AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Sisters Time >> Auxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan
pseudo (name) : Demily
multinicks : Nope
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + TAG
Sisters Time >> Auxane Tumblr_mv6uc9nrEs1qablhto1_250
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thoughts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.

JacePhilAuxaneDrake
Sisters Time >> Auxane Empty
MessageSujet: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptyLun 26 Nov - 22:37

Sisters Time × ft. Auxane & Albane

@Auxane Khan
Aujourd'hui, c'était repos pour moi. Même si j'adore mon travail, un peu de temps libre ne faisait pas de mal. Je n'avais donc rien de prévu en particulier, à part rester dans mon canapé à regarder la télé ou lire un bon livre. J'ai même fait une grasse matinée, chose qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Par contre, je n'ai pas pris de petit-déjeuner et ça ça m'a manqué, mais bon, j'ai pris mon déjeuner un peu plus tard.
D'ailleurs, pour ce déjeuner, je me suis fait un plateau télé et une fois que j'ai terminé de manger, j'ai fait ma vaisselle. Comme je vis toute seule, je ne trouve pas utile d'avoir un lave-vaisselle. Une fois terminé, je retourne sur mon canapé et ouvre une livre que j'adore depuis l'enfance. En fait, c'est le premier livre d'une série de huit livres et ils ne sont pas tous en très bon état. Mais au moins, on voit qu'ils ont servis.
Alors que je commençais à être bien plongé dans mon livre, la sonnette de mon appartement se fit entendre. Je referme mon livre, après avoir mis un marque-page, bien sur, puis je me lève et me dirige vers la porte et je l'ouvre. Quelle surprise que de voir l'une de mes sœurs devant moi. Mais une très bonne surprise, vu que nous avons toujours été très proches l'une de l'autre. Je lui fais un grand sourire avant de la saluer.
❝ Salut Auxane! ❞
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban
Auxane Khan
- la danseuse ivre -
Auxane Khan
pseudo (name) : olympienne (audrey).
multinicks : la petite maman : reagan & la tigresse, hyun-jae.
faceclaim : ana de armas by lilousilver.
Sisters Time >> Auxane Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
studies/job : elle est institutrice maternelle, plutôt douée avec les enfants.
heart situation : seule, celle qui rêve au prince charmant. elle a peur d’être partie pour recréer le schéma chaotique de sa famille.
personal thoughts : theosawyerharperalbane
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptySam 1 Déc - 15:51

sisters Time
Pour Auxane, un jour de repos début décembre signifiait toujours sapin de noël et décorations. Alors elle s’était levé tôt, avait ressorti ses décorations du garage qu’elle louait en même temps que son appartement. Appartement qu’elle espérait quitter dans pas trop longtemps au profit d’une vraie maison ; de quoi accueillir une famille lorsqu’elle aurait trouvé l’homme de sa vie, s’il existait vraiment, chose dont elle commençait tout doucement à douter. Alors elle avait monté son sapin de noël, non sans mal ; il lui avait fallu près d’une heure pour monter tous les cartons contenant ses décorations ; des guirlandes en tout genre, des petites maisons éclairées et musicales, des pères noël, son sapin, les boules, la fausse neige. Son appartement se transformait totalement à cette période qu’elle trouvait si merveilleuse. Et maintenant que son sapin était monté, elle pouvait commencer à le décorer ; en blanc ? Bleu ? Doré ? Rouge ? Auxane fixait son sapin, les mains sur les hanches. En salopette bleue trop large, les cheveux attachés rapidement en chignon, pas maquillée, elle n’avait pas pris soin de se préparer vu l’exercice périlleux que représentait la décoration de l’appartement. L’année d’avant, Auxane, maladroite comme pas deux, s’était retrouvée au sol, tombée de l’escabeau lui permettant d’atteindre le haut de son sapin : mal au dos toute la semaine, et des paillettes tenaces dans ses cheveux, en même temps qu’elle avait fait tomber quelques boules. Alors cette fois, elle faisait attention et avait mit la musique, prenant soin de se déhancher sur m’en rythme en installant guirlandes et boules de Noël sur son sapin, finalement rouge et doré. Il ne lui resterait qu’à ranger le reste des boules, ou les accrocher aux cheveux de Bohemian pendant qu’il dormait. Et une fois son sapin décoré, l’étoile dorée installée au plus haut sans tomber, elle regarda la totalité de son appartement : Elle avait installée tout un village de Noël sur de la fausse neige sur son bahut, elle avait collé des décorations lumineuses à ses fenêtres, une couronne sur sa porte, tout ce qui faisait un peu kitch mais qu’elle aimait tant. Et une fois sortie de sa douche, dans son pantalon en simili cuir et un pull un peu large rouge, ses cheveux toujours en chignon et une pointe de maquillage, elle décida d’aller rendre visite à sa sœur. Albane et elle avaient toujours été proches, et c’était une habitude de débarquer à l’improviste chez elle ; Albane n’était jamais dérangée de voir sa sœur arriver sans prévenir. De plus, elles pourraient parler des achats de Noël parce que faire des cadeaux à tous les frères et sœurs, et maman, sans se retrouver avec deux fois le même n’était pas aisé. Et elle ne se trompe pas : c’est avec un grand sourire que sa sœur lui ouvre la porte, elle lui fait la bise en entrant dans l’appartement. « Comment tu vas Albane ? » Elle observe l’appartement de sa sœur et sourit, ça ne change pas vraiment. Jamais trop de bordel dans l’habitation, pour sa sœur souvent très rangée. C’était bien la seule de la famille d’ailleurs. « J’espère que je ne te dérange pas ? En même temps que je suis là, je pensais qu’on pouvait voir un peu pour les cadeaux de Noël ? » Et les yeux d’Auxane pétillent quand elle parle de cette fête si spéciale pour elle. Une des seules fêtes qu’ils passaient toujours en famille, tous rassemblés dans la petite maison de maman. « Tu sais que c’est toujours la course.. » Elle rit en haussant les épaules. Parce que c’est la vérité. Noël n’est pas chose aisée chez les Khan.

@Albane Khan Sisters Time >> Auxane 3162778401

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://thefinalsong.forumactif.org/t825-a-k-quils-le-donnent-dau
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thoughts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptySam 1 Déc - 20:10

@Auxane Khan
A cette approche de Noël, je dois dire que j'avais, hum... pas beaucoup avancé en ce qui concerne la déco de mon appartement ou les achats de cadeaux. Ouais, ok, c'est un mensonge. Je n'ai encore rien fait du tout. Le problème n'est pas la décoration, donc j'ai le temps, mais plutôt les cadeaux. Quand on doit trouver quelque chose pour chacun de ses dix frères et sœurs et une mère avec un petit salaire, ce n'est pas franchement facile. Et je n'étais pas toujours libre, mais bon, ça c'est comme tout le monde je pense. En tout cas, je ne pensais en parler aujourd'hui.
Pourtant, j'ai trouvé ma sœur Auxane sur le pas de ma porte avec surprise, car j'ai remarqué il y a un bon moment maintenant que certains de mes frères et sœurs aimaient bien se pointer comme ça, on se fait la bise alors qu'elle entre chez moi et me demande comment je vais.
❝ Je vais bien, je suis de repos aujourd'hui. Et toi, comment tu vas? ❞

Ma sœur me demande si elle ne me dérange pas et ajoute qu'à sa visite, on pourrait voir ensemble pour les cadeaux de Noël, histoire qu'on achète pas les mêmes. Ça paraît être une bonne idée. Noël est une des rares fêtes où nous sommes tous réunis dans la maison familiale. Je regarde Auxane et je souris devant son regard pétillant. Elle l'a toujours dès qu'il est question de Noël. Je l'entend rajouter que c'est toujours la course pour les achats. C'est vrai qu'elle n'a pas tort.
❝ Tu ne me déranges jamais et puis c'est une bonne idée. En tout cas, je n'ai aucune idée de cadeaux. ❞

En même temps que nous discutions, j'emmène ma sœur dans le salon/salle à manger.
❝ Vas-y, assied-toi. Tu veux boire quelque chose? ❞
Auxane Khan
- la danseuse ivre -
Auxane Khan
heart situation : seule, celle qui rêve au prince charmant. elle a peur d’être partie pour recréer le schéma chaotique de sa famille.
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptyMer 12 Déc - 13:58

sisters Time
Albane et Auxane avaient toujours été proches, peut-être parce qu'elles n'avaient qu'un an de différence alors forcément, elles avaient toujours tout vécu ensembles. Même leurs départs de la maison s'étaient suivi d'un an. Elles étaient pourtant restées en contact souvent avec leurs familles, allant leur rendre visite ensembles, se donnant chacune des nouvelles par téléphone ou - comme cette fois - à se rendre visite. Sa soeur a aussi une journée de repos, ça lui fera du bien aussi. Auxane pouvait déjà sentir les bienfaits de la grasse matinée, ça lui arrivait tellement peu ces temps-ci, même les weekends. Il faut dire qu'elle était sortie, et qu'elle se souvenait encore assez clairement avoir passé la soirée dans les bras d'un homme ; un souvenir et une aventure dont elle ne parlait pas, à personne. Si une personne de plus le savait, ça ferait plus de risques que Theodora l'apprenne. Et ça vraiment, elle voulait l'éviter. Ca créerait des tensions pour rien. « Jour de repos aussi, j'ai décoré l'appartement du coup. Et cette fois-ci, je ne suis pas tombée, je ne suis pas fait mal et je n'ai pas fait tomber le sapin. » Elle rit, Auxane, parce qu'elle se rappelle des désastres des années avant. Si maladroite qu'elle ne pouvait simplement pas décorer son appartement sans se blesser ou faire tomber quelque chose. Mais c'est cette maladresse qui la rendait si attachante pour ceux qui la connaissaient. « J'ai pas vraiment d'idées non plus. Le seul pour qui ce sera facile, c'est Pablo, il a fait une liste pour le père Noël chez maman. » Pablo, il était encore très jeune et il croyait toujours au père noël alors c'était plus facile. Il aurait sûrement encore commandé des jeux en tout genre. Il était passionné par à peu près tout et ça rendait les choses plus faciles pour les autres. Auxane lui prendrait un des cadeaux les plus chers parce que maman n'en aurait pas l'occasion ; elle avait déjà besoin de tout son argent pour finir le mois, la période des fêtes était difficile. Auxane s'installe dans le canapé de sa soeur et la regarde, avec un sourire. « Je veux bien un café, ou un thé. Selon ce que tu as ? Il faudra qu'on s'organise pour sortir faire les achats. »

Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptyVen 14 Déc - 22:44

@Auxane Khan
J'adore ma soeur Auxane. Nous sommes tellement proches depuis toujours, même depuis notre départ de la maison qui c'est fait à une année d'écart. Pourtant, nous sommes pas mal différentes elle et moi et c'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien.
En tout cas, je suis contente d'être de repos aujourd'hui, car j'ai pu la voir et elle aussi est en repos d'après ce qu'elle me dit. Apparemment, elle en a profité pour faire la décoration de son appartement et pour une fois, il n'y a eu aucuns désastres. Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle avait fait tomber quelque chose ou un autre truc du même genre, mais non. Et en même temps, je suis un peu honteuse parce que je n'ai encore rien mis comme décoration, mais je fini par rire avec Auxane.
❝ C'est génial ça. Ce serait dommage que tu te casses quelque chose à cette période. ❞

Apparemment, elle n'a pas non plus d'idées pour les cadeaux, mais que ce sera facile pour Pablo car il a fait une liste qui est chez notre mère. Et je me doute bien de la longueur de cette liste. Mais bon, étant le petit dernier avec dix grands frères et sœurs, la plupart travaillant et notre mère, il peut se le permettre. Et puis il est mignon.
❝ J'imagine que la liste fait dix mètres de long, comme tous les ans. Au fait, qui est chargé "d'envoyer cette liste pour la Laponie"? Maman ou l'un de nous? ❞

Je me répète, mais il est mignon, encore plus à croire au Père Noël. Et vu qu'il s'intéressait à plein de chose, cela pouvait s'avérer facile à lui choisir quelque chose que l'on sera sur qu'il aimera.
Auxane s'assoit sur mon canapé et me répond qu'elle prendra bien un café ou un thé, selon ce que j'ai. Elle me dit aussi qu'il faudra qu'on s'arrange pour trouver une date pour les achats. Je lui souris.
❝ Je n'ai que du café de présent dans tes choix. Et oui, tu as raison. Il faut qu'on trouve une date. ❞ Je pars dans ma cuisine qui est à côté du salon/salle à manger, mais on peut encore discuter puisque c'est une grande pièce ouverte. ❝ Tu es libre quand, à part aujourd'hui? Ou même aujourd'hui, si tu veux. ❞
Auxane Khan
- la danseuse ivre -
Auxane Khan
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane EmptyJeu 17 Jan - 10:30

sisters Time
Auxane ne peut s’empêcher de rire quand sa sœur lui annonce qu’il serait vraiment dommage qu’elle se casse quelque chose à cette période. Et la jolie brune en est consciente : depuis qu’il a neigé, pendant les récréations à l’école, c’est luge et batailles de boules de neige avec les enfants. Et quand ils sont en classe, tout est réadapté pour coller avec Noël. Elle adorait voir les enfants, eux qui croient toujours au Père Noël, elle aussi, parfois, voudrait revenir à cette époque où tout était si simple. « C’est vrai que si je me blesse, je ne pourrai plus aller jouer avec les enfants, à l’école. » Elle sourit alors qu’elle dévie la conversation sur leur petit frère, le tout petit, le dernier Khan - pour le moment. Il a fait une liste de cadeaux et ça la fait rire parce qu’elle sait que sa liste fait encore quelques kilomètres. Il est gâté, le plus jeune, par tous les aînés. Et rien que pour voir son sourire s’aggrandir encore, Auxane espère qu’il croirait encore longtemps au Père Noël. Elle sourit et hausse les épaules. « C’est moi qui ait la liste cette année. Je l’ai prise en photo et je l’ai envoyée par whatsapp sur le groupe de la famille, comme ça tout le monde l’a. » Mais dans son sac, elle garde la vraie liste qu’elle enverra au « Père Noël » par la poste dans quelques jours. Elle sait que la poste fait une action de Noël pour les enfants, alors c’est devenu une petite habitude. Elle acquiesce quand sa sœur lui dit qu’elle n’a que du café, Auxane carbure déjà au café alors au fond, ce n’est pas plus mal. « Un café sera très bien oui. Pour la date des achats, je me disais qu’on pourrait s’arranger avec Elena ? » Elena, c’était leur grande sœur, la plus grande des Khan. Et comme les filles ne se suivent que d’un an, elles ont toujours été très proches. Vingt-neuf, vingt-huit et vingt-sept ans. Maman n’avait pas chômé et ses différents ex-compagnons non plus. C’est sûrement aussi un peu pour ça qu’ils ont tous fini par fuir. Trois enfants de trois pères différents, d’abord pour finir à onze ? Alors les enfants, ils comptaient les uns sur les autres. Et les trois filles n’avaient pas échappées à ça : elles étaient un trio de choc. Toujours ensembles, à se soutenir, à se faire des blagues et à se défendre parfois. « Figure toi que ça fait quelques jours que je ne l’ai pas vue, et je suis sure qu’elle serait enchantée qu’on fasse les achats de Noël ensembles ! Pas toi ? » Elle regarda Albane et sourit, « On pourrait y aller aujourd’hui aussi, si on veut. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sisters Time >> Auxane   Sisters Time >> Auxane Empty

Sisters Time >> Auxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1