AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 25
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Jeu 22 Sep - 20:59

Erlina Murphy

- Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments -

nomMURPHYprénom Erlina ce qui veut dire "fille d'Irlande" mais beaucoup l'appelle Linaâge 25 ansjob/étudesFleuriste, mais musicienne à ses heures perdues origines Irlandaise bien qu'Erlina soit américaine orientation sexuelle Les hommes, les hommes et les hommes! statut civilCélibataire depuis que son ex est revenu marié de Las Vegas.. à quelqu'un d'autre qu'elle!caractèreElle donnerait tout pour les gens qu'elle aime, mais si on la trahit, ne serait ce qu'une fois elle vous ignorera complètement et mettra fin à toute relation, même si ça fait mal. Elle est gourmande, généreuse et perfectionniste. Elle est rêveuse et n'a pas trop les pieds sur terre. Elle est indépendante, et elle attend beaucoup des autres, et d'elle même. Elle est très réfléchie, et ne laisse pas sortir son côté impulsif ce qui peut énerver certaines personnes.groupe Lucas ScottavatarAlicia Vikandercrédits Tumblr.

Elle connaît toutes les fleurs, elle les comprend les aimes et les chéris. ✜ Peu de personnes savent que Lina fait de la Harpe, sa grande passion. ✜ Erlina adore le chocolat, elle a toujours une réserve dans son bureau ✜Elle a le tic de toujours se toucher les cheveux quand elle est gênée ✜Elle se contente de ce qu'elle a et se réjouis des choses simple✜ elle a tendance à trop remuer le passé, le passé douloureux✜ c'est une fille sage trop sage selon certain, mais quand elle est avec ces amis, elle peut complètement se lâcher et être quelqu'un d'autres ✜ Elle est très discrète et ne va pas forcément vers les autres✜ Erlina n'est pas très croyante contrairement à sa maman, mais elle ne lui en a pas toucher mot.✜ Elle préfère quand on l'appelle Lina, surnom qu'elle trouve plus doux que son prénom

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est ma ville, c'est là que mes parents ont atterris quand ils ont quittés l'Irlande, c'est là que j'ai grandis, que j'ai perdu que j'ai appris, que j'ai aimé,  que j'ai pleuré. Cette ville est mon chez moi, avant même l'Irlande, avant même tout. Pourquoi aller ailleurs alors qu'on est bien chez soi?tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? En Irlande probablement, c'est ce que dit ma mère du moins, "un irlandais se sentira toujours chez lui dans ses terres" mais sinon non, je suis bien là où je suis, je connais chaque rue, chaque magasin, chaque place, chaque endroit de ma ville.Tu es du genre casanier ou sorteur? J'aime avoir un bon bouquin et me mettre dans mon canapé, rester tranquille et profiter du silence, profiter de la vie simplement. Mais je ne suis pas contre une bonne sortie avec mes amis, même si je suis plus souvent modérer qu'eux, j'aime aussi danser, chanter, exploser, vivre à cent à l'heure pendant quelques soirée Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? L'endroit où elle peut jouer de sa harpe, peut importe où il est. Et son petit magasin de fleur. Ce sont les deux endroits où elle est en osmose avec elle même; où elle peut laisser libre cour à sa passion. Elle ferait absolument tout pour sa soeur

pseudo/prénom Cla.LBâge 20 ans où as-tu trouvé le forum?Bazzart t'en penses quoi?Mais il est juste....        une remarque à faire? Je suis déjà amoureuse du forum!!!!

Code:
<taken>Alicia Vikander</taken> ¦ <name> Erlina Murphy</name>

Dernière édition par Erlina Murphy le Lun 26 Sep - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Jeu 22 Sep - 21:00

- Parce que chaque fleur à une racine, et que chaque note à une inspiration -

Les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux.

Juillet 1991 Tout était tel un rêve. Le couple Murphy s'était très bien intégré à la petite communauté irlandaise de LockWood, cinq familles tout au plus, mais tous venait de la même région d'Irlande et partageait la même nostalgie du pays de St Patrick. Tous étaient là pour la même raison, gagner plus, réussir dans le grand pays des États-Unis. Barry et Siobahn Murphy venaient à peine d'arriver en Amérique que sa mère, était tombée enceinte. C'est en juillet 1991 que la petite Erlina montra le bout de son nez  Comme elle était aimée. Dès sa naissance elle fit le bonheur de ses parents. Sa mère passait sa journée à observer le moindre changement, le moindre cheveu en plus, le moindre mot le moindre pas. Son père rentrait chaque soir de son travail, il été mécanicien, un passionné et chaque soir quand il rentrait il couchait Erlina et lui répétait ces doux mots pour l'endormir "Ma petite Erlina, ma fille d'Irlande, tu ne crains pas la pluie, et la nature est ton amie, ma petite Lina, tu fais notre joie, et le monde n'a aucune chance face à ton sourire" Trois ans après sa naissance, la famille s’agrandit encore et une petite bouille de plus vint faire la joie du couple Murphy, et de la petite Erlina.

Lorsque les feuilles tombent, les arbres se retrouvent nus face aux larmes du ciel.

Juillet 2001 La vie était un cauchemar. Voilà trois ans que sa mère pleurait chaque soir. Mais la petite fille de 10 ans ne disait rien. Elle savait bien que sa mère faisait de son mieux. Elle même faisait de son mieux. Pour une raison obscure son père avait quitté le foyer familial trois ans auparavant . Il n'était jamais revenu. Depuis sa mère était devenue une autre personne. Une ombre. Elle travaillait pour pouvoir subvenir au besoin de ses filles et d'elle-même mais elle ne vivait plus.La jolie maman toujours bien habillée, toujours bien maquillée avec un sourire constant sur son visage était devenue une femme courbée avec des traits tirés et une tristesse infini dans les yeux. La petite fille avait bien du mal aussi, elle tenait la maison tant bien que mal, elle s'occupait de sa soeur pendant que sa maman pleurait chaque soirs et elle faisait du mieux qu'elle pouvait à l'école. Elle avait commencé la Harpe et elle se payait les leçons grâce à l'argent de poche que lui donnait sa voisine en échange de quelques services. Elle achetait toujours quelque chose pour sa petite sœur aussi.La Harpe, son échappatoire, sa bouffée d'air frais. Depuis trois ans, la petite Lina n'a plus été une enfant, c'est déjà une jeune fille, une seconde maman qui prend soin de sa famille. Ou du moins de ce qui lui reste. Il était loin le temps où son père venait la coucher... et pourtant les mots qu'il lui répétait la hantent encore.

Quand une fleur perd un pétale on dit qu'elle est fatiguée du monde, mais quand elle en perd deux, on dit qu'elle est à bout de souffle.

Juillet 2011 Elle l'avait retrouvée, elle avait retrouvé son père. Une fois son anniversaire passée elle avait fait des recherches et grâce à ses quelques économies elle avait retrouvé la trace de celui qui l'avait abandonnée, pourtant une fois arrivée devant chez lui, à 50 km de Lakewood elle s'était retrouvée tétanisée par ce qu'elle avait vu. Une belle femme blonde avec trois enfants autour d'elle, tous devaient avoir aux alentours de 10 ans. Elle en avait vu assez quand son père s'était avancé vers la jolie blonde et l'avait embrassée. Il avait pris les trois enfants dans ces bras, tel un père heureux. La jeune femme était remontée dans sa voiture, et avait fait demi-tour détruite. Son père avait détruit sa mère, sa soeur, elle, tout ça pour retrouvé une américaine. Il avait détruit son enfance. Elle était retournée chez elle, le visage plein de larmes et la tête pleine de question. Sa mère et sa soeur avaient été là pour elle, et enfin elles décidèrent toutes les trois d'avancer, ensemble. Deux jours plus tard, la jeune femme avait une harpe, un cadeau de sa mère et sa soeur, et une façon de s'exprimer, de pleurer sa douleur, et de laisser son passé, et d'oublier, oublier les mots que son père lui chuchotait pour qu'elle s'endorme.

Quand là le lys s'ouvre il s'ouvre de toute sa splendeur et fait face à tout ce qui l'entoure

Juillet 2016 Elle avait acceptée, elle avait tout acceptée. Elle avait même envoyée une lettre à son père quelques semaines auparavant, lui déversant sa colère, mais se soulageant définitivement.Deux ans plus tôt, Erlina avait ouvert une boutique de fleur qu'elle avait appelée "La fleur d'Irlande", sa douceur et sa main verte faisait que sa petite entreprise marchait bien. Elle avait travaillé dur pour pouvoir s'offrir son magasin. Elle vivait dans un petit appartement et elle arrivait même à mettre de côtés tous les mois. Elle était fière, fière de ce qu'elle avait accompli. C'était la seule chose avec la Harpe , sa sœur et sa mère qui était constant dans sa vie. Elle venait de se séparer de son homme, après presque un an de relation... et elle avait le cœur en miette, elle pensait avoir trouvé le bon, l'homme de sa vie, et pourtant elle était seule aujourd’hui avec ses plantes et sa harpe. Elle avait cru que son monde s'écroulait encore une fois quand Adam était revenue de Las Vegas marié. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Comment avait il pu lui faire ça... Ses anciennes relations n'avaient menés à rien, bien souvent elle avait été déçue, trahit, bien dès fois on avait abusé de sa gentille. Et comme une fleur, lorsqu’elle se ferme c'est pour le faire definitivement. Elle ne pardonne pas, elle avance, elle ne revient plus sur le passée, elle avance, elle n'oublie pas, mais elle avance. Elle a milles raisons de se tourmenter. Mais Erlina tient bon, parce que si elle a milles raisons de se tourmenter, elle en a mille et une de sourire au monde; sa mère avait reprit goût à la vie dans les bras d'un homme qui l'avait sortie de la dépression, sa soeur, elle avait des amis fidèle sur qui elle pouvait compter depuis bien des années, et elle réussissait sa vie professionnelle. Erlina était une fleur qui s'épanouissait, une fleur d'Irlande qui faisait face au monde avec son sourire.

Dernière édition par Erlina Murphy le Lun 26 Sep - 0:25, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Jeu 22 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche . Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :).
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Jeu 22 Sep - 21:24

Merciii

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Jeu 22 Sep - 22:01

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 1:55

Merci Nina!!! ( Sophia est juste... splendide!!)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 12:30

alicia est sublime et son histoire, j'adore, c'est beau et tragique
bienvenue parmi nous
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 12:33

Merci!! J'attend plus que la validation et si tu veux on pourra chercher un lien pour nos personnages?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 12:52

owiii un lien, j'suis toujours open pour un lien on regarde ça, dès que t'as ta couleur ma belle
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 12:53

Yep, dès que j'ai ma couleur je reviens te voir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 14:40

Je viens de lire ta fiche et pour moi tout est bon donc je te valides, j'aime beaucoup ton personnage .
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   Ven 23 Sep - 14:40

Merciiiii!!!!!! Je vais de ce pas poster ma fiche de lien!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.   

Les plus douces mélodies sortent des plus vieux instruments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1