AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christmas market + Aly&Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Christmas market + Aly&Cleo   Lun 5 Déc - 20:37

All I want to christmas is ..

Alyson&Cléo
Qu'on se le dise, j'en ai marre ! Leo ne me répond pas, enfin toujours pas. Adam a disparu, encore. Et je vis toujours chez mon frère, avouez qu'à plus de trente ans ça craint un peu. Autrement dit, il faut que j'avance. Cela va bientôt faire plus d'un mois que je suis dans la même situation. Un bon mois que je passe mon temps à rester cacher chez mon frère pour que personne ne me voit ou que je me noie dans le travail. Même si parler de ma situation semble détendre mes patients, je n'en peux plus d'être la paria de cette ville et avec ce qu'il m'arrive aujourd'hui, changer devient une obligation. Il faut dire que mon histoire continue toujours de passionner les vieilles commères de la ville. Et comme je ne peux pas compter sur Adam puisque monsieur a disparu, au lieu de me soutenir pour assumer notre erreur, je vais le faire seule. Je ne peux compter sur personnes, enfin si, sur très peu de personnes, c'est bien la seule chose que cette histoire m'a appris. J'ai toujours adoré le marché de Noël, son ambiance et tout ce qui touche cette fête d'ailleurs. Un peu plus tôt dans l'après-midi j'avais envoyé un message à ma cousine pour savoir si elle pouvait m'y rejoindre en fin d'après-midi après la sieste des jumeaux. J'ai toujours aimé passer du temps avec elle, alors avec les musiques de Noël et le chocolat chaud, ça s'annonçait parfait. Nous avions rendez-vous à l'entrée du marché et je l'attendais depuis à peine quelques minutes. Mon bonnet sur la tête et le nez au chaud dans mon écharpe, sur le moment, je me dis que j'aurais dû sortir comme cela depuis un moment.
©S a n i e

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: Christmas market + Aly&Cleo   Lun 5 Déc - 22:30

Alyson&Cléo

Noël. La plus période de l'année selon moi, et ce depuis mon plus jeune âge. Je crois que mon souvenir le plus ancien se passe lors d'un Noël avec mes parents et tout le reste de ma famille. Ce que j'aime aussi c'est l'ambiance qui se dégage pendant cette période de l'année, que ce soit les gens dans la rue, les lumières multicolores qui clignotent de partout ou bien le temps, avec la neige qui avait tendance à recouvrir les rues. Oui vraiment, j'adore cette fête plus que toute les autres, et depuis l'an passé, je fais toujours mon maximum pour qu'elle soit réussi afin de créer de magnifiques souvenirs avec mes enfants.

Etant de repos aujourd'hui, je me suis donnée pour mission dès mon réveil de trouver des cadeaux de Noël pour les jumeaux, histoire de ne pas être débordée la veille du 24 décembre, comme l'an passé. Mais bien sur, il me fut impossible de me poser tranquillement dans un coin du salon avant l'heure de la sieste de mes deux amours. Dieu merci, ils s'endorment facilement et rapidement, si bien que rare sont les moments où je dois tourner autour de leurs lits pour les bercer.
C'est ainsi, confortablement installé dans mon canapé que je reçus un SMS de Cléo, me proposant de la rejoindre au marché de Noël, ce à quoi j'ai répondu positivement, bien entendu. J'adorais passé du temps avec Cléo, et j'adorais aussi aller au marché de Noël de Lakewood, alors pourquoi refuser une telle proposition. Après m'être assurer que ma mère pouvait garder les jumeaux, Lily étant malade je ne voulais pas me risquer à la sortir, je pris le temps d'aller me préparer rapidement.
Ma mère arriva juste après le réveil des jumeaux. Je pris le temps de discuter quelques minutes avec elle, avant de l'abandonner pour rejoindre Cléo. J'étais en retard... Comme la plupart du temps depuis 16 mois maintenant!

En arrivant à l'entrée du marché, j'aperçu ma cousine, emmitouflé comme jamais, le nez dans une écharpe, comme si elle souhaitait se cacher. En m'approchant d'elle je souris, avant de prendre la parole*

- Coucou ! Désolé du retard !

* lâchai-je, sincèrement navrée, avant de l'embrasser sur la joue. *

©S a n i e

Dernière édition par Alyson Cox le Mar 6 Déc - 18:44, édité 1 fois
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Christmas market + Aly&Cleo   Mar 6 Déc - 16:53

Alyson&Cléo
La marché de Noël, j'ignore quel âge j'avais la première fois que nous étions venue ici. J'ai l'impression que j'y viens depuis toujours. Je me souviens qu'avec Ella on passait des heures à nous préparer avant de partir et une fois ici, on retrouvait Aly et ses parents pour passer une partie de la soirée ensemble. Se balader dans le marché, boire un chocolat chaud ou faire du patinage, je sais que c'est cliché, que ça ressemble à une scène de film mais j'adorais ces moments. J'adore toujours autant cette période de l'année. Il faisait froid, je le savais, enfin je le voyais. Tout le monde portait un bonnet, une écharpe et une grosse veste, je regardais les gens passer. J'observais les sourires sur le visage des enfants, j'aime leur manière de voir de la magie partout en cette période. Tout cela était l'esprit de Noël. Franchement, vous imaginez Noël en tee shirt, c'est horriblement triste. J'avais été sortie de mes pensées par l'arrivée de ma cousine. « Salut, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas là depuis longtemps.» Je lui offrais un large sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Où sont tes deux petits anges ? Ils vont bien ? » J'étais surprise de voir Aly sans eux. Il faut dire que deux bébés, ça prend de la place dans une vie, surtout quand ils sont aussi adorable que cela. Oui, j'étais tombé sous leurs charmes dès la première minute, comme tout le monde dans la famille. Ce sont les premiers bébés et ils sont tellement craquant. D'ailleurs, il faut que je pense à lui parler de Noël, j'ai eu quelques idées. Enfin j'ai été faire un tour dans un magasin de jouet et j'ai vu des milliers de choses mais certaines m'attirent plus que d'autres. Et avec les enfants, on ne peut pas trop jouer sur la surprise. Deux cadeaux presque identiques, c'est un peu inutile. « Tu as vu qui ils ont installés juste au début du marché ? » Je lui souriais comme une enfant en lui montrant le stand du vendeur de boissons chaudes où nous allions toutes les années. « Tu permets que je t'offre un sublime chocolat chaud rempli de guimauves ? »
©S a n i e

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: Christmas market + Aly&Cleo   Mar 6 Déc - 18:44

Alyson&Cléo

* Le marché était agitée, comme tous les ans à Noël. En voyant les familles, et les enfants qui couraient partout, excités de voir les stands ou bien d'aller à la patinoire, cela me faisait sourire. Ils me faisaient repenser à moi enfant, avec mes cousines et mon cousin, courant nous aussi pour aller à la patinoire, mes parents nous suivant du regard.
La question que j'attendais arriva plus rapidement que je ne l'aurai pensé. En souriant, je secouais la tête avant de lui répondre*

- Mes deux amours sont avec ma mère, à la maison. Ils vont bien, mais Lily est légèrement enrhumée, donc je n'ai pas voulu la sortir. Et puis je t'avoue que pour notre premier marché de Noël de l'année, j'avais envie d'être seule avec toi! Je pense que je les emmènerai d'ici quelques jours. Tu pourras venir bien sur!

* lui dis-je en souriant, attendrie par l'attention qu'elle portait à mes enfants. Avec Jay, on avait choisi la meilleure marraine, j'en étais de plus en plus persuadée. Et je savais aussi que pour Noël, les petits allaient encore être gâté. Et pas seulement par Cléo, mais par toute la famille. Les jumeaux avaient vraiment de la chance, et moi aussi d'avoir une telle famille, que j'aimais plus que tout.
En entendant sa question, je ne pus retenir un énorme rire, avant d'hocher la tête affirmativement à sa question*

- J'accepte avec plaisir que tu m'offres un chocolat, tant que c'est moi qui t'offre le prochain la prochaine fois qu'on viendra ici! Et ça nous réchauffera par ce froid !

©S a n i e

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Christmas market + Aly&Cleo   Mer 7 Déc - 13:30

Alyson&Cléo
Si je m'écoutais je pense que le père Noël ne passerait que pour ses deux petites têtes, j'adore les couvrir de cadeaux et cette année sera encore plus magique puisque je pense qu'ils vont vite comprendre comme fonctionne l'action de déchirer le papier. L'année dernière, on voyaient déjà la joie dans leurs petits yeux mais ils n'avaient pas vraiment compris le geste. Et l'année prochaine, je pense que ça va être le carnage avec du papier partout. Je suis curieuse de voir cela, surtout quand je pense au prochain Noël, l'air de rien se sera très différent de cette année, mais bref. Pour le moment, la pauvre petite Lily était enrhumé et je ne doute pas qu'elle partage cela avec son frère assez rapidement. Aly allait surement dormir assez peu durant les prochaines nuits. « Avec grand plaisir et tu as raison, il faudrait pas qu'elle tombe trop malade et il ne fait pas très chaud aujourd'hui. » Le soleil n'avait pas vraiment montré le bout de son nez pour nous réchauffer. Tant pis, nous allions devoir le faire avec du chocolat chaud.. Comment ça j'ai pas l'air si triste. Le chocolat chaud à la guimauve, c'est aussi une tradition, un souvenir d'enfance et avec tout se qui s'est passé dernièrement dans ma vie, j'ai vraiment besoin de me rattacher à ses souvenirs. Ils me réconfortent et me rassurent presque autant que mes proches. « Ca marche ! » Je lui souriais tout en marchant en direction du stand de chocolat où il y a avait un peu de monde mais également plusieurs serveuses. L'attente ne devrait pas être trop longue je pense. « D'ailleurs, tu avais des idées de cadeaux dont les petits ont besoin, sinon j'ai vu quelques trucs au magasin de jouets qui pourrait être sympa. »
©S a n i e

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christmas market + Aly&Cleo   

Christmas market + Aly&Cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1