AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 calm and chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: calm and chaos   Jeu 22 Sep - 23:39


Burgess Theodore

- i can admit, i am not fireproof, i feel it burning me. -


nom burgess, ça sent le fric et la vanité à deux cents kilomètres à la ronde. le paternel est un avocat reconnu dans tout le pays tandis que madame Burgess fait bonne mine accrocher à son bras. prénom theodore, prénom d'un arrière grand père depuis longtemps enterré six pieds sous terre. ted depuis le début de l'adolescence, il n'aime pas son prénom. âge vingt-trois ans au compteur, la plupart du temps à peine dix-huit dans la tête. job/études il a toujours fait en sorte d'avoir des notes juste dans la moyenne histoire que son bulletin ne soit pas trop degueu à chaque fin de trimestre. un diplôme de fin d'études en poche, ted il s'est arrêté là parce qu'il préfère passer ses journées à trainer et à dépense le fric de papa. origines l'amérique qui coule dans les veines, ted c'est le gars fier d'appartenir à une patrie aussi grande. orientation sexuelle bisexuel. il ne s'en cache pas, ted c'est un gars ouvert d'esprit. il aime parcourir les corps, découvrir de nouvelles âmes. les filles ou les mecs, il aime les deux et parfois en même temps. statut civil célibataire. caractère nerveux, impulsif, généreux, protecteur, joueur, têtu, je m'enfoutiste, impatient, bordélique, tactile, lunatique, rancunier. groupe peyton sawyer. avatar bailey sondag. crédits tumblr.

fils unique, les parents de ted sont riches à en crever. un père avocat reconnu à travers tout le pays. pourtant le garçon il ne se sent pas à sa place, trop d'argent sa rend triste et aigri. la preuve ses parents ne l'ont jamais vraiment aimé. alors ted il a fait de ses amis sa famille. ✜ au lycée c'était le mec cool, celui qui lâchait des clopes sans rien demander en retour, celui qui embarquait tout l'monde dans sa voiture pour aller faire un feu à côté du lac. ted c'était le gars qui ne se prenait pas la tête. temps qu'on ne lui cherchait pas les embrouilles il était cool avec tout l'monde. ✜ il s'est toujours mis en travers des décisions de son père. faut dire que le vieux il essayait toujours de contrôler son fils, de le façonner à son image sans lui laisser vraiment de liberté. ✜ au bout d'un moment ted il en a eu marre, il a claqué la porte et il s'est mis à trainer avec les mauvaises personnes. il s'est laissé bouffer par la drogue, il s'est noyé dans l'alcool. ✜ ted il est complètement parti en vrille. il n'était même plus capable de différencier le jour de la nuit, pas foutu de voir qu'il faisait du mal autour de lui. ✜ c'est quand le pire est arrivé qu'il a ouvert les yeux sur ce qu'il était devenu. il a fallu un accident de voiture et un passage devant le tribunal pour que ted voit qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. ✜ son père a fait taire l'histoire et ted est parti pendant presque un an. après une cure de desintox il a un peu voyagé avant que le paternel ne l'autorise à remettre les pieds à lakewood. ✜ ted il n'avait nul part où allait alors il est revenu. il se sent bien ici, c'est sa ville et en même temps il a peur de replonger, de se noyer dans des souvenirs qu'il essaye d'effacer. ✜ c'est pas un gars méchant au fond le ted, c'est juste qu'il a tendance à s'laisser porter par ses émotions, à pas faire gaffe aux gens qui l'entourent. ✜ il aime les motos ted, depuis tout gamin. il en avait une avant, une qu'il avait retaper de ses mains. mais un soir un gars qui passait par là lui a volé et ted il ne l'a jamais retrouvée. ✜ ted c'est celui qui passe du calme à la tempête en quelques minutes à peine. c'est la drogue qui lui a fait péter les neuronnes alors parfois il réagit mal. ✜ pas foutu de s'installer dans une relation stable, faut toujours qu'il aille voir ailleurs. ted il a trop peur de l'engagement, trop peur de construire. lui il préfère détruire et s'barrer comme un chien triste.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? c'est ta maison, ton chez toi. c'est dans les rues de lakewood que tu te souviens de tes meilleurs souvenirs (comme des pires). tu connais le moindre recoins de la ville et pourtant t'es toujours à l'affut d'en trouver des nouveaux. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood?parfois tu t'imaginais partir, faire le tour du monde. et même si ça arrivera un jour tu sais que tu reviendras ici. y'a un truc qui te rattache à cette ville et à chaque fois que tu t'en éloignes t'as l'impression qu'il te manque quelque chose. Tu es du genre casanier ou sorteur? avant tu aurais dis sorteur. mais maintenant casanier. t'as besoin de ta routine, t'as besoin de mettre des limites dans ta vie pour ne pas te perdre encore une fois. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? t'en sais rien, c'est pas comme si tu avais dépasser les frontières des usa. t'es bien ici et c'est le principal. p'être que plus tard tu déménageras, tu seras bien dans un autre endroit, peu importe.

pseudo/prénom cosmic, alizée. âge 22 ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi?  I love you  une remarque à faire? nop.

Code:
<taken>bailey sondag</taken> ¦ <name>ted burgess</name>



Dernière édition par Ted Burgess le Dim 25 Sep - 22:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Jeu 22 Sep - 23:40

- dancing through the night, a vodka and a sprite. a night that they never forget. -

le ciel gronde offrant sa colère au monde entier. les nuages cachent les étoiles en dégueulant une pluie froide et grise. les pneus glissent sur le bitume dans un cri de douleur. la musique est trop forte dans l'habitacle, la fumée qui flotte dans l'espace te brouille la vue. vous êtes trois dans le véhicule. la fille à ta droite est à peine consciente tandis que les deux autres derrières commencent à ce déshabiller. c'est encore une nuit de débauche. il est cinq heures du matin, tu n'as pas dormi depuis presque dix-sept heures. ton sang se mélange à l'alcool tandis que tes yeux pupilles sont bien trop dilatées. tu n'es qu'un cadavre ambulant, une carcasse qui absorbe toute substances qui peuvent te faire planer. la fille à tes côtés émergent de son agonie et se penche vers toi. ses mains glissent sur ta cuisse puis jusqu'à ta ceinture. un sourire carnassier aux coins des lèvres, tu lui jettes un regard amusé. ton pied enfonce l'accélérateur et tandis que tu sens des doigts glisser dans ton caleçon, les tiens s'agrippent au volant. pendant une seconde, tu te laisses partir. une seconde de trop. la voiture dévie et fonce tout droit dans la vitrine du fleuriste du coin.

la voiture s'arrête devant la demeure familiale. presque un an que t'as pas remis les pieds à lakewood, et te voilà de retour. ton père t'attend sur le pas de la porte comme si tu revenais de la guerre. un faux sourire collé au visage, tu le salue d'un signe de tête et t'engouffre dans la maison. t'as aucune envie de vivre ici alors la première chose que tu vas faire c'est de trouver un appartement. t'as droit a la banale conversation, puis aux questions sur ta desintox. tu fais les promesses habituelles, surement que tu ne tiendras pas. peu importe, t'as juste envie d'être tranquille pour l'instant et de renouer avec les gens que t'as lachement abandonnés.


Dernière édition par Ted Burgess le Dim 25 Sep - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: calm and chaos   Jeu 22 Sep - 23:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, ou autre, n'hésite pas à contacter le staff

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 12:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 12:23

ce début d'histoire vite j'veux la suite !!! et puis je connaissait pas le monsieur, mais il a une bonne bouille
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 15:22

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:
 

MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 16:02

Ohohoh!! Ca s'annonce bien c'te histoire!! Il me tarde voir ce que tu vas faire avec ce mauvais garçon!! Bonne chance pour la suite de ta fiche!!

_________________
Une fille d’Irlande...
Une fleur d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 16:20

c'est pas un mauvais garçon tongue
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 19:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Ven 23 Sep - 21:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: calm and chaos   Sam 24 Sep - 13:42

Bienvenue

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Sam 24 Sep - 14:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Dim 25 Sep - 21:38

merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: calm and chaos   Lun 26 Sep - 1:01

assez mystérieux le petit burgess, tout est parfait pour moi, fiche validée! et encore mille fois pardon pour le désagrément

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: calm and chaos   Lun 26 Sep - 1:03

meerci et y'a pas de soucis t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: calm and chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
calm and chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: