AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

❊ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- the royalty -
Mayor Scott
faceclaim : morgan freeman, avatar@rusty nail
❊ questions des invités Tumblr_nbua0qFjz31s25bcfo4_250
❊ questions des invités Empty
MessageSujet: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyMer 31 Oct - 16:01

Questions des invités
- PICTURES OF YOU -

Tu survoles le forum mais une question te tracasse avant de t'inscrire ? Eh bien fais le nous savoir et le staff essayera d'y répondre le plus vite possible même si l'on a tous une vie en dehors d'internet. De plus dans cette partie, vous pourrez nous dire si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ou autres, nous sommes à votre entière disposition. Pour faire cela rien de plus simple, il vous suffit simplement de créer un nouveau sujet avec un texte explicite et d'y exposer votre question ou problème.

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:17

Bonjour

Je serais intéressée par le scénario de la femme de Joe Anderson.

Je vois que l'avatar est négociable, j'aimerais savoir avec quelle actrice ? J'aimerais aussi savoir les attentes de la personne concernant le niveau de rp ? Préfère t-elle les rp court, moyen, long ?

Merci pour les réponses.
Bonne journée.
- l'héritier en fuite -
Hyun-Su Park
pseudo (name) : hurry babe
multinicks : sawyer, le boulet + iris, la tornade + Aryan, le menteur
faceclaim : Lee *perfect* Min-Ho + loudsilence (av)
❊ questions des invités 6qnX
studies/job : équipier chez mcdo et étudiant en littérature.
heart situation : célibataire, il a fuit la Corée avec Sol-Ah, sa fiancée, pour éviter cette vie toute tracée qui ne leur correspondait pas. Loin de chez eux, ils peuvent vivre comme ils l'entendent, tout en faisant semblant lors des visioconférences avec leurs parents. Ca ne durera toutefois par éternellement et la vérité finira par éclater. En plus de ça, il y a cette fille qui lui plait....
personal thoughts : .
+ sol-ah.
+ elena
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:19

Coucou Elena ❊ questions des invités 2339623310 Je tague [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour qu'il ramène ses pecs par ici ❊ questions des invités 628208956 Je pense que Joe sera content quelque soit l'actrice que tu prendras au final, tant que ça colle niveau âge, mais je le laisse te répondre. (il avait pensé à eva longoria aussi).

En général, il rp court ou moyen ❊ questions des invités 2059070620 mais encore une fois, il t'en dira plus.

Et puis ça serait troooooooop bien que tu viennes, j'adore ce scénario et j'ai trop hâte qu'il soit pris. En plus avec Joe, tu tombes sur une joueuse top, investie, et adorable. I love you
- burlington lovers -
Joe Anderson
pseudo (name) : @sensible
multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - MILAN
faceclaim : Dwayne Johnson +@.sparkle @tumblr
❊ questions des invités DeepHelplessEthiopianwolf-small
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
heart situation : Marié depuis vingt cinq ans à la plus belle des femmes
personal thoughts :
JOELIA

❊ questions des invités 24.1
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
En cours: Isla - tao - Cam -
Terminé: pas pour le moment
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:33

coucou elena, déjà merci ❊ questions des invités 3888595249 ❊ questions des invités 3888595249 je n'ai plus grand chose à dire car HS à tout dit. Il est toujours et encore plus rapide que moi! (bref) Je vais le répéter, mais l'actrice est 100% négociable. Au début, je penchais pour Eva Longoria, mais je me suis dis que pour les enfants ça allait être un peu compliqué pour les avatars. Alors, fais toi plaisir et vends moi du rêve. Niveau c'est au minimum 20 lignes, après j'essaie de m'adapter au mieux. Ma recherche c'est quelqu'un qui va s'impregner du rôle, je prèfére rp avec quelqu'un de peu disponible, mais inspiré que quelqu'un qui vas me lâcher dans une semaine. Je réponds assez rapidement (au m'appelle le barry allen des rp), voilà que je pense que j'ai fais le tours.
Ici c'est la famille et j'espère te voir parmi nous avec ou sans (mais surtout avec) mon scénario et encore merci de l’intérêt que lui porte.

©crackintime
Elena James
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:38

Bonjour
Merci à vous deux pour les réponses.

Vu que c'est minimum 20 lignes de demandées, je pense que je vais passer mon tour. Il y à des jours où j'aurais l'inspiration de faire 20/30 lignes et d'autre où mes réponses ne risque d'être que de 10/15 lignes.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de venir me répondre.
- burlington lovers -
Joe Anderson
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
personal thoughts :
JOELIA

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:40

Ah non, désolé j'ai du mal m'exprimer ... je fais 20 lignes, mais si tu en fais moins ce n'est pas grave ^^ je veux seulement que le personnage t'inspire. Donc si c'est le cas ramène tes jolies fesses :) et désolé si je me suis mal exprimé, je fais trop de choses à la fois

©crackintime
- l'héritier en fuite -
Hyun-Su Park
pseudo (name) : hurry babe
multinicks : sawyer, le boulet + iris, la tornade + Aryan, le menteur
faceclaim : Lee *perfect* Min-Ho + loudsilence (av)
❊ questions des invités 6qnX
studies/job : équipier chez mcdo et étudiant en littérature.
heart situation : célibataire, il a fuit la Corée avec Sol-Ah, sa fiancée, pour éviter cette vie toute tracée qui ne leur correspondait pas. Loin de chez eux, ils peuvent vivre comme ils l'entendent, tout en faisant semblant lors des visioconférences avec leurs parents. Ca ne durera toutefois par éternellement et la vérité finira par éclater. En plus de ça, il y a cette fille qui lui plait....
+ sol-ah.
+ elena
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pour être concret, voilà un rp à Joe qui est en cours, donc je pense que niveau lignes, c'est parfait, puis il s'adapte notre gros nounours. ❊ questions des invités 608464952 Viens, tu seras la bienvenue ma belle. ❊ questions des invités 3162778401
Elena James
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:46

Ah j'ai été induite en erreur par le termine minimum 20 lignes, j'ai cru comprendre que tu demandais minimum 20 lignes par rp.

Hum j'ai encore une question.
Le prénom est il changeable ?

Et pour l'avatar j'ai en tête Julie Benz ou Rachel McAdams, l'une des deux pourrait elle convenir ?

Merci à HSP, effectivement ça c'est dans mes cordes, je suis la casse pied rp court comme on à tendance à m'appeler.
- burlington lovers -
Joe Anderson
personal thoughts :
JOELIA

RP:
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyJeu 17 Jan - 15:48

Désolé :) heureuse que ne te soit pas enfuie trop vite :)
Le prénom est absolument négociable :)
Du coup Julie même si j'adore Rachel (elle est trop jeune) ❊ questions des invités 3498219129

©crackintime
Elena James
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyVen 18 Jan - 14:33

Bonjour

Merci pour ta réponse Joe.
Je suis toujours là, je ne vous ai pas oublier, je réfléchis juste si c'est raisonnable, même si j'avoue être totalement love de Dwayne et que c'est un rêve de jouer un couple avec lui ❊ questions des invités 966984455 ❊ questions des invités 966984455 ❊ questions des invités 966984455
- burlington lovers -
Léohnard Reys
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Somerhalder + tumblr
❊ questions des invités C09a676a
studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un coeur qui commence à guérir, un esprit pas prêt pour ça
personal thoughts :
LEOHYNN
❊ questions des invités 3254341074_1_3_O8PPILVn

Quand tu tombes amoureux une partie de toi te pousse à aimer plus fort que tout et l'autre partie tu hurles de te sauver. Sauf que ça ne se calcul pas ! ça te tombe dessus!

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyVen 18 Jan - 15:46

Bonjour
Alors rejoins nous que mon petit Dwayne réalises ton rêve

perséphone
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 13:43

Bonjour à tous ❊ questions des invités 2825846076
Déjà laissez-moi vous dire que vous avez un magnifique forum ❊ questions des invités 3506755831 Il me donne envie de me poser par ici et bien évidemment, c'est pour ça que je suis venue vous assommez de mon petit blaba ❊ questions des invités 1290915481

J'ai des questions pour des gens en particulier mais si vous avez des idées de liens qui vous viennent en me lisant, n'hésitez pas, surtout ❊ questions des invités 2059070620

J'ai stalké tous les préliens, scénarios mais en vrai j'ai eu un gros coup de cœur pour le scénario @"Armand Tomlinson" et je pensais donc vous rejoindre sous les traits de la belle Vikander ❊ questions des invités 3888595249 J'avais juste une question car ke sais que nos futures disputes vont bien m'occuper en RP ( ❊ questions des invités 4132993207) mais dans l'idée d'avoir d'autres liens que mon cher mari, je voulais aussi demander @"Harper Montgomery" s'il était possible que Madame Tomlinson se soit appelée Montgomery avant de se marier et soit la deuxième fille de la fratrie ? Je pense que l'histoire du scénario et du pré-lien peuvent se combiner sans incohérences ? Et je pense que la bouille d'Alicia ne dénote pas trop dans la famille, non ? ❊ questions des invités 4285695832
Et bien sûr, je demande aussi @"Armand Tomlinson" s'il ne voit pas d'inconvénients à ce mix ❊ questions des invités 1481142234

Aussi, @"June Murphy" si tu passes par là et que tu cherches toujours une boss, je me dis que ma future en jetterait en rédactrice en chef de Most mais surtout n'hésites pas à me le dire si ce n'est pas possible ❊ questions des invités 2996086793
- burlington lovers -
Téa Evans
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
❊ questions des invités ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : ❊ questions des invités 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

❊ questions des invités 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 13:48

Coucou toi ❊ questions des invités 966984455
Tu fais bien de t’intéresser au forum ❊ questions des invités 2059070620

Je me charge d’identifier les trois personnes afin qu’ils puissent te répondre :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
Nathaniel Hells
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman - Joe, le vieux. - Milan, marié sans le vouloir
faceclaim : Zac Efron + @lempika
❊ questions des invités XkS2
studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

❊ questions des invités 344035zanessa1
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL
❊ questions des invités 14.5
A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 13:48

Bonjour
Je n ai rien à faire par ici, mais c est tellement bien de mixer les pré liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et @"june le murphy" j ai l impression que les tagues n ont pas fonctionnés

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
perséphone
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:07

Ah merci vous deux d'avoir assurés les tags pour moi ❊ questions des invités 1709401750

Mais du coup, je viens de voir qu'une personne s'était inscrite pour tenter le rôle que je convoitais alors j'annule mes questions qui n'ont plus lieu d'être ❊ questions des invités 4132993207

Merci de vos réponses rapides en tout cas ❊ questions des invités 2825846076
- burlington lovers -
Nathaniel Hells
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman - Joe, le vieux. - Milan, marié sans le vouloir
personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL
A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:08

Mince et aucun autre personne te tente ?
Je suis désolé pour toi

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
- burlington lovers -
Téa Evans
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : ❊ questions des invités 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:09

Oh mince ❊ questions des invités 4081663574
Sinon il n’y a pas d’autres pré liens ou scénarios qui te tenteraient ? Ou éventuellement des liens « sur mesure » qu’on peut se trouver ensemble avant que tu ne poses tes valises ? ❊ questions des invités 3162778401

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
Pippa Tomlinson
pseudo (name) : odesza.
multinicks : .
faceclaim : alicia vikander (beloved)
❊ questions des invités Tumblr_p4zsuhqZJL1tnk6wpo1_400
studies/job : directrice d'une banque locale.
heart situation : mariée et mère de deux petits anges.
personal thoughts : - armand (husband)
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:16

Bonjour,
Je découvre ton message et je suis désolée d’etre la fautive...
Je suis ouverte à une jumelle si le forum l’autorise et que cela peut également te convenir ? Je comptais faire une fratrie. Je suis désolée de t’avoir coupé l’herbe sous le pied. Je sais combien cela est frustrant. ❊ questions des invités 2082679507

Edit : ça ne répond pas tout à fait à ta problématique, mais si je peux au moins te céder Alicia, ce sera avec plaisir I love you.
perséphone
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:26

Bonjour:brillant:

Merci de ton message, c'est vraiment très gentil de ta part ❊ questions des invités 966984455 Mais vraiment, ne renonce pas à quoi que ce soit pour moi, je te laisse Alicia avec plaisir, ne t'en fais pas ❊ questions des invités 1709401750
Et vraiment, ne te sens pas coupable, ça arrive, c'est pas grave ❊ questions des invités 2825846076 Éclate toi dans le rôle surtout ❊ questions des invités 3506755831

J'avais tout le perso dans ma tête donc il faut que l'en sorte mais effectivement je n'exclus pas la possibilité de réfléchir à d'autres possibilités pour arriver par ici ! Surtout vu comme vous êtes tous adorables ❊ questions des invités 2996086793 Bref voilà, j'y réfléchis !

Merci encore ❊ questions des invités 1709401750
- burlington lovers -
Pippa Tomlinson
pseudo (name) : odesza.
faceclaim : alicia vikander (beloved)
❊ questions des invités Tumblr_p4zsuhqZJL1tnk6wpo1_400
studies/job : directrice d'une banque locale.
heart situation : mariée et mère de deux petits anges.
personal thoughts : - armand (husband)
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:33

D'accord, en tout les cas, je maintiens qu'une jumelle ne me dérangerais pas du tout (au contraire). J'espère que tu trouveras ton bonheur I love you.

- burlington lovers -
Nathaniel Hells
personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:35

On sera la pour t accueillir les bras ouvert
On es pleins d amour

- burlington lovers -
Jax Cartwright
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
❊ questions des invités Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 14:50

han non, j'arrive trop tard du coup ❊ questions des invités 628208956 ❊ questions des invités 2082679507
J'aurais adoré avoir la frangine de Harper, ça aurait été trop chouette mais du coup, je te laisse évidemment réfléchir à ce que tu pourrais faire I love you

en tous cas n'hésite pas, je serais ravie de t'aider à trouver quelque chose ❊ questions des invités 966984455

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
- burlington lovers -
Armand Tomlinson
pseudo (name) : nepenthès
faceclaim : armie hammer (chocolatine)
❊ questions des invités Tumblr_p1oyczLLFZ1qelb9co5_400
studies/job : vétérinaire.
heart situation : marié et père de 2 petites filles, michelle et josephine.
. cléo (amie de lycée)
. eliott (ancien amant)
. isla (secrétaire)
. naisha (regular client)
. pippa (épouse)

rp (off) :
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 15:00

Ca c'est moi qui débarque après avoir fait ma vaisselle et m'être dit "si j'allais un peu rp avant de faire les courses. Oh on m'a taggué..."  :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❊ questions des invités 947652853

Beh du coup, Perséphone, j'espère que tu pourras trouver un personnage qui te plaît et si tu as besoin de quoi que ce soit, d'un lien ou tout autre, je suis évidemment tout à ta disposition. Ce serait avec un immense plaisir.  ❊ questions des invités 966984455
Quant à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :  ❊ questions des invités 2825846076  ❊ questions des invités 2825846076 tu le veux comment ton temple ?

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1424-armand-8880-then-i-ll-s
- burlington lovers -
Téa Evans
Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RP :
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 15:19

perséphone a écrit:
Bonjour:brillant:

Merci de ton message, c'est vraiment très gentil de ta part ❊ questions des invités 966984455 Mais vraiment, ne renonce pas à quoi que ce soit pour moi, je te laisse Alicia avec plaisir, ne t'en fais pas ❊ questions des invités 1709401750
Et vraiment, ne te sens pas coupable, ça arrive, c'est pas grave ❊ questions des invités 2825846076 Éclate toi dans le rôle surtout ❊ questions des invités 3506755831

J'avais tout le perso dans ma tête donc il faut que l'en sorte mais effectivement je n'exclus pas la possibilité de réfléchir à d'autres possibilités pour arriver par ici ! Surtout vu comme vous êtes tous adorables ❊ questions des invités 2996086793 Bref voilà, j'y réfléchis !

Merci encore ❊ questions des invités 1709401750

Oh c’est compréhensible oui ❊ questions des invités 4081663574
Mais si jamais ce sera avec plaisir que l’on t’accueillera ici ❊ questions des invités 1145728720 et on pourra se trouver des petits liens également ❊ questions des invités 3162778401

- burlington lovers -
June Murphy
pseudo (name) : l'étoile du berger.
multinicks : *
faceclaim : chloé moretz by acid rain
❊ questions des invités 1548017916-superthumb
studies/job : journaliste + serveuse de bière au sourire d'enfer.
heart situation : fuck it, I don't need any lover I just want a brother.
personal thoughts : place disponible :
(1/5)
austin - ewan - maxance - linoa -
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 26 Jan - 15:26

oooh, trop déçue je suis certaine que tu aurais été une boss parfaite pour most! si tu décides de nous rejoindre, sache que le rôle pourra tout à fait être à toi! :ange:

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1406-joker-june-delai-21-01
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités Empty

❊ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant