AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: always and forever.   Jeu 22 Sep - 21:23

Cléo Monroe

- Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. -

nom La loi voudrait que je sois une Harper mais je ne suis pas prête a assumer ce nom alors j'ai gardé mon nom de jeune fille : Monroe, je n'ai aucun lien de parenté avec la belle Marilyn, c'est juste le nom de ma famille, un nom que j'apprécie malgré mon père. prénom Cléo, je me suis toujours demandé d'où me venait ce prénom si différent du genre de mes parents, mais rassurez vous ils m'ont également appelé Grace. âge trente et un ans, déjà job/études elle est infirmière, un métier qu'elle adore origines américaine.orientation sexuelle les hommes, toujours les hommes. statut civil jocker ?! pour résumé, c'est très compliqué en ce moment, elle était fiancée mais n'a pas épousé le bon mari. caractère douce - gentille - généreuse - sympathique - sociable - joueuse - curieuse - attentive - sarcastique - râleuse - têtue - solitaire - impatiente groupe peyton sawyer. avatar chyler leigh crédits degrassi.wiki.

elle vient de se marier .. A Vegas, avec le garçon sur lequel elle craquait au lycée, Adam. dis comme ça, c'est sympa mais en réalité, cette soirée qui est devenue son mariage était son enterrement de vie de jeune fille avant son mariage avec Leo, un très bon ami de Adam. Vous voyez le bazar ? ✜ le mariage qu'elle vient de ruiner est autant un mariage d'amour qu'un arrangement professionnel pour son père ✜ elle a toujours aimée chanter, mais elle ne le fais presque jamais, elle a pourtant une jolie voix mais elle est trop timide pour la faire entendre ✜ elle a une excellente mémoire et peut retenir tout et n'importe quoi ✜ en ce moment, les relations avec sa famille sont compliquée. Depuis l'annulation du mariage avec Leo, son père ne lui adresse plus la parole et sa mère lui fait leçon de moral sur leçon de moral, sa soeur est aux anges de voir sa grande soeur parfaite tomber et son frère, qui est son seul allié. ✜ elle n'arrive pas a savoir si elle regrette ou pas ce mariage à Vegas, il lui a servit d'échappatoire mais c'est une réaction trop rebelle, trop violente qui ne lui ressemble pas du tout ✜ sa confidente est .. sa chienne Milk. Un cadeau de son ex, mais bon, elle ne va pas rendre le chien elle ne s'en remettrait pas, elle l'adore cette bête. ✜ ses fleurs préférées sont les orchidées ✜ elle est actuellement en pleine recherche d'un appartement afin de retrouver son indépendance. après sa petite bêtise, elle a quittée l'appartement qu'elle avait avec Leo et depuis, elle vit chez son frère ✜ même si elle n'en a pas l'air dernièrement, c'est une personne en qui ont peut avoir confiance, elle est fiable et ne vous trahira jamais.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est chez moi ! Je me souviens de tout ici, mon premier baiser dans le square, la première fois que je suis tombée amoureuse au lycée, les heures entières passées au café, ma première peine de coeur vers le pont du parc. J'ai l'impresion que cette ville me connait aussi bien que je l'a connais et c'est un sentiment indéfinissable. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Hum.. Aujourd'hui non. Quand j'étais plus jeune, je dois avouer que j'y ai pensé plusieurs fois. Je voyais Lakewood comme l'un des sujets de mon père et je me disais qu'être dans une plus grande ville me permettrait de lui échapper. Alors, je suis partie, le temps de l'université et j'ai compris que je ne serais jamais aussi bien ailleurs.Tu es du genre casanier ou sorteur? Bonne question .. Je dirais plutôt casanière. J'aime beaucoup sortir avec des amis, prendre un verre ou manger au restaurant mais je ne suis pas une fêtarde. J'aime tout autant une pizza et un bon dvd devant ma télévision. Je suis bien plus souvent chez moi que dehors. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? J'aimerais vous dire Paris ou Milan, mais avec moi vous n'allez pas voyager beaucoup puisqu'il n'est qu'à quelques kilomètre d'ici. C'est le  Meadow lake, je sais qu'aujourd'hui l'endroit est parfois mal fréquenté mais à l'est du lac, il y a un vieux ponton où j'adorais me réfugier à l'époque du lycée avec ma meilleure amie. Et depuis les récents événements, il n'est pas rare que j'aille là-bas pour me ressourcer.
pseudo/prénom birdie♦heats/Caroline. âge 24 ans. où as-tu trouvé le forum? il est venu à moi, j'ai reçu le petit mp. t'en penses quoi? je l'adore, le titre, le choix de couleur et l'ambiance. une remarque à faire?    

Code:
<taken>bethany joy lenz</taken> ¦ <name>cleo monroe</name>

Dernière édition par Cléo Monroe le Lun 5 Déc - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: always and forever.   Jeu 22 Sep - 21:23

- Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur. -

- LEO. -Comment oublier son premier amour ? Le premier homme qui nous a prouvé que l'amour existait ? Leo était cet homme. Quand notre histoire a commencée, nous n'étions encore que deux adolescents. A l'époque, j'étais encore la petite fille parfaite de mes parents, celle qui ramenait de bonnes notes et ne faisait pas d'histoire. Celle qui vivait pour faire plaisir à ses parents. Il m'a appris à être moi, à m'assumer et il m'a donné beaucoup d'assurance. Nous sommes restés ensemble durant plusieurs années même si j'aurais pu m'égarer dans les bras d'un autre vers la fin de notre histoire. La fin du lycée. Comment une histoire d'amour peut survivre à deux facs différentes ? Nous savions que c'était impossible et peut-être que l'un comme l'autre nous sentions aussi que notre flamme était en train de s'éteindre. Alors nous nous sommes séparés, ça n'a pas été facile au départ puis les mois sont passés, suivi des années. Et comme par hasard, le destin nous a remis sur le même chemin, il y a un peu plus de deux ans. Nous étions différents, nous avions grandi. Nous avions décidés d'être des amis mais nos sentiments n'ont pas été d'accord bien longtemps. A peine, une année plus tard, il me demandait en mariage et j'acceptais sans hésiter pour le plus grand bonheur de mon père qui travaillait depuis des années avec les Oxburry. Ils allaient unir leurs enfants et même si je ne reprendrais jamais les rennes de l'entreprise familiale, leurs affaires. Tout se passait très bien entre nous, nos familles s'adorent, nous avions notre petit appartement, notre petite routine et des projets pleins la tête. J'ai passée des heures et des heures à prévoir notre mariage, à choisir chaque détail malgré la wedding planer imposé par ma mère. Je pensais que mon chemin était tout tracé, puis il y a eu mon enterrement de vie de jeune fille.

- ADAM - C'est la dernière chose dont je me souviens. Ce verre, cette terrasse et Adam. Je l'avais croisé par hasard un peu plus tôt dans la soirée dans un bar. J'étais à Vegas pour mon enterrement de vie de jeune fille, ma dernière soirée de liberté comme beaucoup de personnes diraient. J'étais surprise de le revoir, encore plus ici. Nous nous étions rapidement promis de nous revoir comme deux amis que le temps avait éloignés. Puis chacun de nous avait fait la fête de son côté. Pour ma part, nous avons dépensé pas mal d'argent dans les machines à sous puis dans les bars à cocktails avant de décider de faire un plongeon dans la piscine de notre hôtel. Las Vegas. La ville qui ne dort jamais, ce nom lui va tellement bien. Peu de temps après, un groupe de garçons nous avaient rejoint, surement le hasard. Un hasard qui avait voulu que j'en connaisse quelques-uns ... et un en particulier. Je ne serais pas vous dire combien j'avais de verres dans le sang. Je sais juste que j'en avais assez pour lui dire que j'avais été amoureuse de lui quand nous étions au lycée. Je ne me souviens même pas de sa réponse, mais quelque chose me dit que je ne le laissais pas indifférent puisque quelques heures plus tard, je me réveillais dans une chambre d'hôtel avec un pull sweat bleu écrit "I ♥ Las Vegas" et une bague en toc autour de l'annulaire. Il n'en fallait pas plus pour que l'un comme l'autre ne comprenions.. Quelques minutes plus tard, j'avais pris la fuite et j'étais rentrée à Lakewood. J'avais un mariage à annuler et une famille à décevoir .. Je venais de déclencher une tempête dans mon propre monde et les dégâts sont majeurs..

Dernière édition par Cléo Monroe le Lun 5 Déc - 19:21, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: always and forever.   Jeu 22 Sep - 22:02

la magnifique bethany

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des question, n'hésite absolument pas à contacter l'équipe administrative

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: always and forever.   Jeu 22 Sep - 22:55

Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas :).
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: always and forever.   Ven 23 Sep - 0:09

merci les filles

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: always and forever.   Ven 23 Sep - 12:26

les orchidées, c'est les plus belles
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: always and forever.   Ven 23 Sep - 15:57

Joy Lenz!! Je veux!!! Je te mpotte pour un lien!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: always and forever.   Ven 23 Sep - 17:35

merci vous deux

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: always and forever.   Ven 23 Sep - 19:27

Qu'elle est belle.
Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: always and forever.   Sam 24 Sep - 11:38

merci

It's gonna be alright

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: always and forever.   Sam 24 Sep - 13:04

ma belle-sœur, c'est officiel, bienvenue dans la famille j'ai adoré les anecdotes sur les deux hommes de ta vie, je sens qu'on va bien rigoler, du coup je vais pas attendre plus longtemps avant de te valider!
mais attention, brise le cœur de mon frérot et j'te brise les dents

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: always and forever.   Sam 24 Sep - 13:09

elle à l'air adorable mais en faite, elle griffe la belle

merci beaucoup

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: always and forever.   

always and forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1