AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) Luke Evans - Le beau frère amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : Angie
multinicks : Le beau Drake
faceclaim : Keira Knightley (atonement)

studies/job : Libraire
heart situation : Veuve
personal thoughts : Mes fiches : liensprésentation

Mes rps en cours 3/5

Au café avec Ezio ¤ Cléo ¤ Christie ¤ ?
MessageSujet: (m/libre) Luke Evans - Le beau frère amoureux   Mar 20 Nov - 23:14

Keane, Braeden
"En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis"

id complete Braeden Keane âge 36 ans. job/étudesAvocat. origines Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire. caractère Patient, Galant, Possessif,  jaloux, Manipulateur, Ambitieux, déterminé groupe Au choix. avatar Luke Evans. crédits tumblr
L’histoire en elle même sera plutôt assez libre, mais il y a quelques critères à respecter

→ Il est né à Burlington
→  Il avait un petit frère qui avait 5 ans d’écart avec lui, ce dernier est décédé il y a deux ans durant une mission en Afghanistan, il s’agissait d’un marine, il s’appelait Mickael.
→ Au contraire de son petit frère et par son ambition au lieu de devenir policier ou militaire comme un grand nombre de sa famille, il a entamé des études dans le droit et il est devenu ensuite avocat
→ Malgré qu’il est intellectuel, il est aussi plutôt sportif, je le vois bien faire un sport à l’extérieur mais à vous de voir si vous préférez qu’il soit dans une salle de sport ou même les deux.

Keane, Eileen ¦ BELLE SOEUR
Il s’agit de la femme de son frère décédé et bien qu’au début, il ne semblait pas l’apprécier pensant qu’elle n’aimait pas son frère et que c’était juste une passade au bout du compte il a fini par vraiment l’apprécier tout les deux, ils ont perdu une personne qui leur été très cher, ils se soutiennent mutuellement et cela les a beaucoup rapprochés au point qu’il en est tomber amoureux mais il sait parfaitement que sa belle soeur n’est pas prête à ouvrir son coeur à un autre homme et peut être encore moins pour son beau frère. Seulement il est un homme patient et lorsqu’il sait ce qu’il veut, il est déterminé

Dernière édition par Eileen Keane le Mar 20 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t933-eileen-keane
- burlington lovers -
pseudo (name) : Angie
multinicks : Le beau Drake
faceclaim : Keira Knightley (atonement)

studies/job : Libraire
heart situation : Veuve
personal thoughts : Mes fiches : liensprésentation

Mes rps en cours 3/5

Au café avec Ezio ¤ Cléo ¤ Christie ¤ ?
MessageSujet: Re: (m/libre) Luke Evans - Le beau frère amoureux   Mar 20 Nov - 23:17

Un petit mot  Coucou tout d’abord merci de passer par ici et de donner un intérêt à mon scénario, tout d’abord je précise l’avatar, comme le nom de famille ou encore le métier.. Cela dit le prénom reste négociable, tu pourras très bien rajouter d’autres très au caractère du personnage si tu le désire cela n’est pas un soucis. Je te demande aussi de respecter les quelques critères que j’ai placer, pour le reste tu peux laisser cour à ton imagination. Je te laisse également la fiche de mon personnage  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t933-eileen-keane

(m/libre) Luke Evans - Le beau frère amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1