AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
faceclaim : kendall jenner,, shiya

MessageSujet: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:36

Eleanor "Nell" Martel
"tu sais, tout est instable chez moi, un misérable grain de sable suffit pour enrailler tout l'engrenage."

id complete Allez savoir dans quel délire sa mère était encore partie quand elle a décidée de la nommer ainsi, Eleanor, son surnom elle le tient depuis des années, ça remonte à son enfance, elle l'a adopté et peine parfois à se reconnaître quand on use de son nom de baptême. âge 26 petites années pourtant bien remplies, c'est qu'elle en a vécu des choses depuis le temps. Incroyable de penser qu'elle a faillit ne jamais les fêter, c'est ça de bousiller sa santé pour atteindre des paradis artificiels. Conneries. job/études écrire ici. origines allemande par son père, libanaise par sa mère, étant née sur cette terre de liberté, dans la patrie des braves, elle a la nationalité américaine. orientation sexuelle sexuellement éparpillée, indécise et persuadée que l'esprit compte plus que l'enveloppe charnelle. statut civil écrire ici. caractère L'indifférence, un masque qu'elle revêt afin de se protéger, mais c'est sans nul doute pour cacher ses faiblesses, parce que beaucoup de choses l'atteignent, mais par fierté elle le dissimule. Nell, elle est gentille et souriante, c'est un sacré rayon de soleil en pleine tempête, mais on ne sait jamais si elle feint le bonheur ou si elle l'éprouve réellement, malheureusement je crois que personne ne s'est jamais vraiment posé la question. Elle est forte la garce, mais extrêmement vulnérable parce qu'elle est bien trop sensible. La jolie brune c'est aussi de la colère, des crises de nerfs monstrueuses, parce qu'il lui arrive de se perdre au point de ne plus savoir gérer ses émotions et malheureusement elle a tendance à se montrer excessive dans ces cas-là et sans demi-mesure. Eleanor est beaucoup trop fière, elle en a conscience et sait que cela la perdra un jour. La gamine c'est l’excès à son paroxysme. L'est trop loyale même que ça la mènera à sa perte un jour, malgré elle, Nell est plus fidèle qu'un labrador et ne laissera jamais ses amis dans le besoin. C'est que c'est une enfant qui se retrouve prisonnière dans le corps d'une femme. Difficile cohabitation entre un dragon et une princesse. Un petit paradoxe. groupe écrire ici. avatar kendall jenner. crédits fyjenner.

Cette partie est probablement la moins agréable, nous sommes au courant mais vous allez très vite être soulagés. Nous ne vous demandons pas d'histoire. La seule chose que nous allons vous demander c'est de donner des informations sur votre personnage. Nous aimerions dix anecdotes de minimum trois lignes. Si vous préférez écrire une histoire, tant qu'elle fait un minimum de trente lignes, on ne vous en voudra pas, sachez le!. Si on y réfléchis bien, c'est pas énorme et surtout c'est plus simple que d'écrire une histoire. Cela permet de caser des points sur ce que votre personnage aime, n'aime pas, ce qu'il souhaite faire de sa vie, si il a des ambitions. Peut-être également parler d'une période de sa vie qui l'a marqué, qui fait ce qu'il est aujourd'hui. Attention, tant que cette partie n'est pas remplie, nous vous conseillons de ne pas bouger le texte de manière à ce que la page ne soit pas déformée puis vous avez du remarquer l'avatar sur la gauche. En cas de problème avec la fiche de présentation, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative qui se fera un plaisir de vous aider, bien évidemment. Et bonne chance pour votre fiche!  

pseudo/prénom mandina, amandine. âge 24 ans. où as-tu trouvé le forum? sur facebook. t'en penses quoi? je l'adore. une remarque à faire? non aucune. tu es? inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t735-fini-mes-parents-qui-s-d
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:45

Bienvenue parmi nous
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :ange:

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:46

je n'hésiterais pas, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t735-fini-mes-parents-qui-s-d
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
faceclaim : jamie dornan + shiya

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thougts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:46

bienvenue parmi nous :brille:

- burlington lovers -
pseudo (name) : Kelyan
faceclaim : Luke Mitchell @moi

studies/job : Inspecteur de police
heart situation : célibataire
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:48

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- burlington lovers -

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:49

merci beaucoup les garçons
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 18:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :brille:

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + delreys
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thougts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 19:07

Bienvenue parmi nous Nell!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban En ligne
- burlington lovers -
pseudo (name) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Alicia Vikander (shiya)

studies/job : Elle est doubleuse voix pour des acteurs étrangers et des personnages de dessin animés. Elle enregistre également les démos de chanson pour des artistes et des livres audio.
heart situation : Fiancée
personal thougts :

PRÉSENTATIONLIENS

Des petits bouts d'histoire

Running with the wolvesSeth
SMSSeth
Mariée en cavaleJax
Bad feelingsKatelyn

Des petits bouts d'infos

✿ Elle s'est enfuie au milieu de la cérémonie de son mariage. ✿ Elle vient de New York et s'est installée ici au moins d'avril 2018, convaincue par son fiancé originaire de Burlington. ✿ Une semaine avant son mariage, une femme l'a abordée dans la rue pour lui faire d'étranges révélations au sujet de son fiancé. ✿ Elle est atteinte d'un trouble borderline léger : peur de l'abandon prononcée et humeurs extrêmes. ✿ Elle aime nager, faire du vélo, du yoga et de la méditation. ✿ On la surnomme Will' ou encore Dis' ou Bee, ces deux derniers surnoms venant de personnages qu'elle a doublé. ✿ Elle joue du piano et du violon. ✿ Elle rêve de faire du théâtre ou du cinéma.
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 19:27

Encore une Nell

Bienvenue !

pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella

studies/job : Gérante de la chaîne d'hôtel familiale
heart situation : En couple et même fiancée
personal thougts : Jay ~ husband
Caleb & Alison ~ twins
Cleo; Téa; Rain; Théodora ~ cousins

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous

Stay yourself
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com http://thefinalsong.forumactif.org/t573-kat-i-make-no-apologies-
- burlington lovers -
pseudo (name) : elise.
faceclaim : gal gadot (schizophrenic).

studies/job : mécanicienne.
heart situation : célibataire profitant pleinement de son statut... jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte. c'est un peu plus compliqué maintenant.
personal thougts :

enceinte de 27 semaines. non, elle ne sait pas qui est le père, et alors ?

seth + eli + mad + shane

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 20:38

bienvenue par ici la jolie

- burlington lovers -
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
faceclaim : dom. sherwood + angie (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thougts : .
Hastia - souls torn.
Theo - does this darkness have a name ?.
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 21:03

Kendall J'adore cette fille, j'adore sa soeur Kylie (bin quoi, on a tous nos failles ), bref, très bon choix !! Hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ta brunette Bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi- En ligne
- burlington lovers -

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 7 Nov - 22:09

merci vous tous, que vous êtes gentils et beaux bordel !
Je promets de terminer ma fiche sous peu

@Sawyer elles sont jolies les jenner hein mon mignon
- burlington lovers -
faceclaim : hayden p. (Draíochta)
studies/job : coiffeuse
heart situation : célibataire
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Jeu 8 Nov - 0:48

kendall
bienvenue!
- burlington babe -
pseudo (name) : poppies/lou
faceclaim : bb bush | avatar@smmg

studies/job : scénariste, qui adore ton job, qui ne voudrait pas faire autre chose de sa vie
heart situation : "sin-girl" (single girl). abandonnée par son chéri, par son grand amour
personal thougts : it's hard when you miss people. but you know if you miss them, that means you're lucky. it means you had someone special in your life, someone worth missing.

almaelijames

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Jeu 8 Nov - 2:23

bienvenue sur pictures of you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org En ligne
- burlington lovers -
pseudo (name) : sweet_paws.
faceclaim : lkhale (dublin).
maxine.
studies/job : lieutenant de police, elle a gagné ce grade il y a un an grâce à sa loyauté, son sens de la justice et son professionnalisme à toute épreuve.
heart situation : le cœur en miettes, celui qu'elle aime en secret lui ayant déclaré sa flamme juste avant de tout oublier, jusqu'à son existence-même.
personal thougts : √ porte un tatouage de phénix dans le dos √ a toujours vécu à burlington sauf entre ses dix-sept et vingt-trois ans où elle a fait l'école de police à NYC. √ ses parents sont propriétaires d'un ranch et centre équestre aux abords de la ville. √ son petit frère a été kidnappé et assassiné quand elle avait douze ans, dossier qui a fait beaucoup de remue-ménage à burlington à l'époque. √ vit dans un appartement au 88 south end avec son chat. √ fan des séries tv √ lectrice invétérée √ écoute de la musique (presque) en toutes circonstances. √ ne sait pas cuisiner mais est très sensible aux produits bios et locaux.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

LIENS
shanejacekalli

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Jeu 8 Nov - 11:03

Bienvenue parmi nous Nell !

Rise from the ashes.
don't lose hope ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t682-max-rise-from-the-ashes
- burlington lovers -
pseudo (name) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson

studies/job : Agente immobilière qui rêvait d'être chef cuisto.
heart situation : veuve depuis deux ans
personal thougts :

Première enfant d'une fratrie de huit enfants * N'a jamais été très proche de ses parents. * Est considérée comme la "maman" dans sa famille* A un frère jumeau *A cinq cousins/cousines * A été en couple pendant treize ans* Mariée pendant neuf ans * Veuve depuis deux ans.* A rencontrée sa meilleure amie il y a deux ans. * A été en colocation deux ans.* Adore faire la cuisine. A toujours rêvé devenir cheffe cuisinière* Est agente immobilière.

LINKS
♥ FAMILY ♥
Veuve de Jarred Wane ✝
Fratrie des 8 : Theo & Téa Evans, ect
Cousins maternels : Katelyn McGregor et son défunt frère
Cousins paternels : Jax, Jannice et Alma Cartwright

⚔ LOVE SEX ROCKN'ROLL ⚔
amour d'une nuit : Mikey Oakley

☀ FRIENDS ☀
Best Friend : Rosalia Baker
Amie d'enfance : Cléo Monroe
Petit poulain : Sawyer McPherson
Childhood friend Aiden Oakley

RP
* Evans Family - Janice - free
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Jeu 8 Nov - 15:14

Bienvenue parmi nous

_Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour.▬ C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte, tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t666-rain-on-sourit-parce-qu-
- burlington lovers -
faceclaim : matthias schoenaerts @powell

studies/job : le meilleur des policiers. Non, en fait il est toujours au contrôle routier
heart situation : y'a du soleil et des nanas
personal thougts : rp : bianca + nina + jax + devon + pseudo
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Jeu 8 Nov - 19:41

Bienvenue
- burlington lovers -
pseudo (name) : brightside
faceclaim : leighton meester + shiya

studies/job : enseignante en école primaire
heart situation : veuve depuis trois ans mais amoureuse d'un charmant jeune homme.
personal thougts : canadienne ❊ veuve de Rafael, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ enseignante à l'école primaire Edmunds ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son enfance
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Ven 9 Nov - 0:01

Bienvenue sur POY
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t593-living-life-to-the-fulle
- burlington lovers -
pseudo (name) : Brenda.
faceclaim : Emma Watson, alaska

studies/job : Infirmière aux urgences à l'hôpital. Passionnée par son travail,n n'hésite pas à faire des heures supplémentaires.
heart situation : fraîchement célibataire, elle a dit "Non" devant l'autel à son futur mari, pour se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait au lycée.
personal thougts : Ne supporte pas la fumée de tabac, n'est jamais sans son smartphone, adore les frites, est allergique à la banane, fan de séries TV, boit trop de café, n'aime pas lire ou alors uniquement des magazines et DC comics, adore faire des photos, est émerveillée devant un coucher de soleil, dès que l'été arrive elle fait du camping sauvage, aimerait parler aux animaux, pense qu'elle sait peindre, aime se relaxer en jouant du piano, parle et rit trop fort, joue trop aux jeux-vidéos.
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 14 Nov - 11:45

Bienvenue sur le forum
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other

MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   Mer 14 Nov - 14:23

Coucou toi  I love you

Juste pour t'informer que ton délais de 7 jours se termine ce soir, cela signifie qu'il te reste deux jours pour la terminer.

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander, sinon, nous serons obligées de supprimer ton compte.

Bon courage pour la fin

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)   

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (nell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1