AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) jensen ackles/tom hardy, négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 05/12/2016
≡ messages : 19
≡ pseudo/name : lou, goldblast.
≡ the face : en pleine hésitation.
≡ multinick : nina, la jolie brune.
≡ disclaimer : margot robbie@goldblast.

≡ studies/job : avocate à temps plein et maman, ça compte aussi.
≡ civil statute : it's complicated.
MessageSujet: (m/libre) jensen ackles/tom hardy, négociable.   Mar 6 Déc - 18:21

Connor Collins

- don't blame me -

nom Collins, mais ça reste au choix bien évidemment, c'était juste pour lui donner un nom complet dans l'histoire. prénom Connor, de même que pour le nom, c'était pour le nommer lorsque j'ai écrit l'histoire. âge Comme ils ont deux ans de différence, je dirais qu'il a 32 ans environ.job/études Millitaire. origines Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Je dirais qu'il est célibataire. caractère Courageux, drôle, protecteur, à l'écoute, passioné. groupe Au choix. avatar Mon choix se porte sur Jensen Ackles (négociable avec Tom Hardy, l'amour de ma vie) mais si c'est vraiment vraiment pas possible, on peut en parler bien évidemment. crédits Tumblr aka. my best friend.

Connor, c'est un type courageux, brave qui n'a pas hésité une seule seconde avant de rejoindre l'armée. Sauf pour sa petite Meaghan, parce qu'il l'aimait évidemment. C'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter. ▬ Il ne sait pas qu'il est papa d'une petite Charlotte qui aura bientôt huit ans, Meaghan ayant appris sa grossesse une fois Connor parti, une fois qu'il a rejoint l'armée. ▬ Il a fait ses études à Seattle avant de partir. A vous de voir le domaine choisi bien évidemment, sachant qu'il a obtenu son diplôme avant de partir. ▬ En 2012, il a été signalé disparu et quelques mois après, son corps a été retrouvé. Enfin, c'est la version officielle. En réalité, il a eu un soucis d'identité, ce qui fait que, quelques mois plus tard, lorsqu'il a rejoint la base, ils se sont tous demandé "mais il s'est passé quoi?". Erreur d'identité. Meaghan n'a jamais été prévenue de cette erreur, elle pense dont qu'il est encore mort.

meaghan bennett
premier amour et père de sa fille
Lorsque Meaghan et Connor se sont rencontrés à l'université, ça a été une évidence. Autant pour lui que pour elle. Rapidement en couple, ils ont commencé à faire des projets, à parler de leur avenir ensemble, parce que c'est ce qu'ils imaginaient. Malheureusement, après trois ans d'un amour passionné et qu'ils pensaient être sans fin, il est parti rejoindre l'armée, laissant sa bien aimée seule. Peu de temps après, Meaghan à découvert qu'elle était enceinte et a donc mis au monde leur fille, Charlotte. Son petit ange, son espoir, la prunelle de ses yeux. Deux ans plus tard, Meaghan apprend que Connor était décédé. Dévastée, elle a eu du mal à s'en remettre bien qu'ils ne s'étaient plus parlé depuis le soir de leur séparation. Ils ne se sont jamais dit au revoir. Elle pense qu'elle n'en aura plus jamais l'occasion. Elle a commencé à reconstruire sa vie, petit à petit. Parce qu'elle est loin de penser qu'il se pointera chez elle, le soir de son trentième anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jensen ackles/tom hardy, négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1