AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we all fall down like toy soldiers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: we all fall down like toy soldiers (4/4)   Jeu 22 Sep - 15:01

nox bowman


27 ans ¦ Travaille pour l'entreprise de son père ¦ en couple avec meera ¦ groupes
Je n'impose rien comme critères ou informations concernant ce scénario. J'aimerais que ce soit votre personnage. Du moment que vous gardez le lien avec Meera, libre à vous de choisir sa situation familiale, sa vie, son boulot dans l'entreprise de son père. Mais merci de m'informer tout de même de vos choix.
Lien ¦ Nox et Meera, une histoire qui remonte à l'époque de l'université. Elle en communication, lui en marketing. Deux personnes totalement différente, qu'une soirée a soudainement rapproché. Dès les premières paroles échangées, il l'a trouvée fascinante, cette façon dont elle avait de lui clouer le bec. Elle, elle n'en n'avait que faire. Elle n'avait guère eu envie d'aller à cette soirée, mais elle avait suivi les membres de sa fraternité. Alors tout le long de la soirée, elle est restée dans son coin, se demandant sans cesse pourquoi diable elle était quand même venue. Puis il y avait eu cet homme, ce Nox, qu'elle ne connaissait que de réputation. Elle s'en fichait bien de lui, faisant semblant de l'écouter, lui répondant froidement pour lui montrer qu'il ne l'intéressait pas. Il a voulu la raccompagner, elle a refusé. Mais il a insisté, alors elle a fini par accepter. Au pas de la porte, un baiser volé, un regard échangé. Pendant des jours, elle n'a plus eu de nouvelles. Encore un parmi les autres. Jusqu'à ce qu'elle reçoit, devant la porte de sa confrérie, un bouquet de fleurs. I can't stop thinking about you, meet me at the coffeeshop. You know where. -N Sans réellement savoir pourquoi, un sourire s'est dessiné sur son visage. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. A la fin de leurs études, ils se sont tout deux installés dans un petit appartement ce qui n'a pas réellement plus aux parents de Meera qui ne la voyait pas vivre avec un homme tel que Nox. Elle travaillant dans une petite boîte au sein de la cellule communication, lui dans l'entreprise de son père. La vie lui avait toujours souris, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'université Meera l'avait bien cerné, le trouvant trop prétention et égoïste. Cependant, elle avait appris à le connaître et pour rien au monde elle n'a voulu l'abandonner. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à monter sa propre boîte dans le monde de la mode, une startup qui explose, qui gagne à être connue. Mais Gia ne se rend pas compte que son boulot lui prend le plus clair de son temps, que ses moments avec Nox se font de plus en plus rare et que de plus en plus, ils s'éloignent. Et l'annonce de se stérilité n'arrangera rien. Meera a peur. Ils ont toujours voulu fonder une famille. C'était leur rêve. Un rêve qui à cause de quelques mots prononcés par un médecin, c'est volatilisé. Elle s'en veut. Terriblement. Alors elle se plonge corps et âme dans le boulot, finissant même par y dormir certaine nuit. Elle n'ose pas affronter le regarde de Nox qui lui, se pose de plus en plus de questions. Sur son couple, sur la fidélité de Meera. Elle lui cache quelque chose. Il le sent, il le voit. Et tout deux savent que tôt ou tard le jour des confrontations arrivera, et ce au péril de leur couple pourtant si adoré.
Suggestions d'avatars ¦ Max Irons, Penn Badgley, Armie Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: we all fall down like toy soldiers (4/4)   Jeu 22 Sep - 17:21

Famille Hayton

mariés ¦ 4 enfants ¦ emploi des parents au choix ¦ ($$$$$$)

La famille Hayton, c'est une famille bien compliquée. Descendante de l'aristocratie anglaise, le nom de cette famille est sans nul doute l'une des plus connues, encore plus à Lakewood étant donné que cette famille est installée dans la ville depuis des décennies. Personne n'ose se mesurer à eux. Ils sont d'apparences soudés, heureux, mais en réalité, il n'en n'ai rien. D'un côté, il y a Bran, le fils aîné, le plus aimé de la famille, l'héritier principale. Il doit constamment faire bonne figure et surtout, se marier prochainement à une femme qu'il connaît à peine, une fiancée précieusement choisi par ses parents. Et puis il y a les jumeaux, Meera et Carter. Un fils avide d'argent, une fille qui aime enfreindre les règles et ne pas faire comme tout le monde. Et pour finir il y a la petite dernière, Poppy. Cette jeune demoiselle parfaite en tout point, sauf qu'elle cache bien des secrets, des secrets qui pourraient ruiner sa belle petite vie. Une famille peu ordinaire, remplie de drames, mais qui essaye de faire face comme il se doit afin de ne pas ternir le nom des Hayton.

(♂) bran hayton ¦ 28 ansemploi au choixfiancélibre
suggestions d'avatars : Aarons Tveit, Theo James, Ben Barnes, Boyd Holbrook, Jack Falahee, Jamie Dornan.

(♂) carter hayton ¦ 26emploi/études au choixstatut civil au choixlibre
suggestions d'avatars : Douglas Booth, Dylan O'Brien, Bob Morley, Colton Haynes, Dominic Sherwood, Daniel Sharman, Matthew Daddario.

(♀) meera hayton ¦ 26 anscréatrice de sa propre entrepriseen coupleprise
suggestions d'avatars : Blake Lively.

(♀) poppy hayton ¦ 24 ansemploi/études au choixstatut civil au choixtentée
suggestions d'avatars : Ashley Benson, Gabriella Wilde, Skyler Samuels, Emma Roberts, Claire Holt, Anna Sophia Robb, Britt Robertson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: we all fall down like toy soldiers (4/4)   Lun 10 Oct - 19:40

Y'aurait-il une petite place pour moi ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we all fall down like toy soldiers (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we all fall down like toy soldiers (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: