AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

JaesonEileenTaoOrlanMilan ❧ Dylan

MessageSujet: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 12 Nov - 18:51

Au choix, Diego
"Toutes les rencontres se font par hasard"

id complete au choix, Diego âge entre 32/35 ans job/études au choix origines au choix orientation sexuelle les femmes. statut civil marié avec Cléo ..à Vagas (voir le lien) caractère plutôt libre mais généreux, fidèle, attentionné. groupe au choix avatar Chris Wood (peu négociable) crédits crisscolfer@tumblr

il n'a pas fait ses années lycées à Burlington + l'été juste avant son entrée à l'université, il était en Californie à Miami, c'est là qu'il a rencontrée Cléo pour la première fois, ils sont sortis ensemble durant presque deux mois + il a un enfant (sexe au choix) de cinq ans dû a une précédente relation + après une soirée à Vegas, il s'est réveillé marié à Cléo alors qu'il avait déjà une relation sérieuse avec une autre femme (pas la mère de son enfant) + la famille de Cléo étant assez connu en ville, ils sont un peu devenus des paria + pour protéger son fils de tout cela, ils ont décidés de quitter la ville quelques temps.

Monroe, Cléo ¦ Mari et femme malgré eux ..
"pour le meilleur mais surtout pour le pire".. C'est la dernière chose dont je me souviens. Ce verre, cette terrasse et Diego. Je l'avais croisé par hasard un peu plus tôt dans la soirée dans un bar. J'étais à Vegas pour mon enterrement de vie de jeune fille, ma dernière soirée de liberté comme beaucoup de personnes diraient. J'étais surprise de le revoir, encore plus ici. Nous nous étions rapidement promis de nous revoir comme deux amis que le temps avait éloignés. Puis chacun de nous avait fait la fête de son côté. Pour ma part, nous avons dépensé pas mal d'argent dans les machines à sous puis dans les bars à cocktails avant de décider de faire un plongeon dans la piscine de notre hôtel. Las Vegas. La ville qui ne dort jamais, ce nom lui va tellement bien. Peu de temps après, un groupe de garçons nous avaient rejoint, surement le hasard. Un hasard qui avait voulu que j'en connaisse quelques-uns ... et un en particulier. Je ne serais pas vous dire combien j'avais de verres dans le sang. Je sais juste que j'en avais assez pour lui dire que même si notre histoire n'avait durer que le temps d'un été, il avait été mon premier amour, celui qui nous brise à la fin. Je ne me souviens même pas de sa réponse, mais quelque chose me dit que je ne le laissais pas indifférent puisque quelques heures plus tard, je me réveillais dans une chambre d'hôtel avec un pull sweat bleu écrit "I ? Las Vegas" et une bague en toc autour de l'annulaire. Il n'en fallait pas plus pour que l'un comme l'autre ne comprenions.. Quelques minutes plus tard, j'avais pris la fuite et j'étais rentrée à Burlington.. J'avais un mariage à annuler et une famille à décevoir .. Je venais de déclencher une tempête dans mon propre monde et les dégâts allaient être majeurs.. Ce que je n'avais pas imaginer c'est que lui aussi allait disparaitre sans dire me dire un mot.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Mar 15 Jan - 9:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -

Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 12 Nov - 18:53

Mes petits caprices

prenez-le ! prenez-le ! prenez-le !

Avatar + l'avatar est négociable, j'ai mis Grant parce que je n'aime pas les scénarios sans visage .. puis ..     mais si vous souhaitez le modifier on peut voir ensemble sans soucis.

Histoire &' liens + le lien n'est pas négociable, après si vous avez une idée pour le compléter ou le pimenter un peu, on peut en parler ensemble avec plaisir. Quant à l'histoire, j'ai mis uniquement les choses en rapport avec le lien donc c'est non modifiable mais assez libre pour que vous puissiez faire votre personnage.

Présence + j'aimerais quelqu'un avec une présence régulière et une moyenne de deux rps par semaines. je pense que c'est bien pour faire avancer notre lien qui promet d'être mouvementé. notez bien que je préfère la qualité à la quantité donc je privilégie les rps entre 400 et 600 mots un peu près.

Je pense vous avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, posez là ! que ce soit directement dans ma boite à mp ou chez les invités, je viendrais vous répondre, c'est promis  :brille:

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
- burlington lovers -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - JOE
faceclaim : Chris Wood, sexy n'est-ce pas ? @Isleys @TUMBLR

heart situation : Marié par erreur, en couple avec une charmante demoiselle et j'ai une fille avec une autre demoiselle
personal thoughts :
Hoplan

J'aimerais t'aimer, toi qui est si parfaite. Et d'une certaine façon, je t'aime. Mais ça ne sera jamais que toi, il y auras toujours, elle et j'en suis désolé

Lara

Rp:
en cours Cléo - Vanessa
MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 20:52

& si s'était pour le meilleur et le meilleur ??

Miléo
On ne partage pas sa vie avec quelqu'un parce qu'il est gentil, mais parce qu'il vous fait vibrer, rire, parce qu'il vous manque même quand il est dans la pièce d'à côté, parce que ses silences vous parlent autant que ses conversations, parce qu'il aime vos défauts autant que vos qualités, parce que le soir en s'endormant, la seule chose qui vous apaise est d'imaginer son regard, la chaleur de ses mains..
- burlington lovers -

Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 21:07

C'est pour tout ce que tu veux

It's gonna be alright

- burlington lovers -

heart situation : Marié par erreur, en couple avec une charmante demoiselle et j'ai une fille avec une autre demoiselle
personal thoughts :
Hoplan

J'aimerais t'aimer, toi qui est si parfaite. Et d'une certaine façon, je t'aime. Mais ça ne sera jamais que toi, il y auras toujours, elle et j'en suis désolé

Lara

Rp:
en cours Cléo - Vanessa
MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 21:15

ouh ne dis pas ça, tu ne sais pas ce que je veux

Miléo
On ne partage pas sa vie avec quelqu'un parce qu'il est gentil, mais parce qu'il vous fait vibrer, rire, parce qu'il vous manque même quand il est dans la pièce d'à côté, parce que ses silences vous parlent autant que ses conversations, parce qu'il aime vos défauts autant que vos qualités, parce que le soir en s'endormant, la seule chose qui vous apaise est d'imaginer son regard, la chaleur de ses mains..
- burlington lovers -

Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 21:19

Même pas peur :ange:

It's gonna be alright

- burlington lovers -

personal thoughts :
Hoplan

Lara

Rp:
en cours Cléo - Vanessa
MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 21:21

je te mpotte ma belle

Miléo
- burlington lovers -

Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other

MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   Lun 14 Jan - 21:21

Vas-y, je reste sous Cléo d'un côté et Eryn de l'autre

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas   

(m/pris) Chris Wood - oops .. thanks Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1