AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.   Jeu 22 Sep - 11:46

Agence Immobilière

- on a tous besoin d'un toit pour dormir -

Pour ne pas être à la rue c'est ici qu'il faudra venir vous faire recenser. Il suffit pour cela de bien lire les descriptions de chaque quartier, de remplir le petit code qui suit et de poster un message à la suite de ce sujet. Si vous êtes en colocation, merci de préciser le nom de la personne.

Phillips road street (Bridgeport) | Ce quartier est situé au nord de la ville, vous trouverez dans ce quartier quelques espaces verts, un centre commercial et quelques endroits pour faire la fête. Vous pourrez vivre dans une maison ou un appartement.

Montrose street (Lakeview Avenue) | Si vous choisissez ce quartier qui se situe à l'Est de la ville, c'est que vous avez décidé de vivre en plein centre-ville. Avec de nombreux lieux important comme l'hôpital, ou le grand parc, vous ne pourrez vivre qu'en appartement ou dans un grand loft, mais il faut avoir les moyens.

Winona street (Kenwood) | Situé au sud de la ville, ce quartier est fait pour les familles puisque vous retrouverez les écoles ainsi que la banque et la clinique vétérinaire si vous avez un animal de compagnie. Vous pourrez vivre dans un appartement ou dans une maison, tout dépend la taille de votre famille.

Farrell street (Forest Avenue) | Ce quartier, c'est celui de la nature, puisqu'en effet, se situant dans la partie Ouest de la ville, vous pourrez avoir un logement près du grand lac, l'attraction touristique de la ville. Bien sûr, avec une belle vue, vous pourrez vivre dans une villa ou dans une maison mais bien sûr, le loyer peut être très cher.

Code:
[code]<yz>type de logement</yz> ¦ (000) [i]nom personnage[/i][/code]
<xy>quartier :</xy>

PHILLIPS ROAD STREET
appartement ¦ (088) erlina murphy
appartement ¦ (201) Ilyas Hadrian

MONTROSE STREET
appartement ¦ (000) Primrose Lewis
appartement ¦ (021) Alexis Beauregard
loft ¦ (105) Grace Berry et Alex X

WINONA STREET

FARRELL STREET
loft ¦ (001) jackson booth
maison d'emprunt ¦ (000) Bash Berry
maison ¦ (000) Alyson Cox et son fiancé
maison ¦ (001) Conrad-turner Jezabel & son mari
maison ¦ (226) nina harper
maison ¦ (333) Aaron Millstone
maison ¦ (407) erza & cléo monroe
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 04/12/2016
≡ messages : 11
≡ the face : Phoebe Perfect Tonkin

≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.   Lun 5 Déc - 10:06

Code:
<yz>Appartement </yz> ¦ (000) [i]Primrose Lewis[/i]
quartier :Montrose Street

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.   Lun 5 Déc - 13:29

C'est fait

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.   

Agence immobilière ¦ un toit au dessus de la tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1