AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— let it all go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 20:42

Rosie Orfman

- There's still a fire in my heart, my darling
But I'm not burning for you -

nom Orfman le nom de son mari enfin presque puisqu'ils se sont mariés à Vegas après une belle soirée arrosée. Aujourd'hui, les parents de celui-ci veulent leur organiser de vrais fiançailles, mais c'est juste pour effrayer la belle Rosie. Son nom de jeune fille est Keller. prénom Rosaline, mais plus personne ne l'appelle ainsi aujourd'hui c'est Rosie. âge Vingt-deux ans, elle a encore la vie devant elle, mais les circonstances font que ça va un peu trop vite à son gout.job/études Rosie a enchaînée des petits boulots durant le lycée pour pouvoir avoir une bourse. Elle est actuellement étudiante en médecine pour devenir gynécologue. origines Des origines françaises du côté de sa mère et américaines bien entendu du côté de son père. orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'a jamais été voir ailleurs bien qu'elle est ouverte d'esprit. statut civil écrire ici. caractère Intrépide, garçon-manqué, femme enfant, fêtarde, casse-cou, intelligente, cultivée, brave, loyale,  mauvaise perdante, rigolote, maladroite, forte tête, (...) groupe écrire ici. avatar Zoey Deutch. crédits Tumblr.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant un nouveau post, sous forme d'anecdotes etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

pseudo/prénom Math, Milkovich. âge 19yo, it's my birthday today.    I love you  où as-tu trouvé le forum? Via Bazzart. t'en penses quoi? Il est beau, bon boulot.     une remarque à faire? Nope.

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ¦ <name>pseudo</name>

Dernière édition par Rosie Orfman le Sam 24 Sep - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
En tout cas très bon choix d'avatar et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 21:19

Merci beaucoup et je n'hésiterai pas.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 22:00

ma mathilde bon anniversaire du coup

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 22:05

Lou. Merci pour tout.
Je n'hésiterai pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 22:09

Je passe ma tête. BON ANNIVERSAIRE. J'ai pas résisté.
Bienvenue du coup, bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 22 Sep - 22:12

Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Ven 23 Sep - 12:16

zoey deutch
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: — let it all go.   Ven 23 Sep - 16:05

Bon anniversaire en retard!

Et bonne chance pour ta fiche!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: — let it all go.   Sam 24 Sep - 13:41

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Sam 24 Sep - 14:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
entre mariés à vegas on va se serrer les coudes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — let it all go.   Jeu 29 Sep - 13:40

Bonjour.

Le délai de ta fiche vient de se terminer. Tu as 48h pour nous donner des nouvelles sinon ton compte se verra supprimé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — let it all go.   

— let it all go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1