AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages   Dim 11 Sep - 21:37

Nina Harper

- fondatrice du forum-

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Caitlyn Potter

- administratrice du forum-

Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Charlène, j'ai vingt-trois ans (a). Sinon en dehors de tout ce qui est rp, amis, etc j'ai terminé mes études en gestion des ressources humaines pour devenir DRH et j'ai trouvé en emploi dans une école de commerce où je m'occupe de l'inscription et du placement d'étudiants en alternance.Je suis une fan de la mode, j'adore les vêtements alors comme noël est passé, si vous avez une idée de cadeau... oui oui je crois au père noël (a).

Je suis très curieuse, j'aime apprendre des nouvelles choses, je m'intéresses à l'actualité, j'aime également voyager, j'espère découvrir prochainement San Francisco ou encore Saint-petersbourg, même s'il fait froid  :mortderire: . Sinon j'habites en ile-de-france donc j'ai la chance d'habiter près de Paris, où je peux enchaîner les sorties.En cas de besoin vous pourrez me joindre, je restes à votre disposition en cas de problème rencontré sur le forum, en espérant que vous vous y amuserez également    !

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages   Dim 9 Oct - 0:06

Du coup voilà ma présentation!

Erlina Murphy & Grace Berry

- administratrice du forum-

Coucou tout le monde! Alors.. moi C'est Clarysse, mais vous pouvez m'appellez Cla'. J'ai vingt ans et je suis actuellement Au Pair en Irlande jusqu'au mois de juin. Sinon en France j'habite dans le sud près de Bordeaux. J'ai fait deux ans de droit, avant de me dire que c'était pas pour moi, voilà pourquoi je suis Au Pair en Irlande. Ca me donne un an pour réfléchir..

Sinon j'aime l'histoire, le vin ( ...), OTH.. j'ai même été à une convention où j'ai vu la plus part des acteurs, et j'ai été en concert pour voir Bethany.. bon depuis je me suis calmée. Mais OTH reste quand même la série pour moi. Sinon je regarde beaucoup d'autres série, Outlander, Reign etc.. Je fais du RPG depuis 3 ans, et j'ai été Modératrice deux fois, une fois sur un forum OTH, et je le suis actuellement sur un forum historique écossais. VOilà voilà.. Sinon je ne mord pas et si vous avez la moindre question ma boite mp est graaande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas

Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1