AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apologies - Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apologies - Esteban   Ven 23 Sep - 12:38

Esteban Clarkes

- citation juste ici -

nom Clarkes.  Un nom aux consonances simples, derrière lequel se cache une multitude d’êtres compliqués. prénom Esteban.  âge 23 ans. job/études T'es assistant dans un cabinet d'avocat, porteur de café et faiseur de photocopies. T'as l'esprit dissipé de celui qui se voues à une passion, une éthique, mais qui a du mal à l'assumé. origines Mère française, pure et distinguée, t'aimerais lui ressembler, loin de la décadente tentation de la liberté anglaise.  orientation sexuelle Bisexuel statut civil Célibataire, succombe trop facilement à la moindre marque d'affection. caractèreT'es un vicelard chanceux, un etre qui prend un malin plaisir à se tenir en équilibre au-dessus d'une montagne de problèmes. Gamin charmeur au sourire de tombeur, tu joues de ta gueule d'ange et attires les gentes avec une facilité frisant l'aberration; des conquêtes auxquelles tu ne laisses aucune chance, ne supportant pas la dépendance affective à laquelle une relation seine et durable t’enchaînerait.  Abruti d'orgueil, tu provoques, tu ris et t'excites, à tel point que la plupart des personnes te fréquentant perdent facilement patience en ta présence. T'es du genre à réfléchir avant d'agir, mais tu ne luttes jamais contre tes désirs personnels; quitte à blesser les autres par pur égoïsme.  Une langue aussi acérée que juste, tu offres un point d'honneur à ne jamais faire usage de mensonge, quitte à adroitement contourner la vérité quand cela t'es permis. Tu t'es composé une carapace d'exubérance pour compenser ton manque de présence quand tu n'étais qu'un gosse.  groupe  Peyton Sawyer avatar Dylan O'Brien crédits écrire ici.

T'es un gamin surdoué, t'as toujours eu du mal à communiquer efficacement ✜ T'as mis des années à réussir à comprendre la société et à t'y faire une place ✜ T'es l'oublié de la famille, celui à qui on a jamais vraiment prêté attention - T'en a développé une excessivité dans ta personnalité et dans tes actes ✜ Gouache sous les ongles et tablette graphique qui ne te quitte jamais, t'es un passionné de peinture ✜ Tu as horreur des surprises ou des imprévus, t'as vie et tes envies sont régler comme du papiers à musique. Meme si certaines de tes actions demeurent bien étranges aux  yeux des autres. ✜ Tu as abandonné des études de droits et te retrouve à travailler dans un cabinet d'avocat par dépit. ✜ Tu n'es d'ailleurs pas loin de te faire virer ✜ Tu ne supportes pas que les gens décident à ta place, t'es un indépendant affirmé ✜ Malgré tes allures de geek, t'étais plutôt populaire pendant tes études ✜ Myope, tu portes des lentilles en permanence.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est le patelin un peu paumé, loin de tes idées de grandeur, qui a vu grandir tes années rebelles. Tu n'y est pas né, mais tes souvenirs naissent et se tarissent dans cet endroit. En soit, tu ne t'en pleins pas, ce n'est pas ton idéal mais tu t'y sent chez toi. s tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Tu rêves de grands buildings et d'écrans plats dernière générations, de grandes pièces de théâtres et d'expositions sans fin. Le bruit sans fin d'une société qui s'essouffle, s'épuise, tu aimerais le connaitre et l'expérimenté, tu sais que Lakewood finira tôt ou tard par ressembler à une cage un peu trop dorée. Tu es du genre casanier ou sorteur? Alcool qui suinte contre la peau et décadence des corps, t'es un éternel fêtard, obligation coutumière de celui qui cherchait sans cesse à se faire une place, etre accepté. C'est devenu une habitude, t'en perds presque ton travail, à trop négligé tes priorités. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Tu as visité Paris, une fois, enfant, et c'est une ville qui t'es resté en mémoire. Les longues heures dans les musées, attrape-cœur d'une passion déjà dévorante, c'est un peu devenu ton fantasme, ton idéal, aussi cliché que cela soit.

Mélancolie brûlante, détermination paresseuse, le sang coagule sous tes ongles, caresse hésitante d’un visage oublié. Pupilles rétractés, peur palpitante, t’as l’air d’un animal jusque dans ton souffle, chasseur et traqué. T’as vendu ton âme en échange d’un peu de répits, mangeant la pomme de l'égoïsme, accueillant regrets et suspicions en ton palpitant fantasmé. Les cris et gémissements te scient les oreilles, sous une lune joueuse, moqueuse, et tu ne peux pas t’y soustraire, prisonnier d’une culpabilité étouffé, d’une aigreur vengeresse. La peau se brûle, se tends, carbonise ta douceur d’un élan de douleur, rongeant ton humanité d’une myriade de rouge, souvenir tatoué de ta lâcheté. Ta main se perds dans la douceur des épis de blés, cachant ton existence des yeux d’un monde insalubre, sauvage, dévorant. Fuite en avant, cendre d’une faiblesse, tu choisis d’oublier, de soustraire ses pleurs impuissants à tes souvenirs hésitants. Innocence trahie, l’éclat de ton enfance traîne ton égoïsme à chacun de tes pas, t’imposant une effronterie étourdissante qui s’incruste peu à peu à fleur de peau. Ta voix se tasse, se romps, trépasse, t’es un tableau en noir et blanc, jouant d’une routine lentement invoqué, t’en oublies furtivement les contractions de ton coeur. Les mains qui se tendent attisent tes lèvres, provoquent ta colère, nourrissent tes pulsions. Tu te balances au bout d’une corde, mouvement lent, répétitif, tu oublies que tu peux en descendre à tout moment.  Tu contes des merveilles, laissant entendre des mots dorés depuis longtemps oubliés, encourageant la curiosité de paroles sibyllines, provocante. Tu ouvres la bouche, trépignant, hésitant. Tu oscilles, une chance t’échappe, quelques syllabes de trop, regret qui ne vient pas. Joueur d’excentrisme, tu t'affoles dans une peinture, te noies dans une couleur, loin des regards et des tentations latentes.  

Tu contes des mystères au détour d'une simple toile, rires, peurs et joies te te glissent entre les doigts, t’en oublies les dalles craquelées et la puanteur de la civilisation. Les regards se lèvent, transpercent, t'évitent et provoques, le convoitise de l’imagination s’attise.  Deux étincelles d'hésitation dévorent ce qu'il reste d'une candeur enfantine passé, tu rejettes le pragmatisme d’un trop grand âge, las de questions sans intérêts, empreintes de préoccupations insignifiantes.
Et tu cesses d’espérer, pragmatisme étouffé, en l’apparition tant convoitée, la rencontre tant espérer. Tes yeux parcourent la foule, à la recherche d’un mirage incertain, un pernicieux jeu de ton esprit, tandis que tu crois apercevoir ce petit bout de bonheur à chaque coin de rues, à chaque frôlement de peau. Tu bouffes ton aigreur tellement tu te refermes sur toi même, prisonnier de barreaux mensonger, qui ne t’ouvriront la voie quand présence d’un résidu de réalité, si sombre soit-il. Et t’en a peur, de ce que tu peux découvrir, et l’impatience te ronge, longuement, lentement.
T’as juste envie de te perdre dans une étreinte.

pseudo/prénom Romane / Pepper âge 20 ans où as-tu trouvé le forum? On m'a traîné (presque) de force ici    t'en penses quoi? Il est sublime, j'ai hâte de vous rejoindre   une remarque à faire? Était-il possible de me réserver Dylan s'il vous plait?  :ange: (Autant pour moi je viens de voir le sujet   )
Code:
<taken>Dylan O'Brien</taken> ¦ <name>Esteban Clarkes</name>

Dernière édition par Esteban Clarkes le Dim 25 Sep - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Ven 23 Sep - 12:47

dylou et ce prénom hâte d'en savoir plus sur le monsieur
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Ven 23 Sep - 15:13

Dylan

Bienvenue!! Et bonne chance pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Ven 23 Sep - 22:44

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Ven 23 Sep - 23:40

le pseudo et le choix d'avatar

bienvenue et bon courage pour ta fiche
en cas de question - ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Sam 24 Sep - 0:40

Merci à tous :ange:
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Sam 24 Sep - 10:31

Le pseudo + DYDY + le métier = que j'adore ... (enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel ...) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui promet du lourd

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Sam 24 Sep - 13:43

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Sam 24 Sep - 14:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
dylan est un super choix et j'adore ce que j'ai lu de ton perso
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Dim 25 Sep - 23:50

Merci à vous :ange: Contente de voir que mes choix plaisent
Jackson, j'ai eu la chanson du générique dans la tete toute la soirée, bravo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   Lun 26 Sep - 1:07

j'adore les anecdotes de l'histoire, la manière dont c'est raconté c'est limite poétique en fait! fiche validée joli cœur

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apologies - Esteban   

Apologies - Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1