AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) Chris Pratt - i'm sorry ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

JaesonEileenTaoOrlanMilan ❧ Dylan

MessageSujet: (m/libre) Chris Pratt - i'm sorry ..    Ven 9 Nov - 21:23

Dean, nom au choix
"J’ai plein de défauts. Je suis pas ce qu’on appelle un type bien. Mais avec toi... avec toi, je jouais pas."

id complete totalement libre âge 35 ans job/études il vient de reprendre les rennes de l'entreprise familiale, domaine au choix. origines au choix. orientation sexuelle les demoiselles. statut civil célibataire depuis peu, il vient de rompre ses fiançailles caractère sportif, fidèle, attentionné, au choix groupe au choix. avatar Chris Pratt, totalement négociable. crédits eternal roleplay.

il vient d'une famille plutôt puissante en ville + au lycée, il craquait pour Cléo mais elle l'ignorait et elle était la petite soeurs de son meilleur ami + ses années universitaire sont totalement libre + il ressort avec Cléo depuis trois ans + sa famille travaille beaucoup avec celle de Cléo, leur mariage était un peu l'union des deux entreprises familial +  + il devait se marier avec Cléo mais le mariage a été annulé, le jour J. (voir détail en lien)

Monroe, Cléo ¦ EX-FIANCEE
ls se connaissent depuis le lycée. A l'époque, il était le garçon populaire et elle la petite intello et surtout la petite soeur de son meilleur pote. Ils se croisaient souvent, discutaient de tout et de rien puis quand Leo est partie à l'université, ils se sont tout simplement perdus de vu. Jusqu'à il y a trois ans, ayant fait des études de gestion, il a repris l'entreprise de son père et avait un entretien avec le frère de Cléo (qui a repris leur entreprise familiale). Naturellement, ils se sont reconnus, ils ont commencé à discuter et on eu l'idée de partager un café. Puis un second et encore un. Petit à petit, une relation forte s'est formé entre eux. Au départ, personne ne le savait pour eux, sauf Ezra, le frère de Cléo et tout allait très bien. Puis leur histoire est devenue sérieuse, ils ont dévoilé leur secret et commencé à parler mariage. C'était il y a un an.Et comme ils le craignaient, très rapidement tout le monde a commencé à se mêler de leur histoire. Non pas que l'amour de leurs enfants soient passionnant pour leurs paternels mais pour les affaires, c'était plutôt pas mal ce petit couple. Deux empires qui s'unissent. L'un comme l'autre, tentait d'ignorer leurs parents pour rester concentré sur l'amour mais il faut croire que la pression était trop forte .. Après des mois de travail sur le mariage (mariage qu'ils voulaient simple mais qui ne l'était pas du tout .. merci les mamans), Cléo a commis l'irréparable. La veille du mariage alors que chacun fêtait son enterrement de célibataire, Cléo était à Vegas. Elle a bu quelques verres (de trop) et s'est réveillé le lendemain matin dans le lit de son premier amour avec un anneau en plastique autour du doigt.. La vérité c'est qu'elle ne sait pas si il s'est passé quelques choses ou pas, elle a fuit au petit matin en voyant un document officiel sur la table de chevet. Elle est revenue complètement paniquée auprès de Dean et lui a tout avoué. Quelques heures plus tard, le mariage était annulé et le marié avait disparu... Depuis, elle n'arrive pas à lui parler, il a commencé par filtrer ses appels, ignorer la sonnette et parait-il il est en voyage (vrai ou excuse pour pas lui parler à vous de voir).

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Mer 28 Nov - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

JaesonEileenTaoOrlanMilan ❧ Dylan

MessageSujet: Re: (m/libre) Chris Pratt - i'm sorry ..    Ven 9 Nov - 21:26

Mes petits caprices

prenez-le ! prenez-le ! prenez-le !

Avatar + l'avatar est totalement libre, j'ai mis Robbie parce que je n'aime pas les scénarios sans visage .. puis .. mais si vous souhaitez le modifier on peut voir ensemble sans soucis.

Histoire &' liens + le lien n'est pas négociable, après si vous avez une idée pour le compléter ou le pimenter un peu, on peut en parler ensemble avec plaisir. Quant à l'histoire, j'ai mis uniquement les choses en rapport avec le lien donc c'est non modifiable mais assez libre pour que vous puissiez faire votre personnage.

Présence + j'aimerais quelqu'un avec une présence régulière et une moyenne de deux rps par semaines. je pense que c'est bien pour faire avancer notre lien qui promet d'être mouvementé. notez bien que je préfère la qualité à la quantité donc je privilégie les rps entre 400 et 600 mots un peu près.

Je pense vous avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, posez là ! que ce soit directement dans ma boite à mp ou chez les invités, je viendrais vous répondre, c'est promis  :brille:

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now

(m/libre) Chris Pratt - i'm sorry ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1