AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Noam s'en va et Téa reste !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Noam s'en va et Téa reste ! Empty
MessageSujet: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyLun 10 Déc - 22:33

Coucou les loulous Noam s'en va et Téa reste ! 1709401750

Alors c'est un mal pour un bien (et j'ai déjà prévenu Cléo en mp) mais je pense que pour le moment avoir deux comptes c'est juste mission impossible au vu de mes nombreux comptes sur un autre forum (que certain(e)s connaissent déjà) et la période festive clairement. Puis même niveau boulot, j'suis un peu full (comme on dit) en ce moment, la fin d'année y a toujours plus de choses à faire et en rentrant je n'ai le temps de ne rien faire Noam s'en va et Téa reste ! 4081663574. Du coup, je préfère nettement me consacrer pleinement à Téa et peut-être plus tard refaire une demande de second compte mais là clairement Noam est inutile, j'ai même pas encore rp avec... Du coup je m'excuse auprès de @Cléo Monroe ; @Fallon Cobain et @Milo Kapoor (comme on avait un rp à lancer). Sinon j'fais des bisous à tout le monde et puis façon j'vous abandonne pas je reste avec la petite Téa Noam s'en va et Téa reste ! 3162778401 Noam s'en va et Téa reste ! 1709401750 Noam s'en va et Téa reste ! 4049336345
Revenir en haut Aller en bas
Harper Montgomery
- burlington lovers -
Harper Montgomery

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : mister cartwright, mister murphy and miss murray
faceclaim : vanessa kirby + kidd/tumblr
Noam s'en va et Téa reste ! Tumblr_o8fm5vyO4n1u2p6qio5_r1_400
studies/job : conseillère d'orientation au lycée de Burlington
heart situation : fiancée à un homme qui, visiblement, ne reste avec elle que pour l'argent de sa tante adorée
personal thoughts : Noam s'en va et Téa reste ! Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro2_400

en vrac: elle a obtenu une bourse pour ses études supérieures - sa mère a eu six enfants, de trois pères différents, mais elle vivait avec le père d'harper - son père se suicide quand elle a 17 ans - elle a vécu dans sa voiture quand sa mère a perdu la boule après le suicide - elle s'est débrouillée seule pour ses études - elle a rencontré Jake en travaillant au lycée - la tante d'Harper est très riche, héritière de son grand-père, qui n'avait pas voulu que la mère d'Harper hérite - elle est très proche de sa tante ainsi que de ses frères et soeurs

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyLun 10 Déc - 23:26

Haaaaaaaaaaan tu m'as fait peur Noam s'en va et Téa reste ! 628208956
mais je suis contente que tu restes avec nous tout de même Noam s'en va et Téa reste ! 966984455

- burlington lovers -
Téa Evans

pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
Noam s'en va et Téa reste ! ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : Noam s'en va et Téa reste ! 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

Noam s'en va et Téa reste ! 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 1:07

Ah non t’inquiètes je reste sous Téa, vous ne vous débarrasserez pas de moi de sitôt Noam s'en va et Téa reste ! 628208956 Noam s'en va et Téa reste ! 3162778401

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 1:31

Je te comprends, on trouvera un lien avec Tea si tu veux vu on était entrain de voir pour un lien avec Noam Noam s'en va et Téa reste ! 966984455
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : Noam s'en va et Téa reste ! 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 1:33

@Avelina Strauss avec plaisir oui Noam s'en va et Téa reste ! 966984455
En plus niveau âge, elles n’ont pas beaucoup de différences, j’irais lire ta fiche pour voir ce qu’on peut trouver Noam s'en va et Téa reste ! 3498219129

Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe

pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
Noam s'en va et Téa reste ! Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other

EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 12:23

Je suis contente que tu restes avec nous sous Téa même si je suis un peu déçu pour Noam, mais c'est pas grave Noam s'en va et Téa reste ! 3162778401

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Ezio Dixon
- membre du mois -
Ezio Dixon

pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys
Noam s'en va et Téa reste ! Giphy
studies/job : Je brave les flammes pour sauver des vies comme j'aurais aimé sauver celle de ma soeur.
heart situation : Un briseur de coeur, peur de l'engagement mais avec une jolie brune en tête
personal thoughts : Noam s'en va et Téa reste ! HandsomeGrippingHalcyon-max-1mb
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn - Tj - Tc
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 12:41

Tu m'as foutus la trouille !! Heureuse que tu reste avec Téa. :ange: Bon je perds un pote et un collègue, mais bon, je te pardonnes tu es si mignonnes avec ta belle.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMar 11 Déc - 23:32

Oh non Noam s'en va et Téa reste ! 966984455 Noam s'en va et Téa reste ! 2082679507 Noam s'en va et Téa reste ! 3888595249 Noam s'en va et Téa reste ! 4081663574 je suis triste de perdre le BFF de Fallon mais OUF la sister chérie de Rain reste Noam s'en va et Téa reste ! 3498219129 Noam s'en va et Téa reste ! 4049336345
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RP :

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! EmptyMer 12 Déc - 0:16

Pour me faire pardonner (faites pas gaffe à ma tête Noam s'en va et Téa reste ! 1064686506) on peut toujours se trouver un lien entre Falloknet Téa aussi Noam s'en va et Téa reste ! 2852926828

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noam s'en va et Téa reste !   Noam s'en va et Téa reste ! Empty

Noam s'en va et Téa reste !
Page 1 sur 1