AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(mina) take me back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (mina) take me back to the start   Jeu 22 Sep - 21:13

wilhelmina 'mina' carstairs

- citation juste ici -

nom Carstairs. Nom de famille commun. Plus que banale. Carstairs, ce nom qui disparaît dans l'air dès qu'on le souffle. Nom du père qui s'est sacrifié pour donner une vie correct à ses enfants. Et elle s'est promis que ce nom signifierait quelque chose, qu'il serait connu. Une promesse qui ne se réalisera sans doute pas. prénom Wilhemina. Un prénom bien trop long pour être prononcé correctement. L'envie d'une mère de donner à son enfant le prénom d'une reine. Prénom étrange qu'elle cache. Elle ne l'aime pas. Elle préfère de loin Mina. Surnom donné par le père qu'elle adore tant. Mina, c'est bien plus court et bien plus simple à prononcer. âge Vingt-sept ans déjà. Le quart de siècle déjà passé. Le trentaine qui approche. Une nouvelle étape. Et elle ne se sent pas prête. Elle est bien dans sa vingtaine. Elle veut encore en profiter, mais ce n'est plus possible et elle le sait bien. job/études Depuis quelques années, elle est cuisinière pour l'une des famille aisée de la ville. Ce n'était pas vraiment le métier de ses rêves. Ce n'était surtout pas le patron de ses rêves. Mais ce travail, elle en avait besoin. Et au bout de quelques années, elle a eu temps d'économiser pour réaliser son rêve. Elle est devenue récemment propriétaire d'une pâtisserie qui est sur le point d'ouvrir, si tout se passe bien. origines Du sang américain coule dans ses veines, grâce en partie au père de la jeune femme. Mais pas seulement, puisque grâce à sa mère, Mina a aussi quelques origines espagnoles. orientation sexuelle Durant son adolescence, la jeune femme s'est beaucoup cherchée. Certains diront que c'est normal, que c'est à cet âge qu'on expérimente. Au final, la brune s'en fiche de sortir avec un homme ou une femme. Bisexuelle, c'est ce qu'elle est. statut civil Elle était en couple, il y a encore quelques mois. Une relation dont elle se fait discrète. Et puis, il y a eu l'accident, la perte de mémoire et il a oublié. Il l'a oublié. Elle et tout ce qu'ils avaient vécu. La voilà donc célibataire et même future mère célibataire. caractère à l'écoute, tête en l'air, minutieuse, maladroite, enjouée, sensible, intrépide, rancunière, optimiste, indécise, passionnée, insouciante, loyale, jalouse, créative, légèrement susceptible, ambitieuse, curieuse, maternelle, spontanée. groupe hayley. avatar jenna coleman crédits jennalouisedaily.tumblr

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est là où est né Mina. C'est la ville qui l'a vu grandir. C'est là où sa famille s'est construite et détruite. C'est la ville qui a été témoin de l'explosion de sa famille. Du départ de sa mère, prétextant qu'elle avait besoin de quelque chose. De la dépression de son père qui a mis au plus mal le reste de sa famille, qui a dû la faire grandir un peu plus tôt que prévu. C'est la ville qui va la voir fonder sa famille. Celle qui va la voir réaliser son rêve avec l'ouverture de sa pâtisserie. Lakewood, ça signifie beaucoup pour la jeune femme, même si elle ne s'en rend pas totalement compte. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Elle peut totalement se l'imaginer. Adolescente, elle n'avait envie que de ça. De partir loin de cette ville qui a fait souffrir sa famille. Elle avait envie de voyager, de voir d'autres paysages. Mais rapidement, elle a dû mettre fin à se rêve égoïste. Elle ne pouvait laisser son père et son frère comme l'a fait sa mère. Mais dans quelques années pourquoi pas. Pour le moment, elle est sur le point d'ouvrir sa pâtisserie, mais peut-être qu'avec le temps, elle pourrait en faire une partie et en ouvrir à travers le pays. Tu es du genre casanier ou sorteur? Cela dépend de son humeur. Il y a des jours où elle est d'humeur à rester chez elle et à ne rien faire. Une journée détente en pyjama, à regarder la télé et à commander des pizzas. Elle aime bien ce genre de journée, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. Peut-être alors qu'elle est plus du genre à sortir. A découvrir des endroits de la ville qu'elle ne connaît pas. A trouver des endroits reposant. Oui, quand Mina sort, c'est plus pour des petites explorations. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. où as-tu trouvé le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. une remarque à faire? écrire ici.

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ¦ <name>pseudo</name>

Dernière édition par Mina Carstairs le Dim 25 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Jeu 22 Sep - 21:14

+1 pour l'histoire
et je recherche tout plein de lien pour ma mina
le résumé arrive je suis en train de le faire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Jeu 22 Sep - 21:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Si tu veux un lien n'hésite pas à me mpotter pour en parler :).
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Jeu 22 Sep - 22:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Ven 23 Sep - 0:23

je viens de commencer la série Victoria today et je suis depuis toujours fan de jenna so welcome here, réserve moi un bon lien, tu peux être certaine que je viendrais t'embêter un jour ou l'autre bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Ven 23 Sep - 10:44

merci à tous
@caitly, je vais faire un tour par ta fiche et je te mpoterrais si j'ai une idée
@wren, déjà ce prénom et puis max peut-être bien que je viendrais t'embêter bientôt pour un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Ven 23 Sep - 12:37

bb jenna hâte d'en savoir plus sur la belle
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Ven 23 Sep - 13:09

merci
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Ven 23 Sep - 15:04

Jenna... :ange:

Bienvenue!!!!! Il nous faut un lien! Je suis totalement fan de Jenna! (J'ai hésiter à la prendre pour tou te dire....) Bref...il nous faut un lien!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Sam 24 Sep - 13:40

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Sam 24 Sep - 14:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
jlc est un super choix
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Jeu 29 Sep - 13:35

Bonjour.

Le délai de ta fiche vient de se terminer. Tu as 48h pour nous donner des nouvelles sinon ton compte se verra supprimé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Jeu 29 Sep - 23:05

merci tout le monde
@meera, je voudrais bien un délai, je devrais terminer ma fiche demain ou au plus tard ce week-end
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   Sam 1 Oct - 14:51

jusqu'aù 3 octobre ça te va? I love you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mina) take me back to the start   

(mina) take me back to the start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1