AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) jack falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: (m/libre) jack falahee   Jeu 22 Sep - 19:29

Aaron, Libre

- love and bullshit -

nom au choix. prénom Aaron. âge vingt-sept ans, ou plus.job/études au choix. origines au choix. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil anciennement en couple avec Nina. caractère à l'écoute, fidèle, sincère, jaloux, possessif, bagarreur. groupe au choix. avatar Jack Falahee. crédits tumblr   .

L'histoire d'Aaron est libre dans son entièreté, ce qu'il a fait comme études, son enfance, la relation qu'il a avec ses parents etc. ✜ Je le vois bien venir d'une grande ville, probablement New York ou encore Miami, il serait arrivé en ville il y'a environ un an. ✜ Il a un bon boulot, qu'il aime. Il a de l'argent et de grands rêves qu'il compte bien évidemment réaliser. Mais il se rend compte qu'il lui manque une chose: Nina. ✜ Contrairement à Nina, il n'a jamais quitté les USA, ou du moins le continent américain, même si il rêve de le faire. Jamais eu l'occasion sans doute.

Rien à voir avec le personnage mais j'attends quelqu'un de motivé, je suis pas exigeante, au contraire. ✜ Les deux choses non négociables sont l'avatar et le lien, pour le pseudo appelez-le comme vous le souhaitez, Aaron n'étant pas obligatoire. ✜ Bref, voilà, je vous aime, merci de zieuter mon scénar'.     J'suis gentille, promis!

Nina Harper
ex-petite-amie
Nina c'était la petite amie de Aaron. Ensemble depuis sept mois, ils filaient le parfait amour. Nina a toujours eu peur qu'il s'en aille comme les autres l'ont fait du coup, elle s'attachait tout en essayant de ne pas trop s'attacher, ce qui rend les choses compliquées. Aaron, étant fou d'elle, n'avait, à la base, ni l'intention de partir ni de lui faire du mal. Cependant, il savait qu'elle se brusquait facilement si il venait à parler d'emménager ou autre. Il y'a semaines, alors qu'Aaron attend sa chérie dans le salon, le téléphone sonne et l'agence d'adoption que Nina à contacté pratiquement un an auparavant téléphone, stipulant qu'elle pourrait probablement devenir maman. Ce qui fait peur à Aaron. Celui-ci fuis, prétextant un truc à faire au boulot. Nina est restée sans nouvelles pendant une semaine et demi, alors qu'elle essaie de lui téléphoner. Aaron, quant à lui, réfléchis et elle, elle pense qu'il l'a abandonnée... Ils ont finit par se revoir et ont discutés. Voulant deux choses totalement différentes, ils ont finit par se séparer. Seulement Aaron est toujours amoureux d'elle et si il faut accepter de fonder une famille pour la récupérer, il le fera.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."

Dernière édition par Nina Harper le Jeu 20 Oct - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) jack falahee   Sam 24 Sep - 12:14

T'es ma propriété à partir de maintenant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) jack falahee   Sam 24 Sep - 12:22

toi je te surveille
super choix de scénario j'en connais une qui va sauter de joie
nous faudra un lien
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (m/libre) jack falahee   Sam 24 Sep - 12:51

Aaron Davis a écrit:
T'es ma propriété à partir de maintenant !

je t'aime déjà toi! #fangirl

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (m/libre) jack falahee   Mer 26 Oct - 18:34

PRIS PAR Aaron Millstone

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) jack falahee   

(m/libre) jack falahee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1