AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake

AuteurMessage
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson

pseudo (name) : spf
multinicks : noway
faceclaim : selena gomez
  Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake Tumblr_pdcxygQGdC1rege2do1_400
studies/job : coach sportif
heart situation : no one
personal thoughts :
drôle, joviale, honnête, lunatique, têtue, rancunière .

actuellement -Juliet est coach sportive depuis quelques mois, elle a toujours adoré le sport...alors elle s'est rapidement rendue compte qu'elle voulait travailler dans ce domaine. .

Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyVen 14 Déc - 13:20

Un peu d'entraînement, ça fais du bien
jenny & drake

Jenny arrivait un peu en avance à son lieu de travail..elle avait une heure pour s'entraîner avant que ses "élèves" arrivent. Elle devait coacher trois personnes aujourd'hui. Elle pouvait donc s'entraîner tranquillement et se préparer pour après. Elle salua ses autres collègues et même celui qui l'énervait puis elle fit un tour dans les vestiaires pour se changer. Elle enfila son short, son débardeur et s'attacha les cheveux comme à son habitude. Elle but un verre d'eau et commença à faire quelques étirements..ses collègues étaient déjà avec des personnes dont ils s'occupaient. Elle vit alors un homme entrer, qui la salua avant de partir à son tour dans les vestiaires. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprise mais elle ignorait son prénom...il faut dire qu'ici il y avait toujours beaucoup de monde ici dans cette salle. Et les visages étaient souvent familiers vu qu'il y avait pas mal d'habitués.

L'homme en question se joignit à elle, du moins il commençait par la muscu, Jenny n'aimait pas vraiment la muscu, elle en faisait mais ce n'est pas ce qu'elle préférait. je peux t'accompagner ? demanda la brunette au brun en face d'elle.

jenny

http://liveourdreams.forumactif.org/ https://thefinalsong.forumactif.org/t1183-le-champagne-est-ncessa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyDim 30 Déc - 23:47

Un peu d'entraînement, ça fait du bienDrake  & JennyJ’étais en jour de repos et pourtant cela m’empêcher de me lever tôt. Je n’aimais pas traîner au lit. Je laissais cette tâche à mon ex femme lorsqu’on vivait encore ensemble. Ce matin, j’avais besoin de partir à la salle de sport. J’essayais d’y aller le plus souvent possible. Je me maintenais en forme et parfois, je passais ma frustration dans un sac à frappe.

A bord de mon véhicule, je le gare sur le parking réservé aux clients et me dirige à l’intérieur, je vais aux vestiaires. Etant un habitué, c’était des réflexes, je me changeais et quelques minutes après je m’attaque en premier à la musculation, je commençais évidemment doucement pour m’échauffer, ce n’était pas le moment de froisser un muscle. J’avais besoin en ce moment de me vider la tête entre mon enquête sur la mort de cette jeune fille et mon ex femme qui cherchait à me parler. Je salue la jeune brune qui était dans la salle, je l’avais déjà croisé plusieurs fois ici. Je ne connaissais juste pas son prénom mais je savais qu’elle travaillait ici. Je n’avais cependant pas besoin de coach, je faisais ce que j’avais à faire et ensuite je partais. alors que je lève des poids plusieurs fois jusqu’à mon torse. La brune s’approche de moi, je lui fais un large sourire.

- Et bien si tu veux oui, tu peux m’accompagner. Si tu arrive à suivre du moins.

J’étais sportif depuis toujours depuis gamin, j’ai passé des heures sur un terrain de foot, dans un donjon et en salle de sport ou encore courir dans la forêt. Donc, j’avais de l’endurance et j’avais rien perdu même si mon métier me prend du temps ainsi que mes proches. Tous les matins, j’allais courir si je ne pouvais pas faire un saut à la salle. C’était important pour moi et cela me permettait de bien commençait ma journée. Enfin, je n’avais aucun doute sur l’endurance de la jeune femme. Il ne fallait jamais sous estimé une personne et de ses capacités sportives.

- Oh faite, je m’appelle Drake

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson

personal thoughts :

actuellement -Juliet est coach sportive depuis quelques mois, elle a toujours adoré le sport...alors elle s'est rapidement rendue compte qu'elle voulait travailler dans ce domaine. .

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyLun 7 Jan - 20:51

jenny & drake

Jenny faisait à peu près de tout dans cette salle sauf la musculation. Du moins, elle ne faisait rarement, elle n'aimait pas soulever ces haltères, la plupart était même bien trop lourdes pour elle. Elle avait malgré tout rejoins le brun, il semblait avoir l'habitude de se muscler. En me^me temps c'était un habitué, jenny ne se souvenait plus vraiment de son prénom. Il faut dire qu'en général il vient faire son sport sans s'occuper des autres puis il repart après quelques heures. je peux tenir le rythme sur d'autre matériels, c'est vrai que là je pense que je ne pourrai pas te battre ajouta la brunette en souriant. je suis pas très douée en muscu mais je peux te battre sur d'autre points! genre la course par exemple. Elle sourait de nouveau, il se présenta avant qu'elle ne lui redemande. ah ben j'allais justement te demander ton prénom, je ne me souvenais plus. Moi c'est jenny Elle se mit alors à côté de lui, sur le rameur et commença à s'échauffer. tu fais quoi dans la vie ? jenna aimait connaître un peu les personnes qui venaient s'entraîner ici.

jenny

http://liveourdreams.forumactif.org/ https://thefinalsong.forumactif.org/t1183-le-champagne-est-ncessa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyMar 8 Jan - 0:16

Un peu d'entraînement, ça fait du bienDrake & Jenny
Je regardais la jeune femme a mes côtés, elle me parlait qu’elle ne saurait tenir sur ce genre de matériaux. Je me mets à sourire car de mon point de vue, on était tous capable de réaliser tout ce que l’on souhaitait, il suffit de le vouloir alors je tourne mon visage vers elle et pose mon haltère sur le sol.

- Je pense que vous êtes capable de soulever des haltères, seulement, il ne faut pas soulever ce que je soulève mais ce que vous pouvez soulevez. C’est pas le poid que vous soulevez qui compte mais de la façon dont vous le faite. Donc il faut que vous regardez jusqu'où vous êtes capable de soulever sans que cela vous fatigue rapidement. Parfois il faut commencer par une dizaine et par habitude, on augmente… Après comme je dirais à mes enfants, je le dis à vous quand on veut, on peut.

Quand elle me dit qu’elle serait capable de me battre sur d’autre chose, je souris laissant échapper un petit rire. Peut être qu’elle avait raison mais par fierté, je ne le dirais pas et puis avant d’être un membre du fbi. Je suis un sportif et même si je travaille, je trouve toujours un moment pour faire du sport

- Ca reste encore à le prouvait sans vouloir me vanter. Je ne suis pas arriver à un certain haut niveau comme quarterback quand j’étais plus jeune et bien mon âge. Je garde une bonne forme. Pas vraiment le choix lorsqu’il faut courir après des suspects

Car il n’y a pas à dire, cela n’arrive pas que dans les films, il m’arrive de devoir courir après un suspects car celui ci a décidé de ne pas coopérer et cela arrive plus souvent qu’on se l’imagine. Alors oui, j’estime qu'en tant que membre de force de l'ordre il fallait garder une forme olympique pour pouvoir être prêt à toutes les circonstances possible

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson

personal thoughts :

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyLun 21 Jan - 21:23

jenny & drake

Effectivement, il y avait plusieurs haltères à soulever. Tout dépendant de la personne qui allait les soulever, comme le poids. Jenny le savait bien, mais les haltères ce n'était pas son truc, pourtant ça sera pas mal pour muscler ses bras...mais bon elle préférait les muscler autrement. ah mais je suis d'accord, je sais tout ça, mais je crois que c'est pas trop mon truc répondit la brune en souriant. Tout ses collègues soulevaient des haltères, elle était la seule à ne pas le faire. tu as des enfants alors ? Jenny en apprenait tous les jours, elle se permettait de tutoyer son interlocuteur car c'était un habitué, mais elle préféra lui demander si ça ne le dérangeai pas. ça ne dérange pas le tu ? autant qu'elle le sache et si ça lui posait problème elle reviendrait sur le vous. ah oui j'imagine qu'il faut être en forme et être costaud pour les suspects. Tu es de la police ? bon oui jenny était curieuse, mais elle s’arrêtait rapidement quand elle voyait que ça pouvait déranger ses interlocuteurs.

jenny

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake EmptyDim 27 Jan - 22:32

Un peu d'entraînement, ça fait du bienDrake  & Juliet- Je vois maintenant pourquoi… Si ce n’est pas une chose que tu aime faire, il ne faut pas se forcer, il y a plein d’autres façons pour se muscler et l’une d’elle qui est efficace sans vraiment se fatiguer, je pense que c’est la natation.

Enfin cela ne fatigue pas sur le moment mais une fois les efforts finis, on peut le ressentir. Il m’est déjà arriver en rentrant. Un sourire s’affiche sur mon visage à sa question, mes enfants, ils sont ma plus grande fierté. je tourne le regard posant mon haltère sur le sol. C’était qu’un échauffement et j’avais l’intention de rajouter des poids.

- J’en ai deux oui, une fille et un garçon.

Ma fille est très intelligente et la preuve, elle a sauté une classe à l’école. Quand à mon fils, je savais qu’il était un futur grand sportif, il adorait le baseball et dès que j’ai eu l’occasion, je l’ai inscrit dans un club et c’est l’un des rares moment où j’ai parler à sa mère depuis le divorce pour lui prévenir et qu’elle l’y emmène quand il est chez elle. Quand c'est pour mes gosses, je fais un minimum d’effort avec mon ex. Après, elle n’existe plus. Je n’ai toujours pas digérer sa tromperie. Je l’ai pris comme un coup de poignard en plein coeur.

Alors que je mettais les nouveaux poids pour les soulever, je regarde Juliet, je n’avais pas trop fait attention au tutoiement et puis, je n’étais pas au travail donc cela ne me déranger pas.

- Et bien oui, vous pouvez me tutoyer si je peux faire de même

Lui dis je avec un grand sourire et reprenant l’haltère de mes deux mains pour le soulever et l’amener jusqu’à mon torse pour le faire redescendre ensuite plusieurs fois de suite en prenant mon temps. Je ne voulais pas me déchirer les muscles, non plus.

- Je suis au FBI donc en quelques sortes, je suis un flic. Et toi, il me semble que tu travaille ici, non ?

Je ne pouvais pas m’empêcher d’être observateur malgré que je n’étais pas au travail. Je l’avais croisé plusieurs fois ici et parfois elle coachait certains membres donc j’en déduis qu’elle travaille ici
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake     Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake Empty

Un peu d'entraînement, ça fais du bien ft drake
Page 1 sur 1