AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FROZEN-HEART.
Invité
MessageSujet: J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^   Ven 9 Déc - 12:01

Aloah, les petits koalas! (a) cat

Tout d'abord, je tiens à vous dire, que, ça fait, un certain temps, que, je z'yeu-z'yeute, votre forum, de très près. Si ce n'est, que, je passe, un peu, tous les jours, (vous avez dit folle ? Non... Pas du tout! siffle :p) tellement, je suis tombé sous le charme. Vraiment, je le trouve magnifique, de par son Design, que, je trouve, tout à fait, original. Qu'il a des couleurs simples, un style épuré. D'autant plus, que, les membrounets, ont tous l'air, follement adorables et édulcorés. Sans oublier l'équipe administrative, qui a l'air, juste, toute cute, as well. Classe, élégante. Bref, vous êtes, juste, aussi parfaits, que des petits parfaits, au chocolat, d'amour! (a) Et, pour ça, je vous tire mon chapeau de tata yoyo. Wink D'où le fait, que, je vais, sans nul doute, craquer. Céder à la tentation, d'ici peu, et venir vous rejoindre. M'inscrire, si vous voulez bien, et que, vous n'avez pas peur, d'une gentille fofolle, comme moi, bien sûr... ? :ange:

Mais, avant toutes choses, j'aurais quelques petites questions, si vous me le permettez... ?

☞ Voilà, j'aime beaucoup inventer mes propres personnages, généralement. Ajouter cette petite touche personnelle, en créant, à mon/mes pseudo(s), un prénom composé. Mais, n'étant évoqué, dans votre règlement, j'aimerais savoir, s'ils étaient autorisés ? Car, j'aimerais, surtout pas, faire de bourde, dès mon arrivée et donner le mauvais exemple, quoi... :s Dans le cas contraire, ce n'est pas aussi grave, je ferai en fonction de votre verdict, et enlèverait, le prénom, que je jugerais, le moins "attachant" et "nécessaire". ^^
    ☞ Ensuite... J'hésite, beaucoup, à créer ou non, des prés-liens / scénarios. Pourquoi ? Car, c'est une première, je pense, pour moi, et que, vu la "complexité" de l'histoire de mon personnage, je crains, malgré tout, qu'ils ne soient tentés, tôt ou tard... C'est pour cette raison, que, je viens vers vous, pour savoir, si, une, voir deux personnes, seraient intéréssée(s) à l'idée de créer un triangle amoureux ? Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir, pour que, je puisse vous fouetter mpotter, avec tout pleins de mots d'amour, afin de vous faire part de cette idée, et de nous mettre, ainsi, d'accord, sur quelques points... :ange: Dans le cas contraire, je me risquerais, dont, à les créées en scénarios, mais bon... :s
    ☞ Et, enfin... J'avoue, que, j'ai beau m'être creusée la cervelle. Avoir médité, longuement, dessus, je n'arrive, pas du tout, à me décider, quant à prendre toutes ces stars, toutes aussi jolies, et cute, qu'elles sont... C'est pourquoi, j'aurais besoin de vos précieux conseils et avis, pour définir, la naissance de mon personnage, si vous plait! cat :ange:
    J'hésite, dont, à prendre : Claire Holt, Dianna Agron, Georgina Haig, ainsi que, Lily James...

Voilà, c'est fini, pour aujourd'hui, les z'amis! (: J'espère, ne pas vous avoir effrayé, et encore moins, abusé de votre temps, ainsi que, de votre patience ? Car, croyez-moi, ce n'en est, nul, mon intention. Tout au contraire... Wink

En attendant, je vous remercie, du fond, du cœur, d'avoir pris, la peine, de me lire. Et, d'autant plus, que, vous me sauvez, si vous y répondez. (: Vraiment, je vous construirais, un temple de bisounours chocolatés, et à la guimauve, à votre image, si c'est ça. Ainsi, que, le ou la premier(ère), qui me répondra, se verra, en mpottage, avoir un résumé, en exclusivité, de mon petit personnage. (a) En espérant, qu'il plaira, d'avance. :ange:

Je vous fais de gros poutous, tout doux, sur vos petites fesses de sushis d'avoines, et, je vous dis, à très vite, pour de nouvelles aventures! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^   Ven 9 Déc - 13:15

Wahoo quel beau message d'amouur et de smileys

Merci beaucoup pour tout ses compliments, ça nous touche beaucoup et j'adore l'énergie dans ton message, ça fait sourire tout de suite alors bien entendu qu'on veut de toi !

Ai confiance, crois en moi ! Et rejoins-nous !

Pour répondre à ta question, je t'avoue qu'on préfère les pseudos avec un nom et un prénom pour se rapprocher de la réalité, puisqu'on utilise rarement notre second prénom couramment. Mais un prénom composé est possible, tant que tu mets un tiret au milieu ça compte comme un seul prénom.

Ensuite pour le triangle amoureux, je ne peux pas te proposer mes personnages puisque Cléo est une femme et est déjà en plein milieu de son propre triangle et Nate a déjà une jolie demoiselle dans sa vie. Mais on pourra surement se trouver un autre petit truc sympa :) Après l'idée de les faire en prélien c'est pas mal si tu n'as pas trop d'exigence, enfin personnellement je préfère, j'ai l'impression de mieux m'approprié le personnage

Quant à tes idées, elles sont toutes sublimes mais j'ai un coup de coeur pour la reine des neiiiiges .. LIBERE ! DELIVREEEE ! ♫ *se racle la gorge* Georgina Haig est très jolie et on l'a voit rarement donc j'approuve ! J'aime aussi beaucoup Diana

Si tu as une autre question, n'hésite surtout pas, on n'est là pour toi ! A très vite j'espère

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^   Sam 10 Déc - 14:11

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
c'est l'exemple type d'un message qui fait grave plaisir surtout quand on a pas trop le moral

alors, tout d'abord, un prénom composé selon moi, ne pose absolument pas de soucis, bien au contraire
concernant un triangle amoureux je ne pourrais pas te proposer quelque chose malheureusement je veux bien te proposer un lien avec ma Nina ou avec ma Meaghan (mon dc I love you)

sinon, pour l'avatar j'suis une grande fan de dianna agron personnellement!

en tout cas, ton message c'est de la bombe, saches que tu seras bien accueillie ici, on est une belle petite famille et on est toujours là pour accueillir des petits nouveaux, tu trouveras facilement ta place ici. nos membres sont vraiment géniaux, ils sont peu nombreux (enfin une vingtaine quand même heinà mais de très grande qualité, et ça, clairement ça n'a pas de prix

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^   

J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1