AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

épique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: épique.   Ven 23 Sep - 12:01

Jackson Booth

- Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique... -

nom Surnom Agent Booth avant d'avoir eu l’obligation d'aller apprendre mon métier a de futurs agents. Je m'appelle désormais plus que Monsieur Booth. prénom J'en ai portais des prénoms différents, changeant de prénom comme de chemise, ma vie était faite ainsi. Mais si je me pose et que je regarde mon permis ou ma carte d'identité, il y a écrit Jackson. Appel moi Jack.  âge Trente-deux ans, l'âge de la maturité paraît-il.job/études Psychologue de comptoir servant de l'alcool plus ou moins fort. origines Anglais par la femme de sa vie (sa mère) et Américain grâce à son géniteur.  orientation sexuelle La plus grande faiblesse de l'homme est la femme, Jack en fait partit. Il aime les femmes et surtout l'une d'entre elles. statut civil éternel insatisfait, éternel amoureux d'une seule femme, éternellement célibataire. caractère Impulsif - Autoritaire - ne supporte pas l'injustice - Patient - Loyale - Généreux - Doux - peu être violent. groupe Nathan Scott. avatar Jason Dohring crédits tumblr

La femme de sa vie est sa mère, il est prêt à tout pour elle, elle est sa plus grande faiblesse. ✜ Père absent à cause d'un travail trop présent, il sait que trop bien qu'il trompait sa mère à chaque occasion . Grand sportif, il a toujours pratiqué beaucoup de sport. ✜ Il aimait être populaire, mais il n'a rien fait pour l'être . Fils de riches, il n'a jamais manqué de rien . Il a une petite soeur et il aime passer beaucoup de temps avec elle . Ancien alcoolique, il ne boit plus une goutte depuis presque un an . Il aime les défis, il aime se surpasser. ✜ Devenue agent spécial pour défendre son pays, mais surtout sa famille. ✜ Une faute l'a obligé à quitter les missions sur le terrain, il est donc devenue professeur pendant deux années. ✜ Après avoir eu plusieurs relations avec ses élèves, il décida de prendre la porte pour retourner chez lui. ✜ Il vit dans une petite maison quoiqu'il ne manque pas d'argent. ✜ Il est très heureux avec son chien, il emmène partout, même au travail. ✜ Amoureux de la même femme blonde depuis l'adolescence. ✜ Il veut lui prouver qu'il peut devenir quelqu'un de bien pour elle. ✜ Il s'est donc mis à arrêter de draguer tout ce qui bouge pour elle. ✜ Sa mère vient de mourir d'un cancer.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood représente mon ancienne vie, celle que j'avais abandonnée pour devenir agent. Mes années lissées, mes années de folie, les filles, les copains. Les bières qu'on buvait derrière le gymnase quand on n'avait pas l'âge. Je ne garde que des bons souvenirs. Surtout Lakewood me rappel ma mère, ses bons petits plats et surtout ses bras qui étaient toujours là quand j'en avais besoin. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? J'ai cru que je pouvais vivre ailleurs. J'ai cru que j'allais pouvoir passer ma vie dans une ville où je n'aurais rien à craindre. Ou je n'aurais pas eu peur qu'un de mes proches soit torturé ou kidnappé. J'ai cru pouvoir vivre dans une ville que Lakewood. Mais nous nous sommes jamais aussi bien que chez soi et je suis de retour définitivement.  Tu es du genre casanier ou sorteur? Sorteur ... Je n'aime pas rester chez moi, j'aime prendre l'air, j'aime courir. Je ne supporte pas de rester entre quatre murs, j'ai besoin de respirer l'air extérieur, j’aime voir du monde. Ancien fêtard, je ne rentrais chez moi que pour dormir quand je ne me réveillais pas chez une demoiselle inconnue. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Sans hésiter la cuisine de ma mère. Jour et nuit, elle était derrière les fourneaux. Il lui arrivait de s'endormir sur une chaise de la cuisine en m'attendant. Peu importe mes erreurs, peu importe mais idioties, les bras de ma mère étaient toujours là pour moi. Ma mère était une femme extraordinaire, je l'aimerais toujours.

Il y a celle qui m'aimait pour mon argent, celle qui était là pour ma popularité et il y avait la plus merveilleuse des femmes. Ma mère était une femme douce et d'une gentillesse, elle était un ange. Mariée à un homme qui ne la méritait pas, elle restait avec lui, pour nous et elle nous offrait le plus beau cadeau du monde, son amour. Ma mère était ma faiblesse, je ne supportais pas qu'on puisse lui faire du mal ou même parler en mal d'elle. Je devenais violent, je devenais fou et il m'arrivait souvent de me battre pour l'honneur de ma mère. Nous avons toujours été proches l'un de l'autre et l'arrivée de ma soeur n'a rien changé. J'étais un peu un fils à maman, mais j'avais une mère qui en faisant rêver plus d'un.

En grandissant d'autres femme sont entrés dans ma vie, mais ma mère avait une place importante. La deuxième qui m'a rendu fou n'était nulle autre que ma petite soeur, Théa. Une boule de nerfs qui ne savait pas tenir en place. Une petite tête brune qui m'en faisait voir de toutes les couleurs. Malgré tout, elle savait qu'elle avait sa place dans mon lit à chaque tonnerre trop violent ou à chaque dispute des parents. Ce petit être, ce grand caractère, cette force, mais cette petite fille si fragile à la fois. J'ai toujours veillé sur elle, un peu trop à son goût, mais il en était mon devoir. Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi et elle en jouait. S'amusant à me manipuler quand elle le pouvait, jouant avec la popularité, ma soeur pouvait être une peste comme un ange.

L'école ce n'était pas mon truc, j'étais un cancre, j'étais le dernier de la classe et je m'en fichais totalement. Je passais plus de temps à courir derrière un ballon ou les filles que derrière les bonnes notes. Aux grands désarrois de ma mère! Je n'ai jamais aimé être derrière un bureau, je n'ai jamais aimé passer du temps assis, j'avais besoin de courir, de me défiler. Malgré mes notes potables, j'ai eu mon diplôme et j'ai réussi à faire ce que je voulais dans ma vie.

On dit que l'amour à seize ans et forcément un amour véritable. À l'âge ingrat, j'avais toutes les filles à mes pieds. J'étais un tombeur, j'étais un homme qui aimait un peu trop les femmes. Mais il y en avait une que j'aimais plus que les autres. Ce n'était pas gagné, elle n'était pas facile, avait du caractère, elle savait très bien ce qu'elle voulait et je n'en faisais pas parti. Je pense même qu'elle me détestait. Mais étrangement, elle me rendait fou, j'avais besoin de sentir son parfum, la voir (même de loin). Je n'aurais jamais cru qu'un soir nous allions franchir le pas. On se lancer des piques, elle sortait avec mon meilleur ami, mais moi elle me rendait fou. Un baiser, une alchimie, une étincelle, j'étais foutu, j'étais accro. Le destin fut généreux, elle ressentait la même chose et malgré nos caractères opposés, nous étions fous l'un de l'autre. Les années passèrent, les études prenaient fin et nous allions nous séparer. Elle mit fin à notre relation et je m'envolai pour étudier à quantico dans le plus grand secret.

Les six mois d'entrainement passèrent très vite et bien. J'eus quelques relations pour ne plus penser à mon ex. Mais rien ni faisait elle était toujours dans ma tête. Sous mon lit je cachais des lettres de ma faiblesse. Je n'arrivais pas à la sortir de ma tête, alors je me consacre le plus possible à mes études. Pour une fois dans ma vie, je n'étais plus le cancre, au contraire, j'étais le premier de ma promo. J'avais réussi mon examen d'entrée grâce à mes motivations et un chèque de mon père. Mais je voulais vraiment être là pour sauver mon pays et surtout mes proches. J'étais bon, très bon dans ce je faisais, j'aimais mon travail, j'aimais ma vie.

Cela faisait à présent quelques années que j'étais devenue agent. Mon métier était une véritable passion, j'aimais ce que je faisais et surtout pour une fois j'étais vraiment bon. Tous les soirs je rentrais avec une femme différente et ça m'amusait beaucoup. Aucune femme n'arrivait à rester bien longtemps. Je ne prenais pas le temps d'apprendre leurs prénoms. Malheureusement pour un jour une mission ne se passa pas comme prévu. Après une mauvaise information d'une taupe des innocents fut touché. Je ne voulais pas vivre avec sa sur la conscience et surtout ne pas continuer mon métier dans de telles conditions. C'est alors qu'on me rétrograda comme professeur à quantico. Je n'en avais pas envie, mais il s'était mon dernier moyen d'aider mon pays, alors j'accepta.

À quantico la vie n'était pas aussi pénible que je l'aurais cru. Mais j'avais la sensation de retourner à l'école. La routine, les mêmes gens jours après jours ça me rendait fou. Le seul petit avantage c'tait les filles faciles. Avoir un poste important et très avantageux et les femmes adorent ça. J'ai tout même partagé mon savoir pendant deux ans, jusqu’au jour où on me prit la main dans le sac. Couché avec des étudiantes et interdit. Alors je pris mon sac et je décidai de reprendre la route vers mon chez moi.

Mon retour à Lakewood fut facile, la ville n'avait pas changé, elle était resté la même. Le même petit café au coin de rue, de nouveaux adolescents avaient pris notre place derrière le gymnase. La maison familiale était toujours aussi belle et ma mère était toujours aux fourneaux. Des rides étaient venue scruté ses yeux, mais elle était toujours aussi belle. J'eus beaucoup de facilité à trouver un petit boulot de barman. C'est en travaillant dans l'alcool que je réalisai que j'étais devenue alcoolique. Les premiers mois furent très compliqués, mais avec l'aide ma mère, de ma soeur j'arrivai enfin à y sortir.

Mais ce fut quand elle traversa les portes de mon bar, ma faiblesse, mon premier amour que mon coeur bondit de ma poitrine. C'est à ce moment-là que je remarquai que la seule chose qui manquait à ma vie était elle. J'avais dégluti, j'avais eu du mal à la regarder en face, tellement elle était toujours aussi belle. Elle n'était pas vraiment seule, un diamant sur son annulaire me rappelait qu'elle était passé à autre chose. Cela me fit énormément de mal, mais je m'en doutais. Je ne suis pas le genre d'homme qu'on attend indéfiniment.

Il y a deux moi la mort emmena ma mère loin de moi. Je pus compter sur les soutiens de ma soeur et de mon premier amour. Mais ce fut très difficile, ma mère était toute ma vie, elle était mon rayon de soleil. Depuis ce jour, je me suis promis de tenir une promesse que je lui avais fait il y a des années auparavant. Je devais être heureux, je devais vivre une vie merveilleuse et lui donner de bons petits enfants. Aujourd'hui j'ai décidé de me battre pour l'amour de ma vie.

pseudo/prénom Sensible/Sarah. âge 23 ans où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? J'aime , j'adore, bref je me suis inscrite. une remarque à faire? ça sent la fête, ici !!.

Code:
<taken>Jason Dohring</taken> ¦ <name>Jackson Booth</name>

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.

Dernière édition par Jackson Booth le Ven 23 Sep - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 12:44

han ce choix d'avatar, tous mes feels de veronica mars qui reviennent
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 12:46

C'est fait pour, je suis diabolique.
    Merci beaucoup pour l'accueil

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 14:44

Bienvenue parmi nous .
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, on ne le voit pas assez sur les forums à mon goût .
J'ai lu ta présentation, et j'aime beaucoup ton personnage, il nous faudra un lien . Tu es donc validé ! .
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 14:45

Merci beaucoup et avec plaisir pour ce lien ^^

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 23:43

bienvenue parmi nous, pardonne mon retard

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: épique.   Ven 23 Sep - 23:45

Comment en vouloir à une si belle femme.
Merci pour l'accueil

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: épique.   

épique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1