AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrache-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: arrache-moi   Ven 23 Sep - 11:03

Dunn Soren

- you'll never know the psychopath sitting next to you -

nom dunn. on fait semblent, comme si on connait pas l'existence, on ignore, mais au fond, on sait qu'ils existent, les dunn. prénom soren, ça laisse des cicatrices amères sur les joues quand on l'prononce. soren, le nom trop arrogant et prétentieux d'un mauvais garçon. âge la jeunesse qui s'envole, les bêtises qui t'reviennent en pleine face, vingt-cinq ans, et l'art de tout vouloir tout de suite, vingt-cinq ans et l'envie de dominer le monde. job/études disquaire de jour, il aime bien son job, qui ramène pas trop mais qui fait rencontrer des gens un peu moins cons qu'la moyenne. braqueur le soir, quand tout l'monde dort ou fait la fête, c'est lui qui réduit ta vie en miettes en foutant tes affaires par terre. origines l'américain pure souche, c'type trop fier d'son pays et d'où il vient, lakewood dans le coeur, avec le couteau dans la poche, tu touches à son pays et il t'dessine une cicatrice sur la joue. orientation sexuelle les filles dans le coeur, parce que les sourires jolis, les parfums sucrés et les rires cristallins. parce que la peau douce et les mains froides. statut civil le coeur qui s'envole à droite et à gauche. les bras qui serrent une nouvelle fille chaque soir dans des draps trop sales. pourtant en couple, ça s'voit pas, ça s'devine. caractère l'esprit farouche, soren, c'est l'type qu'il faut pas contrarier, à défaut d'se prendre un coup d'poing en retour. tout avoir tout d'suite, c'est c'qu'il souhaite. soren, peur de rien, veut dominer l'monde de ses mains. soren, peur de rien, va cogner quand ça va plus. c'est pas l'gars avec le coeur sur la main, non, pas celui qui donnera d'l'argent au sdf du coin. soren, pourtant promis juré, ça peut être un type bien, un type cool quand on apprend à le connaître. faut juste savoir l'dompter, apprivoiser la bête. possessif, il refuse qu'on lui pique c'qu'il a jugé à lui, sinon, il cogne. tout n'est qu'histoire de comètes sous les yeux avec lui. ça s'finit toujours comme ça. pourtant, c'est un gars rusé, qui devrait plus réfléchir parfois, mais pas l'temps, pas l'envie. groupe peyton sawyer. avatar harvey newton haydon. crédits tumblr.

soren, t'as cet appétit pour la destruction, comme les guns n' roses. tu touches et tu détruis, c'est presque un art, c'en est presque beau. destructeur d'âme, tu réduis en miettes l'coeur des filles, la belle gueule des garçons. ✜ soren, t'as ton fidèle acolyte, ton chien, pitbull de compétition, un bébé bien dressé qui donnerait sa vie pour la tienne, destructeur lui aussi, il a pas peur d'arracher les tibias de celui qui osera te toucher en mal. ✜ soren, tu viens d'une famille catho pourtant toi, dieu, tu lui pisses dessus. t'as jamais cru en qui que ce soit, alors au bûcher dieu. t'as toujours fait semblant pour tes parents, apprendre les prières par coeur, aller à l'église les dimanches. ✜ soren, c'est tes frères et soeurs avant tout. la fine équipe de voleurs qui ruine les vies des inconnus en pillant les maisons trop parfaites. tes frères et soeurs sont ta vie. tu peux rien faire sans eux. ✜ soren, t'es volage, coureur de jupons, pourtant, t'es bel et bien en couple, avec la fille de tes rêves, sauvage et douce. la tatouée au grand coeur. elle est à toi, ta possession, ton bien, pas touche sinon tu tues. t'es c'type un peu trop possessif, qui fait mal quand elle part trop loin. ✜ soren, ta vie c'est l'feu. ta vie tu la passes à courir sur les toits la nuits, à t'battre dans les bars et à voler des maisons. ta vie, c'est le grand bazar, la grande folie. et t'aimes ça, même si t'es un éternel insatisfait. ✜ soren, tu voudrais tout avoir, tout de suite. tu voudrais l'monde à tes pieds et tu fais en sorte qu'ça arrive parfois. tu t'sens grand, puissant. des fois, t'as des mecs à tes pieds et ça t'rend fort. mais t'aimerais plus, tu rêves de grandeur, diriger pour mieux régner. ✜ soren, t'as peur de rien, tu sautes sur la moindre chose qui encombre ta route. t'as pas peur des coups, des insultes, ni même des couteaux. il t'en faut beaucoup pour éprouver un minime sentiment de peur, toi. ✜ soren, t'es un bagarreur, même qu'tu fais des combats de rues parfois, pour gagner un peu plus d'argent, et t'es bon, on parie bien sur toi, parce que soren sait s'battre à c'qui paraît. ✜ soren, t'es un grand sportif, l'genre de mec qui fait pas de la gonflette, non, mais qui fait du vrai sport, pour tuer les gens après à la course, à la boxe.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? la vie, la famille, tout. lakewood, c'est le début de ta vie, et certainement la fin. c'est ta ville, ton endroit. tu connais par coeur, les rues, les impasses. t'as lakewood dans l'sang, et c'est pour toujours. qu'on touche à ta ville et tu tailles des joues. lakewood, ça représente tellement. chaque maison, chaque endroit à voler la nuit. 'pour ça qu'tu veux pas en partir, 'pour ça qu'lakewood tu l'as dans l'sang. Tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood? carrément pas. parce que t'as ta famille, les dun, la fine équipe. tu peux pas les abandonner, jamais, ou alors, tu files avec eux, mais ils voudront jamais, alors tu restes. tu restes pour eux et pour toutes ces maisons à dévaliser. t'as pas envie d'en partir, t'es bien, d'vant l'soleil de lakewood. t'es bien, dans les parcs et chez toi. lakewood pour toujours, tu te l'ais dit et c'est promis. Tu es du genre casanier ou sorteur? soren, t'es l'genre de type qui bouge toujours. jamais chez toi, pourtant, t'aimes ta maison, mais tu files comme l'éclair, dehors toujours, dans les bars et sur les toits, t'es comme un chat, qui zigzag entre les lampadaires. la ville est ta maison, alors, tu restes dehors, longtemps, souvent. t'as peur d'rien, surtout pas à lakewood. la ville t'appartient, en fait. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? certainement les endroits où tu peux dominer. en haut d'une colline, sur une plage, pour voir le bout du monde. ou plus simple, chez toi. dans ta famille. parce que tu l'aimes d'un amour vrai, c'est un truc puissant, qui crève le coeur. ta famille, ton tout, t'as b'soin de rien d'autre pour aller bien, pas même de ton amour.

pseudo/prénom spf/romane. âge vingt ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? c'est bô. une remarque à faire? nope captain.

Code:
<taken>harvey newton haydon</taken> ¦ <name>soren dunn</name>

Dernière édition par Soren Dunn le Sam 24 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrache-moi   Ven 23 Sep - 11:04

- une autre citation de ton choix -

d'abord, y a la famille.
d'abord, y a les frères, les soeurs, le même sang dans vos veines.
y a la fine équipe, les voleurs, les dunn.
ceux qu'on aime pas trop ou ceux qu'on adore.
toujours ensemble, coûte que coûte.
et ça vole, et ça casse,
et ça ruine des vies, des familles,
et ça fout des traumatismes aux gamins quand ils rentrent chez eux, maisons en vrac.
toi t'aimes ça, toi ça t'fout d'l'adrénaline plein la gueule.
alors tu continues d'voler, loup invisible dans la nuit avec ta meute.

ensuite, ensuite.
ensuite y a la fille.
deux mois seulement, pourtant on dirait qu'ça fait deux ans.
elle est belle, la tatouée,
un peu sauvage,
un peu douce aussi.
et tu l'aimes, tu l'aimes, tellement fort qu'ça fait mal.
alors tu t'méfies,
alors tu l'empêches, la tatouée, d'partir tard la nuit.
sinon, bleus sur sa peau douce fait de tes mains.
mais elle sait, et elle s'en plaint pas, la tatouée.
et tu l'aimes, t'en crèverais, alors ça t'rend furieux, d'être aussi fou.

et puis y a toi.
toi et ta vie d'misérable.
toi et tes mains salies par les objets qu't'as volé, vendu.
toi et ton regard de feu.
tu bouffes la vie et t'as pas peur.
t'as juste peur d'la perdre elle, et ça t'ruine.
et puis y a toi, dunn solide, ancré à lakewood.
toi tu t'en fous, toi tu voles et puis c'est tout.

Dernière édition par Soren Dunn le Sam 24 Sep - 13:15, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrache-moi   Ven 23 Sep - 12:38

le perso promet
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: arrache-moi   Ven 23 Sep - 15:16

Eh, ben voilà le mauvais garçon tu forum!! Hahahaha Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: arrache-moi   Ven 23 Sep - 23:34

bienvenue et bon courage pour ta fiche
en cas de question - ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrache-moi   Sam 24 Sep - 12:43

merci vous.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: arrache-moi   Sam 24 Sep - 13:26

ça aurait pu ne pas passer étant donné que l'histoire est... courte. mais c'est bien construit, c'est beau et agréable à lire alors je peux pas refuser. j'aime soren, ce beau mais mauvais garçon. du coup, je te valide!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrache-moi   Sam 24 Sep - 15:31

oh merci bien. c'est vrai que j'ai pas pour habitude d'écrire des histoires très longues.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arrache-moi   

arrache-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1