AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/pris) sam claflin   Mer 21 Sep - 23:47

Joshua Parrish

- Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain -

nom parrish. prénom joshua. âge trente ans.job/études vice président du journal local. origines au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, mais il n'a jamais oublié Caitlyn. caractère grand romantique, impulsif, soumis face à ses parents, jaloux, brillant, courageux. groupe au choix. avatar sam claflin de préférence. crédits tumblrsamclaflingifs.

Joshua fait partie de la famille Parrish, une famille puissante à Lakewood puisque c'est l'une des familles fondatrices de la ville et possèdent également le journal de la ville ✜ il n'a jamais compris pourquoi ses parents se sentaient supérieurs aux autres ✜ sa mère s'est mise en tête de lui trouver une femme ✜ quand il était plus jeune, ses parents l'ont envoyés à Londres lorsqu'ils ont appris que Caitlyn était enceinte ✜ il n'a jamais connu son fils et s'en veut d'être parti loin d'eux ✜ il n'a jamais réussi à oublier Caitlyn et aimerait la reconquérir, lui expliquer pourquoi il est parti, mais il ne sait pas que ces sentiments sont encore réciproque ✜ depuis qu'il est parti, il n'a pas repris contact avec son meilleur ami de l'époque et il a appris son futur mariage avec Caitlyn par mail.

Le reste de son histoire est libre.

caitlyn barton
premier amour, mère de son fils
Joshua et moi, c’est une vieille histoire qui remonte à déjà quelques années. J’avais à peine dix-huit ans quand je le rencontrais la première fois, lui étudiant à la fac et moi, simple lycéenne. Ce fut rapidement le coup de foudre, nous n’arrêtions pas de nous retrouver près du lac, c’était notre endroit et très vite nous tombâmes amoureux. Mais voilà, quand il décida de me présenter à ses parents, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’emmène dans une grande maison et je fus d’autant surprise de voir qu’il appartenait à la famille Parrish, l’une des familles fondatrices de la ville. Et très vite je m’aperçus que sa mère ne m’appréciait pas, non pas que je n’étais pas assez bien pour son fils mais tout simplement parce que je n’étais pas de la même classe sociale qu’eux. Mais cela nous nous en moquions ce qui nous amena à avoir une belle relation. « -Josh… je suis enceinte … », je regardais le jeune homme les yeux remplis de larmes, je n’avais que vingt ans quand nous avions appris la nouvelle mais contre toute attente, Joshua s’était montré enthousiaste face à cette nouvelle, si bien qu’il souhaitait prévenir ses parents rapidement. « - Mais Joshua tu ne peux pas devenir père, nous avons des projets pour toi ! Tu ne vas pas laisser une gamine te prendre au piège comme cela ! Non non non mon fils tu ne deviendras pas père … », en entendant cela, je regardais Joshua d’un air résigné, je savais que sa mère n’allait pas se laisser faire, on ne touchait pas à son fils, et pour elle je n’essayais que de mettre la main basse sur la fortune de Joshua. Le lendemain de cette nouvelle, j’avais essayé de joindre Joshua sans succès, et ce n’est que quelques jours plus tard que j’appris par son meilleur ami que ce dernier avait été envoyé de nouveau à l’université, me laissant donc seule et enceinte. Les années passèrent, j’avais gardé le bébé et j’étais devenue une jeune avocate, fraichement sortie des études. J’avais réussi à me passer de Joshua, même s’il occupait constamment mes pensées, mais grâce à notre fils, je pouvais retrouver une partie de lui. Ma vie avait bien changé, je m’étais rapproché du meilleur ami de Joshua, avec qui je devais me marier prochainement, nous formions une véritable famille. Un soir, alors que je fêtais mon enterrement de vie de jeune fille, j’avais réussi à trouver le mail de Joshua et lui en avait envoyé un :  Josh, je sais que tu ne vas sans doute pas recevoir ce mail, ni même si tu es mon Josh mais je tentes … Tu es papa d’un Thomas, il a sept ans maintenant, me pose des questions sur toi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour lui expliquer ton départ … Tout aurait été simple si tu t’étais battu, si tu étais resté … Ah et j’ai oublié de te dire je vais me marier… avec William… si tu as encore des sentiments pour moi, je reviens … reviens et j’annulerais tout. Autant vous dire que ce soir-là en envoyant ce mail sous l’effet de l’alcool, je n’avais pas pensé au risque d’une réponse, d’un signe. Mais un jour, quelle ne fut pas ma surprise quand dans le journal, j’appris que Joshua revenait en ville pour reprendre la direction du journal de la ville. Nous ne nous étions pas revu depuis qu’il s’était volatilisé, et ce dernier n’avait jamais vu son fils. Mais au fond de moi, mon cœur ne pouvait s’empêcher de battre fort en pensant à lui.

Dernière édition par Caitlyn Barton le Jeu 29 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   Ven 23 Sep - 21:28

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   Sam 24 Sep - 1:59

Je passe en coup de vent vu que je suis en week end mais trop contente que tu tentes le scénario , si tu as la moindre question n'hésite pas ! ^^
Bon j'aurais bien voulu mettre tout un tas de smileys mais mon telephonenne veut pas .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   Mer 28 Sep - 14:53

Je tente aussi
Ce scénario c'est de la bombe !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   Mer 28 Sep - 15:26

Danse de la joie I love you . Merci de tester le scénario !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   Jeu 29 Sep - 14:46

Scénario Pris I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/pris) sam claflin   

(m/pris) sam claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1