AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /it's the oldest story in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 20:26


Briggs Colt

- It’s the oldest story in the world. One day you’re seventeen and planning for someday. And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. And that someday is yesterday. And this is your life. -


nom Sur la boîte aux lettres penchée et rouillée, on devine encore Briggs en lettres écarlates, écaillées, nom mésestimé et souvent au centre des rumeurs en ville. Si cela n'a pas toujours été le cas, il le porte désormais la tête haute et le prononce d'une voix claire quand il se présente. prénom Il ne connaît pas les subtilités et le prestige d'un second patronyme, ni même l'héritage du prénom d'un aïeul, il est simplement Colt parce que sa mère aimait l'écho et le claquement de la langue. âge Né il y a trente-et-uns à Lakewood, les années commencent à se refléter sur son visage. job/études Une bourse en basketball lui ouvrit les portes des universités, il étudia la science et l'éthique du sport à la Washington State University. Il obtint, une fois son diplôme en poche, divers postes de coach et, il y a trois ans, finalement celui d'entraineur dans sa ville natale. origines De nationalité américaine, il a certainement des origines européennes lointaines mais rien qui ne mérite d'être soulevé dans une discussion. orientation sexuelle Seules les femmes ont toujours eu un pouvoir de séduction sur sa personne, peut-être même un peu trop pendant une certaine période de sa vie. statut civil Il y a un peu plus de quatre ans, il a vécu une histoire violente, passionnelle et bouleversante, de laquelle est née la petite Aurore (Aurie) ; si l'histoire se finit sur une mauvaise note, il ne la regrette pas, c'est grâce à elle qu'il élève aujourd'hui, seul, sa magnifique petite fille. caractère Intuitif, volontaire, borné, arrogant, perspicace, possessif, jaloux, colérique, protecteur, intrépide, énergique, cynique, intransigeant,... groupe Lucas. avatar Jamie Dornan. crédits gifshunteress.

Il a une collection de blouson de sport plutôt impressionnante, puisqu'il s'en procure depuis le début de son adolescence. Quelques universités manquent néanmoins à son attirail et s'il est un cadeau qu'il apprécierait du fond du cœur, il s'agit bien de ça. ✜ Tous les samedis et dimanches matins, il est réveillé par sa fille qui saute sur son lit et rit aux éclats, de ce petit rire carillonnant qui fait fondre son palpitant et l'enrobe de sentiments moelleux. ✜ Quand il avait sept ans, il a assisté à une scène qui l'a marqué à vie. Son père, menottes aux poignets, sa mère s'effondrant sur le sol froid, et les policiers hurlant et emmenant son paternel dans une voiture de patrouille, toutes sirènes en feu. Cette image reste gravée au plus profond de son âme, et si la plaie a cicatrisé, il n'est pas dit qu'elle ne s'ouvre pas parfois, quand il est seul dans ses draps froids. ✜ Il apprécie une bonne bière entre amis, ou même un verre de bourbon sec. Les soirées dans un bar sont néanmoins plus rares depuis qu'il est papa. ✜ Sa carrière, il le sait et il l'admet facilement, il la doit très probablement aux encouragements et à l'aide précieuse de son meilleur ami d'enfance : Adam. A un moment de sa vie, ce dernier était sa seule véritable famille, et il se réfugiait sous ses ailes en rêvant à une vie plus belle. Aujourd'hui, Adam est toujours important et lorsqu'est venu le temps de choisir un parrain pour Aurie, il n'a pas hésité bien longtemps avant de lui proposer le rôle. ✜ Il aime le sucre, raffole du sucre. Sa fille est souvent prétexte lorsqu'il s'achète une cargaison de bonbons et de sucreries quand il est dans les magasins. ✜ Depuis sa relation (dont le point final fut douloureux et horrible) avec la mère de sa fille, il se ferme complètement aux femmes. Il se consacre uniquement à Aurie et à son bien-être, refusant d'être exposé et vulnérable face à une femme à nouveau. Sans l'avouer, il s'est construit une paroi invisible afin de se protéger, d'être certain que plus une femme ne lui volerait une part de son âme. ✜ Sa vie d'enfant et d'adolescent lui fut certainement volée, car il était le parent à la maison. Sa mère, dépressive et dépendante aux médicaments de toute sorte, agissait plutôt comme une enfant incapable de prendre soin d'elle-même. Si Colt en a beaucoup souffert, il ne lui en a jamais voulu, acceptant sa maladie et l'aidant du mieux qu'il le pouvait. Son décès fut d'ailleurs une tragédie immense, et il aurait aimé qu'Aurie connaisse sa grand-mère. ✜ Si son père revenait dans sa vie, il refuserait tout contact avec lui. Car il le blâme de tout ce qui a pu arriver à sa famille.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, ce sont ses racines bien ancrées dans le sol, la ville dans laquelle il est né et a grandi. La ville où il s'est fait des amis, qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Lakewood, la ville où sa vie se dessine. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Certainement oui, puisqu'il l'a fait avant, en étudiant à l'université ou en bossant dans divers lycées par-delà le pays. Aujourd'hui néanmoins, sa vie est à Lakewood et il ne veut pas en changer. Il aimerait que sa fille grandisse dans la ville qui l'a vu naître lui-même.Tu es du genre casanier ou sorteur? Il y a une certaine époque, à l'université et un peu après, alors qu'il n'était qu'un jeune adulte, il sortait beaucoup. Vraiment beaucoup. La popularité lui est peut-être grimpée à la tête, c'est d'ailleurs en sortie en boîte de nuit qu'il a fait la rencontre de la mère d'Aurie. Depuis la naissance de sa vie, il ne sort plus autant ceci dit. Les soirées entre amis sont toujours d'actualité mais néanmoins plus rares. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? La chambre de sa fille, sans doute aucun. Il se cale, parfois, souvent, contre le chambranle de la porte et la regarde pendant qu'elle rêve de ses rêves colorés d'enfant. Il calque sa respiration sur son souffle calme et, quand elle paraît un peu trop agitée, il fronce les sourcils, inquiet qu'elle ne soit hantée par un cauchemar. Il y passerait des heures et des heures, dans la jolie chambre rose de sa princesse.

pseudo/prénom bastian, bass. âge vingt ans. où as-tu trouvé le forum? je suis le projet sur bazzart comme une petite sourie, trop heureux d'avoir vu qu'il avait ouvert.  t'en penses quoi? parfait. I love you une remarque à faire? dites, c'est moi le preums ? c'est moi le preums ?  

Code:
<taken>jamie dornan</taken> ¦ <name>colt briggs</name>



Dernière édition par Colt Briggs le Jeu 22 Sep - 22:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 20:26

- une autre citation de ton choix -

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 20:30

c'est toi l'preums.

bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas à faire appel au staff

et jamie, c'te canon.

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 20:34

C'est bien la première fois que je suis l'premier inscrit. Trop cool.
Merci beaucoup. Quel accueil. I love you
Promis, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 20:52

Bienvenue parmi nous notre premier membre .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas et entre parents il nous faudra un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 22 Sep - 21:13

J'ai un statut tout spécial, hein ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Ven 23 Sep - 12:12

j'adore le pseudo et son histoire est vraiment touchante
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi (pour la fin de ta fiche) petit eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:
 

MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Ven 23 Sep - 16:23

Impatiente de lire ton histoire!!!! Bonne chance pour l'écrire et bienvenue!!

_________________
Une fille d’Irlande...
Une fleur d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Ven 23 Sep - 19:28

Dornan.
Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Sam 24 Sep - 13:41

Bienvenue

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Sam 24 Sep - 14:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
mon bff à moi de la mort qui tue finis vite ta fiche qu'on rpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   Jeu 29 Sep - 13:40

Bonjour.

Le délai de ta fiche vient de se terminer. Tu as 48h pour nous donner des nouvelles sinon ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /it's the oldest story in the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 
/it's the oldest story in the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: