AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perfect strangers (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 12:05


Shane Twiggs

- can't need you -


nom harper, un nom qui n'est pas bien original mais qui pourtant se porte bien. prénom shane. facile et simple à retenir. âge vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre années d'existence.job/études barman, dj à ses heures perdues. origines américaines, bien évidemment. sauf que quelques origines espagnoles se sont glissées par ici grâce à maman. orientation sexuelle les filles sur le papier mais la réalité est bien différente. statut civil en couple mais engagé dans une relation secrète bien compliquée. caractère impulsif, bienveillant, fêtard, blagueur, borné, ambitieux, protecteur, franc, rusé, secret, courageux, dynamique, extraverti. groupe peyton sawyer. avatar dominic sherwood. crédits kookhunts.

shane fera n'importe quoi pour sa famille. les harper sont sa base et il le sait très bien. il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. ils sont intouchables et la loyauté de shane envers sa famille n'est plus à prouver. ✜ le rêve de shane a été brisé à cause d'un accident de voiture. il n'a pas donc pu devenir un célèbre joueur de football américain comme il en rêvait. il esquive les questions sur ses cicatrices ou l'accident. ✜ shane adore les chiens. il aimerait bien en adopter un mais sachant qu'il vit dans un appartement, il trouve que ce ne sera pas l'idéal pour l'animal. alors il se contente d'aller au refuge pour les papouiller. ✜ il fait toujours du sport mais ne joue plus au football américain. il regarde simplement les matchs, là en tentant de ne pas se lamenter sur son sort. ✜ il est allergique à la nourriture marine. tant mieux parce que shane est plutôt hamburger-frites avec une bonne bière. on ne change pas les traditions. ✜ il est avec sa petite-amie depuis le lycée. le hic, c'est qu'il n'est pas amoureux d'elle et ne l'a jamais été. mais elle ne peut rien le voir, il joue merveilleusement bien la comédie de l'amour. il a appris en regardant les autres. ✜ il a commencé des études en commerce mais a abandonné. ce n'était pas son truc. il est barman le temps de trouver sa vraie voie. ✜ il entretient une liaison avec elias et commence à vraiment l'aimer. chose qui lui déplaît fortement parce que s'attacher mène à la souffrance. ✜ il sait manier les platines, shane sort beaucoup et mixe parfois. il a ses propres compilations et morceaux, c'est un passe-temps qui lui correspond.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? lakewood, ça représente la maison pour Shane. c'est ici qu'il est né et a toujours vécu. c'est chez lui et pour rien au monde, ça ne pourrait changer. lakewood est une partie de sa famille, de son histoire, quelque chose de solide. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? shane le pouvait étant plus jeune. lorsqu'il avait encore des rêves à réaliser. quand tout n'était pas brisé. il se voyait bien partir et revenir en héros mais il est resté. il y a des jours où il a envie de prendre ses valises et de rouler vers los angeles mais bon, il rentrera toujours. Tu es du genre casanier ou sorteur? shane, c'est un fêtard, un monsieur toujours dehors lorsqu'il n'est pas derrière son bar. il aime les clubs, la nuit et la musique bien forte, l'ambiance qui décolle. il aime l'air même si les murs lui offrent un refuge.  Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? l'endroit préféré de shane est ce coin où l'on voit la ville toute entière. c'est parfait, il y a les étoiles, la nuit, le silence et parfois quelqu'un qui compte. enfin, ça c'est l'idéal mais même si on oublie les contes de fées, cet endroit est toujours parfait.

pseudo/prénom spf. âge 18 ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? tout beau.    une remarque à faire?  

Code:
<taken>dominic sherwood</taken> ¦ <name>shane harper</name>



Dernière édition par Shane Harper le Dim 25 Sep - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 12:06

- nobody said it was easy -

ça commence comme toutes les histoires. d'une façon banale, pas bien originale, pourtant ce sera quand même unique. deux parents, déjà des enfants. adam, nina puis shane. qu'ils soient biologiques ou non, les liens restent forts. shane peut se vanter d'avoir eu une enfance heureuse. des rires, des blagues nulles, des choses dont certains seraient jaloux. il n'a jamais manqué de rien, bien au contraire. il avait tout ce dont un gosse pouvait rêver.

adolescent, il a commencé à prendre le sport encore plus sérieusement qu'avant. parce que shane, il est sanguin. il a besoin d'exprimer sa colère et le sport, c'était un refuge. un moyen de se défouler, de s'amuser. et en grandissant, c'est devenu encore plus important. shane, il était doué. on lui a promis la lune et les étoiles. il avait un talent, tout le monde en était certain. et la pression s'est ajoutée à cette découverte. mais shane, il avait les épaules. pour beaucoup de choses et ça en faisait partie. ce n'était pas comme ce qui se passait dans son cœur. non, ce n'était pas comme ce coéquipier qu'il aimait plus que les autres. celui avec qui il n'aurait jamais dû passer cette nuit-là. c'était le bal. il aurait dû être avec elle. mais non, lui, il a changé les règles pour lui. pour ce petit quelque chose, cette étincelle qu'il ne ressentait que pour lui. ce secret, cette pulsion avec laquelle il s'était tant battue. tout a volé en éclats lorsqu'il l'a embrassé. oublié, volatilisé. la résistance disparue, place à la passion, à ces sentiments qu'ils exploiteraient dans la mesure du possible.

sauf que shane s'est laissé emporter, il l'a trop aimé. il a oublié tout le reste et il a brisé son propre rêve pour lui, à cause de lui. de cet accident, de cette dispute. ils se sont retrouvés à l'hôpital. des contusions pour les deux mais une jambe brisée pour shane. son rêve ? parti en fumée avec l'opération. et l'autre ne lui a plus jamais parlé. il a tout effacé. il a abandonné shane pour une autre ville, pour tout reprendre à zéro. shane est resté. elle, à ses côtés, comme toujours. avec le temps, il a appris à apprécier sa présence. il l'aime pour sûr mais pas comme elle le voudrait. shane prétend et ça marche bien. enfin sauf sur le palier, quand ils rentrent tous les deux, main dans la main, et qu'ils le croisent. lui, le mystère, le voisin de qui shane s'éprend un peu plus chaque jour. parce qu'ils ont cette liaison interdite, secrète mais qui prouve à shane qu'il est bien vivant et pas forcément anesthésié. mais ça devient compliqué. shane jongle entre les apparences et la vérité. elias voudrait qu'il assume leur relation, son attirance mais shane esquive la question. à chaque fois, n'importe quel prétexte l'aide à changer de sujet, à s'échapper de ça.

il faut dire que shane sait faire. il cache bien les choses. son amour comme les blessures qui le hantent. cette jambe brisée, cet accident, il a gâché, détruit toutes les possibilités d'un avenir en tant que joueur de football professionnel. shane a fait comme si de rien n'était mais au fond de lui, il s'en voudra toujours de ne pas l'avoir aimée elle. de ne pas avoir pu être "normal". s'il l'avait été, rien ne serait arrivé. aujourd'hui, il serait probablement ailleurs. dans une bonne équipe, comme capitaine, pilier et il réussirait. mais non, il ne peut qu'observer les cicatrices et éluder les questions à leur sujet. ce rêve, il est mort et enterré. shane n'a plus que la télé en 3D pour avoir l'impression de jouer.

shane est solide. il s'en remettra, s'en est remis. il avance, tête brûlée. toujours à s'embarquer dans des plans pourris, dans des liaisons dangereuses, toujours à faire n'importe quoi et à aimer ça.



Dernière édition par Shane Harper le Dim 25 Sep - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 12:46

sherwood uhuh mais c'est quoi cette fiche toute vide, j'veux des infos, viiiite
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:
 

MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 15:14

Bonne chance pour ta fichee!!! Et bienvenue parmis nous!!

_________________
Une fille d’Irlande...
Une fleur d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 18:55


merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 19:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Ven 23 Sep - 23:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche
en cas de question - ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Sam 24 Sep - 0:09


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:
 


Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Sam 24 Sep - 10:32

    Encore un Harper Bienvenue Mr vava que je ne connais pas et bonne chance pour ta fiche. Je t'envoie de bonne onde pour la terminer au plus vite

_________________



Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Sam 24 Sep - 13:43

Bienvenue

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Sam 24 Sep - 14:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
le frérot on est trop sexy dans la famille, me tarde de découvrir ton shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Dim 25 Sep - 20:24


merci à vous tous
adam, harper, c'est la sexytude
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Lun 26 Sep - 0:57

les Harper dominent fiche validée frérot, ta fiche est super

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   Lun 26 Sep - 13:10


merci sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: perfect strangers (shane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect strangers (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We must remain perfect strangers » Paradoxal Obsession
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» Shane Carrick [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: