AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 take the risk or lose the chance - althéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 8
faceclaim : cara delevingue - effet mer
studies/job : singer & guitarist.
heart situation : what is love ? ♪♫
personal thougts :
cool people (^_^)
buffy • téa

people i shit on 凸(^_^)凸
empty... for now.

get in, loser
téa • prévu
MessageSujet: take the risk or lose the chance - althéa   Sam 10 Nov - 22:53


Windsor Althéa
i do very bad things, and i do them very well.


id complete Althéa dite 'Al' Windsor. Un prénom doux et aérien pour une personne aussi subtile qu'un coup de poing dans la face. Et n'oubliez pas l'accent, disons qu'elle n'aime pas quand on l'oublie et ça arrive souvent. âge 24 ans. job/études Chanteuse et guitariste, commence doucement à monter en popularité. Cela peut choquer, mais Althéa cache derrière ses airs intimidants une voix plutôt agréable à écouter. origines Quand on la voit de loin, Al ne paraît être personne d'important. C'est une madame tout le monde, elle n'a jamais vécu ailleurs qu'à Burlington. De par son nom de famille, il se pourrait qu'Althéa ait des origines anglaises, mais ses parents se fichent bien de savoir d'où ils viennent. statut civil & orientation sexuelle Actuellement en couple avec toute sorte de pâtisserie. Sérieusement, l'amour c'est quoi, ça se mange au moins ? Si seulement Althéa pouvait découvrir ce sentiment un jour... Les licornes existeraient probablement. Elle ne semble pas avoir de préférence au niveau du genre, étant donné que l'amour est encore un concept trop abstrait pour elle. caractère Caustique. Al a du mordant, c'est certain. C'est la première chose qu'on remarque chez elle. Si elle parle, ce sera probablement pour piquer quelqu'un de son humour corrosif ou pour lancer une de ses répliques courtes et directes. Loyale. Imaginons, vous devenez l'ami d'Althéa. C'est une idée un peu étrange, mais soit. Pour les gens en qui elle a confiance, ou à qui elle tient, il y a bien peu de choses qu'Al ne fera pas. Elle sera toujours là, à vos côtés, main posée sur votre épaule et sourire tranchant aux lèvres. Silencieuse. Malgré son caractère... particulier, Althéa est du genre à intérioriser beaucoup. Elle restera indubitablement silencieuse jusqu'à ce que quelque chose provoque sa parole... ou son poing. Déterminée. N'allez pas croire que juste parce qu'elle paraît passive en général, Althéa est dénuée de toute capacité de décision. Elle est têtue et audacieuse, et si quelque chose lui tient vraiment à cœur, elle y tiendra comme à sa propre vie. Agressive. Le gros souci d'Althéa, c'est celui-là. Elle se rabat sur l'intimidation voire la violence pour résoudre presque tous ses soucis, c'est comme si elle ne savait pas faire autrement. Pour elle, c'est un moyen de se sentir exister, c'est un bouclier contre ses craintes. Directe. Althéa n'est pas du genre à tourner autour du pot. Elle dira presque toujours ce qu'elle pense au moment où elle le pense, quitte à être socialement incorrecte. Quand il s'agit d'emmerder son monde, Al sera toujours au rendez-vous. Par contre, elle deviendra timide à la seconde où on parlera de ses propres sentiments. groupe Lucas Scott (je pense que c'est le groupe qui colle le mieux ?). avatar Cara Delevingue. crédits Alaska.

Gloutonne. Sérieusement, Althéa peut manger et mangera n'importe quoi. On l'aurait déjà vue, au détour d'une ruelle, attraper au passage quelque chose d'une poubelle et le gober sans hésitation. A l'école, elle était ce gosse. Vous savez, CE gosse qui bouffait des craies et qui empruntait vos affaires pour jamais vous les rendre par la suite. Parce qu'il les bouffait euh 'perdait'. Ce sale con de gosse. Si elle tombe malade par la suite ? Apparemment, pas si souvent que ça. Elle a un estomac d'acier. Ou plutôt, elle est déjà pourrie de l'intérieur. Elle mangera littéralement n'importe quoi, mais ne la traitez jamais de puits à bouffe, sinon c'est vous qui mangerez les craies. Par la porte de sortie.

Asociale et brutale. Six heures. C'est son record de temps passé sans prononcer une insulte. Et c'est pendant son sommeil. Althéa se fout de sociabiliser avec qui que ce soit, alors on ne sait que peu de choses à son sujet. On sait ce qui est visible, en revanche : elle n'a aucun sens de la mode. Aucun. Que quelqu'un l'aide. D'ailleurs, elle est tellement asociale qu'elle est probablement encore vierge. Personne n'en a la certitude ceci dit, car personne ne lui a posé la question histoire d'éviter de se prendre une beigne.

Maladroite. Une fois, elle a bu deux verres de whisky pur en pensant que c'était normal. La suite fut désastreuse, autant pour elle que pour tout ce qui était autour. Évitez de lui poser la question sur cette soirée.

Bec sucré. Il paraît qu'elle a un côté plus doux et sentimental si vous savez tirer sur les bonnes cordes. Par exemple, on aurait déjà réussi à lui arracher un sourire en lui donnant un beignet à la fraise. De manière générale, Althéa aime le sucre. C'est pas rare de la voir vider un sachet de sucre pour café directement dans sa bouche.

Flemmarde. Ses cheveux suivent un cycle de vie très précis. Al les coupera courts un jour, puis les laissera repousser pendant plusieurs mois par flemme de retourner chez le coiffeur. Ça peut durer six, huit, voire douze mois. Qui sait quand la flemme s'arrêtera.

Sans limites, ou presque On a l'impression qu'Althéa ne sait pas s'arrêter, et c'est vrai pour la majorité des choses. Mais elle a quand même la présence d'esprit de savoir s'arrêter, surtout dans la violence. Al aime intimider, mais il n'est encore jamais arrivé qu'elle blesse vraiment quelqu'un.

Sportive. Dans son temps libre, Althéa aime tout ce qui touche à la musculation et aux sports de combat. Ça lui sert de défouloir principalement, et ça lui permet de rester en très bonne forme physique. Ceci dit, pas question de s'associer avec les autres trop longtemps, elle est solitaire tant qu'elle le peut dans son passe-temps.

Garçon manqué. C'est un peu trop logique à dire maintenant, mais Althéa n'a presque rien du stéréotype féminin. Elle a une voix rauque qui porte bien, elle est grande (1m78), n'a pas de formes féminines très définies, même sa façon de s'habiller ne fait pas vraiment rêver.

Domino best doggo. Althéa n'aime pas beaucoup d'humains. Mais au moins, elle aime les chiens. C'est ainsi qu'elle a adopté un jeune croisé berger allemand-rottweiler de deux ans, Domino. Ceci dit, ce n'est pas Althéa qui a choisi Domino, mais plutôt l'inverse. Quand ce n'était qu'un chiot à la rue, c'est lui qui s'approchait d'elle tous les matins alors qu'elle partait au boulot. Puis, un jour, Althéa se surprit à découvrir un endroit dans son cœur un peu moins vide. Un coin de son cœur qui est à présent habité par Domino.

Artiste malgré elle. C'est la dernière chose qu'on s'imaginerait en pensant à Althéa, mais son métier, c'est d'être artiste. Chanteuse et guitariste, plus précisément. Elle s'est découvert cette passion un jour de ses quatorze ans, en ramassant une guitare cassée du sol d'une rue. Cela faisait quelques années qu'Althéa rêvait d'en jouer, à force de regarder d'autres guitaristes à l’œuvre à la télé, mais elle n'était plus assez naïve pour penser que ses parents lui en feraient cadeau un jour. Elle rassembla alors ses économies pour réparer l'instrument - qui se trouve être une Gibson J-200 selon l'expertise d'un vendeur - et commença à en jouer tous les jours après l'école, dans la cave.

Motarde. Ces dernières années, Althéa cherchait un moyen de locomotion pratique, mais pour elle, une voiture c'était pas assez classe... Elle choisit alors de passer un permis moto et de s'offrir une Triumph Bonneville T100 avec l'argent gagné par sa maigre montée en popularité en tant que chanteuse.

Famille inexistante. Si Al est aussi dysfonctionnelle émotionnellement, c'est bien à cause de son enfance. Née en plein milieu de neuf zombies pouvant difficilement être appelés frères ou sœurs, elle a compris bien trop tôt que ses parents n'en avaient que faire d'elle et des autres. Parents inéduqués, ils n'avaient juste probablement pas assez d'argent pour se payer une contraception correcte, alors sa mère pondait des gosses dont elle ne savait que faire tous les ans. Dans la fratrie, c'était la loi du plus fort qui régnait car les vivres se faisaient rares et les enfants étaient laissés à l'abandon. Les plus faibles partaient au lit le ventre vide. Althéa s'imposait comme elle le pouvait avec ses quatre grands frères violents qui savaient jouer de leurs poings pour avoir ce qu'ils veulent. Son seul soutien ? Une guitare abîmée qu'elle a ramassée un jour dans la rue, probablement abandonnée de son propriétaire. C'est ainsi qu'elle s'enfermait dans la cave pour en jouer, et se découvrit au passage un talent caché pour le chant. A seize ans tapantes, Althéa quitta le foyer sans même se retourner, et sans garder contact avec qui que ce soit. Elle enchaina les petits boulots pour survivre, tout en se construisant une petite notoriété en tant que chanteuse. A présent vaguement connue dans le coin, elle gagne assez d'argent pour mener une vie modeste. Il lui arrive cependant encore de se produire dans la rue pour arrondir les fins de mois.

pseudo/prénom anaïs. âge 23 ans. où as-tu trouvé le forum? sur bazzart. t'en penses quoi? un endroit sympa pour rp tranquille ? une remarque à faire? j'espère qu'on s' 'éclatera' bien ensemble.    tu es? inventé



Dernière édition par Althéa Windsor le Mar 13 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t797-take-the-risk-or-lose-th
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 04/11/2018
messages : 212
pseudo (name) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson

studies/job : Agente immobilière qui rêvait d'être chef cuisto.
heart situation : veuve depuis deux ans
personal thougts :

Première enfant d'une fratrie de huit enfants * N'a jamais été très proche de ses parents. * Est considérée comme la "maman" dans sa famille* A un frère jumeau *A cinq cousins/cousines * A été en couple pendant treize ans* Mariée pendant neuf ans * Veuve depuis deux ans.* A rencontrée sa meilleure amie il y a deux ans. * A été en colocation deux ans.* Adore faire la cuisine. A toujours rêvé devenir cheffe cuisinière* Est agente immobilière.

LINKS
♥ FAMILY ♥
Veuve de Jarred Wane ✝
Fratrie des 8 : Theo & Téa Evans, ect
Cousins maternels : Katelyn McGregor et son défunt frère
Cousins paternels : Jax, Jannice et Alma Cartwright

⚔ LOVE SEX ROCKN'ROLL ⚔
amour d'une nuit : Mikey Oakley

☀ FRIENDS ☀
Best Friend : Rosalia Baker
Amie d'enfance : Cléo Monroe
Petit poulain : Sawyer McPherson
Childhood friend Aiden Oakley



RP
* Evans Family - Janice - free
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Sam 10 Nov - 22:58

Bienvenue parmi nous

_________________
My family, my everything
_Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour.▬ C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte, tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t666-rain-on-sourit-parce-qu-
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 06/11/2018
messages : 86
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + delreys
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thougts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Sam 10 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous Althéa!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban En ligne
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 261
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : Not yet
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @Shiya

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thougts :
I still thinking of you and, perhaps, waiting for you ♡

PRÉSENTATIONLIENS

madkatelynalmaevan’s familyemméaashlynn
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Sam 10 Nov - 23:43

Bienvenue parmi nous avec la belle Cara
(J’aime tellement le prénom choisi j’ai un perso qui s’appelle pareil )
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 486
pseudo (name) : MissMady / Mady
faceclaim : jamie dornan + shiya

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thougts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 12:05

han bienvenue I love you
j'adore le choix!

_________________
just the way I am
What's more important?
What we become or how we become it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 04/11/2018
messages : 164
pseudo (name) : elise.
faceclaim : gal gadot (schizophrenic).

studies/job : mécanicienne.
heart situation : célibataire profitant pleinement de son statut... jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte. c'est un peu plus compliqué maintenant.
personal thougts :

enceinte de 27 semaines. non, elle ne sait pas qui est le père, et alors ?

seth + eli + mad + shane

MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 12:22

bienvenue par ici la belle

_________________
† say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t621-storm-10045-devon
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 659
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other


MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 16:02

Bienvenue parmi nous
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :brille:

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 246
pseudo (name) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Alicia Vikander (shiya)

studies/job : Elle est doubleuse voix pour des acteurs étrangers et des personnages de dessin animés. Elle enregistre également les démos de chanson pour des artistes et des livres audio.
heart situation : Fiancée
personal thougts :

PRÉSENTATIONLIENS

Des petits bouts d'histoire

Running with the wolvesSeth
SMSSeth
Mariée en cavaleJax
Bad feelingsKatelyn


Des petits bouts d'infos

✿ Elle s'est enfuie au milieu de la cérémonie de son mariage. ✿ Elle vient de New York et s'est installée ici au moins d'avril 2018, convaincue par son fiancé originaire de Burlington. ✿ Une semaine avant son mariage, une femme l'a abordée dans la rue pour lui faire d'étranges révélations au sujet de son fiancé. ✿ Elle est atteinte d'un trouble borderline léger : peur de l'abandon prononcée et humeurs extrêmes. ✿ Elle aime nager, faire du vélo, du yoga et de la méditation. ✿ On la surnomme Will' ou encore Dis' ou Bee, ces deux derniers surnoms venant de personnages qu'elle a doublé. ✿ Elle joue du piano et du violon. ✿ Elle rêve de faire du théâtre ou du cinéma.
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 17:30

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t588-willow-i-feel-everything
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 06/11/2018
messages : 41
pseudo (name) : hoodwink (victoire)
multinicks : .
faceclaim : bill skarsgard + killer from a gang.

MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 19:09

bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 05/11/2018
messages : 334
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
faceclaim : dom. sherwood + angie (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thougts : .
Hastia - souls torn.
Theo - does this darkness have a name ?.
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Dim 11 Nov - 20:03

CARAAAAA, elle colle tellement à la personnalité d'Althéa, c'est magique. Amuse-toi bien par ici ma belle.

_________________
You think you know me
BUT YOU DON’T
AND THAT MEANS YOU DON’T KNOW WHAT I CAN DO.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi- En ligne
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 09/11/2018
messages : 17
pseudo (name) : rynight/brandon
faceclaim : chris wood + tennessee

studies/job : agent de sécurité dans un supermarché.
heart situation : céllibatard
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Lun 12 Nov - 3:12

cara fut un temps j'aimais pas puis now je l'adore lol bienvenuuuuue!

_________________
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way. I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t764-je-dis-pas-que-t-es-une-
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 05/11/2018
messages : 84
pseudo (name) : sweet_paws.
faceclaim : lkhale (dublin).
maxine.
studies/job : lieutenant de police, elle a gagné ce grade il y a un an grâce à sa loyauté, son sens de la justice et son professionnalisme à toute épreuve.
heart situation : le cœur en miettes, celui qu'elle aime en secret lui ayant déclaré sa flamme juste avant de tout oublier, jusqu'à son existence-même.
personal thougts : √ porte un tatouage de phénix dans le dos √ a toujours vécu à burlington sauf entre ses dix-sept et vingt-trois ans où elle a fait l'école de police à NYC. √ ses parents sont propriétaires d'un ranch et centre équestre aux abords de la ville. √ son petit frère a été kidnappé et assassiné quand elle avait douze ans, dossier qui a fait beaucoup de remue-ménage à burlington à l'époque. √ vit dans un appartement au 88 south end avec son chat. √ fan des séries tv √ lectrice invétérée √ écoute de la musique (presque) en toutes circonstances. √ ne sait pas cuisiner mais est très sensible aux produits bios et locaux.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

LIENS
shanejacekalli

MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Lun 12 Nov - 11:05

La jolie Cara. Bienvenue par ici ! I love you

_________________

Rise from the ashes.
don't lose hope ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t682-max-rise-from-the-ashes
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 192
pseudo (name) : brightside
faceclaim : leighton meester + shiya

studies/job : enseignante en école primaire
heart situation : veuve depuis trois ans mais amoureuse d'un charmant jeune homme.
personal thougts : canadienne ❊ veuve de Rafael, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ enseignante à l'école primaire Edmunds ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son enfance
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Lun 12 Nov - 18:11

Bienvenue sur POF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t593-living-life-to-the-fulle
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 8
faceclaim : cara delevingue - effet mer
studies/job : singer & guitarist.
heart situation : what is love ? ♪♫
personal thougts :
cool people (^_^)
buffy • téa

people i shit on 凸(^_^)凸
empty... for now.

get in, loser
téa • prévu
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Mar 13 Nov - 1:02

Merci à tous

Au plaisir de se revoir en RP... si vous l'osez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t797-take-the-risk-or-lose-th
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 09/11/2018
messages : 39
pseudo (name) : Tania.
multinicks : aucun.
faceclaim : Kiernan Shipka + perlman.

studies/job : jeune actrice qui passe dans des publicités télévisées, étudiante en théâtre.
heart situation : cœur vide, célibataire.
personal thougts :
(☾☾☾)

MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Mar 13 Nov - 1:26

Bienvenue

_________________
☾ ☾ you are a cosmic child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t760-i-am-a-collapsing-star-9
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 659
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other


MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   Mar 13 Nov - 11:57


welcome home, buddy!
- l'heure de la validation -

Eh bah dis donc, tu as pas été des plus clémente avec la jolie Althéa:bril:
Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur Pictures Of You! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !


_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take the risk or lose the chance - althéa   

Revenir en haut Aller en bas
 
take the risk or lose the chance - althéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de risk à mtl
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Tournoi De Risk avec Humains
» Jane ? when you have nothing, we have nothing to lose ?
» Ron - Help me lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: CHAMPAGNE IS FOR MY REAL FRIENDS, PAIN IS FOR MY SHAM FRIENDS :: The desperate kingdom of love :: Brave new world-
Sauter vers: