AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'll always find my way back to you - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i'll always find my way back to you - adam   Jeu 22 Sep - 20:43

Adam Harper

- love is gone -

nom Harper, nom de famille des plus banals mais il s'en fiche, il représente sa famille et c'est tout ce qui compte. Une famille installée en ville depuis des générations et très impliquée dans la communauté. prénom Adam, pas vraiment après celui de la bible cependant, ses parents n'ont jamais été très croyants, c'était simplement un prénom qu'ils aimaient pour leur aîné. âge Trente et un ans, oui le cap de la trentaine est passé. Assez difficilement d'ailleurs au début car c'est le premier bilan mais finalement, il s'en est remis et le vit très bien aujourd'hui. job/études Propriétaire de la Real Estate Agency, il est agent immobilier depuis la fin de ses études et est plus qu'heureux du résultat qu'il a réussi à obtenir de cette agence mal en point quand il en a pris la tête en la rachetant. origines Américaines, c'est évident, son père est un américain pure souche. Enfin aussi pure souche que les colons européens ... Mais il a des origines espagnoles du côté de sa mère. orientation sexuelle Hétérosexuel, les belles courbes féminines, les belles poitrines et les voix sensuelles le font tomber à chaque fois. statut civil Marié très récemment, expérience dont il se souvient assez peu vu que c'était à Vegas. Il ne s'est pas marié avec n'importe qui cependant mais avec son crush de jeunesse qui devait se marier avec un de ses amis dans quelques jours ... Ouais, c'est compliqué. caractère Impulsif, déterminé, dragueur, responsable, bordélique, ambitieux, protecteur, très sociable, maladroit, jaloux, fidèle, loyal, rancunier, têtu. groupe Lucas Scott. avatar James Lafferty. crédits tumblr.

Adam ça a toujours été un sportif. Il a toujours adoré ça et petit il a touché à tout avant de se décider pour le basket. Doué, il est entré dans l'équipe de son collège puis celle du lycée dès sa première année. Sa bourse pour Standford il la doit également au basket et il a joué un an en NBA avant de devenir papa et de rentrer à Lakewood. ✜ Adam a un fils. Il l'a eu il y a huit ans avec sa copine de l'époque qui a poursuivi la grossesse seulement pour lui faire plaisir. Voulant se concentrer sur son fils, il a quitté la NBA et est devenu père célibataire. Il n'aurait jamais pu le faire sans sa famille qu'il ne saura jamais comment remercier. Il aime son fils plus que tout et le fera toujours passer avant tout. ✜ Adam déteste le café. C'est un grand fanatique de chocolats chauds cependant ce qui a toujours fait rire ses amis qui l'appelaient alors "bisounours". Il n'y peut rien, le café ça le branche pas du tout. ✜ La reconversion d'Adam en agent immobilier en a surpris plus d'un mais il n'a jamais compris pourquoi parce que c'est les études qu'il a faites quand il était à l'université. Enfin, il a fait du commerce, le reste il l'a appris sur le tas. Il aime son métier, il en est fier et de temps en temps il passe voir son meilleur ami coach de l'équipe du lycée pour se replonger dans ce sport qu'il aime tant. ✜ Adam n'a jamais réellement eu de chance en amour. Il a eu plusieurs relations qui ont plus ou mois duré mais jamais rien qui lui permettait de pouvoir créer sa famille comme il en avait envi. Il est aujourd'hui marié avec son crush de lycée qui devait se marier avec un de ses amis, autant dire qu'il s'est bien mis dans la merde. ✜ Adam c'est quelqu'un qui a tendance à penser aux autres avant de penser à lui. C'est plus facile ainsi d'oublier certaines choses qu'il aimerait faire disparaître. On le lui reproche des fois mais il s'en fiche, il l'assume. ✜ Adam il cuisine assez mal. C'est un problème parce qu'il doit faire manger son fils tous les jours et que ce qu'il essaye est très loin d'être réussi. Il persévère cependant, il n'aurait pas pu faire autre chose. ✜ Adam n'a jamais réellement su ce que c'était que de ne pas être populaire au lycée. Il l'est devenu grâce à sa position dans l'équipe de basket mais il n'a pas changé pour autant. Il a toujours refusé d'harceler ou de maltraiter les autres et a souvent empêché ses coéquipiers d'aller trop loin. ✜ Adam c'est un papa poule, il aime son fils plus que tout et il a toujours voulu lui donner tout ce qu'il pouvait lui donner. Il a renoncé à ses rêves pour ce petit être qui est le sien et ne l'a jamais regretté. ✜ Adam est très rancunier. C'est comme ça, vous ne le changerez pas, il a du mal à passer sur une trahison donc il vaut mieux ne pas essayer. Mais quand il est de votre côté, il sera un am fidèle c'est certain.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est ma maison. J'y suis né, j'y ai grandis, j'en suis parti pour mes études avant d'y revenir parce que j'ai réalisé que je ne me voyais pas réellement vivre ailleurs. Et puis j'avais mon fils dans les bras quand je suis revenu, je voulais lui offrir la possibilité de connaître cette ville, tous les gens merveilleux qui m'ont entouré et qui l'entourent aujourd'hui. Je me vois vieillir dans cette ville, dans cette communauté dans laquelle j'ai su me faire une place. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Non. J'ai essayé pourtant quand je suis parti à l'université. Quand les résultats pour les bourses sont tombées, c'est vers Berkeley que mon choix s'est effectué. Je suis donc parti en Californie pour quatre ans et même si je ne regrette nullement ce choix ni les années passées là-bas, rentrer m'a fait un bien fou ! Oui en dix-huit ans je m'étais attaché à cette ville que tant rêvent de quitter mais cela n'a jamais été mon cas. J'ai essayé de partir mais revenir a été la bonne décision pour moi. Tu es du genre casanier ou sorteur? J'aurais tendance à plutôt sortir, c'était beaucoup le cas quand je n'étais pas papa. Mais avec mon fils dans ma vie, les sorties se font bien moins importantes et les soirées à la maison bien plus nombreuses. J'y suis habitué maintenant et je sais apprécier le confort des deux mais j'aime toujours autant sortir, c'est agréable, cela permet de se vider la tête quelques heures. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Ca va certainement être le terrain de basket pas très loin de chez moi sur lequel Colt et moi on passait des heures et des heures. Pas toujours à jouer au basket et à s'entraîner mais juste à rêver de ce que nous ferions plus tard, de ce que nous voulions faire. On s'entraînait tout de même en espérant un jour rentrer dans l'équipe de basket du collège puis du lycée. C'est dans ces moments là que j'ai compris que je ne serai jamais seul, en plus de ma famille, j'avais le meilleur ami du monde.

pseudo/prénom spf. âge vingt-deux ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi?       . une remarque à faire? ah oui, il me faudrait une bethany  Arrow .

Code:
<taken>james lafferty</taken> ¦ <name>adam harper</name>

Dernière édition par Adam Harper le Ven 23 Sep - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Jeu 22 Sep - 20:43

- the story of us looks a lot like a tragedy now -

il y a huit ans - Les hôpitaux tu avais toujours détesté ça mais c’était l’endroit où tu te trouvais aujourd’hui. Mais tu étais certainement dans le meilleur service de l’hôpital, le seul où l’on se rendait quand on n’était pas malade. Derrière une vitre, tu regardais tous les bébés nés dans les dernières heures dont le tient. Matthew se trouvait là, cette petite chose qui venait de changer ta vie. Tu pouvais voir ton agent s’énerver au téléphone au bout du couloir. Tu allais finir la saison avant de te retirer et de rentrer à Lakewood. Tu mettais déjà un terme à ta carrière mais après un an passé dans une équipe de la NBA tu savais que tu ne pouvais pas élever correctement ton fils seul et continuer à jouer alors il avait fallu faire un choix. Tu avais déjà acheté une maison avec ce que tu avais économisé de l’année passée, les primes et les bonus. Tu repartais de rien mais au moins vous aviez un toit sous lequel dormir. Détachant ton regard de ton fils, tu pris la direction de la chambre de sa mère qui ne devrait pas tarder à la quitter d’ailleurs. « Hey. » Lui dis-tu en rentrant. Tes relations avec Amanda n’avaient pas été les meilleures depuis le début de sa grossesse et son envie de se débarrasser au plus vite de cet enfant. « Hey. » Te dit-elle alors qu’elle rangeait déjà ses affaires. « Je voulais te remercier d’avoir continué la grossesse jusqu’au bout, je sais que cela n’a pas été simple pour toi. » C’était la moindre des choses à faire parce que c’était un cadeau qu’elle t’avait fait, une faveur. Elle était mannequin et avait été engagée pour une nouvelle grosse campagne tu le savais. « Ce n’était rien ne t’en fais pas. » Te dit-elle avec un sourire. « Je l’ai appelé Matthew. » Dis-tu parce qu’Amanda avait refusé de voir le bébé ou de le tenir avant d’avoir quitté l’hôpital. « Je suis certaine que ça lui va à ravir. » Dit-elle alors qu’elle fermait sa valise. La posant par terre, elle te dit : « Je sais que j’ai dit que je ne voulais pas faire parti de sa vie mais tu penses que tu pourrais m’envoyer quelques photos de temps en temps ? » Demanda-t-elle presque timide. « Bien sûr, je t’en enverrai. Bonne chance pour la suite. » Dis-tu à la demoiselle avant de la prendre dans tes bras. Tu avais fait ton deuil de cette relation ces neuf derniers mois. « Merci Adam. Bonn chance, tu seras un bon père. » Dit-elle avec un triste sourire avant de quitter la pièce. Maintenant il n’y avait plus que Matthew et toi et tu étais terrifié de tout gâcher …

il y a quelques semaines - Un mal de tête atroce. Voilà ce qui te réveille. Cela fait longtemps que tu ne t’es pas réveillé avec un mal de tête pareil mais tu n’as pas oublié d’où ils viennent même après tout ce temps. Non, ces maux de tête étaient dus à l’alcool et rien d’autre. Tu soupires et tu pousses un grognement avant de passer tes mains sur ton visage. Tu ouvres un œil et puis un autre et tu essayes de te souvenir des évènements de la soirée précédente. Pour l’instant c’est un peu flou, tu te souviens de tes amis, de Colt et d’un groupe de filles et de Cléo mas rien de bien précis. Tu tournes la tête et cette fois, tu tombes presque du lit. Ton sang se glace. Cléo est là, dans ton lit, allongée et en train d’ouvrir les yeux. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Cléo allait se marier dans pas longtemps, tout le monde à Lakewood le savait, tu avais reçu l’invitation et tu avais répondu que tu t’y rendrais avec Erlina et ton fils ! Ton regard finit par croiser le sien et la panique que tu ressens se lit dans ses yeux. Tu décides une nouvelle fois de passer ta main sur ton visage pour être certain de ne pas rêver quand tu la vois. Cette alliance qui n’en est pas réellement une. Ton regard se pose sur la main de Cléo qui en porte une identique ou presque. Ton regard se pose ensuite sur la table de nuit où le contrat de mariage a certainement été posé en hâte. Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que vous aviez fait ! Des images de la soirée revenaient peu à peu dans ton esprit et cela n’arrangeait rien. Oui, Cléo avait été la première fille sur qui tu avais craqué au lycée mais tu ne pensais pas que tu serais assez bête pour te marier avec la fiancée de ton ami. Tu étais un homme mort … Tu allais ouvrir la bouche quand Cléo sortit du lit et se précipita dans la salle de bain avant d’en ressortir habillée des vêtements de la veille qu’elle avait récupérés avant d’y rentrer. Tu la voyais se diriger vers la porte et tu essayais de la retenir parce que vous deviez parler, il fallait que vous en parliez … « Cléo attend ! » Mais elle t’échappait encore une fois, la porte se referma derrière elle et tu te laissais de nouveau tomber sur le lit avant de dire : « Putain de merde … » C’était le moins que l’on puisse dire.

aujourd'hui - Tu soupires, cette maison te paraît bien grande tout d’un coup. Tu peux toujours voir les vestiges de ta relation avec Erlina dans chaque pièce. Elle n’est pas encore venue récupérer ses affaires mais tu ne doutes pas qu’elle ne tardera pas à le faire. Tu t’en veux, tu t’en veux de l’avoir faite souffrir ainsi, d’avoir tout gâché entre vous alors qu’elle était si parfaite. C’était de ta faute, tu le savais. Il avait fallu que tu expliques à Matthew pourquoi Erlina n’habitait plus avec vous et tu avais refusé de lui mentir. Tu lui avais donc dit la vérité et ton fils t’avait regardé avec des yeux remplis de surprise, d’incompréhension et de déception. Tu t’en voulais de ne pas pouvoir lui donner une vie de famille stable. Tu n’avais pas eu beaucoup de relations depuis la naissance de Matthew mais aucune ne semblait tenir et là c’était de ta faute. Quand tu étais rentré de Las Vegas et que tu avais dit à Erlina que tu revenais marié à Cléo, elle t’avait quitté sans plus attendre. Toutes ces histoires étaient beaucoup trop compliquées. La ville entière ne parlait que de ça parce que Cléo avait dû annuler son mariage et tu t’en voulais aussi de causer de la peine à la demoiselle que tu n’avais toujours pas revue depuis qu’elle s’était enfuie de ta chambre d’hôtel. Tu savais que vous alliez devoir vous revoir mais tu ignorais quoi attendre de cette rencontre. Assis dans ton canapé, tu soupirais de nouveau alors que ton fils vint se blottir contre toi. « Ca va aller papa. » Te dit ton fils ce qui te fit sourire. C’était à toi de le rassurer, pas l’inverse. « Cléo elle va venir habiter avec nous maintenant ? Elise à l’école elle a dit que quand on se marie on vit tous ensemble. » Oui, en effet c’était en général ce qui se passait mais tu doutais que cela se passe pour toi. « Je ne pense pas Matt, il faut que je parle à Cléo avant tout. » Ton fils, avec son innocence d’enfant te dit : « Et ben va la voir alors ! » Des fois tu aimerais que les choses soient aussi simples que ça. « On va voir. Allez, c’est l’heure d’aller au lit ! » Dis-tu en te levant et en accompagnant ton fils au lit. Au moins, tu l’avais lui et c’était tout ce qui comptait.

Dernière édition par Adam Harper le Sam 24 Sep - 12:20, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Jeu 22 Sep - 21:02

Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :ange: .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Jeu 22 Sep - 21:23

merci beaucoup miss
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Jeu 22 Sep - 22:02

mon bg de frère

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Ven 23 Sep - 10:42

Adam Harper a écrit:
ah oui, il me faudrait une bethany   Arrow

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Ven 23 Sep - 12:36

bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Ven 23 Sep - 15:17

Adam! L'homme qui a brisé le coeur de ma petite Lina! Bonne chance pour la suite de ta fiche! Réserves moi un rp dès ta validation!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Ven 23 Sep - 19:41

nina + ma soeur qui a trop la classe je n'hésiterai pas si j'ai des questions promis

cléo +

skylar + merci à toi

erlina + je te réserve un rp promis merci miss I love you
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Sam 24 Sep - 13:18

fiche validée comme j'ai déjà dit, j'sens qu'on va se marrer, j'ai hâte de voir l'évolution cléo/adam et aussi, j'ai une question... c'est bien moi la marraine du petit matthew, hein? (parce que j'suis une incroyable babysitter... #forcing)

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Sam 24 Sep - 13:28

merci soeurette
tu peux être la marrainne, il en avait pas
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   Sam 24 Sep - 13:30

yaaaaay, danse de la joie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll always find my way back to you - adam   

i'll always find my way back to you - adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1