ca va tranquillou. Alors ce weekend j'étais productive par contre hier quand j'ai voulu m'y remettre, rien nada. Du coup j'essaye aujourd'hui. Chez moi ça cherche à pleuvoir aussi mais bon, on a besoin d'eau donc je ne me plains pas xD
Leo Hells
- burlington lovers -
date d'inscription : 22/01/2019 messages : 44 pseudo (name) : marie. multinicks : - faceclaim : adelaide kane (perlman).studies/job : infirmière. heart situation : célibataire et brisée. personal thoughts : -
Sujet: Re: ❊ le flood Mar 29 Jan - 13:12
bon courage à toi, alors. j'espère que cet après-midi sera un peu plus productif pour moi. ici aussi mais j'avoue que j'aimerais bien que ça s'arrête un peu. surtout quand je vais devoir aller promener le chien.
Isla Brown
- burlington lovers -
date d'inscription : 13/01/2019 messages : 168 pseudo (name) : benficagirl multinicks : Nieves Martinez faceclaim : Eve Hewsonstudies/job : Secrétaire heart situation : Mariée à Mike Brown personal thoughts : À venir.
Sujet: Re: ❊ le flood Mar 29 Jan - 14:41
Je viens faire aussi un tour au flood vous allez bien?
Invité
Invité
Sujet: Re: le flood Mar 29 Jan - 14:45
Coucou Isla ça va et toi ?
Nieves Martinez
- burlington lovers -
date d'inscription : 15/01/2019 messages : 67 pseudo (name) : benficagirl multinicks : Isla Brown faceclaim : María Eugenia Suárezstudies/job : étudiante en littérature heart situation : Célibataire personal thoughts : .
Sujet: Re: ❊ le flood Mar 29 Jan - 14:57
(pas envie de changer de compte)
Oui je suis en train de lire un peu dans les sujets dans les absences :o.