AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gemma - When the stars go blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 21:14

Gemma Huggins

- Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. -

nom Huggins, nom de sa mère. Elle aurait pu avoir celui de son père, mais elle ne l'a jamais connu. prénom Gemma, un prénom court qui est toute en douceur, comme la blonde. âge Elle est entrée dans la trentaine cette année.job/études Elle est institutrice et elle adore son métier. origines Américaines. orientation sexuelle Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. statut civil Célibataire. caractère Souriante. Gemma aime sourire et rendre les gens heureux. Elle a toujours été comme ça. Intelligente. Avec son QI de 140, elle aurait pu faire des études de médecine et faire de grandes choses, mais elle a préféré devenir institutrice. Têtue. Quand elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'idée. Gentille. Elle est gentille avec tout le monde, sans exception. Elle déteste quand quelqu'un est méchant et cela l'agresse. Rancunière. Si vous la blessez, elle va s'en rappelez jusqu'à la fin de ses jours. Maladroite. Ne lui en voulez pas trop. Cela fait parti de son charme. groupe Lucas Scott. avatar Teresa Palmer. crédits ellahunts.

Gemma est fille unique. ✜ Elle n'a jamais connu son père, ce qui a laissé un trou béant dans son cœur. ✜ Elle est très proche de sa mère. Elle ne serait rien sans elle. ✜ Gemma n'était pas très populaire à l'école, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas besoin d'avoir beaucoup d'amis pour être heureuse. ✜ Ne la faites jamais souffrir, parce qu'elle va s'en rappeler durant de nombreuses années. ✜ Elle a toujours voulu exercer le métier d'institutrice. ✜ Gemma adore la nourriture mexicaine et japonaise. ✜ Elle aimerait bien rencontrer le grand amour et fonder une famille. ✜ Elle adore les films d'actions et d'horreurs. ✜ Elle aime courir à tous les matins. ✜ Gemma se réveille toujours à six heure le matin. ✜ Deux cafés par jour la rend très heureuse. ✜ Elle fait du yoga à tous les jours. ✜ Gemma se maquille rarement. ✜ Elle aime bien sortir dans les bars une fois de temps en temps. ✜ Son plus grand rêve serait d'aller en Irlande.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood représente beaucoup de chose pour moi. C'est la ville d'où je viens, là où j'ai grandi et là où j'ai vécu. Je sais que ça peut paraître cliché, mais Lakewood est ma maison et j'adore cette ville. Je connais la plupart des gens de la ville et il y a un bon esprit de la communauté. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Je n'ai jamais vécu ailleurs qu'à Lakewood, pour la simple et bonne raison que je ne me vois pas vivre ailleurs. Lakewood est ma ville et, même si je rêve d'aller voyager en Irlande et ailleurs, je sais que je reviendrai toujours à Lakewood, parce que c'est là où je vis et c'est l'endroit où je me sens le mieux. J'adore cette ville et je ne compte pas déménager ailleurs. Tu es du genre casanier ou sorteur? Je suis entre les deux. Parfois, j'aime bien sortir avec mes amis ou seule dans les bars, les boîtes de nuit ou tout simplement pour boire un café ou aller faire les boutiques et même aller voir un film. J'aime aussi rester chez moi en pyjama et relaxer. Cela dépend toujours de mon humeur et de mes envies. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré dans ce monde est sans aucun doute le lac de Lakewood. Il y a une vue absolument magnifique. À chaque fois que j'y vais, je suis heureuse et j'ai l'impression d'être connectée avec la nature. Il n'y a rien de mieux à mes yeux. C'est un endroit magique que je conseille à tout le monde.

pseudo/prénom Mannie/Marie-Noëlle. âge 22 ans. où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? J'adore. une remarque à faire? J'adore le design!

Code:
<taken>teresa palmer</taken> ¦ <name>gemma huggins</name>

Dernière édition par Gemma Huggins le Ven 23 Sep - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 21:14

- Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles. -

« C'est une fille. » Les médecins mirent le petit bébé dans les bras de Joane et, en regardant sa magnifique fille, elle su qu'elle était prête à être mère et à élever sa fille, seule. « Ma magnifique Gemma. Je te promets de te protéger et de t'aimer à tout les jours de ma vie. » Au début, ce ne fut pas facile pour Joane qui était une mère monoparentale et qui devait travailler, en plus de payer le loyer et tout ce que sa fille avait de besoin, en plus de la nourriture et tout ce qui venait avec. Pourtant, Joane n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Évidemment, elle aurait aimé que son ancien petit-ami reste auprès d'elle pour l'aider à élever leur fille. Elle aurait aimé que Gemma ait un père, mais il était parti en apprenant la grossesse de Joane. Il ne voulait pas devenir père et il avait même demandé à Joane d'avorter. Cette simple idée répugnait cette dernière. Elle ne pouvait pas tuer son bébé. Elle était très épanouie en étant maman. Gemma était une enfant gentille, douce, drôle et hyperactive. Comme tout les enfants, elle aimait créer des histoires et s'inventer un monde imaginaire dans lequel elle avait un père. Dès qu'elle eut quatre ans, elle posa des questions à sa mère. « Maman, il est où mon papa? Viendra-t-il me voir? » Sa mère lui disait qu'il était parti avant la naissance et qu'il ne viendrait jamais lui rendre visite, ce qui était vrai, puisque, après l'accouchement, Joane avait appelé le père pour lui demander s'il voulait voir sa fille, mais il avait refusé et il ne voulait pas verser d'argent pour Gemma. Joane avait donc compris qu'elle ne pouvait plus lui faire confiance et elle ne voulait plus lui parler. Gemma continua de grandir en se demandant que faisait-il son père dans la vie, s'il avait une autre famille et s'il était heureux. Plus que le temps avançait, plus elle lui en voulait. Gemma continua tout de même d'être une enfant heureuse, même s'il avait un trou béant dans son coeur. La place de son papa absent.

Les années passèrent et Gemma arriva à l'adolescence. Son trou était toujours aussi grand et vide, si bien qu'elle avait de la difficulté à se faire des amis, mais elle excellait à l'école. C'était probablement un moyen d'échapper à tout ce qui manquait dans sa vie. Très intelligente, elle était souvent considérée comme une intello, mais cela ne la dérangeait pas réellement. Ce qui la dérangeait, c'était quand on disait qu'elle faisait pitié, parce qu'elle n'avait pas de père. Cela la blessait énormément et, quand cela arrivait, elle avait envie de partir loin, là où les gens ne la connaîtraient pas, mais elle adorait Lakewood et elle ne se voyait pas vivre ailleurs. Gemma continua le lycée avec fragilité et force. Au lycée, elle rencontra un jeune homme qui s'appelait James. Il était gentil, intelligent et drôle. Il était très gentil avec Gemma et il prenait bien soin d'elle. Gemma passait de très bons moments avec lui et elle avait l'impression de réellement compter pour quelqu'un, en-dehors de sa mère. Évidemment, Gemma tomba amoureuse de lui et ce fut la même chose pour James. Ils vivaient une belle histoire d'amour, qui était la première pour Gemma. La jeune femme était heureuse et elle était sur un petit nuage, mais James dû déménager à New-York avec ses parents, puisque son père avait eu un nouvel emploi. Ils décidèrent de rompre et Gemma eut le coeur brisé, pour la deuxième fois de sa vie. « Maman, c'est normal de se sentir comme ça? » « Oui, ma chérie, mais tu vas t'en remettre, j'en suis persuadée. » Gemma comprit alors qu'elle allait vivre d'autres histoires d'amour et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Après le lycée, elle décida d'aller faire des études en éducation pour devenir institutrice auprès des enfants. C'était son rêve et elle allait le réaliser.

Gemma entra à l'université en éducation. Elle faisait quelque chose qu'elle aimait et elle se sentait à sa place. Elle avait des amis qui avaient les mêmes passions qu'elle et les mêmes rêves. Elle ne pouvait pas être plus heureuse, sauf qu'il y avait encore ce trou béant dans son coeur qui n'allait jamais se remplir, sauf si son père finissait par la retrouver et faire parti de sa vie, mais Gemma n'était plus certaine si elle voulait ça. Durant quelques années, elle rêvait que son père revenait et la prenait dans ses bras en lui promettant qu'il allait toujours être présent pour elle et qu'il n'allait plus l'abandonner, mais, quand elle se réveillait, elle était seule et devait accepter le fait que son père n'allait jamais revenir. Cela la détruisait et sa mère le voyait bien. Durant quelques semaines, elle alla voir un psychologue pour passer au travers sa tristesse de ne pas avoir de père dans sa vie. Après ses séances, elle en voulait à son père de ne pas être présent et elle lui en voulait d'avoir abandonné sa mère. Après ses études, elle s'installa dans un appartement dans le centre-ville et devint institutrice auprès des élèves qui avaient sept et huit ans. Gemma était heureuse d'exercer ce métier. Elle était auprès des enfants et elle vivait la vie qu'elle désirait depuis longtemps. Désormais âgée de trente ans, Gemma espère réaliser son plus grand rêve, aller en Irlande. En attendant, elle continue d'espérer et d'être heureuse, malgré l'absence de son paternel.

Dernière édition par Gemma Huggins le Ven 23 Sep - 19:09, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 21:24

Merci!!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 22:01

j'aime ton choix d'avatar, teresa est absolument à tomber

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Jeu 22 Sep - 22:03

Merci!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 12:15

rolala la citation de ton premier post, je meure et teresa est juste sublime
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 16:09

En lisant ta fiche une chose m'est venue en tête.. il nous faut un lien!! Nos deux personnages sont liés c'est sur! elles sont un caractère similaire, et elles ont toujours vécus à Lakewood, erlina est irlandaise, alors que gemma rêve d'y aller, elles ont pas ou très peu connu leurs pères , elles n'ont jamais été très populaire, elles sont très rancunière.. et pleins d'autres chose!! Réserve moi un lien!! Bonne chance pour ta fiche!! I love you I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 16:25

Merci!!

Avec plaisir pour le lien Erlina!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 19:14

Dès ta validation je te propose que on se mpotte!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 19:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Ven 23 Sep - 21:11

Merci!!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   Sam 24 Sep - 12:59

j'aime beaucoup la petite Gemma I love you très belle fiche, du coup je te valide!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma - When the stars go blue.   

Gemma - When the stars go blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1