AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Empty
MessageSujet: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:10

Danae Prudence Carmichael

27 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

Lucas Scott
Présentation ici, click
Danae est ouvrière à la Lake Champlain's Chocolates mais elle est en pleine remise en question. Elle veut trouver le métier de ses rêves.
Danae est : Discrète ; Rêveuse ; Passionnée ; Réservée ; Gourmande ; Têtue ; Artiste ; Cultivée ; Douce ; Manque de confiance en elle ; Solaire ; Fait la forte ; Sensible ; Calme ; Ouverte d’esprit ; Un peu naïve mais mature ; etc.
Danae est née sourde et malgré des appareils auditifs, elle n'entend que très peut. Elle n'arrive pas à parler correctement, quelques mots désarticulés ou des bruits. Pour ce faire comprendre, elle à la langue des signes mais aussi une tablette où elle peut écrire ce qu'elle veut dire pour les personnes qui ne savent pas signer. Elle lit sur les lèvres.
Elle à un chien golden retriever prénommé Lucky et un chat des rues qu'elle a trouver qu'elle à prénommé Dance.
Elle a deux sœurs (une plus âgée et l'autre plus jeune) et un jeune frère.
Elle aime la lecture, la peinture, le dessin, la photographie. Elle se réfugie là dedans très souvent pour échapper à tout ce qui l'entoure. Elle à un blog dédier à ses passion et son pseudo est Blue Skylar. Elle commence à avoir sa petite communauté. ETC.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Danae Carmichael le Dim 18 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:11

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:11

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité
Anonymous

Et c'est à vous J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401
- burlington lovers -
Harper Montgomery
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : mister cartwright, mister murphy and miss murray
faceclaim : vanessa kirby + kidd/tumblr
J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Tumblr_o8fm5vyO4n1u2p6qio5_r1_400
studies/job : conseillère d'orientation au lycée de Burlington
heart situation : fiancée à un homme qui, visiblement, ne reste avec elle que pour l'argent de sa tante adorée
personal thoughts : J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro2_400

en vrac: elle a obtenu une bourse pour ses études supérieures - sa mère a eu six enfants, de trois pères différents, mais elle vivait avec le père d'harper - son père se suicide quand elle a 17 ans - elle a vécu dans sa voiture quand sa mère a perdu la boule après le suicide - elle s'est débrouillée seule pour ses études - elle a rencontré Jake en travaillant au lycée - la tante d'Harper est très riche, héritière de son grand-père, qui n'avait pas voulu que la mère d'Harper hérite - elle est très proche de sa tante ainsi que de ses frères et soeurs

MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:26

je suis tombée tellement amoureuse du personnage qu'il me faut un lien J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 966984455

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:28

Avec plaisir J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401
Tu veux avec Harper ou ton Monsieur ?
Tu aurais une idée ou une envie ? J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 966984455
- burlington lovers -
Harper Montgomery
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : mister cartwright, mister murphy and miss murray
faceclaim : vanessa kirby + kidd/tumblr
J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Tumblr_o8fm5vyO4n1u2p6qio5_r1_400
studies/job : conseillère d'orientation au lycée de Burlington
heart situation : fiancée à un homme qui, visiblement, ne reste avec elle que pour l'argent de sa tante adorée
personal thoughts : J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro2_400

en vrac: elle a obtenu une bourse pour ses études supérieures - sa mère a eu six enfants, de trois pères différents, mais elle vivait avec le père d'harper - son père se suicide quand elle a 17 ans - elle a vécu dans sa voiture quand sa mère a perdu la boule après le suicide - elle s'est débrouillée seule pour ses études - elle a rencontré Jake en travaillant au lycée - la tante d'Harper est très riche, héritière de son grand-père, qui n'avait pas voulu que la mère d'Harper hérite - elle est très proche de sa tante ainsi que de ses frères et soeurs

MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:29

Vu l'âge, elle est plus proche de Harper, donc je dirais plutôt avec elle. Par contre pour l'idée, je t'avoue que je ne sais pas trop.
Déjà, on pourrait voir où elles auraient pu se rencontrer I love you
Des endroits où ta Danae traine souvent?

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 18 Nov - 20:40

Elle vit à Downtown du coup, elle y est souvent. Après, elle bosse à la chocolaterie dans le South du coup elle y est aussi souvent. Après, elle aime bien la lac, la plage, les café, les restaurants. Bref, des endroits assez calme et cool.
Par contre, elle traîne pas trop dans les salles de concerts ou de cinéma (sauf si le film à des sous-titre) pour des raisons plutôt normal on va dire J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 947652853
Après, elle aime bien faire du jogging et du roller sur piste notamment. Et puis elle peut traîner au stade pour regarder les entraînements par exemple J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 2059070620
Et puis, elle à un chien donc elle va un peu où il veut aller se promener du coup, au final, elle va un peu partout à Burlington :)

Et ta belle Harper ?
- la musicienne à l'oreille silencieuse -
Eryn Hansen
pseudo (name) : b.h / Leslie
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry
J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Tumblr_inline_mibkptsMOe1qz4rgp
studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : PERSONNAGE EN COURS DE SUPPRESSION
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyVen 23 Nov - 23:28

J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptySam 24 Nov - 14:57

J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401 J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401
Je ne t'oublie pas bien entendu J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 3162778401

@Harper Montgomery Je crois que tu m'a oublié J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae 966984455
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae EmptyDim 25 Nov - 14:37

I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae   J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae Empty

J'entend le silence et je vois tes battements de coeur - Danae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1