AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson &Erlina - You just protect me, again..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 18:17

Jackson & Erlina

- You just protect me, again -

Ces cheveux flottaient tranquillement sur ces épaules, son sac se balançait au bout de sa main droite alors qu'elle jouait avec les clés qui étaient dans sa main gauche. Elle regardait droit devant elle, la tête haute, et le regard décidée. Aujourd'hui serait une bonne journée. Elle allait ouvrir sa boutique, et elle aurait une journée normal sans drame, et sans pensée à Adam, ni à Cléo. Les traîtres. Elle secoua la tête et continua d'avancer, essayant de faire l'inventaire des fleurs qu'il fallait qu'elle commande à son grossiste aujourd'hui. Elle n'avait plus que très peu de roses et il fallait qu'elle commande des lys aussi, sans compter qu'elle n'avait plus beaucoup de papier pour faire les bouquets. Et elle attendait à dix heure une commande qu'elle avait passé la veille. Erlina était une jolie jeune femme. Elle n'était pas exceptionnelle, mais elle avait un regard triste et éclatant de vie qui charmait bien des hommes. Et puis elle savait se mettre en valeur la petite irlandaise. Les talons étaient ces chaussons, et sa paire d'escarpin noir mettait particulièrement en valeur ces longues jambes fines. Aujourd'hui elle avait décidé qu'elle allait sourire à la vie, alors elle avait mis un des haut multicolore qu'elle ne met jamais parce qu'elle trouve que c'est trop "tape à l’œil". Elle n'aime pas être au centre de l'attention, être la jeune femme qu'on décrit comme discrète lui plaît bien. Mais elle a besoin de voir de la couleur, et ce haut lui inspire beaucoup de couleur, beaucoup de vie. C'est que Lina, elle en a bien besoin de quelque chose qui lui rappelle que la vie est pleine de couleur.  Alors qu'elle s'approche de la grille de son magasin elle sent qu'on lui arrache son sac, avant qu'elle ne réalise quoi que ce soit elle est projetée contre le mur et elle voit son sac s'enfuir dans les mains d'un inconnu. Vite elle cour après son ravisseur mais pour le coup, ces talons de dix centimètres ne l'aident pas, alors devant le regard étonné de quelque personne, elle crie et fait de grand signe.

"Stop, arrêtez-le! Il m'a volé mon sac!! Stop!"

Pourtant il y a l'air d'avoir plus de spectateur que de gens qui souhaitent l'aider. Sa vie est dans ce sac, enfin pas toute sa vie non  plus, mais elle à ces papiers, et ces moyens de payements, et pleins e petits trucs inutiles mais qui lui tiennent à cœur. Et puis c'était censée être une bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 18:51

you juste protect me again

ft. Erlina & Jackson

« "Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.". »
La tête dans les nuages, je n'étais pas encore bien réveillais. La veille, j'avais fait mon record de vente d'un dernier cocktail où nous seules avions la recette. J'avais donc passé ma soirée à jouer entre les glaçons, la vodka et d'autre ingrédients. Un cocktail fort bon surtout pour les jeunes femmes du coin. Beaucoup de barman pourrait profiter des avances des jeunes femmes pour obtenir un petit verre gratuit, mais je me suis promis de ne plus être ce genre d'homme. Je me suis promis de devenir quelqu'un d'assez bien pour elle, pour Jules. Il était encore tôt, enfin à mes yeux, ma nuit allait seulement commencer. Pourtant je savais très bien qu'il fallait que j'aille au centre commercial pour faire quelques courses. Ma soeur m'avait demandé d'arriver un des premiers au magasin pour lui attraper la dernière paire de chaussures à la mode. J'avais donc acceptais puisque je suis incapable de lui dire non. Une paire d'escarpin en croco taille 37 dans la main, je n'avais qu'une hâte va me coucher. Quand de loin je remarque une jeune femme entrain de courir. Il était plus fort que moi, il fallait que j'aille l'aider. Je lui laissai la fameuse paire de chaussures trop "in" comme dit ma soeur et je cours à la poursuite du voleur. Heureusement pour moi mon entrainement à quantico porte toujours leurs fruits, je rattrapai vite le voleur que je mis au sol. J'attrapai le sac à main et j'allais mettre mon poing dans la figure du jeune voleur. Mais lorsque je remarquai qu'il ne s'agissait que d'un enfant, je ne fis qu'élever les voix et il prit la fuite. J'allais donc rendre le sac à main à sa propriétaire quand je réalisai que la dame en détresse était nulle d'autres qu'Erl. Je secouais la tête et je lui dis d'un ton taquin. "Pourquoi, je ne l'ai pas deviné! Ce genre de chose ne peut arriver qu'à toi!". Je l'attrapai pour lui faire un câlin et je posai un petit bisou sur son front. Erl est comme une petite soeur et elle mérite tellement d'être heureuse.

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 19:21

Jackson & Erlina

Alors qu'elle était entrain de courir elle se rendit compte que le voleur prenait de plus en plus  d'avance. C'était peine perdue, personne ne l'aidait et son sac était déjà loin. Alors qu'elle s’arrêta, Erlina se retrouva avec une paire d'escarpin entre les mains. Jackson. Elle avait à peine eu le temps de le voir entre le moment où il lui avait jetés les chaussures dans les mains, et le moment où il était déjà entrain de courir derrière son ravisseur. Un sourire en coin se forma sur son visage, il n'y avait que lui pour faire ça. Mais grâce à lui elle était certaine qu'elle aurait son sac dans les mains dans les dix minutes qui allait suivre. Et la jolie irlandaise ne se trompait pas, quelque minutes plus tard elle put voir le trentenaire s'avancer vers elle, son petit sac rouge à la main. Elle l’accueillit avec un grand sourire alors qu'il la regardait, les yeux taquins.

"Pourquoi, je ne l'ai pas deviné! Ce genre de chose ne peut arriver qu'à toi!"

Il la prit dans ses bras avant de déposer l'habituel bisous sur son front. Jackson Booth. Lui et sa sœur l'avait énormément soutenue dès lors que son père avait fui le domicile de la famille Murphy. Elle avait passé autant de temps chez eux que chez elle. Si bien que Jackson avait fini par considérer la meilleure amie de sa petite sœur comme sa propre petite-sœur, chose dont la jeune fille ne se plaignait absolument pas.

" Merci beaucoup Jack! Et ne te moques pas, j'ai rien demandée, il est venue et en deux minutes je me suis retrouvée plaquée contre le mur! Tu a vu qui étais ce mec? "

Elle rendit les chaussures à son sauveur, et en regardant la pointure elle put constater que c'était pour Théa sa meilleure amie, et la sœur de Jack, c'était bien le style. Elle sourit avant de se diriger vers sa boutique, elle était en retard de dix minutes pour l'ouvrir.. Elle fit signe à son ami de la suivre.

" C'est pour Théa j'imagine? Je dois ouvrir maintenant mon magasin mais je t'offre un café, ou ce que tu veux, tu fouilleras dans les tiroirs de mon bureau je dois avoir du chocolat, du thé et du café! "

Alors qu'elle ouvrait la grille, et qu'elle poussa la porte d'entrée, l'odeur des fleurs vint embaumer son cœur, elle alluma les lumières, et fit signe à Jackson de la suivre dans son bureau à l'arrière.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 19:44

ft. Erlina & Jackson

« "Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.". »
Cette petite course n'était pas prévue au départ, mais maintenant que s'était fait. Je ne peux plus rien y faire. Mon côté prince charmant, ne pouvait pas laisser une jeune femme en déstresse, je devais absolument lui en venir en aide. Le ravisseur qui devait avoir à peine dix-huit ans, n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'être rattrapé. Quoique je ne supporte pas ce genre de ravisseur, je ne m'imaginais pas frapper un adolescent. Il avait déjà eu assez peur comme ça c'est pour cette raison que je l'avais laissé partir en le mettant en garde. Je lui avais simplement dit que la prochaine fois je n'allais pas être aussi gentil. Il avait pris la poudre d'escampette et il était vite sorti de mon champ de vision. Ramenant le sac à sa propriétaire, j'avais remarqué qu'il appartenait à la douce et jolie Erlina Murphy. Je lui laissai un petit pique pour l’embêter comme lorsqu'un frère embête sa petite soeur. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m'étais attaché à la meilleure amie de ma soeur. Je voulais prendre soin d'elle comme je pouvais prendre soin de Théa. Je souris quand elle essaya de trouver des arguments, ce genre de chose ne pouvait que lui arriver.Elle était née avec une cuillère de poisse et de maladresse. "Tu les attires comme un aimant. Les problèmes évidents, soyons claire. Le plus important c'est que ce sac revienne à sa propriétaire." Quand elle me demanda qui était ce mec, je la regardai d'un air idiot. "Ce mec-là ? Un gamin ! Dix-huit à peine! Je pense qu'il a eu plus peur que toi." Je n'ai jamais aimé faire peur aux autres et surtout pas aux enfants, mais ce genre de gars méritez de temps en temps d'être remis à leur place. Soudain Erl' me demanda si cette paire de chaussures était pour Théa. J'ouvris la boîte pour lui montrer les escarpins de plus de dix centimètres. "Pas trop mon style! J'ai peur que ça casse avec mon teint." dis-je en imitant ma plus jeune soeur. La question était légèrement stupide, je ne m'imagine pas avec des escarpins. Excepté la fois où je ais trop bu et qu'on m'avait mis aux défis de me traverstire et de traverser la ville comme ça. "Paraît-il que c'est la paire la plus demandait de la saison." Ensuite Erl' ne demanda si je voulais venir boire un café ou autres dans sa boutique. Je regardai l'heure, il était encore tôt, je pouvais me permettre d'aller boire un coup. "Un café bien noir ! Sinon je vais m'endormir sur place."

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 20:27

Jackson & Erlina

Jackson avait toujours été là, pas constamment, il n'était pas du genre à demander toutes les secondes si quelqu'un allait bien. Mais il avait toujours eu des petites attentions envers elle et Théa qui montrait que quoi qu'il arrive il serait là. Après avoir perdue sa sœur et son père, cette présence fraternelle lui avait fait tellement de bien. Les Booth l'avait sauvé d'elle même, de la dépression, de la tristesse.

"Tu les attires comme un aimant. Les problèmes évidement, soyons clairs. Le plus important c'est que ce sac revienne à sa propriétaire.Ce mec-là ? Un gamin ! Dix-huit à peine! Je pense qu'il a eu plus peur que toi."

Elle tapa gentiment l'homme face à elle, lui montrant qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Elle n'avait pas toujours des ennuis. Elle était maladroite oui, mais c'était tout! Quand elle entendit l'âge du gamin qui lui avait piqué son sac, elle soupira désesperée... les jeunes faisaient n'importe quoi, quelques mois plutôt une jeune fille lui avait volé un bouquet de fleur d'une valeur de 50€.

"C'est fou, j'ai l'impression que plus ça va, plus les jeunes sont débiles. Et pour ton information Jack, je n'ai pas toujours des ennuis! Loin de là"

Certes en ce moment elle avait ce gros problème avec Adam...et Cléo. Mais sinon sa vie était calme.. relativement calme..parfois...entre deux problèmes. Alors qu'elle demanda innocemment si c'était pour Théa que le jeune homme avait une paire de chaussure à la main, le jeune homme la rembarra gentiment. Il ne perdait pas une occasion pour se moquer d'elle, et elle ne perdait pas une occasion pour se défendre comme elle le pouvait face à cet arbitre intransigeant.

"Effectivement, ce sont des chaussures assez à la mode ces temps-çi, ca ne m'étonnes pas de Théa..mais tu aurais très bien pu acheter une paire de chaussure pour une autre femme, une copine, ou une petite amie par hasard..?"

La curiosité est un vilain défaut, Erl le sait bien, mais elle aime en jouer avec Jackson. Alors qu'il la suivait dans l'arrière pièce de son magasin, elle commença à faire un café noir, comme il l'avait demandé. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas vu le jeune homme, il n'était pas au courant pour Adam.. à moins que Théa lui en ai parlé. Erlina esperait que non, Jackson allait se la jouer grand-frère protecteur et inquiet sinon.

"Comment tu va Jack? "

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 20:54

ft. Erlina & Jackson

Erlina n'avait pas tout à fait tort, les adolescents ne sont plus tout à fait les mêmes qu'il y a quelques années. Après je ne peux pas me mettre à la place de ce gamin, je n'ai jamais eu besoin de voler un portefeuille. Lorsque l'on voit combien il est difficile de nos jours de trouver un petit travail. Quand j'étais au lycée, je travaillais comme jardinier pour quelques voisins. Ma mère a toujours trouvé important de nous voir travailler. Elle ne voulait pas qu'on vit paisiblement grâce à l'argent de notre père. De mon côté je me refusais de vivre à ses dépens. Même-si techniquement ce n'est pas avec mon salaire qu'on s'en sortait, mais je me payais moi-même mes sorties avec mes potes. Erl' était une jeune fille charmante qui avait besoin d'aide, j'avais vite eu envie de l'aider et de la protéger. J'ai toujours eu un lien particulier avec elle et je ne pourrais pas l'expliquer. Elle a aidé ma soeur à être une femme bien, elles se sont aidé mutuellement et de mon côté je n'étais jamais loin en cas de problème. "On ne le connaît pas, je préfère me dire qu'il était obligé de faire ça et que ce n'était pas juste pour s'amuser." Alors que j'étais agent, j'en ai vu des choses horribles, des choses monstrueuses, des mésaventures qui arrivaient à des enfants n'étant même pas majeur. ça change la façon de voir le monde, ça vous touche, mais on doit garder la tête froide et être le plus objectif possible. Peut-être que les chaussures étaient belles, peut-être qu'elles étaient à la mode, je n'en sais rien. Je porte peut-être les mêmes chaussures depuis presque six ans. Si Théa ne m'aurait pas envoyé une photo de la paire qu'elle souhaitait, je n'aurais certainement jamais trouvé. Comme à son habitude, Erl' détourna la conversation pour en savoir plus sur mes histoires de coeur. Elle savait très bien que j'étais un coeur à prendre et ça depuis des années. Elle sait très que sous ma carapace ce cache une jolie blonde qui par miracle est en instance de divorce. "Tu en poses des questions ...Oui elles auraient pu plaire à une autre femme que Théa, mais elle est la seule dans mon coeur. Avec toi évidemment, tu le sais bien." Parler de mes histoires d'amour désastreuse n'est pas vraiment le meilleur moyen d'entamer la journée. "Et toi? Tu en as où?" Je ne suis pas du genre curieux, je ne pose que rarement des questions de ce genre, mais Erl' avait commencé. Théa m'avait fait comprendre qu'il y avait un homme dans la vie d'Erle , mais elle n'avait pas voulu m'en dire plus. Par peur que je fasse mon grand frère trop protecteur. "Je vais très bien, ma mère me manque, la nuit a été courte, mais ça va et toi ma jolie ."

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 23 Sep - 22:56

Jackson & Erlina

Jackson depuis son retour se montrait toujours plus compréhensif envers les gens. Elle se doutait que c'était  du au métier qu'il avait exercé. Mais ça lui faisait toujours bizarre de voir Jackson avec ce trait de caractère qui n'était pas si prononcée auparavant. Dans ce cas précis elle préféra ne rien dire. Elle aussi avait eu une enfance difficile, mais elle n'avait jamais volé, elle avait toujours travaillé, fait en sorte de pouvoir se payer ce qu'elle voulait. Et même si c'était certainement plus difficile qu'avant pour se trouver un travail, arracher le sac de quelqu'un n'était pas la solution. Bien au contraire. Si un jeune venait lui proposer de l'aide à son magasin elle serait ravie de lui donné un peu d'argent contre des services, elle ne roulait pas sur l'or mais elle préférait ça plutôt que de ce faire voler. Erl haussa simplement les épaules, montrant qu'elle n'était pas convaincu mais qu'elle ne souhaitait pas partir sur ce sujet là, elle se doutait que Jack et elle n'aurait pas les mêmes avis.

Curieuse, elle n'avait pas pu résister, cela faisait bien longtemps que la jolie brune n'avait pas vu son ami avec une femme..et même si elle aimait bien l'avoir pour elle, la jeune femme souhaitait avant tout qu'il soit heureux.

"Tu en poses des questions ...Oui elles auraient pu plaire à une autre femme que Théa, mais elle est la seule dans mon coeur. Avec toi évidemment, tu le sais bien."

Pour rigoler la jeune femme fit mine d'être honorer, en exagérant un peu sa mimique. En vérité elle était touchée. Elle savait bien qu'elle avait une place de choix dans la vie de Jackson, mais s'entendre dire qu'on était spécial pour quelqu'un faisait du bien. Surtout quand son petit ami venait de se marier avec une amie à vous. Elle compris cependant qu'il ne lui dirait rien du tout sur sa vie sentimentale. Mais il ne se gêna pas pour demander à la fleuriste où elle en était elle. A cette question les yeux tristes de la jeune femme gagnèrent en profondeur, et elle donna en hâte le café du jeune homme et lui tourna le dos, faisant mine de s'occuper de ces fleurs et d'assembler quelques bouquets.

"Qu'est ce que t'a dit Théa?"

Elle se doutait que la jeune femme avait du dire à son frère à quel point elle était heureuse.. mais ça s'était il y a quelques semaines.. Elle était loin d'être heureuse en amour en ce moment même...Mais que pouvait elle bien y faire. C'était elle qui avait plaquée Adam, en même temps elle n'allait pas rester avec lui alors que celui ci s'était marier! Même si c'était sous l'influence de l'alcool!

"Je vais bien , la boutique marche bien tu sais ? Ma mère va mieux depuis qu'elle est avec Paul, il lui redonnes le sourire.. Et ta mère me manque aussi.. c'était une femme remarquable..Vous lui ressemblez beaucoup avec Théa tu sais?Et ton boulot, tu t'y plait?"

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Sam 24 Sep - 10:27

ft. Erlina & Jackson

Il n'y avait rien de bien intéressant à dire sur ce pauvre gamin. La vie est compliquée certes, mais de là à devoir voler c'est autre chose. Mais ce petit voleur des bacs à sable ne méritez pas qu'on lui jette la pierre. Il ne méritait pas que je casse la figure, il n'est qu'un enfant. Mon métier ma certes beaucoup changée, il y a quelques années je frappais tout ce qui bougeais. J'ai appris à gérer cette violence en moi. Il y a des jours ou ce n'est pas facile, des jours où je dois prendre sur moi. Des jours comme celui-ci ou le manque de ma mère sont fort prononcés. J'étais heureux de pouvoir revoir Erl'. Nous avons beau habiter à quelques maisons l'un de l'autre, nous ne prenons plus la peine de ne voir comme avant. Chacun à son emploi du temps plus ou moins chargé. Elle vit le jour pendant que je vis la nuit. Nos rencontres sont rapides et nos échanges presque minimes. C'est pour cette raison que j'ai décidait de me poser un peu pour pouvoir discuter avec ma petite soeur de coeur. C'est ainsi que mademoiselle s'était qualifié un jour lorsqu'elle n'était encore qu'une préadolescente. Rien que d'y penser, je me prends un coup de vieux dans la tronche. Mademoiselle Murphy avait fait sa curieuse et elle m'avait simplement demandait s'il y avait une femme dans ma vie. J'avais réussi à détourner la conversation et lui faisant des compliments. C'est ainsi que la plupart des femmes fonctionnent. Je connais les femmes, je sais ce qu'elles aiment entendre, en général. Pour la détourner complètement de mes affaires de coeur, je lui avais simplement demandé des informations sur les siennes. Elle avait quelques choses à cacher puisqu'elle me demanda en retour ce que Théa avait bien pu me raconter. "Tu connais Théa, elle m'a balancé ça pour que je la laisse tranquille. Elle ne m'a presque rien dit, pour tout dire elle ne m'a rien dit. Je sais juste qu'il y a un homme dans ta vie. Puis elle m'a simplement dit que si je voulais en savoir plus que je devais venir te voir. Tout le portrait de Théa, un mélange de j'en dis trop et j'en dis pas assez." Je sais très bien les raisons qui pousse ma petite soeur à agir ainsi. Quand il s'agit de mes deux petites brunes de mon coeur, j'ai tendance à être un petit peu envahissant. J'aime connaitre du fond en largeur les hommes avec qui elles sortent. De plus mes sources au Fbi me permettent vraiment de tout connaitre de ses hommes. Ce sont des bijoux, elles méritent le meilleur. J'étais heureux d'entendre qu'Erl' allait bien et que sa mère était enfin heureuse. Elle parla de ma mère, cette femme merveilleuse qui nous a toujours donné beaucoup d'amour. Je fus gêné et je passai ma main dans mes cheveux en baissant la tête. Le deuil n'était pas tout à fait terminé. "C'est génial ... Il faut avouer que ta boutique donne toujours envie, elle est rangée avec beaucoup de goût. Ta mère mérite le meilleur, c'est une personne bien et j'espère qu'elle trouvera le bonheur avec ce fameux Paul." Je marquai une pause pour reprendre ma respiration. "Elle t'aimait aussi énormément. Tu étais comme sa propre fille et même-si Théa et toi pouviez la rendre folle de rage, elle aimait vous savoir à la maison. Théa est son portrait craché, elle est aussi belle que l'était notre mère. Mais ça il ne faut pas lui dire, elle a déjà assez la grosse tête." Erl' me demanda comment se passer le boulot, je lui répondis. " ça passe, évidemment ce n'est plus le même rythme mais c'est quelques choses de différents. J'aime ce que je fais, j'aime travailler de nuit, alors tout va bien."

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Sam 24 Sep - 16:15

Erlina Murphy a écrit:

Jackson & Erlina

Depuis son retour il y a tout de même un moment, les deux jeunes gens ne se voyait qu'en coup de vent, la plus part du temps quand Erl allait rendre visite à sa mère, ou quand elle venait chercher Théa. Ils avaient tous les deux leur vies, mais l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre demeurait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il savait du coup sur sa propre vie, encore moins sur sa vie amoureuse, Théa et elle s'était toujours fait un malin plaisir de ne rien lui dire ou du moins lui en dire assez pour qu'il soit curieux mais pas assez pour qu'il fasse son grand frère protecteur. Seulement si pour l'instant il ne savait rien, il ne tarderait pas à le savoir. Toute la ville en parlait. Personne ne parlait encore d'elle parce que Léo était le fiancée qui s'est vu son mariage annulé, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps. Elle détestais ça.Mais elle ne savait pas comment le dire à son ami, à son grand frère de cœur. Alors elle repoussa un peu sa réponse, elle souri seulement à Jackson avant de lui demander comme lui allait. Lina s’aperçut bien vite que sa mère lui manquait énormément. Et elle lui manquait à elle aussi..

"Elle était comme une seconde mère pour moi aussi. Et je suis certaine qu'elle est très fière de vous deux. " Elle échappa un petit rire "tu à complètement raison, ne disons rien à Théa! Sinon on va en entendre parler pendant des jours! "

Théa état comme ça, exubérante, passionné, toujours dans les extrêmes. Mais c'est comme ça qu'elle l'aimait. Et elle n'en s'en passerait pour rien au monde!

"Je suis contente que ton travail te plaise.. même si tu ne dois tout de même pas dormir beaucoup! Mon travail est bien plus reposant que le tient, eje suis contente que tu trouves ma boutique accueillante, je fais tout pour, et je veux vraiment que les gens ce sentent bien ici."

Jackson buvait tranquillement son café et elle continuait à couper et assembler les différentes fleurs. Pendant quelques secondes plus personnes ne parlait.. et Erlina repensa à Adam. Jackson le saurait bien assez tôt, et elle préférait qu'il l'apprenne d'elle même.

"Eh bien... hum.. j'imagine que tu à entendu parler d' Adam Harper? Celui qui est revenue de Las Vegas marié à Cléo Monroe? Toute l'histoire du mariage qui à été annulé ect.."

Elle posa les fleurs qu'elle avait dans les mains, Jackson ne devait pas trop comprendre où elle voulait en venir. Elle s'adossa à sa table de travail, posa ses mains de chaque côté de son corps puis souffla.

"J'étais avec Adam depuis presque un an. Je l'ai quitté en apprenant qu'il s'était marié avec Cléo sous l’effet de l'alcool.. "

Ca y est elle l'avait dit.  Et elle savait que Jackson ne s'attendait surement pas à ça.

"Mais je vais bien tu sais?"

A ces mots une larme roula sur son visage et elle se retourna le plus vite possible en espérant que le jeune homme n'est rien vu. Elle n'était pas des plus convaincante..
[/color]

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Lun 3 Oct - 11:48

ft. Erlina & Jackson

La vie n'était plus tout à fait la même cette ville n'avait pas réelle changée. Les gens étaient toujours fidèles à eux-mêmes, on croisé toujours les mêmes têtes et il flottait dans l'air la même odeur. Pourtant à mes yeux tout avait changé. Je venais de perdre mon repère, la femme de ma vie, ma mère. Très Complexe d’œdipe, j'en avais conscience et pourtant ce n'était que la simple vérité. Ma généreuse maman était une femme plus qu'aimante. Elle était toujours là cachée derrière son plan de travail à nous attendre. Peu importe l'heure, peu importe notre âge elle veillait sur ses petits telle une lionne. Nous étions sa force et sa faiblesse, il en était pareil pour moi. Pensé que je ne le reverrais plus jamais, imaginait un soupçon de vie sans elle, me fait encore énormément de mal. J'avais besoin de détendre l'atmosphère, je ne voulais pas finir en larmes, ce n'était pas dans mes habitudes et puis un homme ça ne pleure pas. "Tu vivais presque à la maison. Combien de fois a-t-elle pu te faire gentiment le moral ? Toutes les choses qu'elle t'a apprises et celle que tu lui fais a faits comprendre." Erl' est une fille bien à qui, les malheurs se sont persécutés. J'étais heureux de savoir Théa en sa compagnie. Elle était son frein, elle savait gérer le sur plus d'énergie que ma petite soeur pouvait avoir. Théa est une boule de nerfs, elle sait ce qu'elle veut et elle n'a pas peur de le crier sur tous les toits. Le plus fou dans tout cela c'est qu'elle sait toujours comment l'obtenir. Adolescent elle pouvait me rendre fou, mais j'étais toujours là pour prendre soin d'elle. Après tout ce n'est que mon devoir de grand frère. J'inspectais la boutique d'Erl' et elle lui ressemblait tellement bien. Ranger à la perfection, minutieux tout as une place bien précise. Une bonne odeur se dégageait de je ne sais qu'elle plante, mais s'était juste ce qu'il fallait. "Il est clair que je ne dors pas beaucoup, mais je n'ai jamais été de ces personnes ayant besoin de beaucoup de sommeil! Et puis c'est drôle d'écouter les gens bourrés te parler de leur vie. Je suis en quelque sorte un psy'. De rien c'est la pure vérité, ça se remarque que tu y prends soin. Je passe souvent devant, mais tu me connais je n'ai jamais le temps de m'y arrêter. Je ne suis pas le genre d'homme à avoir la main verte." Je buvais mon café, il était chaud et ça faisait énormément de bien. Erl' assemblait quelques fleurs alors que moi j'étais assis sur un tabouret à la regarder. Je savais qu'elle avait besoin de parler, je savais qu'elle avait besoin de se confier. Mais avec Erl' il ne faut jamais brusquer les choses, il faut la laisser venir à nous. Soudain, elle se mit à me parler, d'un homme nommé Adam, de Cléo et d'un mariage arrangé. D'après elle j'aurais dû en entendre parler. Je ne suis pas le genre d'homme à s'intéresser aux ragots et encore moins à les enregistrer. "Honnêtement, non je ne connais que Cléo parce que nos chiens s'adorent. Mais sinon je n'ai pas eu de retours de cette histoire, tu étais proche de cet Adam?". Les mains de ma petite soeur de coeur tremblaient, je savais qu'il s'était passé quelques choses de grave, quelque chose qui lui avait fait beaucoup de peine. Puis elle m'avoua avoir vécus une histoire pendant un an avec Adam. J'étais hors de moi, je serrai le poing en rentrant mes ongles dans ma paume pour garder mon sang-froid. J'ai changé, je ne suis plus l'homme violent que j'ai étais, mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire du mal à ma petite soeur. "Tu as bien fait, un homme qui se marie en prétextant de l'alcool ne te mérite pas." J'étais énervé, je n'aime pas voir ma jolie Erl' dans cet état. "Ne me mens pas, je te connais." Elle se retourna certainement pour verser sa petite larme. Je me levai de mon tabouret et je la pris dans mes bras. Ma rage s'était transformé en peine, ma petite soeur qui pleurait. Je ne supporte pas ça. Je lui embrasse le front en guise de protection. "Il ne sait pas ce qu'il perd, tu es une femme fabuleuse. Il s'en mordra les doigts." Quand on laisse une femme bien passé on s'en veut pour le reste de notre vie, on peut me croire.

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Mar 4 Oct - 0:02

Jackson & Erlina

Dans sa vie Erlina avait vécu beaucoup de choses, et des hommes qui étaient restés à ces côtés, il n'y en avait pas tant que ça. Mais Jackson faisait partis de ceux là. Ils ne se sont jamais beaucoup confiés l'un à l'autre, ils n'ont jamais passés des soirées entière à parler de leurs malheurs. Non rien de toute ça. Mais ils savent simplement qu'ils peuvent conter l'un sur l'autre. Que chacun est une constante dans la vie de l'autre, qu'il n'y aura pas d'abandon, de traîtrises, de déceptions.

"Tu vivais presque à la maison. Combien de fois a-t-elle pu te faire gentiment le moral ? Toutes les choses qu'elle t'a apprises et celle que tu lui fais a faits comprendre."

La maman des Booth avait été une seconde mère. Une femme qui lui avait appris a avoir confiance aux gens, à ne pas confondre tous les hommes avec l'homme qui l'avait abandonné. Et Elle, petite fille li avait montré la force et le courage qu'une fillette de 10 ans peut avoir. Elles avaient beaucoup échangés. Elle était la maman qui ne pleurait pas tous les soirs, qui lui faisait de bons plats et qui riait. Si Lina disait un jour que cette femme ne lui manquait pas, ce serait mensonge. En la perdant elle avait perdue une mère, et elle pouvait très bien s'imaginer ce que Jackson pouvait ressentir. Et elle voyait que même si ça ne le gênait pas d'en parler, il n'en était pas ravie, parce que cela lui faisait surement remonté trop d'émotions. Il changea de lui même la conversation, parlant de son boulot et la complimentant encore une fois sur l'aspect de sa boutique. Elle hocha la tête simplement avant de se rappeler une anecdote. Il était clair qu'il n'avait pas la main verte.

"Tu sais tu avais une petite plante grasse dans ta chambre?Quand je venais tous les week-end, je m'arrangeais pour pouvoir aller l’arroser et prendre soin d'elle quand tu n'était pas dans ta chambre, et tu n’arrêtais pas de dire à Théa que tu était génial parce que ta plante poussait super bien. Et une fois je n'ai pas pu venir, du moins pas pendant deux semaines ou trois, et quand je suis revenue ta plante était morte et Théa se moquait de toi! Alors je te remercie d'éviter ce destin à mes pauvres plantes! "

Elle se moquait à moitié de lui. Mais oui, il n'avait pas la main verte. Contrairement à elle. Et puis elle embraya sur ces chaussures, puis sur les amours de son ami, et sans qu'elle s'y attendent la voilà en train d'avouer à demi-mots ce qu'il se passe dans sa vie. Elle lance quelque mots sur la rumeur du moment, et il à l'air de n'avoir rien entendu, il ne sait rien, alors naïvement il lui demande s'il y avait quelque chose entre Adam et elle. Si seulement il n'y avait rien eu. Elle lance la bombe, et elle se retourne pour cacher une larme. Elle va bien. C'est ce qu'elle lui dit mais Jackson, il ne la croit pas, bien au contraire, il la prend dans ses bras. Et alors qu'elle s'était promis d'aller mieux, elle craque. Elle craque en entendant les mots que Jackson lui murmure, et elle pleure, elle pleure encore et encore et elle ne sait aps trop comment s’arrêter, elle s'accroche à son ami, et pour la première fois depuis que tout ça est arrivée elle se lâche devant quelqu'un. Elle à éviter Théa, elle à éviter tout le monde. Elle n'a vu personne en personne depuis une semaine, depuis que tout est arrivée.Elle craque et elle n'arrives pas à s'arreter.

Je suis désolée Jack.. je .. je voulais pas que quelqu'un me voit comme ça...mais.. j'ai tellement mal, j'ai un trou dans le cœur.."

Et là dans l'arrière boutique, au milieu de fleurs et de tiges coupées, elle craque.

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Mar 4 Oct - 11:24

ft. Erlina & Jackson

Prendre soin d'un autre être humain autre que moi-même. Une tache qui me semblait bien délicate. Comme beaucoup de personnes la première qui m'intéresse, c'est moi. ma mère était certes une femme fabuleuse mais elle avait tendance à placer ses enfants sur un pied d'estale ce qui ne les aidé pas à s'intéresser à autre chose qu'a eux-mêmes. Narcissique, égocentrique je l'étais, Jules passait des heures à me lancer des piques là-dessus. De mon côté j'en rigolais, je prenais bien ses insultes. Cette situation me faisait énormément rire, j'aimais beaucoup me disputer avec elle. Ce que j'ignorais à l'époque c'est que cette sois disant haine cachée en réalité une très grande attirance. Alors oui, adolescent je ne savais pas m'occuper d'une autre personne que de moi-même. Je n'avais pas idée d'avoir une plante ou même un animal de compagnie. Mais un jour Erl' m'avait offert une plante, elle m'avait dit qu'elle était une sorte de super-héros des plantes. Elle était très résistante et elle ne pouvait pas mourir. J'étais fière de moi quand les jours passaient et que celle-ci était toujours aussi rayonnante. Je ne pouvais m'empêcher d'aller montrer mon travail à Théa. Je lui montrais à quel point j'étais certainement plus responsable qu'elle. Puis un jour la plante s'arrêta de fleurir et elle perdit toutes ses belles feuilles pour enfin s'éteindre. Maintenant je sais que la personne qui s'occupait de cette plante était Erl' et personne d'autre. "Un mystère de moins dans ma vie. Le pire c'est que je trouve ça vraiment beau, ça sent bon et ça habille une pièce. Mais ... voilà je ne suis pas fait pour en avoir chez moi." Dans mon monde on m’appellerais et serial killer des plantes, rien d'y penser un petit rire sortit de ma bouche et devant l'incompréhension d'Erle je fis mines de rien. Il m'arrivait souvent de me comporter légèrement comme un enfant. Paraît-il qu'un homme atteint sa maturité mentale à l'âge de quarante ans. Je m'y approche dangereusement et je ne vois pas le changement. "Tu peux me remercier, je sauve les plantes. Les choses ont changé, regarder Jumpy est en forme et il ne manque de rien. Qui aurait cru qu'un jour, j'allais réussir à m'occuper d'une autre personne que de moi ?" Jumpy mon toutou, mon chien, je l'emporte toujours avec moi. Quand je travaille Jumpy est allongé dans son coussin derrière moi. Il ne bouge pas, Jumpy est un chien qui était battut dans le passé. Un beau berger suisse qui n'a rien demandé à personne. Je l'ai recueilli quand il n'était qu'un chiot et pourtant il en avait vécu des choses. Depuis je m'étais promis de passer le plus de temps possible avec lui. En ce moment même il doit être allongé sur mon lit ou entrain de manger son pâté qui sent extrêmement mauvais. Ma douce et jolie Erl' était triste, je le sentais cette histoire d'Adam lui avait fait énormément de mal et elle le cachait. Mais elle ne pouvait pas me le cacher à moi, je la connais si bien. D'un geste naturel j'attrapai ma petite soeur dans mes bras et je la serrai fort. Égoïstement, je ne pensais qu'à une chose frapper Adam. Mais je ne devais pas y penser, ma seule préoccupation devait être ma petite soeur. "Erl' tu n'as pas besoin de t'excuser." dis-je en lui levant la tête pour la regarder dans les yeux. "Ce que tu viens de vivre et psychologiquement très important. Si pleurez-te fait du bien et bien pleure ... ne t'arrête pas. Fais ce qu'il te semble le meilleur. Ne pense qu'à toi, soit égoïste pour une fois."

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Mar 4 Oct - 17:42

Jackson & Erlina

Depuis petite s'il y avait bien deux choses pour les quelles Erlina se savait douée c'était les fleurs et la harpe. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle comprend les plantes, elle sait exactement de quoi elles sont besoin, et jamais une plante n'est morte alors qu'elle en était propriétaire. Et depuis toute petite Erlina sait que les études elle ne pourra pas s'en payer, alors elle à travailler en tant que serveuse pendant plus de deux ans avec des petits boulots à droite à gauche et enfin elle à réussi à louer un local et à ouvrir sa boutique de fleur. Parce que les fleurs, ça ne demande pas d'études, ça demande juste du temps, de l'amour et de l'attention. Et de ces trois choses, Lina en avait a revendre. Et la harpe. La harpe était l'instrument de l'Irlande, et en même temps les notes qui en ressortait étaient telles des paroles que le vent soufflerait au fleur. C'était un instrument de musique doux et gracieux. C'est ce qui avait attiré la jolie brune des années auparavant. C'était aussi ces deux passions. Erlina n'était pas une filles qui avaient de grands rêves, elles souhaitait juste que sa boutique marche et être heureuse avec un homme et deux trois enfants. Elle ne souhaitait pas devenir riche à en perdre la tête, ni célèbre, ni quoi que ce soit dans ce genre. Elle souhaitait seulement être entourée de bonnes personnes. Et Jackson était une bonne personne. Elle rigola un peu quand il dit en plaisantant qu'il y avait un mystère de moins dans sa vie. Il y a des gens comme ça, qui ne sont pas doué pour les plantes, d'autres pour les maths et d'autres pour les langues. Chacun à ses facilités. Et Erlina rigole encore quand Jackson prend son chien à témoin. C'est vrai que quand elle à connu les Booth ils la trouvaient étrange, parce qu'elle faisait passer tous les gens de l'univers avant elle, et qu'ils faisaient exactement le contraire. Mais chacun à appris a connaitre l'autre, et tout le monde à un peu changer. Parce que Jackson aujourd'hui il trouve les mots pour la faire passer avant lui, pour la réconforter. Il essaie et c'est déjà beaucoup pour Erlina.

"Ce que tu viens de vivre et psychologiquement très important. Si pleurez-te fait du bien et bien pleure ... ne t'arrête pas. Fais ce qu'il te semble le meilleur. Ne pense qu'à toi, soit égoïste pour une fois."

"C'est juste que...je pensais que j'allais faire ma vie avec lui. Que.. j'avais trouvé le bon.. et a la place, je le retrouve marié à une de mes amies. J'en ai marre que les gens autour de moi m'abandonnent."

Elle exagérait, la peine la faisait exagérer, tout le monde ne l'avait pas abandonné, mais alors qu'elle était seule dans son appartement c'était ce qu'elle ressentait. Qu'encore une fois, l'homme qu'elle aimait l'avait abandonné.

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Lun 10 Oct - 9:13

ft. Erlina & Jackson

J'ai toujours su qu'Erl était une femme forte. Être fort ne signifie pas de ne pas avoir de sentiments, être forte signifiée savoir surpasser ce qui nous met à terre. Ma petite soeur de coeur était la preuve, la réincarnation de la force. Elle était capable de soulever des montagnes pour les gens qu'elle aimait. Elle était fidèle et toujours là où on avait besoin d'elle. Elle était comme un aimant à problème et pourtant, elle faisait toujours passait les siens après les autres. Elle est toujours comme cela aujourd'hui. C'est pour cette raison que je me sens obliger à prendre soin d'elle et c'est certainement pour cela que je m'étais pris d'affection pour la jeune femme. À l'époque je n'étais qu'un enfant égocentrique, la seule personne qui m'intéressait s'était moi-même. Je ne savais pas ce que s'était de prendre soin d'une autre personne, d'aimer une autre personne et de vouloir la protéger. En grandissant Théa est entré dans ma vie puis vint le tour d'Erl' et j'ai su vite prendre ma place de grand frère. Je devais prendre soin d'elles, tel était mon devoir. Voir ma petite soeur dans un tel état, me rend fou. Je brûle, je bouillis de l'intérieur, mais je dois me contenir, je dois être là pour elle, je dois juste me taire. Les larmes aux yeux, elle me raconte ses soucis et elle finit par craquer. De vraies larmes, des larmes qui parlent pour elle, ça me fait mal de la voir comme ça, mais je n'ose imaginer ce qu'elle peut bien ressentir. Je la prends dans mes bras, c'est la seule chose qui me semble appropriée. "Ce n'était peut-être pas le bon, un jour viendra et tu sauras. Tu es encore toute jeune, tu as toute la vie devant toi avant de rencontrer l'amour de ta vie. Tu es une jeune femme indépendante, tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie pour avancer." J'avais lu un article de ce genre, un jour ou j'attendais Théa au coiffeur. Elle pouvait en avoir pour des heures pour ressortir avec exactement la même coupe. C'est là que je réalise qu'il y a réel fossé entre ma petite soeur et moi. Nous les hommes un coup de tondeuse et c'est fini. Mais pas chez les femmes, il y a le shampoing, la coupe, les mèches de couleurs (...), c'est toujours long. J'aimerais pouvoir faire rire Erl', j'aimerais la voir avec ce beau sourire qui l'a définie bien. "Fais-moi confiance sur un point, nous les hommes on est long à la détente!." Il m'a fallu presque dix ans pour réaliser que je pouvais passer de femmes en femmes, mais que celle qui comptait réellement pour moi a toujours été la même. La vérité c'est que j'ai toujours aimé que la même femme, la même jolie petite blonde, celle qui me rendait fou au lycée, Jules.

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Mar 11 Oct - 15:51

Jackson & Erlina

Des fois on ne sait pas ce que la vie nous réserves. Peut être nous met elle à l'épreuve pour être plus heureux après? Peut être nous mets elle des obstacles sur notre route pour mieux apprécier notre bonheur. Peut être s'acharnes t'elle sur certaines personne pour qu'elle ai eu son quota de tristesse quand le vrai bonheur se montrera. Peut être. Mais avec des peut être, des si, des un jour, on referait le monde. Et puis... a quoi servirait de pleurer sur le passé ou de prévoir le futur. En tant que mortel notre seul devoir est de vivre chaque moment le plus fidèlement possible. Les joies ,les rires, et aussi les pleurs et les coups durs? Les gens qui nous entourent aussi. Savoir apprécier leur juste valeur, leurs gestes et leurs intentions. Mais pour penser comme cela il faut être mort et enterré. Avoir vécu sa vie, et réussir à prendre du recul sur celle ci. Mais quand on à 25 ans. On ne réfléchit pas à ça. Pas quand vous êtes dans les bras de votre grand frère et que vous pleurez toutes les larmes de votre corps, de votre coeur, parce que votre bonheur s'est effondré en milles morceaux de cristal. Comme une fleur perds toutes ses pétales, puis ses feuilles. Non Erlina ne penses pas vraiment à tout ça. Elle ne pense pas. Elle pleure et essaie de comprendre ce qui lui arrive. Et elle se sent tellement seule. Elle à l'impression de rentrer dans un tunnel noir dont elle ne pourra ressortir. C'est peut être ça. Vivre chaque instant comme si c'était le dernier, qu'il soit bon ou mauvais. Pourtant dans son tunnel de pétales qui sont tombées et de fleurs qui s'écrasent au sols, une voie l’atteins. Et des mots la touchent.

"Ce n'était peut-être pas le bon, un jour viendra et tu sauras. Tu es encore toute jeune, tu as toute la vie devant toi avant de rencontrer l'amour de ta vie. Tu es une jeune femme indépendante, tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie pour avancer."

Elle lève la tête, l'irlandaise, se recule un peu, et tente un sourire alors que son visage veut le contraire.

"Depuis quand tu parles comme Théa? Elle t'a donné un cours? "

Elle se veut drôle, elle se veut différente, elle se veut souriante mais elle baisse la tête en sentant les larmes continuer de couler sur ces joues

"Fais-moi confiance sur un point, nous les hommes on est long à la détente!."

Elle soupire et prend un mouchoir dans le tiroir de son bureau. Adam peut être aussi long qu'elle le veut. Elle ne reviendra pas. Elle l'aime, elle l'aime à se trouer le coeur. Mais elle ne reviendra pas même s'il la supplie. Comment pourrait elle un jour avoir confiance en un homme qui s'est marié avec une de ces amies. Même bourré.

"Même s'il est long à la détente, je ne reviendrais jamais vers lui. Tu me connais Jack. Je ne peux pas me remettre avec quelqu'un qui m'a trahit à ce point. Je n'ai jamais pardonné à Tobias, comment est ce que je peux pardonner à Adam. "

Tobias. Un homme dont elle était tombé amoureuse il y a trois ans. Un homme qui avait fini par être en réalité l'homme de quelqu'un d'autre. Et maintenant Adam, qui était devenu l'homme de quelqu'un d'autre. A croire qu'il allait falloir qu’elle apprenne à perdre les hommes dont elle tombait amoureuse.

" Je suis désolée je suis en train d'empiétée sur ton temps de sommeil! Tu peux y aller si tu veux, je vais m'en sortir tu sais? "

- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Jeu 13 Oct - 17:48

ft. Erlina & Jackson

ça fait mal, très mal de voir ma jolie et douce Erlina dans cet état. Je me sens impuissant et je déteste ça, j'aimerais pouvoir lui redonner le sourire. Ce si joli sourire qui marque son visage quand elle voit une nouvelle fleure poussée dans son jardin. Erlina n'est pas le genre de femme à se plaindre, c'est une femme de caractère, une femme qui sait exactement ce qu'elle veut et surtout quand elle le veut. C'est une chose que j'ai toujours appréciée chez elle. C'est aussi une chose qui me fait craquer chez Jules. Quand ma jolie petite blonde se met à crier, à donner des ordres je suis sous les charmes. Je redeviens l'adolescent idiot qui n'articule pas en sa présence. Je pense sincèrement que je suis sous le charme de Jules, mais dans sa situation, dans son divorce, il faut que je lui prouve que je peux être quelqu'un de bien. Erl' me demanda soudain pourquoi je venais de parler de cette façon, je rie. Elle me demanda aussi si j'étais en train de me transformer en Théa. Mon Dieu! Heureusement que non! " Elle est contagieuse ! Surtout qu'elle n'aime pas allez chez le coiffeur seul et toi tu te retrouves sur un siège peu confortable avec que des catalogues pour femme. Du coup tu te retrouves à lire comment mettre du vernis en 10 leçons." Article étrangement bien scruturé et écrit, mais je ne vanterais pas de mes nouveaux acquis. Si un jour Théa l'apprend je vais devoir lui vernir les pieds et je m'y refuse. Tout de même, il me faut encore un peu dignité! Je fus soulagé quand Erl' me prouva qu'elle était toujours la même, qu'elle ne retournerait pas vers ce connard qui lui avait fait du mal. Je lui adressai un mini sourire, un sourire quand moi seul c'est les faire. "Je te reconnais bien là, ça fait du bien. Il aura perdit quelques choses et puis voilà. Toi tu avanceras et puis ça ne peut qu'aller mieux. Pense à toi, tu es toute jeune, tu as le temps avant de penser à l'amour. Regarde- moi un travail, un chien et je suis heureux." Heureux c'est vite dit, ma mère me manque et partager ma vie avec Jules ne serait pas du luxe mais ça Erl' peut l'ignorer encore un petit moment. Je n'imagine pas ses questions si elle apprend pour Jules et mes sentiments. Je n'en finirai plus. Je la regardai avec de gros yeux quand elle osa me dire qu'elle empiète sur mon temps de sommeil. "Tu sais bien que c'est faux! Et puis Einstein ne dormait pratiquement pas et ça lui a faits plutôt du bien. C'est tellement rare quand notre emploi du temps nous permet de passer du temps ensemble."

code by ORICYA.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   Ven 14 Oct - 1:50

Jackson & Erlina

Jackson ria, et ce rire permit à Erlina de se reprendre. Qui était elle soudain pour se plaindre et pleurer devant des gens comme ça. Jackson ou pas, elle ne voulait pas être cette femme là. Hors de question. Elle était déterminée, douce, patiente, souriante, et elle pleurer quand elle était seule. Elle se plaignait quand elle était seule, ou avec Théa. C'est tout. Et Adam n'allait rien changer à ça. Ni aujourd'hui ni demain.

" Elle est contagieuse ! Surtout qu'elle n'aime pas allez chez le coiffeur seul et toi tu te retrouves sur un siège peu confortable avec que des catalogues pour femme. Du coup tu te retrouves à lire comment mettre du vernis en 10 leçons."

Erlina ne put s’empêcher de lever un sourcil, et de rire un peu. Imaginer Jackson lire un magasine dans un salon de coiffure pour femme, c'était déjà hilarant. Mais savoir qu'en plus il avait réellement lu et qu'il se souvenait même du sujet sur lequel il avait lu, c'était bien plus qu’hilarant, nul doute que ce devait être la première fois qu'il le disait, sinon théa se serait fait une joie de le lui dire. Après avoir sécher quelques larmes qui restaient, elle essaya de prendre un air taquin, histoire de dire à son ami, je vais bien, tu vois , je souris, je rigole, tout va bien!

"C'est vrai? Je me ferai une joie de dire à ma meilleure amie que son frère en connais plus qu'elle sur les vernis à ongles! Je suis sure qu’elle viendra te voir dans la minute qui suit, et bien évidement je veux être présente! "

Ca y est elle s'était reprise. Et elle ne se gêna pas pour lui dire qu'elle ne reprendrais pas l'homme qui s'était marié à une de ses amie. Ni aujourd'hui, ni demain. Et ce que l'Iralndaise disait avait l'air de rassurer Jackson. Cependant quand elle entendit son ami lui dire qu'il était tout à fait heureux elle ne put s'empêcher d'hausser les épaules.

"Je ne dit rien Jack, mais je penses que tu es aussi heureux que Théa avec Axel. Et tu ne me dit peut être rien, mais je te connais quand même. Je vois bien dans ton regard que tu penses à quelqu'un. Et si tu oses me demander comment je le sais, je te dirai simplement que entre Booth vous avez les mêmes mimiques. "

C'était dit c'était peut être elle la petite soeur, mais elle n'était pas aveugle. Et avec un peu de chance ce serait à Jackson de se confier un peu. Après tout, c'est elle qui venait de s’effondrer dans ses bras.

"Ca fait du bien de te voir, j'en viendrais presque à remercier ce petit vaurien de m'avoir piquer mon sac!" 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson &Erlina - You just protect me, again..   

Jackson &Erlina - You just protect me, again..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1