien pourquoi t'es revenu? Pourquoi tu n'as pas accepté de faire une pause... du genre deux semaines dans la caserne en Amérique, puis retourner sur le terrain et ne plus penser... Ne plus réfléchir. Certes quand tu étais en guerre, tu as eu le temps de ruminer tes pensées, tes questionnements concernant ta famille... mais au moins le combat, le rush continuel aurait pu te permettre de ne pas penser à Quincy. Ici tu es Bash Berry, le gentil et populaire Sebastien Berry. Celui qui aime les femmes, qui a voulu sauver sa patrie et qui par une certaine blogueuse n'entretient pas de bons sentiments avec sa soeur triplet Grace. Tout ça t'agace au plus haut point. Tu n'es plus cet adolescent qui à la fois s'amusait de tout et se contrefichait de tout... Non aujourd'hui tes actes sont pensées et tu ne veux pas faire d'erreur. Tu ne veux plus en faire. Tu es fatigué de tout ces potins qui au final ne servent qu'à nourrir un conflit ridicule et médiocre. Tu sais que tu es allé trop loin avec Grace... que tu as eu des propos qui sont allés au-delà de tes pensées, mais tu ne pouvais la laisser parler de ta vie comme ça. Parler de tes sentiments alors que finalement elle ne te connais plus... et malheureusement et inversement. Tobias a pris ta place et c'est ce qui te fais du mal... Car tu aimais être ce préféré de la part de ta soeur!

Tu es chez toi, allongé dans ton canapé, une bière dans la main. Tu es prêt à passer une énième soirée seul... Une photo de ton escadron se trouve dans ta poche de jean et tu hésites à la prendre en main pour regarder ce joli minois qui t'as fait chavirer le coeur... Tu soupires... Tu es prêt à craquer lorsque tu reçois un message. Tu te lèves et attrapes ton mobile - présent sur ta table basse - tu es surpris de voir le destinataire. Grace. Tu l'ouvres, quelques peu impatient et y découvres un sms alarmant. Tu déposes ta bière sur la table, qui instable tombe... Tu laisses couler le liquide, enfile une veste et file à l'extérieur de ton appartement.

Arrivé à l'hôpital tu cours jusqu'à l'accueil. "Oh Bash Berry... ça faisait longtemps, dit donc j'ai su que t'étais un sacré soldat!" Pearl Tillman... Une sacrée pipelette et une femme que tu n'avais sacrément pas envie de revoir. "Oui si tu veux! T'es gentille Pearl, mais mon père est apparemment ici et j'aimerais bien le voir!" "Ah.." gênée et surprise par ton ton froid... regarde l'ordinateur. "Oui il est au deuxième étage..." Tu ne l'écoutes plus et cours vers l'étage indiqué tu l'entends au loin dire:"Je suis désolée hein..." Soupire et emprunte les escaliers. Quelques pas te sépare de la chambre et tu aperçois ta soeur. Tu n'es vraiment pas en état pour affronter ses sarcasmes ou encore sa colère. Tu ralentis et marche d'un pas plus doux. Tu serais prêt à brandir un drapeau blanc ou même un mouchoir si tu en avais un. tu arrives à sa hauteur. "Comment-il va?" dis-tu tout simplement. Tu ne peux trouver autre chose à dire au vu de la situation.

made by roller coaster

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !   Lun 5 Déc - 1:22

The world is too fragile for people to be untrue. There's too much at stake, and life's too short for lies.

Elle s'oblige à lui envoyer un message. Parce que c'est autant son père que le sien. Parce qu'il a le droit de savoir. Et parce que dans ce cas précis. Mettre sa fierté de côté n'est même pas une question. Tobias conduit en ce moment même sa mère à l’hôpital et il lui a dit de prévenir Bash, il ne lui a pas laissé le choix. Et elle se doute bien que c'est intentionnel. Et alors qu'elle a fini d'envoyer le message, Jayden se retrouve à lui parler. Jayden. Le Jayden du lycée, l’inaccessible. Et puis elle avait Ezra à l'époque. Le temps passe et elle voit arriver Tobias et sa mère elle leur indique la chambre en leur affirmant que tout va bien. Encore quelque minute et c'est Bash qu'elle voit passer à travers la porte d'entrée. Elle est en pleine discussion avec Jayden et pourtant elle ne peut s’empêcher de le guetter des yeux. Son cœur ne peut s’empêcher de battre plus vite quand elle voit son frère s'avancer vers elle.

"Comment-il va?" La voie est douce, posé, et inquiète. Comme elle. Elle lui sourit le plus sincèrement possible avant de poser une main sur son bras. "Il va bien, il est réveillé, c'est la première chambre à gauche. J'arrive. Tobias et Maman sont là. " Grace retire sa main, et après s'être excusé auprès de Jayden tout en lui promettant qu'elle revenait vite, elle emprunte le chemin que Bash a pris quelque seconde plus tôt.

La porte se ferme derrière elle et elle observe patiemment sa famille. Complète depuis dix ans. "Il va bien, il a juste des égratignures, une fissure de la clavicule, les médecins lui ont installé un atèle en huit à laisser impérativement. Et il est sous oxygène, mais ça va... tu pourras sortir demain Papa. " En prononçant ces mots, les mêmes que ceux de Jayden, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle sent l’émotion la rattraper et lui dire que ça y est elle peut lâcher prise. Sans prévenir elle quitte la chambre et se colle au mur dans le couloir, elle est tentée de rejoindre Jayden mais en sentant les larmes couler elle se ravise en se laissant tomber au sol, s'assurant que sa robe ne dévoile pas plus son corps qu'elle ne le fait déjà. Depuis sa confrontation avec Bash c'est la première fois qu'elle pleure. Non en fait avec sa confrontation avec Bash, c'est la première fois qu'elle pleure depuis cinq ans. Cinq ans d'émotions refoulés qui l'ont envahi au moment où elle a vu son père s'écrouler devant elle. Bash, l'avortement, son père. Tout surgit à la fois dans son petit cœur e les larmes n'ont plus de barrières.

Face à ses talons elle voit la porte s'ouvrit et un coup d'œil à la personne qui l'ouvre la convainc d'essayer de sécher ses larmes. En vain. Énervée contre elle-même elle lance à Bash un " Vas t'en s'il te plait " plus suppliant que jamais. Et pourtant n'importe qui autour, n'importe qui la connaissant depuis petite pourrait voir que ce n'est plus la Grace actuelle qui parle, mais celle d'avant la fragile, la terrifiée, et surtout la Grace qui a besoin de son frère. Qui a besoin de Bash. Ses lèvres lui demandent peut être de partir et pourtant son cœur dans l’inavouable aimerait qu'il reste.

made by roller coaster

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !   Lun 5 Déc - 16:05

Tu ne réalises pas tout de suite que Grace n'est pas seule. Tu reconnais vite fait la personne à ses côtés... Le salue d'un geste de la tête, mais n'y prête pas plus d'attention... qui n'est autre que focaliser sur ton père. Tu n'oses imaginer la vie sans lui. Finalement tu réalises que pour une fois depuis ton retour, tu ne t'imagines pas être autre part. Ta présence est désirée en tant que soutien. Grace ne te rejette pas et t'invites même à entrer dans la chambre. Ton frère triplet et ta mère s'y trouvent. Tu esquisse un sourire à Tobias et prends ta mère dans ses bras. Elle te murmure alors dans l'oreille : "Je suis contente que tu sois là mon fils." Tu sers encore plus ton étreinte et lui dit alors : "Je ne compte pas partir." Vos regards se croisent alors. Un échange silencieux mais qui en dit finalement long. Tu te recules de quelques pas et va t'asseoir le temps de quelques secondes - tout en écoutant l'analyse de Grace - sur la chaise présente près de la table de chevet. Tu prends la main de ton père dans la tienne. "Va falloir arrêter de faire le casse-cou à présent. Je suis là pour un bon moment alors tout ce qui est jardin et autres travaux manuels... tu m'appelles... et aussi Tobias." Tu entends un léger rire de la part de ton frère. Vous restez quelques temps dans cette disposition, puis tu réalises que ta soeur a disparue. Tu aperçois la porte se refermer. Tu te lèves. Dépose un baiser sur le front de ton père et dit à ta famille: "Je reviens tout de suite." Tobias pose sa main sur ton épaule. Tu sens qu'il a envie d'y aller et tu t'entends dire: "Laisse moi y aller... Je... je sais la place que tu as maintenant, mais laisse-moi juste y aller cette fois." Il plonge son retard dans le tien. Acquiesce et tapote deux fois ton épaule. Tu ouvres la porte accédant au hall et tu vois ta soeur, assise à même le sol. Elle a beau te demander de partir... Tu retires ta veste et la lui dépose sur les épaules. "Je suis trop têtu... malgré le temps... ça n'a jamais changé. Je reste le même sur ce point." Tu t'agenouille devant elle. Lui remet une mèche derrière son oreille. "Tu as le droit de pleurer... C'est normal au vu de la situation! Par contre je remarque que tu aimes toujours autant porter l'attention..." Un léger sourire, gêné, s'esquisse sur ton visage - tu espères que ta blague ne va pas tomber à l'eau - "Pleurer dans un couloir, dans une si jolie voir... bref jolie robe... dis-moi tu attends que le prince charmant arrive sur son cheval blanc?" Tu as beau être brisé, tu as beau avoir eu peur pour ton père... tu remarque que cette place de soutien est vacante et tu es prêt à de nouveau l'endosser.

made by roller coaster

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !   Sam 10 Déc - 0:19

Elle revoit son père tomber face à elle. Elle revoit ce corps si fort tomber comme un verre qui s'éclate sur le sol. Comme une petite chose quin'a pas un brin de muscle en elle. Sauf que cette chose, c'est son père. Son héros. Son géniteur. Son sang. Sa vie. Son protecteur. Son professeur. Son.. tout. Les battements de son coeur s’accélère et c'est tout son corps qui tremble sous les premiers sanglots qui traversent son âme. Ces mêmes sanglots qu'elle essaie d’arrêter quand son frère, le mauvais, se retrouve face à elle. Ca serait plus facile avec Tobias. Parce qu'ils ne se sont pas disputer quelques jours auparavant. Parce que Tobias ne risque pas de faire remonter toutes ses émotions qu'elle essaie de gérer. Alors que Bash. C'est une autre histoire. Bash, c'est une porte ouverte sur la peine dont elle essaie de se cacher. Sur les larmes qu'elle essaie de fuir depuis des années. C'est un son suppliant qui sort de la bouche de la jolie blonde, et c'est une phrase décidé qui lui vient en écho. Elle ferme les yeux, essayant de rassembler le peu de dignité qui lui reste quand son double lui touche les cheveux. Quand elle les rouvres, elle essaie de se convaincre qu'elle est à nouveau elle. Cette femme qui lui en veux, qui n'est touché par rien. Mais alors qu'il tente une blague, elle ne peut s’empêcher de rire un peu à travers les restes de larmes qu'elle à sur le visage. La hache de guerre est enteré pour ce soir. Elle n'a pas la force de la brandir, elle n'a pas la force de sortir les répliques saignantes et blaissante dont elle seul à le secret. Non, elle n'en n'a pas la force parce que ce soir, elle est à jeune femme qu'elle était quand son frère est partie. Parce qu'elle n' pas la force de revêtir son armure de tous les jours. Parce que cette armure à volée en éclat quand le corps éreintée de son père à touché le sol quelques heures plus tôt.

"Sauf que je n'attirais surement pas l'attention avec mes vieux ponchos que j'étais la seule à aimer. "

Un autre sourire. Elle se promet que demain, elle retrouveras cette armure.Oui, elle se le promet. Ce soir, dans cette bulle, dans cet hôpital tout est permis, tout est comme avant. Sauf qu'elle n'est plus cette adolescente que personne ne remarque, et qu'elle à troqué ces ponchos qui la couvrait trop pour ces robes extravagantes. Jolie, comme qualifie Bash celle qu'elle porte.

"Ca fait bien longtemps que je crois plus au prince charmant Bash. Sinon j'aurais pas deux copains si on peut appeler ça comme ça. "

Alex et Jonh. Voilà maintenant qu'elle laisse sortir une part de sa vie. Idiote. La seule petite partie de son armure qui est resté avec elle l'insulte de tous les noms. Bash n'a pas à savoir ça, ni maintenant ni jamais. Il n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit. Jamais. Ni maintenant, ni jamais. Elle plonge son regard dans celui de Bash. La même couleur. La même intensité. Et la même douleur. La même lueur qu'elle voit tous les matins dans ces propres yeux. Après dix ans, leurs yeux reflètent toujours exactement la même chose. La même intesité de douleur. La même étincelles qui dit qu'elle est brisé. Qu'il est brisé. Et c'est cette étincelle là, qui la secoue davantage encore, et qui laisse partir les sanglots qu'elle essayait de retenir. Les larmes balayent encore son visage, et elle met ses mains devant son visage, histoire, en vain, de se cacher un peu.

"J'ai eu si peur Bash. On parlait et d'un coup il était plus là, je.. j'aurais pas pu revivre ça, tu comprend? J'aurais pas pu!"

D'un départ. Quel qu'il soit. D'un abandon, d'une peine, de la douleur. Non, elle n'aurait pas été capable.  
made by roller coaster

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !   

Where did you hide the wine? I need to get grandma a drink !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1