AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever (1/1)   Mer 21 Sep - 23:10

William nom au choix


entre trente et trente-cinq ans ¦ travail au choix ¦ fiancé à Caitlyn Barton ¦ lucas
William vient d'une famille assez riche mais ses parents ne se sentent pas supérieur aux autres | il est l'ancien meilleur ami de Joshua, quand ce dernier parti pour Londres il perdit le contact avec ce dernier | il a toujours été présent pour Caitlyn et Thomas, le fils de cette dernière | il considère Thomas comme son fils même si le petit garçon sait qu'il n'est pas son père | il a la hantise de voir un jour Caitlyn partir à la recherche de Joshua.
Lien ¦ William et Caitlyn se connaissent depuis plus de sept ans, ils se sont connus lorsque Caitlyn était en couple avec Joshua, son meilleur ami. William a toujours eu un faible pour Caitlyn mais respectait le choix de son meilleur ami et donc n'avait rien tenté. Alors quand ce dernier parti laissant Caitlyn enceinte et seule, il se rapprocha de la jeune femme pour l'aider. Même si la place était libre, William attendit plusieurs années avant de tenter sa chance et ce n'est qu'il y a deux ans qu'il lui proposa un rendez-vous et de fil en aiguille, il se mit en couple avec cette dernière et emménagèrent rapidement ensemble ainsi que Thomas, le fils de Caitlyn et de Joshua. Et très vite il la demanda en mariage bien qu'il sache que la jeune femme n'avait pas complètement oublié son ex meilleur ami. Alors autant dire que quand il apprit que Joshua était en ville, il ne pu s'empêcher de se sentir menacer et surtout de redouter leur face à face.
Suggestions d'avatars ¦ chris evans, stephen amell, jensen ackles, ian somerhalder, julian morris ... Tu peux choisir un autre avatar si vraiment ceux-là ne te conviennent pas mais je me gardes un droit de véto :).
Revenir en haut Aller en bas
 
allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: