AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture ¦ le message du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Fermeture ¦ le message du staff   Lun 2 Jan - 21:25

Fermeture Du Forum

- bye bye picture of you -

Bonsoir à tous!  

Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et agréable année 2017 et nous espérons que tout se passera au mieux pour vous, que vous réaliserez vos rêves et tout et tout  
Cependant, si nous postons ce message aujourd'hui, ce n'est pas pour fêter l'année qui à débuté il y'a deux jours. Nous venons malheureusement vous apporter une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé de fermer le forum, ne fut-ce que temporairement. Picture Of You a été une magnifique aventure de trois mois et demi malheureusement, on a remarqué que le forum était entrain de couler, on aura fait tout ce qu'on pouvait mais ça n'a pas suffit, voir les membres partir un par un et voir que plus personne ne venait rp ou répondre aux intrigues, c'était difficile et démotivant. Pour vous, pour nous et probablement pour les invités aussi.  
On est très tristes de devoir vous annoncer ça malheureusement c'était sûrement la seule chose à faire vu que nos efforts n'auront pas réellement servit jusqu'à présent  

Un énorme merci à Charlène qui a été présente durant toute la construction ainsi qu'à Lucie qui a été présente au début de l'aventure. Un grand merci à vous tous, nos membres, d'avoir fait de Picture Of You une de nos plus belles aventures en 2017 (nos rp, nos conversations sur la CB, etc etc), on ne vous oublie pas et peut-être qu'un jour, espérons le, Picture Of You reprendra du service?  

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous espérons que vous comprendrez notre décision!  
On vous aime très fort!

- Votre team de choc (one last time),
Nina, Erlina & Cléo  

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: Fermeture ¦ le message du staff   Mar 3 Jan - 13:14

Je ne sais que dire, car je suis triste que le forum ferme :/
Néanmoins je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose Very Happy

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: Fermeture ¦ le message du staff   Mar 3 Jan - 14:11

Je vous souhaite pleins de bonne chose, beaucoup de bonheur et j'espère vous revoir très vite

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: Fermeture ¦ le message du staff   Mar 3 Jan - 21:58

Alors, je suis attristée de lire ce message. Cependant, ce serait hypocrite de dire que je ne m'y attendais pas, malgré ma volonté qu'il dure, je crois que j'ai participé à sa perte d'activité et pour cela, vous m'en voyez vraiment désolée. Il faut que vous sachiez que j'ai beaucoup aimé faire partie de l'aventure, le staff et les membres , vous êtes extras. J'en garderais un excellent souvenir.
Merci de m'avoir permis de rencontrer des personnes adorables et des partenaires du même acabit. en tout cas, bonne continuation et surtout, bonne année. Que 2017 soit meilleure que la précédente
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture ¦ le message du staff   

Fermeture ¦ le message du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1