AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: (f/libre) Kristen Bell   Ven 23 Sep - 15:01

Jules Skyller

- «Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.» -

nom Skyller prénom Jules âge Trente deux ans.job/études Avocate. origines Purement Américaine orientation sexuelle Hétéro. statut civil Instance de divorce. caractère Têtue - Aime avoir le dernier mot - Impulsive - Terre à terre - Généreuse - Souriante - Rancunière - Possessive groupe Peyton avatar Kristen Bell. crédits tumblr.

Fille unique, élevé par son papa, on peut dire qu'elle était une fille à papa ✜ Elle aimait beaucoup allez au parc et faire de la balançoire. Quand elle se balance, elle rêve qu'elle peut voler ✜ L'absence de sa mère a était très dur, elle fait des recherches pour la retrouver. ✜ C'est une horrible cuisinière ✜ Elle aime prendre des photos, c'est sa passion. ✜ Elle aimerait parcourir le monde ✜ Adolescente elle était populaire parce que sa meilleure amie l'était, mais aussi parce qu'elle sortait avec la star du lycée. ✜ Elle est très intelligente, elle est hypermnésie ✜ Elle a du caractère, elle n'a pas peur de s'attirer des ennuies ✜ C'est une accro du café, elle a toujours une tasse à la main.✜ Elle fait une collection de mug  

Jackson Booth
Premier et (qui sait) dernier amour
L'amour à seize ans et obligatoirement un véritable amour. Pourtant au début personne n'aurait parié sur une idylle entre eux. Au contraire, ils devaient même se détester. Ils se disputaient comme un chien et chat et ils adoraient ça. Jackson adorait rendre Jules folle de rage et elle ne manquait jamais de le remettre à sa place. Sans oublier le plus compliqué, Jules sortait à l'époque avec le meilleur ami de Jackson. À leurs yeux, ils étaient impossibles qu'ils vivent la plus petite histoire d'amour. Mais alors que Jackson avait absolument besoin d'aide à l'école pour obtenir son diplôme des deux futurs amoureux prirent le temps de faire connaissance. Il s'est révélé qu'ils avaient tous les deux beaucoup d'espoir dans un monde meilleur. Ils ont commencé à ressentir de l’attirance l'un pour l'autre. Un simple baiser et ils étaient conquis, ils étaient sous le charme. Ils vécurent une histoire d'amour caché jusqu’à la rupture de Jules et du meilleur ami. Comme toute histoire d'amour, il eut des bons comme des mauvais moments, mais ils étaient heureux, heureux et fou amoureux. Après la remise des diplômes, avant les vacances scolaires, Jules mit fin à cette relation et Jackson prit son envolé vers quantico. Ils ne sont pas revus pendant presque dix ans. Pourtant quand Jackson revint en ville et que la jeune femme fit apparition dans son café, il était évident qu'il était encore sous le charme de la jeune femme. Celle-ci en instance de divorce n'est pas prête à céder aux avances du jeune homme surtout connaissant son passé de chaud lapin.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.

Dernière édition par Jackson Booth le Ven 23 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   Mer 30 Nov - 0:47

voilà je révisais, je fais une pause, je vois jason et kristen, je fais quoi? je lâche tout et je m'inscris.
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   Mer 30 Nov - 2:52

Oh punaise j'en ai de la chance ! Mais retourne à tes révisions c'est pas bien !! Je suis dans mon lit du coup je te ferais un meilleur accueil demain. Mais je tiens déjà te dire merci de tenter ma jolie Jules et qu en cas de besoin n'hésite pas à me mp :)

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 09/12/2016
≡ messages : 5
≡ the face : kristen bell
≡ disclaimer : cramberry

≡ studies/job : avocate
≡ civil statute : en instance de divorce
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   Ven 9 Déc - 16:51

Ton premier amour vient de débarquer
J'ai pris la liberté de changer son nom de famille, j'espère que ça te conviendra
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   Ven 9 Déc - 17:38

Ahhhh trop bien !! Merci beaucoup de tenter Jules. Il n'y a aucun soucie pour le nom de famille. J'ai hâte e pouvoir faire évoluer notre lien

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   Mer 14 Déc - 12:36

Scénario pris par Jules Wyatt

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell   

(f/libre) Kristen Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1