AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

thank u, next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : Miran
multinicks : Personne pour le moment.
faceclaim : Ariana Grande + maggle

studies/job : Coiffeuse + chanteuse dans un groupe de musique
heart situation : Célibataire, attends que Cupidon fasse son boulot.
personal thougts : Modern Family ; Tao

Friends ; Téa

MessageSujet: thank u, next   Jeu 8 Nov - 16:21

Joy Dawson
"Être heureux ne veut pas dire que tout est parfait, ça veut dire que tu veux aller au-delà des imperfections."

id complete Joy Theodora Dawson. âge vingt cinq ans. job/études coiffeuse et chanteuse. origines américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil célibataire. caractère impulsive, parait douce et gentille, impatiente, maniaque. groupe PEYTON SAWYER. avatar ariana grande. crédits maggle.

Je m’appelle Joy Theodora Dawson. Joy parce que ça rappelle la joie et que ma mère à adorer ce prénom. Elle n’a pas laissé le choix à mon père. Theodora, parce que c’est le prénom de ma grand-mère paternel, et que ma mère, après avoir choisi mon premier prénom, pouvait bien laisser ce plaisir-là à mon père.
Je suis née à Burlington, une ville que je n’ai jamais quittée. Une ville que je n’ai jamais souhaité abandonner non plus. J’ai tout ici. Ma famille. Mes amis. Mon passé, même si des fois, j’aimerais tout recommencer et oublier mon passé, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici.
J’ai un grand frère, Tao. Il a toujours été protecteur avec moi, jusqu’à ce qu’il se rende compte que j’avais assez de caractère pour me défendre toute seule. J’ai également une grande sœur. On est tout le temps fourré ensemble. Toutes les deux, on se raconte nos histoires de cœur, nos journées, on va faire du shopping. Il n’y a pas une journée où l’on ne s’écrit pas, ne s’appelle pas ou ne se voit pas.
Je suis née dans une famille plutôt aimante, qui sait être là pour son prochain. Mais je dois avouer que derrière notre image de famille parfaite, il a été difficile pour moi de voir mes parents se déchirer chaque jour. Il n’y a pas eu un soir où mes parents ne se prenaient pas la tête. Toujours des engueulades. Je ne les ai jamais connus heureux, à s’embrasser, à se tenir la main dans la rue.
J’ai fait des études pour devenir coiffeuse, parce que mon rêve était de devenir chanteuse et que mon père n’a jamais cru en moi. Il ne voulait pas me payer des études dans la musique, parce que d’après lui, il n’y a pas assez de place pour tout le monde dans le show-business. Sans doute ce dit-il que je n’ai pas assez de talent. Peut-être a-t-il raison.
Il y a maintenant un an, j’ai trouvé une annonce à la boulangerie. Boulangerie où je me rends tous les jours. Cette petite affiche m’a sauté aux yeux, parce qu’ils cherchaient une chanteuse. J’ai toujours rêvé de rejoindre un groupe pour devenir chanteuse. Même si ce n’est qu’une passion et un passe-temps, j’aime chanter avec eux.
J’ai créé une chaîne sur YouTube afin de mettre des vidéos de moi en train de chanter. J’ai une petite communauté qui me suis, mais pas assez pour que ma carrière décolle. Peut-être que mon père à raison, peut-être que dans le fond, je n’ai pas assez de talent. J’aimerais participer à une émission télé pour savoir ce que pense de moi, des professionnels.
Je suis une jeune femme qui prend la vie du bon coté. Je vois toujours le verre à moitié rempli. Je suis quelqu’un qui aime rigoler et qui apporte de la joie dans la vie des gens. Je n’aime pas voir les gens tristes ou faire la gueule. Je porte certainement bien mon prénom.

pseudo/prénom Miran. âge 22 ans. où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart. t'en penses quoi? J'aime sa simplicité. une remarque à faire? Je veux pleins de copains. tu es? pré-lien.

Dernière édition par Joy Dawson le Jeu 8 Nov - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t752-thank-u-next
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 16:23

Bienvenue parmi nous avec la belle Ariana
Au vu des âges de nos demoiselles il nous faudra un lien
Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 16:24

@Téa Evans a écrit:

Merci ma jolie !

J'avais lu ton prélien de la colocation, mais malheureusement, Joy ne vient pas d'une famille monoparentale ! Mais je suis certaine qu'on se trouvera un bon petit lien
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t752-thank-u-next
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 16:28

@Joy Dawson a écrit:
@Téa Evans a écrit:

Merci ma jolie !

J'avais lu ton prélien de la colocation, mais malheureusement, Joy ne vient pas d'une famille monoparentale ! Mais je suis certaine qu'on se trouvera un bon petit lien

Mais de rien
Oh pas de soucis ne t'en fais pas
J'en suis sûre aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + delreys
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thougts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 17:19

Bienvenue parmi nous Joy!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban En ligne
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 17:34

Merci !

I'm so fuckin' grateful for my ex
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
faceclaim : jamie dornan + shiya

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thougts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 18:31

bienvenue par ici

- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 18:46

Merci

- burlington lovers -
pseudo (name) : sweet_paws.
faceclaim : lkhale (dublin).
maxine.
studies/job : lieutenant de police, elle a gagné ce grade il y a un an grâce à sa loyauté, son sens de la justice et son professionnalisme à toute épreuve.
heart situation : le cœur en miettes, celui qu'elle aime en secret lui ayant déclaré sa flamme juste avant de tout oublier, jusqu'à son existence-même.
personal thougts : √ porte un tatouage de phénix dans le dos √ a toujours vécu à burlington sauf entre ses dix-sept et vingt-trois ans où elle a fait l'école de police à NYC. √ ses parents sont propriétaires d'un ranch et centre équestre aux abords de la ville. √ son petit frère a été kidnappé et assassiné quand elle avait douze ans, dossier qui a fait beaucoup de remue-ménage à burlington à l'époque. √ vit dans un appartement au 88 south end avec son chat. √ fan des séries tv √ lectrice invétérée √ écoute de la musique (presque) en toutes circonstances. √ ne sait pas cuisiner mais est très sensible aux produits bios et locaux.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

LIENS
shanejacekalli

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:06

Bienvenue par ici jolie Joy.

Rise from the ashes.
don't lose hope ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t682-max-rise-from-the-ashes
- burlington lovers -
pseudo (name) : mangue, padfoot, laetitia.
faceclaim : bill skarsgard.

studies/job : détective privée, mais aussi dealer. deux boulots qui font d'lui un mec potentiellement dangereux.
heart situation : l'coeur qui bat, à gauche. il va bien, il est chaud, il a jamais eu d'problème. brisé une fois, à l'époque du lycée. il semble s'être remis à battre pour une gamine, récemment.
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:23

Oh ouiiii. T’es la notre petite chanteuse.
Bienvenue iciiiii, ta fiche est super en plus !

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel intérêt que j'ai pour toi.
- burlington lovers -
faceclaim : matthias schoenaerts @powell

studies/job : le meilleur des policiers. Non, en fait il est toujours au contrôle routier
heart situation : y'a du soleil et des nanas
personal thougts : rp : bianca + nina + jax + devon + pseudo
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:43

Bienvenue
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:56

Merci les amis !!

- burlington lovers -
pseudo (name) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson

studies/job : Agente immobilière qui rêvait d'être chef cuisto.
heart situation : veuve depuis deux ans
personal thougts :

Première enfant d'une fratrie de huit enfants * N'a jamais été très proche de ses parents. * Est considérée comme la "maman" dans sa famille* A un frère jumeau *A cinq cousins/cousines * A été en couple pendant treize ans* Mariée pendant neuf ans * Veuve depuis deux ans.* A rencontrée sa meilleure amie il y a deux ans. * A été en colocation deux ans.* Adore faire la cuisine. A toujours rêvé devenir cheffe cuisinière* Est agente immobilière.

LINKS
♥ FAMILY ♥
Veuve de Jarred Wane ✝
Fratrie des 8 : Theo & Téa Evans, ect
Cousins maternels : Katelyn McGregor et son défunt frère
Cousins paternels : Jax, Jannice et Alma Cartwright

⚔ LOVE SEX ROCKN'ROLL ⚔
amour d'une nuit : Mikey Oakley

☀ FRIENDS ☀
Best Friend : Rosalia Baker
Amie d'enfance : Cléo Monroe
Petit poulain : Sawyer McPherson
Childhood friend Aiden Oakley

RP
* Evans Family - Janice - free
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:58

Bienvenue parmi nous avec la jolie Ariana

_Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour.▬ C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte, tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t666-rain-on-sourit-parce-qu-
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 19:59

Merci bella !

- burlington lovers -
pseudo (name) : Petit Prince
faceclaim : Patrick J. Flueger + Petit Prince

studies/job : Membre du FBI dans l’antiterrorisme
heart situation : Marié à la plus jolie (Janice), mais qui va voir ailleurs, et papa d'une petite princesse
personal thougts :
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 20:41

Alors, déjà bienvenue à toi ma petite soeur
Je n'imaginais absolument pas Ariana dans ce rôle, mais pourquoi pas Etant donné qu'une très grosse partie était libre, pour moi c'est très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t688-good-boy#8162
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 20:44

@Tao Dawson a écrit:
Alors, déjà bienvenue à toi ma petite soeur
Je n'imaginais absolument pas Ariana dans ce rôle, mais pourquoi pas Etant donné qu'une très grosse partie était libre, pour moi c'est très bien

Si Ariana ne te convient pas je peux changer, j'avais très envie de la jouer, mais je suis certaine qu'on peut trouver un arrangement !

- burlington lovers -
pseudo (name) : Petit Prince
faceclaim : Patrick J. Flueger + Petit Prince

studies/job : Membre du FBI dans l’antiterrorisme
heart situation : Marié à la plus jolie (Janice), mais qui va voir ailleurs, et papa d'une petite princesse
personal thougts :
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 20:49

L'avatar est au choix elle ne me dérange pas du tout, c'est juste que j'imaginais une blonde pour ressembler à Tao ^^

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t688-good-boy#8162
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 20:51

S'il n'y a que ça ... Tadam !    

Spoiler:

- burlington lovers -
pseudo (name) : Kelyan
faceclaim : Luke Mitchell @moi

studies/job : Inspecteur de police
heart situation : célibataire
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 21:11

Merci !

- burlington lovers -
pseudo (name) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Alicia Vikander (shiya)

studies/job : Elle est doubleuse voix pour des acteurs étrangers et des personnages de dessin animés. Elle enregistre également les démos de chanson pour des artistes et des livres audio.
heart situation : Fiancée
personal thougts :

PRÉSENTATIONLIENS

Des petits bouts d'histoire

Running with the wolvesSeth
SMSSeth
Mariée en cavaleJax
Bad feelingsKatelyn

Des petits bouts d'infos

✿ Elle s'est enfuie au milieu de la cérémonie de son mariage. ✿ Elle vient de New York et s'est installée ici au moins d'avril 2018, convaincue par son fiancé originaire de Burlington. ✿ Une semaine avant son mariage, une femme l'a abordée dans la rue pour lui faire d'étranges révélations au sujet de son fiancé. ✿ Elle est atteinte d'un trouble borderline léger : peur de l'abandon prononcée et humeurs extrêmes. ✿ Elle aime nager, faire du vélo, du yoga et de la méditation. ✿ On la surnomme Will' ou encore Dis' ou Bee, ces deux derniers surnoms venant de personnages qu'elle a doublé. ✿ Elle joue du piano et du violon. ✿ Elle rêve de faire du théâtre ou du cinéma.
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 21:33

Bienvenue!

pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
faceclaim : dom. sherwood + angie (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thougts : .
Hastia - souls torn.
Theo - does this darkness have a name ?.
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 21:33

Déjà, j'ai ri du spoiler pour Tao

Ensuite, bienvenue ici ! J'adore Ari, je l'utilise très souvent pour mes scénarii, elle est tellement belle. En tout cas, j'ai lu ta fiche, elle est toute mignonne ta Joy (et ce choix de prénom ), avec tous ces pré-liens, je suis sûre que tu vas t'amuser comme une petite folle ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi- En ligne
- burlington lovers -

Friends ; Téa

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 22:00

Merci les amis !

- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other

MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 22:59

Afin de pouvoir te valider, il nous faut l'accord du créateur de ton prélien

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -
pseudo (name) : brightside
faceclaim : leighton meester + shiya

studies/job : enseignante en école primaire
heart situation : veuve depuis trois ans mais amoureuse d'un charmant jeune homme.
personal thougts : canadienne ❊ veuve de Rafael, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ enseignante à l'école primaire Edmunds ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son enfance
MessageSujet: Re: thank u, next   Jeu 8 Nov - 23:58

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t593-living-life-to-the-fulle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: thank u, next   

thank u, next
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant