AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/ libre (m) ) Adélaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: (f/ libre (m) ) Adélaide Kane   Ven 23 Sep - 14:43

X Murphy

- Une soeur est un morceau de nous -

nomMURPHY prénom Au choix, mais plutôt un prénom à consonance irlandaise. Eryn par exemple âge 22/23 ans, née en 1994. job/études Totalement libre! Elle peut avoir fait des études grâce à l'argent de sa belle mère originesaméricaine grâce au droit du sol, mais sinon irlandais, ces parents sont arrivés en Amérique en 1991.orientation sexuelle au choixstatut civilaux choix même si je la voyais bien fiancée ( peut être que c'est son fiancée qui aurait poussé la jeune femme à retrouver sa sœur) caractère très proche de la nature je la voyais bien très douce, mais très rancunière comme sa sœur,  très observatrice, avec une excellente mémoire, très intelligente, avec beaucoup d'ambition, peut être aussi naîve.groupe au choix. avatar au choix, quelqu'un qui peut passer pour la sœur d'Alicia, mais je n'ai pas de préférence, caitlin stasey irait très bien, adélaide Kane , sophie turner, aussi mais ce ne sont que des idées! créditstumblr

jusqu'à ces sept ans elle à vécu avec sa sœur, sa mère, et son père dans la culture irlandaise✜ un jour son père est partie de la maison en l’amenant.✜ depuis ces sept ans elle vit avec son père, sa nouvelle belle mère ( une grande américaine blonde) ✜ Elle n'est pas forcément malheureuse, ou du moins à appris à ne pas le montrer ✜ elle à deux petits demi frères ou sœur ( au choix qui ont au moins 8 ans de moins qu'elle)✜ elle à vu la lettre qu'Erlina à envoyé à son père quelque mois auparavant et à décidée de la retrouver ✜ La raison pour laquelle son père est parti est la belle mère de ton personnage, ils sont tombés amoureux et le papa des deux filles à décidé de partir pour vivre une nouvelle vie sans rien dire à sa femme.Le père peut avoir menti à ton personnage et donner une autre raison comme quoi sa maman ne voulait plus d'eux, ce qui ferait que toute son enfance elle à une grosse rancune envers sa maman et sa sœur parce qu'elle croit qu'elle à prit le parti de sa maman ou quelque chose comme ça! on peut discuter du pourquoi du comment, mais là aussi je laisse le choix! Comme pour la relation avec sa belle mère, elle peut l'avoir toujours rejeter ou au contraire avancée et être très proche d'elle.

Erlina Murphy
Soeur
Voici les références à ton personnage dans ma fiche:

[...]juillet 1994 -Trois ans après sa naissance, la famille s’agrandit encore et une petite bouille de plus vint faire la joie du couple Murphy, et de la petite Erlina. [...]

juillet 2001 -Pour une raison obscure son père avait quitté le foyer familial trois ans auparavant en amenant sa petite sœur. Sa meilleure amie, sa confidente.. sa protégée. Il n'était jamais revenu. Et il n'avait jamais ramené la petite fille qu'il avait prise.Il n'avait jamais ramenée la fille et la sœur, il n'avait jamais ramenée ce qui aurait pu permettre à Erlina d'aller mieux.. Depuis sa mère était devenue une autre personne. Une ombre.[...]

Juillet 2011 -  Elle l'avait retrouvée, elle avait retrouvé son père et sa sœur. Une fois son anniversaire passée elle avait fait des recherches et grâce à ses quelques économies elle avait retrouvé la trace de celui qui l'avait abandonnée, pourtant une fois arrivée devant chez lui, à 50 km de Lakewood elle s'était retrouvée tétanisée par ce qu'elle avait vu. Une belle femme blonde avec trois enfants autour d'elle, tous devaient avoir aux alentours de 10 ans, sauf une, c'était une belle jeune fille qui devait avoir dans les 17 ans. Sa petite sœur. Elle semblait heureuse, souriante. Lina ne s'était pas approchée davantage, elle en avait vu assez quand son père s'était avancé vers la jolie blonde et l'avait embrassée. La jeune femme était remontée dans sa voiture, et avait fait demi-tour détruite. Son père avait pris sa sœur, et était parti retrouvée une américaine.

Voilà, ensuite en Janvier 2016 par là Erlina à envoyé une lettre à son paternel, lui déversant toute sa colère. J'étais partie dans l'idée que ton personnage aurait trouvée la lettre et aurait voulu retrouver sa sœur.

Dernière édition par Erlina Murphy le Sam 24 Sep - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (f/ libre (m) ) Adélaide Kane   Ven 23 Sep - 18:46

Bonjour à toi !!

Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que mon scénario te plait, et j'en suis ravie!!

Comme tu à pu le voir je ne suis pas très compliquée, je cherche juste quelqu'un de motivé, qui est prêt à faire évoluer la relation des deux sœurs.  

Pour l'avatar, il reste très libre, tant que la personne fait plus jeune qu'Alicia et qu'elles peuvent avoir un air de famille ca me va! Du coup les grandes blonde.. c'est pas trop ça...Mais tout est négociable!

Tout est très libre, parce que je voudrais avoir quelqu'un de motivée qui puisse s'investir a fond dans le personnage avec ces propres idées, voilà voilà...

Ps: Si tu prend ce scénarii je m'engage bien sur à te réserver le meilleur des accueil ainsi qu'un rp, et une montagne de chocolat!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo

(f/ libre (m) ) Adélaide Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1