AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

besoin de se détendre ft Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
besoin de se détendre ft Albane  Empty
MessageSujet: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyDim 9 Déc - 21:39

Besoin de se détendreDrake  & AlbaneIl y a des jours où j’aimerais rester dans mon lit et aujourd’hui était dans cette lignée, je déteste ce genre de journée et pourtant, j’aime faire mon métier et apporter mon aide à autrui. Seulement, il y a des inconvénients lorsqu’on est un membre de la police, du fbi ou médecin. Je parle bien d’annoncer le décès d’un proche. J’ai fais ce métier pour faire mon possible pour que ce genre de chose arrive le moins possible. Je ne suis pas naïf pour croire que je peux sauver tout le monde. Cela ne m’empêche pas de me mettre à la place d’un parent, d’un frère ou d’un fils qui perd un être cher. Cette après midi, j’ai dû annoncer le décès d’une femme à son grand frère. Elle avait disparu durant presque un mois et je n’avais rien lâcher. Au fond, j’avais l’impression d’avoir échouer à quelques parts, je continuais le dossier pour savoir ce qui lui est arrivé. J’en ai fait la promesse à son frère qui veut des réponses.

Je rentre alors dans le bar de mon petit frère, j’avais le visage légèrement fermé, d’habitude j’affiche un sourire mais je n’étais pas d’humeur. Je voulais même quelques choses de plus fort qu’une bière pour décompresser. Je m’installe alors à une table, je jetais mon portable sur la table et passe une main sur mon visage pour me reprendre. Je pourrais à chaque fois que je sors du travail, le mettre de côté. Seulement, je le prenais beaucoup à coeur. Je vis alors Albane passait et je relève la tête. Je tente un sourire bien qu’il ne soit juste que poli et non sincère, je n’étais pas de bonne humeur. J’espérais qu’un verre puisse me détendre.

- Bonsoir, puis je avoir un verre de whisky, Albane.

J’envoi rapidement un message à ma fille, le temps que le verre vient. Elle arrivera peut être à me donner le sourire après tout, elle était mon rayon de soleil
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan
pseudo (name) : Demily
multinicks : Nope
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + TAG
besoin de se détendre ft Albane  Tumblr_mv6uc9nrEs1qablhto1_250
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thoughts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyDim 9 Déc - 23:38

Besoin de se Détendre

- Drake Carter — Albane Khan -

Cela fait deux heures maintenant que j'ai pris mon service au Family Business et apparemment, d'après mes collègues, la journée a été plutôt calme. Pourtant, je sais que le clients vont commencer à arriver dans un moment, quand l'heure de la débauche aura sonné. Mais il y a encore du temps avant qu'ils n'arrivent.

Certains de mes collègues sont partis en pause, puisqu'il n'y a que peu de personnes encore. Je nettoie quelques tables en l'absence de mes collègues et alors que je passe près de lui, je vois Drake assis à une table. Je le vois faire un sourire, mais je sens que tout ne va pas si bien que ça. Il me commande un whisky et je hoche la tête.
« Salut Drake. Je vais t'en chercher un, tu as l'air d'en avoir bien besoin. »

Je le laisse pour aller au comptoir et passer derrière afin de préparer le verre demandé par Drake, ce qui ne me prit pas longtemps. Une fois prêt, je lui emmène sa boisson jusqu'à lui et le dépose sur la table devant lui.
« Tiens, voilà ton whisky. Est-ce que tu veux parler? Tu as l'air complètement déprimé. »

Je ne connaissais pas beaucoup Drake, juste par le biais de Sam, mais on s'entend plutôt bien. Il n'est pas obligé d'accepter ma requête, , mais au moins, il sait qu'il peut s'il en a besoin.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

https://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyMar 11 Déc - 16:43

Besoin de se détendreDrake  & AlbaneJe n’étais pas vraiment du genre à me plaindre, je prenais juste beaucoup mon travail à coeur et surtout lors de ses circonstances, celui à qui ça ne gêne pas d’annoncer la mort d’une personne à ses proches. Il n’a pas de coeur. Je souris à Albane, un peu plus franchement.

- Oh oui, cela me fera du bien. D’habitude c’est de la bière mais là, j’ai besoin de plus fort.

Lui dis je avant de la laisser s’éloigner et aller chercher mon verre de whisky. Je me colle contre la chaise et me rend compte que le bar était assez calme, en vrai cela ne me dérange pas vraiment mais j’aurais aimé croiser un de mes petits frères ou ma soeur. La blonde revient avec mon verre.

- Je te remercie Albane. C’est bien calme ce soir… Oh je devrais laisser le boulot derrière moi… Enfin, j’ai dû annoncer à jeune homme, le décès de sa petite soeur. Cela faisait presque un mois qu’on était à sa recherche… Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle était tout ce qui lui rester de sa famille.

Je devrais mettre ça de côté mais à dire vrai, je n’en avais pas la foi et j’étais assez motivé pour savoir ce qui est arrivé à une jeune femme qui venait à peine de souffler sa vingtième bougie.Je prenais cette enquête comme une affaire personnelle. Car si sa aurait été ma petite soeur, j’aurais bien aimée qu’on est des réponses.

- Enfin bref ne t’en fait pas. Je n’aime juste pas faire ce genre d’annonce.. Je préférais dire, bonjour nous avons retrouvé votre soeur, elle va bien. Sauf que ça ne se passe pas toujours comme ça.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thoughts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyJeu 13 Déc - 21:00

Besoin de se Détendre

Drake n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, ce que je lui ai fais remarquer d'ailleurs, de manière subtile évidemment. En même temps, il faut avouer qu'il n'a pas un travail facile et il y a des jours, des affaires où tout n'est pas simple. Je n'y connaît rien, bien sur, mais je pense que tout le monde sait que ce métier n'est pas toujours une partie de plaisir.

Pourtant, quand je lui dis que le whisky lui ferait du bien, il me sourit un peu plus franchement et est d'accord avec moi sur le bien fondé de cet alcool à ce moment-là. Il me dit ensuite que d'habitude il prend de la bière, mais que là il a besoin de plus fort. Et au vu de sa tête, je ne peux qu'être d'accord avec lui, bien que je ne boit pas. Mais j'ai vu ce genre de tête très souvent dans mon métier. Je le quitte pour préparer son verre et je reviens peu de temps après près de lui pour le déposer devant lui et je lui demande s'il a besoin d'en parler. Je souris un peu lorsqu'il me dit que le bar était calme, mais moins lorsqu'il me raconte la raison de son état.
« C'est calme, mais les clients vont arriver dans un moment. Je ne peux pas imaginer ce que tu dois ressentir après cette annonce, mais c'est normal que tu te sentes mal. Ce n'est pas anodin, ce n'est pas une phrase que tu peux lancer comme ça au milieu d'une conversation et ne rien ressentir. Tu es humain Drake, pas un robot. »

Je ne peux pas imaginer que l'on me fasse une telle annonce un jour. Perdre l'un de mes frères et soeurs. Et encore, contrairement à cet homme, nous sommes onze et on a notre mère, alors que lui se retrouve tout seul. Je chasse cette idée de ma tête en la secouant légèrement, puis je me concentre à nouveau sur Drake quand il me dit de ne pas m'en faire, qu'il n'aime juste pas faire ce genre d'annonce. Je m'en doute bien.
« Ouais, pour ça je veux bien te croire. Personne n'aime ça d'ailleurs. »
Enfin, j'espère. Ce serait trop flippant sinon.

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyDim 30 Déc - 23:08

Besoin de se détendreDrake & AlbaneJ’étais assez blasé de cette journée et en même temps frustré, on peut que se sentir impuissant face à la mort et même si j’ai déjà vu des victimes dans mon travail, je l’ai pourtant choisi pour qu’il y en est moins. Je suis conscient que je ne suis pas superman et que je ne peux pas sauver tout le monde. J’étais comme ça pourtant à vouloir venir en aide à mon prochain sinon j’aurais continué à poursuivre ma carrière vers le football américain.

- Je ressens de la frustration et je me mets à la place de ce jeune homme, je perdrais ma petite soeur. Je pense que je voudrais savoir ce qui lui est arrivé.

Je soupir et bois une gorgée de mon whisky. je lève le visage vers Albane et eu un léger sourire.

- Oh, je ne dirais pas que certains de mes collègues sont dénué d’émotions. Mais, ils ont bien du mal à montrer de la compassion pour eux c’est un inconvénient comme un autre dans notre métier. Peut être à force d’en avoir vu. Je ne sais pas. Je prends peut être un peu trop mon métier à coeur. Mais c’est comme ça que je fonctionne et c’est souvent comme ça que je résout des affaires de disparition ou parfois de meurtres… Enfin, tu ne devrais pas entendre un pauvre vieux légèrement se plaindre car, il n’a pas réussi à sauver une fille… Et toi ça se passe bien le boulot ? Aucun client t’ennui ?

D’ailleurs le bar commençait à se remplir, je regardais à droite et à gauche avant de reprendre mon attention sur Albane. Je savais que mon petit frère avait un faible pour elle. Je ne me gênais pas pour le taquiner avec ça.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyVen 4 Jan - 13:10

Besoin de se Détendre

Il a vraiment du courage pour faire ce métier et ça peut se comprendre que parfois, il puisse se sentir frustré. Je l'écoute me dire qu'il se met à la place de cet homme et que lui aussi aimerait savoir ce qu'il s'est passé. Je ne peux qu'être d'accord avec lui, ayant quatre soeurs.
« Oui, moi aussi j'aimerais savoir à sa place. »

Les gens peuvent vraiment être horrible parfois. Prendre la vie de quelqu'un comme ça et n'éprouver aucuns regrets ni remords, je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre, pas normalement en tout cas.
Drake me parle de ses collègues, dont certains ont du mal à montrer de la compassion, alors que lui a l'impression de prendre son métier trop à coeur. Mais pourtant, c'est comme ça qu'il arrive à résoudre ses enquêtes. Puis il me dit que je ne devrais pas l'écouter se plaindre et me demande si tout se passe bien au bar.
« Chacun réagit à sa manière devant les gens. Toi, tu leur montres que tu partages leur douleur et ça peut leur faire du bien. Alors que tes collègues qui le montre moins, c'est peut-être qu'ils ne veulent pas se sentir dépassé par les émotions et c'est le moyen qu'ils ont de garder les idées claires pendant l'enquête. Et c'est après qu'ils peuvent se laisser aller. Enfin, je dis ça comme ça.
Par contre, je peux aussi écouter les problèmes des gens et toi ce n'est pas un banal petit problème. Et tout se passe bien pour moi, pas trop d'ennuis avec les clients. Un peu bien sur, mais pas tellement.
»

Je regarde le bar qui commence à se remplir et je me demande quels habitués vont passer la porte aujourd'hui. Cela ne m’ennuierai pas de voir le demi-frère de Drake.

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptySam 5 Jan - 22:24

Besoin de se détendreDrake & AlbaneJe regardais la blonde et eu un sourire, je comprenais pourquoi mon petit frère avait un faible pour elle. J’aime beaucoup sa façon de penser et cela me donner envie envie de pousser mon petit frère a passer du moment avec elle en dehors du bar. S’il traîne trop, il risque de voir un autre attirait l’attention de la jeune femme. Elle était belle et intelligente, Albane avait tout pour elle et tout pour plaire. Je me colle au dossier de la chaise et finit mon verre de whisky, un peu plus détendu.

- Oui, nous avons tous notre manière de fonctionner. Je ne dis pas qu’ils sont dénué d’émotions ou de coeur. Ils font comme ils peuvent aussi mais je pense que la compassion dans notre métier reste important. On n’est pas tous arrivé au FBI par hasard après tout.

Je pose le verre sur la table, j’allais éviter de m’en servir un deuxième. J’allais bien mieux et c’est pas en se soulant qu’on arrange les choses et étant un sportif, je savais que trop boire n’était pas une bonne chose.

- Tant mieux si ça se passe bien au bar. Mais si jamais un jour, un client est un comportement déplacé avec toi et que je suis dans le coin, n’hésite pas à m’en faire part. Je peux enfermer la personne au poste durant une nuit pour le calmer.

Dans le passé, il m’est arrivé d’intervenir une ou deux fois parce que des mecs ont été désagréable avec les serveuses et c’est une chose que je ferais sans hésiter. Je regardais les clients qui entrent un à un dans le bar, le remplissant un peu plus et pourtant j’étais un peu déçu de ne pas voir un de mes frères ou encore ma petite soeur.

- Sinon merci de m’avoir écouter. Je dirais que t’avoir parler était plus bénéfique que le whisky… En général, je ne parle pas de mes problèmes de travail. Je les laisse au travail. Je pense juste que savoir qu’une jeune fille qui avait toute sa vie devant t elle qu’on a trouvé morte à eu raison de mon humeur aujourd’hui.

Je ne dirais pas mais cela me fait revenir il y a des années en arrière quand j’étais encore au lycée et que je suis tomber sur le corps de cette fille. Elle avait à peu prêt le même âge que cette fille du moins dans mon souvenir.

- Tu peux me ramener une bière… Maintenant que ça va un peu mieux, je vais revenir à une boisson un peu plus raisonnable.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyMar 22 Jan - 13:20

Besoin de se Détendre

Je ne suis pas du métier, donc je ne sais pas vraiment ce qu'ils peuvent penser, mais pour moi, c'est plus une histoire de logique. Et à le regarder, Drake a l'air d'être d'accord avec moi. Il rajoute que la compassion reste tout de même important.
« Ah oui, bien sur que c'est important. Il faut juste savoir doser entre laisser ses émotions prendre le dessus et avoir un coeur de pierre. »

Je souris quand Drake me demande si tout va bien au bar, si je n'ai pas eu de problèmes avec des clients un peu trop entreprenant et je le rassure en lui disant que ça allait. Il ajoute que si jamais quelqu'un m'ennuie alors qu'il est dans les parages, je ne devais pas hésiter à le prévenir pour qu'il enferme cette personne pour la nuit, histoire de le calmer. Cela avait des avantages de connaître quelqu'un qui est dans les forces de l'ordre.
« Je te remercie et je retient ta proposition. Mais ne t'inquiète pas. »

Drake me remercie de l'avoir écouté et me dit que m'avoir parlé lui a fait plus de bien que le whisky. Je suis contente de l'entendre et surtout d'avoir pu l'aider à se sentir mieux. Apparemment, ce n'est pas dans ses habitudes de se confier à propos du boulot, mais c'est affaire l'a pas mal remué. Puis, il me demande une bière maintenant qu'il va mieux, préférant revenir à une boisson plus raisonnable.
« Je suis contente d'avoir pu t'aider. Et si l'envie te reprend de parler à quelqu'un, sache que je suis là. Tu as une marque de bières préférée? »

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  EmptyDim 27 Jan - 22:31

Besoin de se détendreDrake & AlbaneCette discussion avec Albane m’avait fait du bien. Je me sentais bien plus détendu et j’étais prêt à nouveau travailler sur cette affaire. je trouverais celui qui a tué la jeune femme et je n’aurais de cesse de pourchasser celui ou celle qui a brisé une vie, enfin deux car son frère aura bien du mal à s’en remettre. Je ne pouvais que le comprendre même si notre situation était différente, s’il devait arriver un truc à un membre de ma famille. J’en serais très affecté.

- En vrai, je ne laisse pas prendre mes émotions le dessus. Souvent, j’arrive des enquêtes grâce à elle, mon instinct et mon intelligence. Je pense surtout qu’on est comme tout le monde, on est humain et avec toute ses choses que j’ai pu voir au cour de ma carrière. Il arrive qu’on sature.

J’avais un léger sourire lorsqu’elle me dit retenir ma proposition, j’avais tout de même l’esprit très attentif, une déformation professionnelle pour certains mais je trouvais que c’est une qualité. Alors si jamais je vois un jour un truc qui cloche que ce soit pour Albane ou une autre fille, je n’hésiterais pas à intervenir.

- Je n’ai pas vraiment de marque de bière préféré. Tu peux me donner celle que tu pense être la meilleure. Tant que j’ai une bière, je suis content.

Dis je en répondant à sa question. J'observais un peu plus loin des jeunes clients et depuis leur arrivé, je n’arrêtais pas de regarder en leur direction, ils avaient un comportement étrange et cela m'interpelle. Alors quand je fini par comprendre. Je me lève et je pars dans leur direction, le temps que Albane me serve ma bière.

- Dite moi, vous avez quel âge ? Environ 17 ou 18 ans ? Vous savez qu’être en possession de drogue est interdit ? Je pourrais vous arrêtez et surtout que vous vous trouvez dans l’établissement de mon frère. Ce qui me donne encore plus envie de vous envoyez en cellule pour la nuit. Mais je ne vais pas le faire. Vous allez prendre vos affaires et partir… Seulement réfléchissez bien, la drogue fait beaucoup de ravage alors pour quelques minutes de plaisir cela vaut-t-il la peine de détruire votre vie à venir ? J’ai vu des mômes comme vous dans mon métier, finir totalement accro et ruiner leur existence. Alors pensez y

Les trois jeunes garçons me regardaient, j’avais les bras croisés et mon regard était fermé et froid. Je pouvais autant arboré un sourire que me montrer sévère et prêt à en découdre. Voyant que je ne rigolais pas et qu’il n’y avait pas moyen de discuter, les jeunes garçons sortent de l’établissement de mon frère. Je soupir un bon coup et va reprendre ma place à ma table et regarde Albane qui venait avec ma bière.

- Excuse moi, je pensais que cela valait mieux qu’ils sortent d’ici.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ft Albane    besoin de se détendre ft Albane  Empty

besoin de se détendre ft Albane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1