AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 
 

 see you again. (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 04/11/2018
messages : 51
faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.

studies/job : former sports journalist, director of her own sports magazine.
heart situation : divorced, maybe still in love with her ex-husband
MessageSujet: see you again. (jax)   Jeu 22 Nov - 19:26


"jax x tessa"
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus baladée dans les rues de Burlington Tessa. Ca faisait bien longtemps, à vrai dire, qu'elle n'avait plus mis les pieds dans la ville de son enfance. Et pourtant, la voilà qui revenait, enfin, et peut-être pour de bon. Tessa était de retour depuis déjà quelques semaines mais elle n'avait pas encore pris le temps de retrouver ses marques, de reprendre les habitudes qu'elle avait quand elle habitait encore à Burlington et ce, quand elle et Jax étaient encore ensemble. Elle soupire longuement alors qu'elle se décide de sortir de son bureau afin de prendre un peu l'air, annonçant à ses quelques employés qu'elle reviendrait dans quelques heures et qu'elle leur confiait le bâtiment durant ce temps-là. Tessa, une fois dehors, referma son long manteau sur elle, appréciant tout de même le froid qui s'était doucement installé dans le Vermont depuis déjà quelques semaines. L'automne était l'une de ses saisons préférées, malgré le froid et le vent qui venaient perturber son rythme habituel de travail, tout simplement parce qu'à chaque fois, ça venait lui glacer les os. Se frottant les mains, ses yeux se posèrent sur le Speeder and Earl's coffee, une enseigne qui n'avait jamais bougé, malgré ses longues années d'absence. Traversant la route, Tessa marche quelques mètres avant de pousser la porte du café, se mettant dans la file. Une fois à son tour, elle commanda un grand latte aux saveurs de spéculoos, ainsi qu'un muffin au chocolat, une douceur qu'elle aimerait s'offrir de temps en temps. Sa commande en main, elle se mit sur le côté, quand elle bouscula légèrement quelqu'un. Pas de casse, mais son regard se posa sur ce visage qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. — Jax ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1104
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: see you again. (jax)   Sam 24 Nov - 23:29




see you again


Se balader dans les rues de la ville le matin était devenu une sorte d’habitude pour Jax. Depuis qu’il travaillait dans ce petit cabinet de comptables minable, où il se sentait tellement malheureux, le jeune homme, ancien golfeur professionnel, avait l’impression de passer à côté de sa vie. Marcher, flâner dans les rues, ça lui donnait la sensation de découvrir la ville sous un nouvel angle. Il faisait ça tous les jours, ou pratiquement en tous cas, et d’ailleurs il arrivait parfois quelques minutes en retard au boulot, ce qui avait le don de rendre ses patrons complètement fous. Quand il était arrivé dans cette société, jamais Jax n’aurait cru que le métier de comptable pouvait être aussi ennuyeux. Pourtant, il avait longtemps cru qu’il adorerait ça, il avait toujours eu une passion certaine pour les chiffres, et aider les entreprises à gérer leurs capitaux lui plaisait beaucoup. Sauf que là où il travaillait, on lui donnait bien souvent des tâches mineures, qui n’avaient pas beaucoup d’intérêt, résultat il songeait déjà à se lancer dans ce nouveau projet de salle de concerts pour jeunes, même s’il ignorait encore aujourd’hui comment il allait concrètement s’y prendre.

Les fonds nécessaires, il les avait, il recevait l’aide de Georgia dans la plupart de ses démarches, et d’ailleurs il se sentait de plus en plus à l’aise avec elle. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour oublier Tessa, parce qu’il fallait avouer que la jeune femme avait un caractère tellement fort qu’elle prenait de la place dans une vie. Difficile de se retrouver avec un trou aussi large dans sa vie. Jax avait été éperdument amoureux, il ne nierait jamais qu’il éprouverait toujours des sentiments pour son ex-femme, mais la fin de leur mariage avait été tellement chaotique que ça laissait des traces indélébiles.
Après avoir marché dans la ville pendant de longues minutes, Jax avait décidé d’entrer dans un petit café qu’il connaissait bien. Burlington, c’était sa ville, il la connaissait comme sa poche, et il en connaissait chaque endroit à la mode. Il venait chercher son café dans le quartier de South End avant de se rendre au travail dans le quartier voisin. Souriant, il avait attrapé son latte macchiato avant de se sentir bousculé par une jeune femme. N’y prêtant qu’à moitié attention, celle-ci fut irrémédiablement attirée par ce visage qu’il connaissait si bien.

Tessa…

Et oui, son ex-femme, qui pourtant avait émis plusieurs fois l’envie de quitter définitivement Burlington pour aller vivre sa vie de journaliste, il était forcément surpris de la retrouver ici, après tout ce temps. Jax serrait son gobelet de café dans sa main avant de demander :

Tu es de retour depuis longtemps ?

Il ne l’avait plus vue depuis longtemps, et à force d’écumer les rues, il aurait dû la croiser si ça faisait longtemps… Elle lui avait manqué, il ne pouvait pas le nier.


made by roller coaster




_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 04/11/2018
messages : 51
faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.

studies/job : former sports journalist, director of her own sports magazine.
heart situation : divorced, maybe still in love with her ex-husband
MessageSujet: Re: see you again. (jax)   Jeu 20 Déc - 22:31

Elle se doutait bien Tessa que tôt ou tard, elle finirait par tomber sur Jax. Même si après tant d’années, elle ne savait ce qu’il était devenu. Elle avait même fini par se dire, en revenant ici, qu’il aurait pris son envole. Mais visiblement, elle s’était bien trompée. Car il se trouvait là, dans ce café le même où ils avaient l’habitude autre fois de se rendre au moins une fois par semaine. Le revoir après autant d’années et autant de blessures lui faisait bizarre. Elle ne savait comment réellement réagir. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, alors qu’elle était à deux doigts de lâcher son gobelet tellement son corps tout entier tremblait. Ces retrouvailles, elle se les était plusieurs fois imaginées. Et de toutes sortes. Mais maintenant que tout ça était réalité, Tessa se retrouvait bien bête devant son ex-mari, à ne savoir que dire. Elle se décala juste simplement, prête à laisser ses jambes flancher, et ce à fin de ne pas déranger les autres clients. Elle avait besoin de s’asseoir la Whitehill. Car même si elle avait cette apparence forte et sûre d’elle, Jax avait toujours eu ce dont de la déstabiliser. Encore plus aujourd’hui. Encore plus depuis qu’il ne partageait plus sa vie depuis plusieurs années. Elle finit par ravaler sa salive, avant de lui répondre. — Quelques jours, quelques semaines tout au plus. — Elle n’allait pas lui mentir. Ça faisait bien des semaines qu’elle était revenue à Burlington Tessa et elle avait tout fait pour éviter les endroits qu’ils coutoyaient des années auparavant, de peur de tomber sur lui. — Tu .. Tu as l’air en forme. — Dit-elle poliment, un doux sourire mal à l’aise se dessinant sur son visage. Elle ne savait que faire quant à cette rencontre. Tout ça lui était bien trop étrange. — Tu dois sans doute être pressé, je ne te retiens pas .. — Bien sûr qu’au fond d’elle, elle espérait qu’il lui propose de s’installer un instant et de bavarder un peu. Car Jax, il lui avait toujours manqué. Et à le revoir à cet instant, elle ne pouvait nier que ses sentiments pourtant si bien enfouis étaient toujours bel et bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1104
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: see you again. (jax)   Jeu 27 Déc - 18:11




see you again


Revoir Tessa avait quelque chose d'étrange. Il était content de la revoir et en même temps, il y avait des tas de souvenirs qui lui remontaient à la mémoire. Cependant, il ne pouvait pas nier qu’il était content de la voir. Il savait qu’elle avait quitté la ville pendant un long moment, il se demandait depuis combien de temps elle était là, si elle était revenue il y a plusieurs mois ou si ça ne faisait que quelques jours. Si pendant des mois, c’était la colère qui l’avait emporté quand il pensait à son ex-femme, aujourd’hui il ne lui en voulait plus vraiment. Après tout, ils avaient tous les deux leurs parts de responsabilité dans l’échec de leur mariage. Elle parce qu’elle avait choisi de croire des rumeurs stupides, lui parce qu’il n’avait pas cherché à se défendre, il n’avait pas cherché à sauver son couple et il s’en voudrait probablement toujours un peu.
Mais il avait tendance à croire que si leur couple n’avait pas fonctionné, c’est qu’il devait y avoir une raison à ça. Elle était apparemment rentrée depuis plusieurs semaines. Bon, elle n’avait pas de compte à lui rendre mais c’est clair que Burlington n’était pas une bien grande ville, ils allaient forcément être amenés à se croiser en ville. Et puis après tout, ils avaient toujours fréquenté les mêmes endroits, tout ça n’était que logique.

Je pensais pas que tu reviendrais à Burlington un jour. Comment tu vas ?

Il avait toujours beaucoup de sentiments mélangés pour elle, que ça soit de l’amour, de l’affection ou Dieu seul sait quoi, il lui était difficile de mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour son ex-femme. Mais en tous cas, il était content de la revoir. Lorsqu’elle lui avoua qu’il avait l’air en forme, il sourit légèrement, son gobelet de café en main, et lui répondit :

Oui, je vais plutôt bien, merci.

On aurait dit qu’elle cherchait à s’enfuir, mais lui avait envie de passer un moment avec elle. Il n’était pas attendu au bureau tout de suite, alors pourquoi ne pas profiter d’un petit moment pour rattraper le temps passé ? Mais bien évidemment, Jax était persuadé que son ex-femme devait avoir des choses bien plus intéressantes à faire que de discuter avec l’homme qu’elle avait quitté. Il haussa les épaules avant de lui répondre, espérant secrètement qu’elle accepterait de passer un petit moment avec lui :

Oh tu sais, je travaille pas avant une bonne heure donc si tu veux, on peut prendre notre café ensemble ? Si ça te dit bien sûr.

Jax lui sourit légèrement avant de repérer une table qui semblait libre. Ils seraient bien tranquilles dans un coin du café pour discuter. Mais ça c’était seulement si elle en avait envie, et si elle avait le temps surtout.


made by roller coaster





@tessa whitehill

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see you again. (jax)   

Revenir en haut Aller en bas
 
see you again. (jax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: South End-
Sauter vers: