AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : PocaPoca
faceclaim : Jensen Ackles + Tag la merveilleuse !

studies/job : Sapeur-pompier
heart situation : Divorcé de la première femme que j'ai aimé, mais j'aime trop mes enfants pour la remplacer.
personal thougts : Aiden => Frère
Aubree => Soeur
Shane => Frère
Mikey => Frère

Recherche :
Meilleur ami
Meilleure amie
Famille
Baby-sitter
Professeurs pour les enfants
Collègues de la caserne des pompiers

MessageSujet: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:46

Kieran Oakley
« One my knees, I'll ask. One chance for one last dance ? Cause with you, I'd withstand. All of hell to hold your hand. I'd give it all. I'd give for us. Give anything but I won't give up » Far Away. Nickelback.

id complete Kieran Oakley. âge 36 ans. job/études Sapeur-pompier. origines irlandaise. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. caractère rancunier, impulsif, bagarreur, fêtard, responsable, fidèle, loyal, honnête, passionné par son métier, très famille, protecteur, altruiste, vantard, comique, nostalgique, prêt à se surpasser pour ses enfants, gourmand et adore lire. groupe Peyton Sawyer. avatar Jensen Ackles. crédits Tag.

Cher papa,

Autrefois, j’étais fier de toi. Tu étais un modèle pour tes enfants et ta femme bien aimée. Elle te chérissait tant et s’offrait corps et âme pour toi. Mon héros, c’était bien toi. Tu étais ce Superman qui, un jour, avait décidé de me nommer Kieran, signifiant « Sombre ». J’étais fier d’arborer ton nom de famille, fier de nos origines irlandaises. Tu le savais, j’étais un enfant prodigue comme certains.
Je t’aimais papa.
Je t’idolâtrais papa.
Mais je te haïssais car je ne pensais pas une seule seconde que tu trahissais maman.
Maman avait tout fait pour toi. Elle avait quitté sa famille, sa terre natale pour vivre à tes côtés, une aventure hors du commun. Elle croyait que la magie de l’amour allait s’offrir à elle parce que tu lui avais vendu du rêve comme on le faisais chez Disney. Mais tu n’as pas pu t’en empêché.
Ta femme était enceinte, et toi parti à New York. Pour je ne sais plus quelle raison. Maman était enceinte jusqu’aux os et me gardais comme Aiden, et les jumeaux Aubree et Shane. Putain, tu n’as pas pu t’empêcher de picoler comme un mort avec tes soi-disant potes américains ! Tu n’as pas voulu croire en l’amour de maman…Tu étais saoul, nul à chier, tu ne ressemblais à rien. Et tu as fait quoi ensuite ? Tu as été sauté la première pute que tu as trouvé dans les bas-fond de New York ! Une étudiante bordel ! Tu l’as sauté alors qu’elle avait plus de la moitié de ton âge ! À ta place, j’aurai honte…
Tu n’as pas su retenir ta queue entre tes jambes…Ok. Maman aurait pu laisser passer ça. Elle t’aimait. Elle te pardonnerait, bonne comme elle est. Tu as été bête au point que tu ne t’es pas protégé… Ok. Maman aurait élevé l’enfant ou l’aurait rejeté, mais t’aurais gardé, parce qu’elle t’aimait. Encore. Mais tu as fait une chose atroce qui me dégoûte…
Tu as détruit le château de toute la famille Oakley, même celui de ton propre père. La honte s’était répandue dans notre famille par ta faute.
Un soir, tu as décidé de te barrer de la maison sans prévenir personne. Aiden, Shane, Aubree et Mikey étaient endormis. Mikey était bébé ! Tu te rends compte ? Il venait à peine de naître putain ! Maman était dans tous ses états lorsqu’elle t’a eu au téléphone. Tu lui as annoncé à but en blanc que tu la quittais pour une autre. Tu as voulu prendre tes responsabilités concernant la nana enceinte qui accouchait ce jour-là…Ok. Puis tu nous as abandonné, tu ne voulais plus jamais entendre parler de nous. Bordel ! Qu’est-ce que tu as foutu ? T’es qu’un connard fini.
Ce soir-là, tu as changé ma vie.
Je n’étais plus l’enfant que tu as connu à l’époque. J’ai grandis parce qu’il fallait aider maman à élever mes frères et ma sœur. Tu te rends compte que c’était une tragédie ? Nous avions tous souffert, j’ai souffert !
J’ai souffert au point que je rentrais à la maison et que je devais aider maman avec Mikey. Je jouais avec lui, comme toi, tu devais le faire. J’ai changé ses couches, je l’ai lavé, je l’ai nourris, bref, chose que tu n’as pas fait. Normal, tu étais devenu comme Casper, un fantôme.
Certes, grâce à toi, je savais déjà parler irlandais et j’ai pu l’inculquer à Mikey. Je lui ai appris à parler, à lire, écrire et à compter surtout. Mais j’ai appris le base-ball à mes frères.
Seulement voilà, tu te rends compte qu’à partir de l’âge de dix ans, j’étais un adulte ? J’espère bien parce que tu as tout détruit.

J’étais brisé. Cela s’est ressenti lors des cours de littérature au lycée lorsque je m’exprimais par écrit. Tu serais présent, tu serais fier de ton aîné. Mais là, je n’en sais rien…Et je m’en cogne ! Je n’avais pas le temps pour la vie d’adolescent. Je devais me défouler sur le sport parce que cela me passionnait, mais l’écriture et la lecture l’emportaient largement. Personne ne le savait à part maman qui, lisait mes rédactions.
Cette lettre que je t’adresse, personne mise à part moi, ne connaît l’existence.
Tu m’as offert la possibilité de déclarer ma rage dans les lettres qui se transformaient en mots pour créer des phrases avant de fonder des paragraphes. Tu nous as tous changé…
Devant tous les lycéens de mon âge, j’arborais une autre facette. Celui de l’amusette de service. Personne ne connaissait mon histoire. Mais rien à foutre, je t’en voulais encore et encore.
Les professeurs se doutaient de ce qui se passaient et m’avaient plongé dans la petite élite du lycée. Je n’en avais que faire… Après le lycée, je devais gagner de l’argent.

Papa,
Grâce à toi, tu m’as donné envie de boire.
Boire jusqu’à en avoir envie de vomir.
La première fois, j’ai vomis sur une fille. Bonne pioche, cette fille, Sonya, m’avait aidé. Elle n’a pas daigné de péter un plomb sur ton aîné. J’avais un putain de coup de chance dans cette vie de merde !
Je l’ai aimé depuis mes vingt ans, mes débuts chez les pompiers de la caserne de Burlington. Te rends-tu compte de ce que je suis devenu ? Un soldat du feu. Je combattais des incendies, des effondrements, des crises cardiaques, je volais comme toi pour sauver un chat perché en haut d’un arbre. Et toi ? Tu n’étais pas là…
Et elle ? Sonya…Elle m’a trahi comme toi, tu l’as fait avec maman.
Je m’étais marié jeune. Qu’est-ce que c’est con de ma part… Mais j’ai pris une décision radicale. Elle était enceinte, il fallait que je subvienne à ses besoins, et ceux de maman, Aiden, Shane, Aubree et surtout Mikey. On a tous mal vécu ton absence…Et je voulais te dire dans cette lettre que je suis divorcé. Je connais le mal de maman par cœur, je l’ai imaginé de nombreuses fois pour le vivre plusieurs années après elle… Ma femme, la seule que j’ai pu aimé dans ma vie, m’a quitté parce qu’elle ne supportait plus ses enfants. Oui tu es grand-père. Te rends-tu compte que cela a été cruel pour eux ? Elle m’a pété un câble devant eux, en disant que Joy, sept ans, et Aaron, neuf ans étaient des abominations. Les enfants n’ont pas digéré sa réaction et ça leur a fait mal tout comme tu nous as fait du mal.
Vous n’êtes que des personnes toxiques, toi tout comme Sonya ! Qu’est-ce que je peux vous haïr depuis le divorce de l’an passé ! Je ne peux plus supporter ça.
Je vis au jour le jour, me battant pour mes enfants et la famille que tu as laissé derrière toi. Tu n’as même pas été là pour encourager Shane devenu policier, soutenu les peines de cœurs d’Aubree, découvrir la mort avec Aiden et surtout…Bordel, ton dernier fils est dans le coma parce qu’il est lieutenant dans l’armée ! Et tu n’es pas là.
Tu n’es pas foutu de ramener ta gueule pour tes gosses. Espèce de gros salopard ! Je te jure que si je te retrouve, je te ramène illico à la maison. Maman te hais. Mais elle t’aime toujours parce qu’elle n’a jamais pu éprouver ce qu’elle éprouvait pour toi, envers un autre homme. T’es complètement con ! Je suis sûre que cette mystérieuse nana t’as laissé tomber et que ce gosse n’était pas le tiens. Bien fait si tel est le cas !
Mais en tout cas, tu me dégoûtes ! Tu devrais ramener tes fesses ici. Je te jure que je te ferais bouffer les Irish Coffee que tu faisais à maman. Tu vas voir, c’est moi le patriarche à la maison et si tu oses venir, tu verras à quel point, je vais te recevoir.
Voilà…

Merci.
Merci de m’avoir donné la vie, un nom, un toit, et tout ça.
Merci d’avoir aidé maman.
Merci de m’avoir offert des frères et une sœur en ors.
Mais non merci pour nous avoir laissé tomber pour une inconnue.
J’espère bien que tu souffres maintenant.
Tu es peut-être mort à l’heure qu’il est.
Mais franchement, je suis encore le responsable de la famille.
Limite je te parle comme dans Le Parrain. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout ! Tu n’es pas là pour entendre ma voix rauque au son des volcans qui éclatent dans les îles. Tu n’as pas là papa…Et je m’en sors bien mieux sans toi parce que je ne suis pas un connard.
Maintenant, je te dis :
Adieu.

J’ai un frère à sauver, deux autres à veiller, protéger une sœur. Aider une mère éplorée depuis des années qui, j’ai l’impression, se laisse mourir de chagrin par ta faute. Une gamine et un gamin m’attendent pour que je les amènes à la natation et l’équitation, ils attendent une nouvelle mère. Une mère exemplaire… En fait, je me rends compte que je suis bien meilleur que toi. Je ne suis plus fier de toi….Aujourd’hui, je suis fier de ce que je suis devenu.
Adieu.
Papa…

Ton aîné,
Kieran Ciaran Oakley.

pseudo/prénom PocaPoca âge 23 ans où as-tu trouvé le forum? Merci Facebook t'en penses quoi? Il est beau   . une remarque à faire? Ne me regardez pas comme ça    J'ai énormément besoin de liens pour ce personnage, c'est un défi que je me lance et aussi c'est parce que j'adore le lien qu'on établit avec Mikey, donc c'est pour ça que je choisit de prendre l'aîné de la fratrie des Oakley ! En route pour les tournées de whisky et d'Irish Coffee !         . tu es? inventé

Dernière édition par Kieran Oakley le Mar 13 Nov - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t742-en-attendant-le-titre-et
- burlington lovers -
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella

studies/job : Gérante de la chaîne d'hôtel familiale
heart situation : En couple et même fiancée
personal thougts : Jay ~ husband
Caleb & Alison ~ twins
Cleo; Téa; Rain; Théodora ~ cousins

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous

Si jamais tu as besoin d'aide pour des idées pour ton perso, n'hésite pas Very Happy

Stay yourself
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com http://thefinalsong.forumactif.org/t573-kat-i-make-no-apologies-
- burlington lovers -

heart situation : Divorcé de la première femme que j'ai aimé, mais j'aime trop mes enfants pour la remplacer.
Aubree => Soeur
Shane => Frère
Mikey => Frère

Recherche :
Meilleur ami
Meilleure amie
Famille
Baby-sitter

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:50

@Katelyn McGregor Merci c'est gentil à toi
Je tente bien lire le contexte et les pré-liens avant de me lancer dans tout ça...C'est déjà un irsque de m'inscrire avec une seule idée du pseudo !

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t742-en-attendant-le-titre-et
- burlington lovers -
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella

studies/job : Gérante de la chaîne d'hôtel familiale
heart situation : En couple et même fiancée
personal thougts : Jay ~ husband
Caleb & Alison ~ twins
Cleo; Téa; Rain; Théodora ~ cousins

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:51

@Kerridwen Lightwood c'est déjà pas mal d'avoir une idée du pseudo bon courage et surtout n'hésite pas ;)

Stay yourself
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com http://thefinalsong.forumactif.org/t573-kat-i-make-no-apologies-
- burlington lovers -
pseudo (name) : elise.
faceclaim : gal gadot (schizophrenic).

studies/job : mécanicienne.
heart situation : célibataire profitant pleinement de son statut... jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte. c'est un peu plus compliqué maintenant.
personal thougts :

enceinte de 27 semaines. non, elle ne sait pas qui est le père, et alors ?

seth + eli + mad + shane

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:57

que de mystère
bienvenue dans le coin

- burlington lovers -
faceclaim : Henry Golding ©Perlman

studies/job : Inspecteur de police, un grade pour lequel il a travaillé dur. Pas facile pour un homme asiatique de se faire une place dans ce monde là mais, il a réussi.
heart situation : marié depuis des années à la seule femme qui fait battre son coeur, il n'y a qu'elle à ses yeux. Mais, l'orage risque d'éclater dans leur couple avec le secret d'Elias qui refait surface.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Mer 7 Nov - 23:57

Tant de mystère. :ange:

Bienvenue par ici.
- burlington lovers -
pseudo (name) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Alicia Vikander (shiya)

studies/job : Elle est doubleuse voix pour des acteurs étrangers et des personnages de dessin animés. Elle enregistre également les démos de chanson pour des artistes et des livres audio.
heart situation : Fiancée
personal thougts :

PRÉSENTATIONLIENS

Des petits bouts d'histoire

Running with the wolvesSeth
SMSSeth
Mariée en cavaleJax
Bad feelingsKatelyn

Des petits bouts d'infos

✿ Elle s'est enfuie au milieu de la cérémonie de son mariage. ✿ Elle vient de New York et s'est installée ici au moins d'avril 2018, convaincue par son fiancé originaire de Burlington. ✿ Une semaine avant son mariage, une femme l'a abordée dans la rue pour lui faire d'étranges révélations au sujet de son fiancé. ✿ Elle est atteinte d'un trouble borderline léger : peur de l'abandon prononcée et humeurs extrêmes. ✿ Elle aime nager, faire du vélo, du yoga et de la méditation. ✿ On la surnomme Will' ou encore Dis' ou Bee, ces deux derniers surnoms venant de personnages qu'elle a doublé. ✿ Elle joue du piano et du violon. ✿ Elle rêve de faire du théâtre ou du cinéma.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 0:23

Bienvenue officiellement

pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 0:28

Bienvenue par ici
J’adore le choix du prénom et du nom
J’ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, si besoin de liens n’hésite pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
pseudo (name) : #harley quinn
faceclaim : nina dobrev

studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thougts :
> passe tout les soirs à lire > déteste faire les courses > écoute quasiment tout le temps la musique quand elle fait du ménage > sa maison ressemble clairement à la LPA, elle a beaucoup d'animaux > elle garde tout les dessins que ses enfants lui font > elle déborde un peu trop d'énergie, c'est une pile électrique > adore le sport, elle pratique de la natation, du footing, du basket, et du yoga > fais attention à ce qu'elle ingurgite, elle ne mange pas n'importe quoi > s'est mit à la clope électronique pour arrêter de fumer > chante comme une casserole, c'est un supplice de l'écouter > est très sociable, c'est une de ses plus grandes qualités > est addict au réseaux sociaux > est allergique aux menteurs et aux hypocrites > adore se déguiser lors de soirée, halloween est son jour préférée > a du mal à faire confiance aux hommes > sur la piste de danse, elle oublie les gens et danse comme-ci personne ne l'a regardée > ses animaux sont ses enfants > aimerait voir ses parents plus souvent > adore les films romantiques et les films d'horreurs, mais ce qu'elle préfère de loin, ce sont les films comiques > se drogue au chocolat chaud, elle ne supporte pas le café > elle boit une tasse de thé tous les soirs > est un peu trop sur le dos de son petit-frère.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 0:31

Bienvenue mystérieux personnage
    Hâte de savoir ce que tu vas faire

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Dernière édition par Ashlynn Sherman le Jeu 8 Nov - 10:55, édité 1 fois
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
faceclaim : jamie dornan + shiya

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thougts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 0:33

Bienvenue par ici

- burlington lovers -
faceclaim : hayden p. (Draíochta)
studies/job : coiffeuse
heart situation : célibataire
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 0:47

j'adore le mystère, moi
bienvenue
- burlington babe -
pseudo (name) : poppies/lou
faceclaim : bb bush | avatar@smmg

studies/job : scénariste, qui adore ton job, qui ne voudrait pas faire autre chose de sa vie
heart situation : "sin-girl" (single girl). abandonnée par son chéri, par son grand amour
personal thougts : it's hard when you miss people. but you know if you miss them, that means you're lucky. it means you had someone special in your life, someone worth missing.

almaelijames

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 2:23

bienvenue sur pictures of you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org En ligne
- burlington lovers -
pseudo (name) : Kelyan
faceclaim : Luke Mitchell @moi

studies/job : Inspecteur de police
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 9:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

- burlington lovers -
pseudo (name) : sweet_paws.
faceclaim : lkhale (dublin).
maxine.
studies/job : lieutenant de police, elle a gagné ce grade il y a un an grâce à sa loyauté, son sens de la justice et son professionnalisme à toute épreuve.
heart situation : le cœur en miettes, celui qu'elle aime en secret lui ayant déclaré sa flamme juste avant de tout oublier, jusqu'à son existence-même.
personal thougts : √ porte un tatouage de phénix dans le dos √ a toujours vécu à burlington sauf entre ses dix-sept et vingt-trois ans où elle a fait l'école de police à NYC. √ ses parents sont propriétaires d'un ranch et centre équestre aux abords de la ville. √ son petit frère a été kidnappé et assassiné quand elle avait douze ans, dossier qui a fait beaucoup de remue-ménage à burlington à l'époque. √ vit dans un appartement au 88 south end avec son chat. √ fan des séries tv √ lectrice invétérée √ écoute de la musique (presque) en toutes circonstances. √ ne sait pas cuisiner mais est très sensible aux produits bios et locaux.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

LIENS
shanejacekalli

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 11:06

Oh, j'aime les mystères.
Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ce perso ! I love you

Rise from the ashes.
don't lose hope ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t682-max-rise-from-the-ashes
- burlington lovers -
pseudo (name) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson

studies/job : Agente immobilière qui rêvait d'être chef cuisto.
heart situation : veuve depuis deux ans
personal thougts :

Première enfant d'une fratrie de huit enfants * N'a jamais été très proche de ses parents. * Est considérée comme la "maman" dans sa famille* A un frère jumeau *A cinq cousins/cousines * A été en couple pendant treize ans* Mariée pendant neuf ans * Veuve depuis deux ans.* A rencontrée sa meilleure amie il y a deux ans. * A été en colocation deux ans.* Adore faire la cuisine. A toujours rêvé devenir cheffe cuisinière* Est agente immobilière.

LINKS
♥ FAMILY ♥
Veuve de Jarred Wane ✝
Fratrie des 8 : Theo & Téa Evans, ect
Cousins maternels : Katelyn McGregor et son défunt frère
Cousins paternels : Jax, Jannice et Alma Cartwright

⚔ LOVE SEX ROCKN'ROLL ⚔
amour d'une nuit : Mikey Oakley

☀ FRIENDS ☀
Best Friend : Rosalia Baker
Amie d'enfance : Cléo Monroe
Petit poulain : Sawyer McPherson
Childhood friend Aiden Oakley

RP
* Evans Family - Janice - free
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 15:13

J'adore le pseudo !
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite !

_Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour.▬ C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte, tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t666-rain-on-sourit-parce-qu-
- burlington lovers -
faceclaim : matthias schoenaerts @powell

studies/job : le meilleur des policiers. Non, en fait il est toujours au contrôle routier
heart situation : y'a du soleil et des nanas
personal thougts : rp : bianca + nina + jax + devon + pseudo
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 19:42

Bienvenue
Hâte de découvrir ton personnage
- burlington lovers -
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
faceclaim : dom. sherwood + angie (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thougts : .
Hastia - souls torn.
Theo - does this darkness have a name ?.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 21:21

coucou et bienvenue par ici hâte de savoir ce que tu vas choisir du coup !

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi- En ligne
- burlington lovers -

Aubree => Soeur
Shane => Frère
Mikey => Frère

Recherche :
Meilleur ami
Meilleure amie
Famille
Baby-sitter

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:27

Merci à tous ♥♥♥
J'ai besoin de l'aide d'un ou une admin s'il vous plait, je dois changer le pseudonyme xD Si quelqu'un passe par-là, merci beaucoup
Au final, je prend un monsieur de Supernaturaaaaal

- burlington lovers -
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
faceclaim : dom. sherwood + angie (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thougts : .
Hastia - souls torn.
Theo - does this darkness have a name ?.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:30

Je me permets, tu peux changer tout seul ton pseudo dans ton profil :ange:

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi- En ligne
- burlington lovers -

Aubree => Soeur
Shane => Frère
Mikey => Frère

Recherche :
Meilleur ami
Meilleure amie
Famille
Baby-sitter

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:34

Oui merci ! Je viens de le voir seulement après avoir posté le message
Ça y est, je me fais passer pour une cruche à moi toute seule
- burlington lovers -
faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
studies/job : fierté de l'oncle sam. lieutenant endormi.
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:36

ce prénom. ce nom. cette tête de dieu vivant.
tu m'as achevée
- burlington lovers -

Aubree => Soeur
Shane => Frère
Mikey => Frère

Recherche :
Meilleur ami
Meilleure amie
Famille
Baby-sitter

MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:37

@Mikey Oakley a écrit:
ce prénom. ce nom. cette tête de dieu vivant.
tu m'as achevée

Là, c'est toi qui m'a achevé !
Merci encore pour le lien fraternel!
- burlington lovers -
pseudo (name) : brightside
faceclaim : leighton meester + shiya

studies/job : enseignante en école primaire
heart situation : veuve depuis trois ans mais amoureuse d'un charmant jeune homme.
personal thougts : canadienne ❊ veuve de Rafael, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ enseignante à l'école primaire Edmunds ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son enfance
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Jeu 8 Nov - 23:47

Bienvenue beau jeune homme
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t593-living-life-to-the-fulle
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Ven 9 Nov - 0:33

On aura sûrement un lien du coup si t’es un Oakley
Puis Jensen

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
pseudo (name) : Kelyan
faceclaim : Luke Mitchell @moi

studies/job : Inspecteur de police
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    Ven 9 Nov - 9:36

Oh le grand frère ! C'est chouette ça.
Hâte de lire tout ça.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !    

Le soldat qui combat le feu pour le bien de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant