AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) daniel bederov - le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : sweetysan
multinicks : none
faceclaim : lucky blue smith (prométhée)

studies/job : new assistant of his worst nightmare
heart situation : beating (i guess)
personal thoughts : rp
emily
bohemian
noah
milo
MessageSujet: (m/libre) daniel bederov - le chat et la souris    Mer 21 Nov - 0:26

barueco, noah
"tout est devenu fou, un peu trop flou pour moi."

id complete noah barueco (négociable). âge 25/26 ans. job/études au choix. origines américaines et espagnoles. orientation sexuelle bisexuel ou homosexuel. statut civil célibataire ou en couple. caractère confiant + distrait + courageux + impulsif + charmeur + insouciant + entêté + généreux + impatient + fêtard + jaloux + compatissant + éloquent + aventurier. groupe lucas scott ou peyton sawyer. avatar daniel bederov. crédits iceandfire.

le reste de l'histoire est globalement libre, je te demanderai juste de respecter quelques petits points  
+ Noah a grandi à Burlington et a fréquenté le même collège/lycée que Luke
+ il vient d'une famille très aisée
+ il est parti faire ses études supérieures dans une école/université à l'étranger pendant quatre ans
+ il est de retour dans sa ville d'enfance et se charge de reprendre l'entreprise de son défunt père (je te laisse choisir le domaine, cela peut être une toute petite entreprise comme une très grande)
+ il assume complètement sa sexualité (je te laisse choisir depuis combien de temps)

Montgomery, Luke ¦ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE
Luke et Noah étaient camarades de classe, et par camarades, entendons ici qu'ils ne pouvaient pas se supporter. Constamment en compétition, ils ont passé leur scolarité à se lancer des piques, se provoquer, et en sont plus d'une fois venus aux mains. C'était à qui ferait craquer l'autre en premier. Ils ont pris des chemins différents après le lycée, mais voilà que leur vie ne s'entremêle à nouveau cette année, le jour où la secrétaire de Noah fait le tri parmi les candidatures qu'il a reçu pour rejoindre le personnel de son entreprise, qu'il s'efforce de rénover. Le jour où le service RH lui annonce fièrement avoir recruté quelqu'un pour le poste d'assistant, et qu'on lui remet en mains le CV de Luke. Le bon côté, c'est qu'il a maintenant son plus vieil ennemi à ses ordres. Le mauvais ? Il ne pensait pas qu'il aurait pu un jour être attiré par le blond.

Si tu as lu jusqu'ici j'espère que c'est parce que le lien te plaît Si tu as des questions concernant le scénario ou des changements que tu aimerais y apporter, n'hésite pas à me mp!
Pour expliquer le lien plus en détails, j'imagine bien développer à l'aide de ce scénario un lien amoureux. Luke découvre tout doucement sa bisexualité, et qui de mieux qu'un vieil ennemi pour lui faire comprendre que cette drôle d'obsession qu'il avait avec Noah à l'époque n'était peut-être pas simplement due à de la haine ?
Pour résumer, je pense que Luke plaît beaucoup à Noah, et qu'il pourrait tenter de le charmer un peu pour l'embêter, sauf qu'il se rendra vite compte que Luke est drôlement sur la défensive, pour quelqu'un qui n'est pas sensé être réceptif à son charme. Bref, ça promet des rp compliqués et dans le fond c'est ça qu'on veut  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) daniel bederov - le chat et la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1