AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

is a marshmallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
is a marshmallow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:45

Loïs Murphy a écrit:
    Jackson Booth a écrit:
    Erl' vivait quasi chez la famille Booth donc oui ^^
    peut-être qu'il verrait loïs d'un mauvais oeil ? étant donné qu'elle est beaucoup moins sage que sa soeur et qu'en ce moment elle aime bien faire des conneries is a marshmallow. - Page 2 1290915481

Jackson n'est pas comme ça, lui-même aimait faire des conneries quand il était plus jeune. Je le vois plus dire à Loïs de ne pas impliquer Erl' dans ses conneries. Je le vois bien aussi surveiller la jeune femme ou appeler Erl' quand celle-ci dérape trop dans son bar is a marshmallow. - Page 2 3221203699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:49

ohhh alors c'est peut-être jackson qui l'agacerait à toujours prévenir lina et aussi à la surveiller sans cesse, elle déteste ça is a marshmallow. - Page 2 628208956
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:17

C'est plus probable alors is a marshmallow. - Page 2 551522925 , on part sur ça ? :brille:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:36

ça me va is a marshmallow. - Page 2 3847756544
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:46

is a marshmallow. - Page 2 3574560495 is a marshmallow. - Page 2 1868074674
Je suis là!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:41

Ma petite fleure 💜
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:02

Nous avons plusieurs points en commun, il nous faut un lien is a marshmallow. - Page 2 3162778401

Comme toi, elle fait beaucoup de sport et elle adore les chiens is a marshmallow. - Page 2 917474736
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:22

Iwwi tu avais déjà une idée ?? Ou on cherche ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:58

:brille:
Peut-être qu'on peut partir sur des amis très proches ? Je vois bien Drey s'être raccroché au papa de Jackson après la mort de son père, durant les deux mois où il était encore à Lakewood. A voir si ça aurait pu causer des soucis, du genre jalousie ou quelque chose comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:00

je viens aussi pour un lien avec ce personnage là aussi car j'adore jason dohring
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: is a marshmallow.   is a marshmallow. - Page 2 Empty

is a marshmallow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2